BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 hayden + a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayden Newman
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Hayden Newman

Pseudo : mlle.brightside
Messages : 26
Avatar : liam payne
© crédits : sweet disaster.
hayden + a sky full of stars Vqleu8

MessageSujet: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars EmptyMer 21 Mai - 16:58

HAYDEN NEWMAN
il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves
Prénoms Hayden Mathias Nom Newman Âge 22 ans Date de naissance 20 juin 1992 Lieu de naissance Los Angeles. Origines françaises par sa mère & américaines par son père Nationalité américain Années d'études 5ème. Spécialité communication Club et/ou équipe C4C & the sports club Moyen de financement Ses grands-parents payent en grande partie son cursus. Hayden travaille parfois dans un garage le weekend, juste histoire de prouver qu'il pourrait aussi bien s'en sortir seul - ce qui est faux -, qu'il n'attend pas que tout lui tombe du ciel. Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétérosexuel
Qualités  spontané + beau parleur + courtois + positif + blagueur + loyal + déterminé + aimable + intuitif + ouvert d'esprit + ambitieux.
Défauts  immature + manipulateur + rancunier + lunatique + borné + hypocrite + hyperactif + insouciant + inconscient + orgueilleux + calculateur + infidèle + sarcastique + rancunier.
+ il déteste la télévision ainsi que les jeux vidéos mais passe pas mal de temps sur internet + il joue au basketball depuis l'âge de 8 ans + il ne connaît pas sa mère et ne s'en porte pas plus mal. Certains pensent qu'il essaye juste de jouer au fort mais la vérité est qu'il s'en contre-fou réellement + Il ne boit jamais de pétillant sauf si c'est mélangé à de l'alcool - whisky coca bonjour + Il a pris pas mal d'ecstasy quand il a commencé à tourner city of angels mais en prends en de rare occasion maintenant. Forcément, le peu d'argent qu'il gagne, il préfère le claquer dans autre chose... + Il aurait voulu être musicien - guitariste ou batteur -, sauf qu'il craint dans ce domaine + Il aime exceller et être devant tout le monde, parfois il n'hésite pas à écraser les autres, défaut qu'il a le plus de mal à contrôler.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Le genre d'élève qui se lève à 4 heures du matin le jour de l'examen pour enfin ouvrir son cours et capter rapidement quelques informations qui peuvent lui être utile. Je suis du genre à écouter attentivement en classe pour ne pas perdre le double du temps à devoir ensuite réviser mes matières. J'ai l'avantage d'avoir excellente mémoire. Il m'arrive bien sur de bosser un peu plus sur tel ou tel cours mais la plupart du temps ça se fait de mémoire - au talent, comme on dit.

Que font vos parents?
L'une a refait sa vie en France deux ans après ma naissance en épousant un animateur radio, l'autre se trouve actuellement sous les barreaux. Mais pas pour longtemps, mon père sera bien vite innocenté, avec LA à nouveau dans le creux de la main. On y croit. J'y crois.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Comme? Je suis enfant unique. Mon père a bien été tenté d'adopter lorsqu'il sortait avec Elisabeth qui devait devenir sa femme mais je lui ai bien fait comprendre que j'étais bien seul. Lizzie s'est cassé avant le mariage, heureusement que j'étais là pour éviter le naufrage en fait. Sinon mon père est un fraudeur professionnel et mes grands-parents tiennent à moi comme à la prunelle de leurs yeux - unique petit fils - et c'est pareil dans l'autre sens même si je ne suis pas des plus doués pour leur montrer.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Dur de citer un seul truc... Et surtout d'avoir idée de quoi raconter! Hum... Le lendemain de la première diffusion de city of angels, j'ai été pris d'assaut par un groupe de fans! Qui m'ont en fait confondu avec un footballeur... Ça nous a bien fait rire mais la production qui y voyait le plus grand succès de tout les temps - à en battre les Kardashians si si! - beaucoup moins. Entre temps, on a quand même cartonné niveau audience mais sur le coup, les voir se décomposer était assez marrant. Bien que mon égo aie pris un petit coup. Tout petit.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Pour être journaliste sportif, le meilleur de ma génération - c'est beau l'ambition. Le but étant de commenter un jour le mondial ou une course de F1 par exemple et non pas la course du village. J'espère avoir l'occasion de finir dans un sport qui me passionne - Formule 1, boxe, tennis, basket ball, football - mais je suis conscient que je devrai peut-être passer par le volley ball ou le curling pour y parvenir. Le curling, ouai... Faut bien que quelqu'un s'y colle.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Je n'ai pas un avis bien défini parce qu'on en entend que des rumeurs, rien de concret... Mais j'aime encore assez bien l'idée. En un sens j'aimerais être contacté pour le fun, et puis d'un autre côté, j'aime autant faire partie des oubliés. Je déteste tellement l'échec que je serai capable de foutre pas mal en l'air juste pour prouver que je suis capable de ce qu'on me demande. Être un des leader serait un but ultime, manipuler la vie des gens... le pied!


