BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 « l'étranger. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: « l'étranger. »    Sam 17 Mai - 16:40

MILAN VUJOVIC
J'aime aussi l'Amour et la Violence.
Prénoms milan. Nom vujović. Âge 24 ans. Date et lieu de naissance 24/08/90, à minsk. Origine russo-biélorusse. Nationalité biélorusse. Année d'études première année de son phD en bio-ingénierie. Spécialité le biomimétisme. Club et équipe big ideas club, sports club car membre de l'équipe masculine de water polo. Moyen de financement le compte en banque de vujović senior. Statut amoureux fiancé au pays, célibataire sur le campus. Orientation sexuelle hétérosexuel.
Qualités pugnace, studieux, contenu, soigné, charmant, curieux. Défauts sérieux, distant, avide, fier et solitaire, solennel, insatisfait.


+ t'as tout mais tu n'as pas sommeil.
Quel genre d'élève êtes-vous ?
Milan est un bien-né. D'aucuns diraient encore que c'est un nanti. La faute aux professeurs particuliers, aux écoles privées prestigieuses. Sa faute, aussi, d'être un avide et d'avoir cultivé une connaissance plurielle. Voilà ce qu'il est : de ceux qui cumulent, accumulent, le savoir pour le savoir. C'est un acharné, ayant quitté la Mère Patrie dans le but d'accéder à l'une des meilleures universités du monde. Stanford. Alors il se disperse dans les filières, s'intéresse à toutes les conférences, allant du droit de l'urbanisme jusqu'à l'éthique. Il sait déjà qu'il dépensera sa vie dans la recherche. Le biomimétisme, c'est d'abord une affinité. Le reste, des opportunités.

Que font vos parents ?
Son père, le biélorusse Vladislav Vujović, est un industriel du tabac et de la pétrochimie, deux produits à fortes exportations. Il est classé dans les cent premières fortunes du pays, grâce au partenariat russe. Si cela ne tenait qu'à lui, il se tournerait plutôt vers le marché ouest-européen. Ce qui n'est pas le cas de son épouse, Natalja Vujović, russe de naissance. Elle est notoirement partisane du président de la Biélorussie, Loukachenko.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille ?
Milan parle peu, voire pas, de sa famille. Certains prennent cela pour de la honte et d'autres pour de la pudeur. Lui protège plutôt la question comme un secret, une chose précieuse, un diamant brut. Quelque chose, surtout, qui n'appartient qu'à lui. De ceux-là, accepterait-il de dire à leur sujet, il faut seulement savoir que c'est ma famille. C'est tout.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Milan se souvient de la première fois qu'il a foulé le sol américain. C'était, enfin, l'Occident. C'était aussi la première fois qu'il quittait la Biélorussie. Et ce fût une libération. Comme de savoir que les choses seraient différentes, à l'avenir. Il était alors escorté de son père, et de l'un de ses frères, tous deux pour le mettre en garde. Milan se souvient bien de la peur biélorusse, soviétique, des Etats-Unis. La peur de l'étranger. De la diversité. Pourtant, il était à sa place. A l'aéroport, puis dans le taxi, puis à bas des buildings. Il n'y en avait pas de semblables, à Minsk. Il n'y avait rien de semblable nulle part. C'était alors la première fois qu'il tombait amoureux.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions ? Pour quoi vous levez-vous chaque matin ? Qui désirez-vous devenir ?
Obtenir sa carte de résident permanent puis être naturalisé. Milan vit ses études, ses recherches et son acharnement, comme un rite de passage, un test qu'il faut passer avec succès. Démontrer son talent. Valoriser sa connaissance. Un sésame qu'il pourrait obtenir par le biais d'un emploi ou d'un mariage. Mais il sera un jour Nobel. Ou un grand spécialiste. Et, ce jour-là, les USA le feront d'eux-mêmes citoyen. Le grand rêve de Milan est d'être assimilé - détruire le biélorusse pour bâtir l'américain.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous ? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Stanford, c'est un tout. C'est l'université. C'est aussi le campus. Et encore Virtus Vincit. C'est savoir que c'est l'excellence. C'est savoir que sa vie devra passer par là. C'est savoir qu'il est prêt à tout. C'est savoir qu'il n'a rien à perdre. Et, d'ailleurs, tout l'y conduit, l'y précipite.



HORS JEU ~ INFORMATIONS

prénom milan. pseudo malboro. pays france. où avez-vous connu le forum? sur bazzart. présence quotidienne, chef, oui, chef. suggestions ou commentaires je me prosterne, c'est plus constructif, pas vrai ? type de personnage scénario. avatar benjamin eidem. groupe niveau 0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Sam 17 Mai - 16:40

   
MILAN VUJOVIC
   Je vois tes yeux, la violence de ton dieu.
   
