BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 the other side of the story. (maë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maë Gallagher
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : 7feetunder, elora.
Messages : 62
Avatar : freya mavor.
© crédits : applestorm.

MessageSujet: the other side of the story. (maë)   Sam 17 Mai - 20:10

   
MAË GALLAGHER
“one good thing about music, when it hits you, you feel no pain.”
Prénoms maë Nom gallagher Âge 18 ans Date de naissance 04/04 Lieu de naissance sierra vista, arizona. Origines américaines. Nationalité américaine. Années d'études première année Spécialité musique Club et/ou équipe we art Moyen de financement papa et maman et les bourses. Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétérosexuelle
Qualités souriante, affective, positive, courageuse, travailleuse.
Défauts timide, influençable, anxieuse, stalkeuse, émotive.
Quel genre d'élève êtes-vous?
le genre à avoir été prise à Stanford, déjà. et le genre à avoir une bourse au mérite pour ses résultats excellents depuis de nombreuses années. je crois que j'ai le droit d'être assez fière.

Que font vos parents?
maman est médecin, papa est un rockeur. maman est tombée amoureuse de papa, a décidé de revivre sa crise d'ado à ce moment là. elle l'a suivie en tournée mais maintenant c'est beaucoup plus calme, tout le monde reste à la maison et papa a promis que les tournées, ce serait de retour mais seulement dans cinq ans.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
je crois que nous sommes plus ou moins une famille normale. mis à part que ma mère est bipolaire et c'est là d'où vient toute la "spécificité" de ma famille. elle a quitté son ex-mari pour vivre sa vie avec mon père, elle a refait une sorte de crise d'adolescence, elle s'est simplement enfuie en laissant derrière-elle sa famille, composée de trois enfants.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
on sonne à la porte, je suis assise sur le canapé et j'ai la flemme d'aller ouvrir. maman y va et je ne peux pas m'empêcher de faire attention à ce qui se passe, mon regard est subitement attiré par autre chose que la télé. je me lève, ma mère ne parle pas et ça m'intrigue. je passe derrière elle et voit une jeune fille, deux trois mots, maman la renvoie balader en lui disant qu'elle n'a tout simplement rien à faire ici. et elle claque la porte sans hésitation. je sursaute alors qu'elle se tourne vers moi. « c'était qui ? », je lui demande avec un petit sourire, avant qu'elle ne me renvoie balader à mon tour. « personne. », qu'elle lance sèchement. je baisse la tête et retourne vers le canapé. pas la peine de la mettre d'avantage en colère, elle a l'air d'avoir quelque chose contre cette jeune fille. et c'est là qu'a commencé mon investigation.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
la première chose que je fais en me levant, c'est prendre ma guitare et jouer. c'est comme une drogue, elle est constamment à côté de mon lit, prête à être dégainée. je joue quelques notes, et puis je la repose, gentiment. ce que je veux devenir, c'est une musicienne de talent, quelqu'un que l'on connaîtra dans le métier. je ne veux pas être Jimi Hendrix, je ne veux pas qu'on me reconnaisse dans la rue, je veux simplement vivre ma passion. mon inspiration, je la prend de mon père, que j'adore et qui m'a toujours soutenue dans mes projets musicaux. il m'aide, m'apprend beaucoup jour après jour et m'a baigné dans la musique depuis que je suis bébé.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
ce que j'en pense ? que c'est un bon moyen pour moi de m'intégrer dans l'université, de m'ouvrir aux autres et de rencontrer des gens. ça peut également m'aider à vaincre ma timidité, ce qui n'a rien de négligeable. enfin bref, je n'y vois pour l'instant que des avantages et on verra bien ce que ça donne ! après, je ne suis pas sûre de pouvoir aller très loin, peut-être que ce sera mon problème dans le jeu.
   


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom elora. pseudo 7feetunder pays france. où avez-vous connu le forum? éliseeeeee    présence 7/7 suggestions ou commentaires nan, c'est parfait   type de personnage inventé avatar freya mavor groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t143-the-other-side-of-the-story-m
Maë Gallagher
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : 7feetunder, elora.
Messages : 62
Avatar : freya mavor.
© crédits : applestorm.

