BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 time goes, things changes (nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Nora Ashton

Pseudo : fluorescent adolescent (julie)
Messages : 99
Avatar : shailene diann woodley
© crédits : shyia
Logement : appartement
time goes, things changes (nora) Vqleu8

MessageSujet: time goes, things changes (nora)   time goes, things changes (nora) EmptySam 17 Mai - 15:35

NORA OACKLEY
ready to live
Prénoms Enora Lucy. Tout le monde m'appelle Nora. C'est court, joli, et ça sonne bien. Nom Oackley, simplement. Hérité de mon papa. Âge Vingt et un ans. Date de naissance Le 16 juin 1994. Lieu de naissance San Francisco. Origines Anglaises du côté de ma mère, et américaines du côté de mon père. Nationalité Américaine. Ça aurait pu être anglaise, mais mes parents ont préférés San Francisco à Londres. Années d'études Quatrième année de licence. Spécialité Le droit. Club et/ou équipe GO CARD ! et C4C Moyen de financement On m'a attribué une bourse scolaire, qui n'est pas vraiment utile vu la situation financière de ma famille. Statut amoureux Célibataire. Tout ça, c'est trop compliqué pour moi. Orientation sexuelle Hétérosexuelle.
Qualités  curieuse, perfectionniste, joueuse, optimiste, sportive, drôle, sociable.
Défauts  bornée, secrète, méfiante, sensible, lunatique, imprévisible.
Quel genre d'élève êtes-vous? Le genre d'élève qui n'a pas besoin de se creuser la tête pour avoir une bonne note à un contrôle. Le genre qui à choisit sa filière pour faire comme papa et maman, mais qui est douée dans ce qu'elle fait parce qu'elle est née en entendant parler d'affaires, de procès et de tribunaux. Mais aussi, le genre d'élève qui veut à tout prix réussir ses études, pour rendre fier ses parents.

Que font vos parents?
La mère est décédée en grande avocate reconnue par tous pour sa passion des lois. Le père est toujours vivant, lui, mais avocat également et possédant son propre cabinet.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Lily et Liam Oackley se sont rencontrés lors de leurs études, à Londres. Ils n'ont pas mis longtemps à comprendre qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, et se sont mariés, puis sont partis vivre à San Francisco, d'où Liam était originaire. Quelques années après, ils ont eu une ravissante petite fille, et ils auraient adorés avoir plusieurs enfants, mais Lily a découvert qu'elle était atteinte d'un cancer des ovaires deux ans seulement après la naissance de sa fille. Elle est décédée il y a deux ans, laissant sa fille et son mari seuls.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
C'était un soir d'été, ça aurait pu être une soirée comme une autre. Et pourtant, ce fut certainement la pire de toute sa vie. Nora était assise face à son père. Il avait le regard vide. Elle avait compris pourquoi. Il n'eut rien besoin de lui dire, parce qu'elle s'y attendait. Elle savait qu'il était temps que sa mère meurt. Elle s'était bien battu, mais c'était fini. Alors ils restèrent assis, tout les deux, en silence. Mais Nora ne supportait pas ce silence. Dis quelque chose, papa. S'il te plaît. Mais il ne dit rien. Je t'en supplie, papa, il ne reste que nous. Dis quelque chose, sinon je sens que je vais pleurer, et je ne veux pas. J'ai promis à maman que je ne pleurerais pas. Il sembla sortir d'un autre monde. Tu peux me faire une promesse, à moi aussi ? Nora le regarda. A présent, c'était elle qui se taisait. Elle attendait que son père lui parle. C'était à lui, de la rassurer, et non pas le contraire. Vis, Nora. Au départ, elle ne comprit pas ce que ça voulait dire. Et puis, à travers le regard de son père, tout s'éclaircit. Elle devait apprendre à vivre, et non continuer à survivre. Sinon, elle regretterait toute sa vie de ne pas avoir assez vécut. Je te le promet, papa.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Je me lève chaque matin pour profiter de ce qu'on m'a offert. Certains n'ont plus la chance d'être en vie tandis que je suis toujours là. On est jeunes qu'une fois. On ne vit qu'une fois. Alors pour le moment, mes seules ambitions sont de profiter encore le plus longtemps possible. Sinon, plus tard, j'aimerais suivre les traces de mes parents, et rendre fier mon père. Mais il va me falloir attendre avant de réussir à atteindre ce stade.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ? Il y a quelques temps, Virtus Vincit me faisait peur. Je n'aurais jamais osé rien faire, même si après mon avenir aurait été assuré. Aujourd'hui, je rêve pouvoir en faire partie ; pas pour être sûre d'obtenir la gloire ou je ne sais quoi, mais simplement pour le jeu. Tout ce que j'ai à dire, c'est que j'ai hâte de commencer à jouer.



HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom julie pseudo mrs nobody pays france où avez-vous connu le forum? par bazzart présence normalement, je passe tout les jours time goes, things changes (nora) 3450838  suggestions ou commentaires j'aime beaucoup le concept, c'est original time goes, things changes (nora) 3501505193  type de personnage inventé avatar la parfaite nina dobrev  time goes, things changes (nora) 2969209639  groupe niveau 0, je veux jouer moi time goes, things changes (nora) 2572114883 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Nora Ashton

Pseudo : fluorescent adolescent (julie)
Messages : 99
Avatar : shailene diann woodley
© crédits : shyia
Logement : appartement
time goes, things changes (nora) Vqleu8

MessageSujet: Re: time goes, things changes (nora)   time goes, things changes (nora) EmptySam 17 Mai - 15:35

   
NORA OACKLEY
   ready to live
   
   
J'ai vu le jour à San Francisco. Mes parents et moi formions une famille exemplaire. Mon cocon familial était si confortable que je n'en sortais jamais. Je vivais pour ma famille. Les autres personnes, je les ignorais presque. Je n'avais qu'une poignée d'amis, on me trouvait bizarre. Mais moi, ça m'était égal. J'avais mes parents, c'était tout ce qui comptait. Et puis un jour, on vous dit que votre mère va mourir. Qu'il ne lui reste que quelques mois à vivre. Et là, tout s'effondre. Je ne vivais plus, je survivais. Je passais mes journées avec ma mère, attendant la fin. Et quand mon père m'annonça à sa façon qu'elle était partie, il me fit comprendre que je devais changer. Vis, Nora. Cette phrase fut le début de quelque chose. De quoi, je ne saurais le dire, mais tout changea. Ma façon de voir, de penser, de ressentir. Tout. Je pensais que tout était parfait, que tout était calme, que l'inconnu faisait peur ? Aujourd'hui, j'essaie de nouvelles choses, j'aime l'aventure et le jeu. Je croyais aux contes de fées que ma mère me lisait ? Je pensais que tout était toujours beau ? Aujourd'hui, je ne sais plus ce qu'est l'amour, parce que je n'ai pas envie de le ressentir. J'ai peur de me lever un jour, et qu'on m'annonce que mon mari soit décédé. J'ai peur qu'on me quitte. J'ai bien vu ce que cette perte à fait à mon père. Lui aussi, il à changé. Mais pas pour le mieux... Alors je vis, comme je l'ai promis à mon père. Je vis pour deux, pour lui, et pour moi. Comme ma mère aurait voulu que je vive. Je m'ouvre au monde et à ses beautés. Je m'ouvre aux gens. Je m'intéresse à tout. J'essaie d'avancer. De toujours tout contrôler, et de toujours avoir quelque chose à faire. Parce qu'une fois qu'on se laisse aller, tout est perdu. Peut-être que ma mère est morte. Mais elle n'est pas partie pour rien. Son décès m'aura au moins fait comprendre qu'on est pas éternels. Je ne dis pas qu'elle ne me manque pas, je dis juste qu'elle m'a aidé à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: time goes, things changes (nora)   time goes, things changes (nora) EmptySam 17 Mai - 15:40
Une Nina Dobrev! I love you Qu'est-ce que j'ai pu la jouer cette déesse!
Je te souhaite la bienvenue sur VV et amuse toi bien à Stanford  time goes, things changes (nora) 3341750572 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
time goes, things changes (nora) Vqleu8

MessageSujet: Re: time goes, things changes (nora)   time goes, things changes (nora) EmptySam 17 Mai - 15:41
Nina donc dernier episode de VD de la saison 5 donc je pleure time goes, things changes (nora) 3131135677 
Non mais ce petit minou est tellement touchant I love you

Enfin bref bienvenue parmi nous  time goes, things changes (nora) 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
time goes, things changes (nora) Vqleu8