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom marine pseudo mlle.brightside pays belgique où avez-vous connu le forum? isa présence 4/7 suggestions ou commentaires tout est nickel ! Juste peut-être seul point négatif, on ne voit pas très bien les sujets auxquels on a répondu, je cherche chaque fois ma fiche dans la liste (a) type de personnage inventé avatar liam payne groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Newman
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Hayden Newman

Pseudo : mlle.brightside
Messages : 26
Avatar : liam payne
© crédits : sweet disaster.
hayden + a sky full of stars Vqleu8

MessageSujet: Re: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars EmptyMer 21 Mai - 16:59

   
HAYDEN NEWMAN
   what seems like a good idea has turned into a battlefield
   
   
Juin 2014 : « Les gars... s'il vous plait. Une pose sérieuse! » On se calme et on sourit naturellement, mais une grimace finit par s'afficher au moment du clic de l'appareil. Un long soupire s'ensuit : photo ratée. Je l'aime bien moi. On était en plein shotting pour les photos promotionnelles de la saison 2 de City of Angels, émission de télé-réalité retraçant la vie de la jeunesse dorée de LA. ils veulent une photo qui nous représentent tous les 15 mais ou notre personnalité ressort, résultat avec James, on a du mal à comprendre pourquoi ils nous veulent sérieux. On est un peu les deux indomptables, le script? On s'en fou. C'est censé être de la télé-réalité pas un scénario bordel. Au début, ils ont essayé de nous changer, l'espace de deux épisodes peut-être... mais depuis, c'est devenu leur outils de promotions, c'est limite s'ils ne nous demandent pas de jouer aux cons de manière exagérée - bien que ça ne l'est jamais pour nous. Et là ils veulent une photo sérieuse, rapport avec nous? Aucun.

C'était ça ma vie avant : étudiant en communication et star de télé-réalité à temps-plein. Les limousines, les shooting photos quand on ne tournait pas l'émission - ou que je n'étais pas en cours -, apposer ma signature pour les grandes décisions de l'entreprise. Non pas que j'en ai quoi que ce soit à faire pour l'instant mais papa m'a fait co-PDG et insiste pour que toute la compagnie comprenne bien qu'ils doivent m'accorder autant de crédit qu'à lui. J'en rigole plus qu'autre chose mais j'aime l'idée. « Plus tard, c'est toi qui mènera ce monde du bout du nez, ça commence déjà maintenant » Ou pas. Au final, j'aurais peut-être mieux fait de ne pas m'afficher publiquement avec lui, de ne rien signer en ce qui concerne l'entreprise... parce que c'est le nom de Newman qu'il a fait saigné, pas juste lui. Il détournait  l'argent de la société - ou plutôt de nos actionnaires et succursales - ainsi que celui de nombreuses œuvres de charité... Qu'est ce que je pouvais en savoir moi? Bon ok, je dois admettre que je le savais louche par moment, qu'il magouillait par-ci par-là mais je n'ai jamais cherché à comprendre l'importance de ses détournements. Résultat, il y a six mois, j'ai tout perdu : appartement, garde-robe - laissez-moi pleurer juste quelques secondes pitié -, fonds, entreprise... Et si ce n'était que ça. Carrière, respect, "amis". Je me suis retrouvé à la rue, sans boulot, avec des études hors de prix à financer et un père sous les barreaux. Ma mère s'est barrée quand j'avais deux ans pour faire sa vie avec un héritier français, mais comme je n'en ai aucun souvenir, ça ne m'attriste pas vraiment. Bien que, ce serait pratique d'en avoir une, là tout de suite. Un futur diplôme de communication en main, c'est la seule chose réelle qu'il me reste... et devinez-quoi ? Quand vos employés se sont fait roulé et que votre nom est salis, votre diplôme ne vaut pas grand chose. Moi qui rêvait de me faire un nom dans le journalisme... J'en ai un ! Mais pas avec la meilleure réputation qui soit. Puis je comptais être celui qui diffuse les informations et non celui qui en est le principal acteur. Les personnes qui gèrent l'entreprise dans l'attente d'une décision ont accepté de m'engager mais en bas de la chaîne même si j'ai gardé ma place au conseil. Je n'ai plus accès aux fonds ni à la moindre décision concernant nos investissements - ce qui n'est pas plus mal, je m'en tape comme de l'an 40. Ils m'en font voir de toutes les couleurs pour se venger de mon père j'imagine... ça me fait plus rire qu'autre chose. Bon c'est sur que ce n'est plus le même prestige mais le prendre à la rigolade, ça les met hors d'eux et donc par définition, ça m'éclate. Je rigolerai à mon tour au siège quand mon père sera innocenté - il le sera, croyez-moi, même coupable - et qu'ils perdront tous leurs boulots. Ils feront comme moi maintenant, j'ai hâte de les y voir. Je ne suis pas certain qu'il garde le même sourire accroché aux lèvres, la même attitude positive et hautaine. J'ai été engagé dans un garage le samedi et le levé fait mal le matin... Mais les clients sont plutôt sympas et j'en apprends tous les jours. J'aime le sport automobile... bon c'est pas vraiment pareil que commenter un grand prix de formule 1 mais ça reste assez cool. C'est limite agréable de rencontrer des personnes authentiques, qui ne vous apprécient pas pour votre porte-feuille mais plutôt pour votre bonne humeur et votre politesse - parce que oui j'ai appris à caresser les gens dans le sens du poil quand je suis dans un milieu professionnel. Parce que mes amis... et bien ils ne l'étaient pas vraiment, ils ont pratiquement tous déserté le jour ou mon nom est apparu dans la presse à côté du mot prison. Le scoop. J'ai perdu l'émission aussi. Forcément, celle-ci est basée sur la jeunesse dorée de Los Angeles et j'en suis maintenant bien loin. Mais j'ai une petite derrière la tête à proposer à la chaîne, je pense que la vie d'un petit prince déchu ferait une bonne audience aussi. Et si je peux en tirer profi, pourquoi pas? Genre retrouver ma notoriété et quelques dollars. C'est con, la télé-réalité est critiquée de partout mais ça me manque. Avoir son nom sur toutes les guestlist c'est quand même bien pratique. En attendant, mes grand-parents payent ma scolarité et de quoi me loger et me nourrir, mais rien de plus. D’où le garage, si je veux pouvoir garder un minimum de vie sociale, il faut de la thune...  
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
hayden + a sky full of stars Vqleu8