MessageSujet: Re: the other side of the story. (maë)   Sam 17 Mai - 20:10

       
MAË GALLAGHER
“after silence, that which comes nearest to expressing the inexpressible is music.”
elle a toujours eu une vie tranquille en Arizona, le seul changement qu'elle ai pu voir s'opérer a été de voir débarquer sa demi-sœur chez elle. △ c'est une énorme stalkeuse, elle utilise facebook pour tout savoir de ce que les gens font et sont, c'est de cette façon qu'elle a pu retrouver la trace de sa demi-sœur et qu'elle peut faire en sorte de la croiser à tous les coins de l'université. △ elle fait très attention à son alimentation, chose que sa mère lui a enseigné, afin de ne tomber ni le trop peu, ni dans le trop plein. △ elle n'a jamais testé aucune drogue et ne compte pas s'y mettre un jour, son père lui même eu de gros problèmes d'addictions, qu'il a reconnu et combattu. il fait très attention à ce que Maë ne tombe pas là-dedans à son tour. △ on verra souvent Maë avec une guitare sur le dos, mais ça n'est pas le seul instrument qu'elle maitrise. en effet, elle sait également jouer du violon, du piano et de la basse. △ Maë est très respectueuse de toutes les religions et de toutes les origines, elle s'intéresse à beaucoup de sujets et n'hésite pas à poser des questions aux personnes ayant certaines connaissances qu'elle n'a pas forcément. elle ne comprend cependant pas les extrémistes et ils ont tendance à lui faire peur. elle préfère rester neutre. △ elle est plutôt timide au début, mais elle n'hésite pas à s'ouvrir un peu plus au fil du temps. cependant, elle a énormément de mal à montrer et à exprimer ses sentiments, elle est maladroite dans ses mots. △ elle a toujours peur d'avoir mauvaise haleine, alors elle se bourre de bonbons à la menthe ou de chewing gum. △ elle adore les animaux mais n'a jamais pu en avoir un parce que sa mère est allergique aux poils de chiens et de chat. un perroquet n'était même pas envisageable et le poisson rouge qu'elle a eu n'a pas perduré plus d'une semaine. dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t143-the-other-side-of-the-story-m
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: the other side of the story. (maë)   Sam 17 Mai - 20:33
Freya.  Elle t'est réservée pour cinq jours.
Une musicienne.  

Bienvenue parmi nous. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: the other side of the story. (maë)   Sam 17 Mai - 20:46
Gabriel tu fais pas ami-ami avec elle. C'est mon ennemi mortel.   
  salut ma demie-soeur cachée   
on va se faire des RP du tonnerre toi et moi omg     
on va bien rire tiens   
bienvenue. je suis contente que tu sois là ma Elo    

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: the other side of the story. (maë)   Sam 17 Mai - 20:48
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: the other side of the story. (maë)   Sam 17 Mai - 20:55
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: the other side of the story. (maë)   Dim 18 Mai - 13:49
la plus belle.    I love you 

_________________

    (+) take it, Take another little piece of my heart now baby. Break it, Break another little bit of my heart now darlin' yeah. Have a, Have another little piece of my heart now baby. You know you got it if it makes you feel good.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 http://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Invité
Invité


MessageSujet: Re: the other side of the story. (maë)   Dim 18 Mai - 13:58
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maë Gallagher
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : 7feetunder, elora.
Messages : 62
Avatar : freya mavor.
© crédits : applestorm.

MessageSujet: Re: the other side of the story. (maë)   Dim 18 Mai - 20:37
gosh, merci à vous tous  
elise, ça va là, elle est chou Maë  mais on va s'marrer, t'inquiète, j'te le promets  j'suis contente d'être là aussi, et surtout d'avoir un lien avec toi, ça fait une éternité qu'on a plus rp toutes les deux  
alex, jotem  j'suis contente de te voir avec ta mannequin préférée  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t143-the-other-side-of-the-story-m
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: the other side of the story. (maë)   Mar 20 Mai - 11:32
bienvenue parmi nous I love you

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Invité
Invité


MessageSujet: Re: the other side of the story. (maë)   Mar 20 Mai - 12:03
Bienvenue Very Happy 
Bon courage pour ta fiche !

Freya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: the other side of the story. (maë)   Mar 20 Mai - 12:14
freya    en demie soeur d'alexa    ça promet.
bienvenue!

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Maë Gallagher
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : 7feetunder, elora.
Messages : 62
Avatar : freya mavor.
© crédits : applestorm.

MessageSujet: Re: the other side of the story. (maë)   Mar 20 Mai - 16:10
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t143-the-other-side-of-the-story-m
Invité
Invité


MessageSujet: Re: the other side of the story. (maë)   Mer 21 Mai - 15:05
Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Maë Gallagher
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : 7feetunder, elora.
Messages : 62
Avatar : freya mavor.
© crédits : applestorm.

MessageSujet: Re: the other side of the story. (maë)   Mer 21 Mai - 15:07
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t143-the-other-side-of-the-story-m
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: the other side of the story. (maë)   Mer 21 Mai - 15:26
VALIDATION

Bon bah tout est bien c'est bien d'avoir fait court ça me fait moins de boulot hahaha, en tout ca j'ai hâte qu'on commence à RP à ton retour ça va être folklorique tout ça Very Happy bon jeu baby !


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Maë Gallagher
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : 7feetunder, elora.
Messages : 62
Avatar : freya mavor.
© crédits : applestorm.

MessageSujet: Re: the other side of the story. (maë)   Mer 21 Mai - 15:27
merciii Elise chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t143-the-other-side-of-the-story-m
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: the other side of the story. (maë)   
Revenir en haut Aller en bas
 

the other side of the story. (maë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm awesome. TRUE STORY
» M&M's Story
» Secret Story Rpg (toutes les saisons)
» Critique : It's Kind of a Funny Story
» Secret Story Saison 5 RPG recrute un Modo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-