MessageSujet: Re: time goes, things changes (nora)   time goes, things changes (nora) EmptySam 17 Mai - 15:47
bienvenue parmi nous I love you et joli pseudo  time goes, things changes (nora) 878373204 
n'hésites pas si tu as des questions  time goes, things changes (nora) 1538368778 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Nora Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Nora Ashton

Pseudo : fluorescent adolescent (julie)
Messages : 99
Avatar : shailene diann woodley
© crédits : shyia
Logement : appartement
time goes, things changes (nora) Vqleu8

MessageSujet: Re: time goes, things changes (nora)   time goes, things changes (nora) EmptySam 17 Mai - 15:49
Merci vous trois time goes, things changes (nora) 2969209639 
Moija, t'es pas la seule à avoir été triste time goes, things changes (nora) 3131135677 
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
time goes, things changes (nora) Vqleu8

MessageSujet: Re: time goes, things changes (nora)   time goes, things changes (nora) EmptySam 17 Mai - 16:02
BIENVENUE
Jsuis pas fan de nina mais ton pseudo il claque time goes, things changes (nora) 2969209639 j'ai quand même hâte de voir ton petit personnage time goes, things changes (nora) 2974814645 et comme t'es apparemment en droit, il nous faudra un petit lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Nora Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Nora Ashton

Pseudo : fluorescent adolescent (julie)
Messages : 99
Avatar : shailene diann woodley
© crédits : shyia
Logement : appartement
time goes, things changes (nora) Vqleu8

MessageSujet: Re: time goes, things changes (nora)   time goes, things changes (nora) EmptySam 17 Mai - 16:06
Pas fan de Nina ? time goes, things changes (nora) 42589172 
Merci en tout cas, et avec plaisir pour un lien time goes, things changes (nora) 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
time goes, things changes (nora) Vqleu8

MessageSujet: Re: time goes, things changes (nora)   time goes, things changes (nora) EmptySam 17 Mai - 21:24
Ahah non pas du tout, que veux tu time goes, things changes (nora) 3416221706 je ne supporte pas TVD time goes, things changes (nora) 3826605406
mais bon, les goûts et les couleurs... !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Nora Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Nora Ashton

Pseudo : fluorescent adolescent (julie)
Messages : 99
Avatar : shailene diann woodley
© crédits : shyia
Logement : appartement
time goes, things changes (nora) Vqleu8

MessageSujet: Re: time goes, things changes (nora)   time goes, things changes (nora) EmptyDim 18 Mai - 15:16
M'en fou, elle est quand même trop belle time goes, things changes (nora) 42589172 
Comme tu dis, les gouts et les couleurs on choisit pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
time goes, things changes (nora) Vqleu8

MessageSujet: Re: time goes, things changes (nora)   time goes, things changes (nora) EmptyDim 18 Mai - 15:34
VALIDATION

La pauvre maman. time goes, things changes (nora) 878373204 Tout est parfait si ce n'est un petit détail : Nora devrait être en 3ème année et non en 4ème en étant née en 1994. Je ne sais pas si c'est une étourderie ou si elle a sauté une classe et que ce n'est pas mentionné. Quoiqu'il en soit ce n'est pas bien grave. Je te laisse choisir la solution qui te convient. Et je te souhaite la bienvenue. I love you
Amuse-toi bien et entre cheerleaders il va nous falloir un lien. time goes, things changes (nora) 4182767473  time goes, things changes (nora) 4182767473 
 

  TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :
 
  Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu  time goes, things changes (nora) 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Nora Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Nora Ashton

Pseudo : fluorescent adolescent (julie)
Messages : 99
Avatar : shailene diann woodley
© crédits : shyia
Logement : appartement
time goes, things changes (nora) Vqleu8

MessageSujet: Re: time goes, things changes (nora)   time goes, things changes (nora) EmptyDim 18 Mai - 15:44
C'était une étourderie, j'ai modifié ça time goes, things changes (nora) 3450838 
Merci I love you et pour le lien, ce sera avec plaisir time goes, things changes (nora) 1538368778 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: time goes, things changes (nora)   time goes, things changes (nora) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

time goes, things changes (nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heaven knows (nora)
» (owen) i never said most of the things i said.
» (aj) › the time is coming
» + time to do or die (rose)
» ellie ♣ like a virgin, touched for the very first time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-