MessageSujet: Re: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars EmptyMer 21 Mai - 17:05
Marine, je t'aime. I love you I love you 
Impatiente de voir ce que tu nous prépares. hayden + a sky full of stars 878373204 Je te réserve Liam pour cinq jours.


Bienvenue, bienvenue, bienvenuuuue. hayden + a sky full of stars 1538368778 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars EmptyMer 21 Mai - 17:24
LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMM

Spoiler:

Désolé pour cet excès, mais c'est plus fort que moi hayden + a sky full of stars 3416221706
Bienvenue parmi nous et garde moi un lien au chaud.
Hâte de voir ton personnage!

edit: hayden mathys, comme hayden mathys dans revenge??????  hayden + a sky full of stars 2572114883  hayden + a sky full of stars 2572114883  hayden + a sky full of stars 4202933125 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Hayden Newman
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Hayden Newman

Pseudo : mlle.brightside
Messages : 26
Avatar : liam payne
© crédits : sweet disaster.
hayden + a sky full of stars Vqleu8

MessageSujet: Re: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars EmptyMer 21 Mai - 17:29
Gabriel Epstein a écrit:
Marine, je t'aime. I love you I love you 
Impatiente de voir ce que tu nous prépares. hayden + a sky full of stars 878373204 Je te réserve Liam pour cinq jours.


Bienvenue, bienvenue, bienvenuuuue. hayden + a sky full of stars 1538368778 

Merci I love you I love you J'essaye de faire ma fiche au plus vite! Même si c'est pas mon fort.

Eleanor Gray a écrit:
LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMM

Spoiler:

Désolé pour cet excès, mais c'est plus fort que moi hayden + a sky full of stars 3416221706
Bienvenue parmi nous et garde moi un lien au chaud.
Hâte de voir ton personnage!

edit: hayden mathys, comme hayden mathys dans revenge??????  hayden + a sky full of stars 2572114883  hayden + a sky full of stars 2572114883  hayden + a sky full of stars 4202933125 

Tant d'amour  hayden + a sky full of stars 385286196 hayden + a sky full of stars 1039524893 Isabelle est  hayden + a sky full of stars 2969209639 aussi.
Oh purée j'ai pas fait le rapport avec Hayden Mathys  Rolling Eyes Le pire c'est que je regarde Revenge hayden + a sky full of stars 3341936406 J'hésitais juste entre les deux XD Du coup j'vais changé son second prénom, merci de me l'avoir signalé  hayden + a sky full of stars 380262166 