   
Son nom complet est Maksimilan Vladislavitch Vujović, un patronyme légèrement surfait pour Stanford et les USA selon lui. + Il a appartenu, un an durant, à l'organisation biélorusse Zubr, une association pro occidentale et dirigée contre le président Loukachenko. + S'il a été libre d'étudier aux Etats-Unis, c'est en partie pour ça. + C'est aussi parce qu'il a deux frères aînés, bien plus capables qu'il ne l'est de reprendre l'industrie de leur père. + Il n'a pas l'intention de retourner en Biélorussie. Jamais. + Il entend obtenir sa carte de résident permanent au nom de sa contribution scientifique, un jour. + C'est le psychologue américain Lawrence Kohlberg qui a initié sa passion des USA avec sa théorie du développement moral - un ouvrage frappé de censure, ce qui a largement encouragé son intérêt. + Il est autodidacte en mathématiques, en Droit et en Histoire ; s'il est loin de l'excellence, tout ce qui recoupe le biomimétisme lui est familier. + Sa définition de l'Art se résume au mot futile. + Milan est engagé, depuis ses dix-sept ans, par des fiançailles, ce qui n'a de valeur qu'en Biélorussie. + Il appartenait au Government and Politics Club durant ses deux dernières années de Bachelor. Après avoir fait scandale lors d'une conférence, on l'a gentiment remercié. + Milan aime l'empirique. Exclusivement l'empirique. Ce qui ne l'empêche pas d'être chrétien - il n'entre jamais dans une église américaine, car il est chrétien orthodoxe. + S'il s'est associé au Big Ideas club, c'est principalement pour ses ressources technologiques et ses idées dans le domaine bio-médical. + L'un de ses rêves - ridicules aux yeux de beaucoup - est de rencontrer Roland Rich, directeur du Fonds des Nations Unies pour la démocratie. + Il est entré célibataire sur le campus, il l'est demeuré depuis. + Il parle le russe et le biélorusse ; il a appris l'anglais de lui-même ; et il entend parler allemand et arabe avant de quitter Stanford. + Dans sa famille, on approuve peu son appartenance à l'équipe masculine de water polo ; les termes sport de femme ont déjà été prononcés et ce ne sont que les plus mesurés. + Il est de toutes les fêtes du campus, des plus modestes aux véritables bacchanales ; ce n'est pas franchement son élément, plutôt de l'intégration passive. + Il ne comprend pas qu'on ait des animaux de compagnie ; il répète constamment que quand on y réfléchit un peu, c'est quand même bizarre d'avoir une chose animée qui dort dans ton canapé et que tu vas jusqu'à promener. + On lui a prêté une relation sentimentale, sinon sexuelle, avec l'une de ses professeurs qui est, depuis, devenue sa directrice de thèse. + Il n'est pas du genre à démentir.

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Sam 17 Mai - 16:43
Oh la petite frances I love you on la voit si rarement !
je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'ai hâte de découvrir ton personnage
je te réserve l'avatar pour une durée de 5 jours Very Happy

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)

MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Sam 17 Mai - 16:43
Bomba    

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions I love you
ton avatar est réservé pour cinq jours  Very Happy 

_________________

Not A Bad Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind http://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Sam 17 Mai - 16:47
Riley, j'adore ce prénom. Puis Frances  
Curieux d'en apprendre plus.  

Bienvenue à Stanford.  
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Sam 17 Mai - 17:01
Bienvenue parmi nous Riley   
N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as besoin! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Sam 17 Mai - 17:19
c'est con, mais j'adore le titre
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Lun 19 Mai - 18:49
Bon, désolé de vous décevoir, ahah, mais je vais changer de perso, et donc d'avatar. Mais je reste parmi vous, c'est déjà pas si mal !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Lun 19 Mai - 18:59
en tout cas, moi, tu ne me déçois pas du tout.   j'ai franchement hâte de lire ta fiche, et merci encore de prendre mon scénario.   

_________________

    (+) take it, Take another little piece of my heart now baby. Break it, Break another little bit of my heart now darlin' yeah. Have a, Have another little piece of my heart now baby. You know you got it if it makes you feel good.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 http://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Mar 20 Mai - 9:08
Merci, madame. Je me suis lancé ce matin, justement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Mar 20 Mai - 9:55
Pas un gramme de déception en moi non plus. Very Happy 
Benjamin était dans ma liste des avatars à prendre au début. Il est au top.  J'ai changé ta réservation.

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Winnie Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : miss.nutella
Messages : 71
Avatar : behati prinsloo
© crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature)
Logement : appartemment n°14

MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Mar 20 Mai - 10:22
Bienvenue ! Hâte de voir ça !

_________________
Well, she ain't no Cinderella when she's gettin' undressed
cause she rocks it like the naughty wicked witch of the west
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t242-winnie-you-re-on-a-diet-great http://virtus-vincit.1fr1.net/t245-winnie-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Mar 20 Mai - 11:30
bienvenue. I love you
et puis bon choix de scéna!

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Mar 20 Mai - 13:36
Merci, les enfants !   
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Mar 20 Mai - 14:17
le début de ta fiche.    je veux la suite.   

_________________

    (+) take it, Take another little piece of my heart now baby. Break it, Break another little bit of my heart now darlin' yeah. Have a, Have another little piece of my heart now baby. You know you got it if it makes you feel good.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 http://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Mer 21 Mai - 15:06
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Jeu 22 Mai - 11:48
Merci tout le monde ! J'ai enfin fini.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Jeu 22 Mai - 11:55
Tout est parfait pour moi.   Milan est vraiment très très intéressant, et son histoire est bien mieux que ce que j'aurais pu imaginer.    Hâte de pouvoir rp avec toi, et encore merci d'avoir pris mon scénario.    (oui, j'ai du le répéter quinze fois, j'assume.   )

_________________

    (+) take it, Take another little piece of my heart now baby. Break it, Break another little bit of my heart now darlin' yeah. Have a, Have another little piece of my heart now baby. You know you got it if it makes you feel good.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 http://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Jeu 22 Mai - 12:15
VALIDATION

Intéressant ce petit Milan. Et au passage, tu écris vraiment très bien
Je te resouhaite bienvenue avec ce nouveau personnage et bon jeu. Tu peux d'ors et déjà aller combler la jolie Vi Very Happy !


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « l'étranger. »    Jeu 22 Mai - 12:16
Merci (à toutes les deux), uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « l'étranger. »    
Revenir en haut Aller en bas
 

« l'étranger. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Radars à l'étranger
» Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger???
» Problèmes à l'étranger NUVI 650 EURO
» Bouygues Telecom s'associe à Devicescape et ses 8 millions de hotspots
» Appels entrant de l'etranger: NE PASSENT PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-