le genre à avoir été prise à Stanford, déjà. et le genre à avoir une bourse au mérite pour ses résultats excellents depuis de nombreuses années. je crois que j'ai le droit d'être assez fière.
maman est médecin, papa est un rockeur. maman est tombée amoureuse de papa, a décidé de revivre sa crise d'ado à ce moment là. elle l'a suivie en tournée mais maintenant c'est beaucoup plus calme, tout le monde reste à la maison et papa a promis que les tournées, ce serait de retour mais seulement dans cinq ans.
je crois que nous sommes plus ou moins une famille normale. mis à part que ma mère est bipolaire et c'est là d'où vient toute la "spécificité" de ma famille. elle a quitté son ex-mari pour vivre sa vie avec mon père, elle a refait une sorte de crise d'adolescence, elle s'est simplement enfuie en laissant derrière-elle sa famille, composée de trois enfants.
on sonne à la porte, je suis assise sur le canapé et j'ai la flemme d'aller ouvrir. maman y va et je ne peux pas m'empêcher de faire attention à ce qui se passe, mon regard est subitement attiré par autre chose que la télé. je me lève, ma mère ne parle pas et ça m'intrigue. je passe derrière elle et voit une jeune fille, deux trois mots, maman la renvoie balader en lui disant qu'elle n'a tout simplement rien à faire ici. et elle claque la porte sans hésitation. je sursaute alors qu'elle se tourne vers moi. « c'était qui ? », je lui demande avec un petit sourire, avant qu'elle ne me renvoie balader à mon tour. « personne. », qu'elle lance sèchement. je baisse la tête et retourne vers le canapé. pas la peine de la mettre d'avantage en colère, elle a l'air d'avoir quelque chose contre cette jeune fille. et c'est là qu'a commencé mon investigation.
la première chose que je fais en me levant, c'est prendre ma guitare et jouer. c'est comme une drogue, elle est constamment à côté de mon lit, prête à être dégainée. je joue quelques notes, et puis je la repose, gentiment. ce que je veux devenir, c'est une musicienne de talent, quelqu'un que l'on connaîtra dans le métier. je ne veux pas être Jimi Hendrix, je ne veux pas qu'on me reconnaisse dans la rue, je veux simplement vivre ma passion. mon inspiration, je la prend de mon père, que j'adore et qui m'a toujours soutenue dans mes projets musicaux. il m'aide, m'apprend beaucoup jour après jour et m'a baigné dans la musique depuis que je suis bébé.
ce que j'en pense ? que c'est un bon moyen pour moi de m'intégrer dans l'université, de m'ouvrir aux autres et de rencontrer des gens. ça peut également m'aider à vaincre ma timidité, ce qui n'a rien de négligeable. enfin bref, je n'y vois pour l'instant que des avantages et on verra bien ce que ça donne ! après, je ne suis pas sûre de pouvoir aller très loin, peut-être que ce sera mon problème dans le jeu.
prénom elora. pseudo 7feetunder pays france. où avez-vous connu le forum? éliseeeeee présence 7/7 suggestions ou commentaires nan, c'est parfait type de personnage inventé avatar freya mavor groupe niveau 0