Et pas de soucis pour le lien  hayden + a sky full of stars 385286196 
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
hayden + a sky full of stars Vqleu8

MessageSujet: Re: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars EmptyMer 21 Mai - 17:38
Liam c'est pas mon préféré mais jle trouverais presque mignon en petit boxeur hayden + a sky full of stars 3416221706
bienvenue parmi nous copine d'isa I love you hâte de découvrir ce petit Hayden hayden + a sky full of stars 2974814645
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Hayden Newman
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Hayden Newman

Pseudo : mlle.brightside
Messages : 26
Avatar : liam payne
© crédits : sweet disaster.
hayden + a sky full of stars Vqleu8

MessageSujet: Re: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars EmptyMer 21 Mai - 17:52
Alexa Morton a écrit:
Liam c'est pas mon préféré mais jle trouverais presque mignon en petit boxeur hayden + a sky full of stars 3416221706
bienvenue parmi nous copine d'isa I love you hâte de découvrir ce petit Hayden hayden + a sky full of stars 2974814645

C'est pas mon préféré non plus à la base  hayden + a sky full of stars 3501505193  Quoi que ça dépend des jours  hayden + a sky full of stars 3621550080 Merci beaucoup  hayden + a sky full of stars 385286196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars EmptyMer 21 Mai - 18:15
Bienvenue  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Emrys Mcalister

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars EmptyMer 21 Mai - 18:33
Bienvenue !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars EmptyMer 21 Mai - 18:57
Bienvenue  hayden + a sky full of stars 4283689036 hayden + a sky full of stars 3621550080 
Revenir en haut Aller en bas
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
hayden + a sky full of stars Vqleu8

MessageSujet: Re: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars EmptyMer 21 Mai - 19:12
Bienvenue à tooi
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
hayden + a sky full of stars Vqleu8

MessageSujet: Re: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars EmptyMer 21 Mai - 19:41
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Sage Kostas
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sage Kostas

Pseudo : Justin'&
Messages : 255
Avatar : Giza Lagarce
© crédits : Bombshell
Logement : Chambre universitaire.
hayden + a sky full of stars Vqleu8

MessageSujet: Re: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars EmptyMer 21 Mai - 23:34
Bienvenue  hayden + a sky full of stars 1538368778 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t104-i-m-not-like-the-other-slut-y https://virtus-vincit.1fr1.net/t211-sage-jne-fais-rien-que-des-betises-des-betises-quand-t-es-pas-la
Hayden Newman
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Hayden Newman

Pseudo : mlle.brightside
Messages : 26
Avatar : liam payne
© crédits : sweet disaster.
hayden + a sky full of stars Vqleu8

MessageSujet: Re: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars EmptyJeu 22 Mai - 9:44
Merci à tous, j'essaye de faire ma fiche dans la journée  hayden + a sky full of stars 385286196 
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Brighton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Pamela Brighton

Pseudo : krista
Messages : 40
Avatar : holland roden
© crédits : timeless

MessageSujet: Re: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars EmptyJeu 22 Mai - 16:03
oh une compatriote belge  hayden + a sky full of stars 2479705648 

Bienvenue et bon choix (car liam reste le best des 1D  hayden + a sky full of stars 3842933413 ) !  hayden + a sky full of stars 2572114883 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t161-pamela-story-of-my-life#1254 https://virtus-vincit.1fr1.net/t313-pamela-colore-ma-vie-du-chaos-des-ennuis#4165
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zachary Oberyn

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES
hayden + a sky full of stars Vqleu8

MessageSujet: Re: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars EmptyJeu 22 Mai - 18:27
bienvenue hayden + a sky full of stars 1988540666
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl https://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Hayden Newman
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Hayden Newman

Pseudo : mlle.brightside
Messages : 26
Avatar : liam payne
© crédits : sweet disaster.
hayden + a sky full of stars Vqleu8

MessageSujet: Re: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars EmptyDim 25 Mai - 11:20
Merci à tous  hayden + a sky full of stars 2969209639 hayden + a sky full of stars 385286196 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
hayden + a sky full of stars Vqleu8

MessageSujet: Re: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars EmptyDim 25 Mai - 20:15
VALIDATION

J'aime l'histoire, l'idée de tout perdre comme ça. hayden + a sky full of stars 878373204 Trop contente que tu sois là, tu le sais. hayden + a sky full of stars 1538368778 Va te faire de nouveaux amis, plus vrais que les anciens. hayden + a sky full of stars 2572114883 
 

  TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :
 
  Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu  hayden + a sky full of stars 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: hayden + a sky full of stars   hayden + a sky full of stars Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

hayden + a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a sky full of stars ∞ hayden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-