J'ai toujours été un élève motivé, discret en cours et cependant brillant par mon intelligence, étant capable de tout pour faire mes preuves. Je dois avouer que la facilité avec laquelle je perçois et intègre des choses ô combien complexes rend mes études beaucoup plus agréables. J'aurais facilement pu me confronter au domaine de l'histoire ou encore des sciences humaines toutefois ma véritable passion et mon plus grand talent concerne la physique. Je peux donc tout donner pour être le meilleur comme je l'ai déjà fait par le passé.
Mon père était élève à Stanford il y a de cela de nombreuses années. Lorsqu'il en sortit il se trouva un cabinet d'avocat dans lequel exercé et devint l'un des meilleurs de l'état. Il dût déménager pour une occasion professionnelle : c'est grâce à cela qu'il rencontra ma mère quelques années plus tard dans le cadre d'une affaire. Elle était et est toujours rédactrice du journal local de Charleston. C'était une salle histoire de diffamation contre le journal qui au final s'avéra démentie par la défense, c'est-à-dire mon père. Pour célébrer leur victoire ils prirent un café, puis deux, puis il l'invita au restaurant et la suite coule de source.
Je possède une famille soudée. En effet mes parents ont tout donné pour permettre la réussite de ma sœur et moi sans jamais nous obliger à quoique ce soit et en nous inculquant de grandes valeurs morales. Ma sœur quant à elle est et restera la femme de ma vie. Notre relation est fusionnelle. Nous nous entraidons et protégeons l'un l'autre. Nous avons toujours fonctionné ainsi et ce n'est sûrement pas prêt de changer.
Lors de mon arrivée à Stanford j'avais un mal fou à me repérer bien que ma sœur m'avait fait une visite complète quelques jours avant mes premiers cours. C'est à cause de mon sens de l'orientation plutôt bancale que j'ai fini par me retrouver dans le mauvais amphithéâtre. Heureusement je ne mis pas beaucoup de temps avant de me rendre compte de mon erreur mais allez expliquer à un professeur devant une centaine d'élèves la raison qui vous pousse à quitter brusquement son cours.
Je ne souhaite qu'une chose : être reconnu pour mes talents comme l'a été mon père avant moi. Devenir physicien, c'est plus qu'un rêve. Après tout je fus élevé dans une famille où le mot échec n'existe pas et quand bien même mes parents seraient tout autant fiers de moi si jamais je venais à échouer dans ce domaine ce n'est pas une option envisageable pour moi. Je me vois déjà dans plusieurs années à peaufiner mes recherches et accéder à un prix tant celles-ci changeront la face de la physique moderne.
Qui n'a pas entendu parlé de Virtus Vincit ? Bien que je ne sois pas particulièrement fan de ce genre de jeu la prise de risques peut parfois avoir du bon et changer de l'ennuie du quotidien. Et puis qui serais-je si je ne suivais pas les pas de mon père et de ma sœur qui prirent part au jeu ?
prénom JE. pseudo Banana. pays France. où avez-vous connu le forum? Bazzart. présence 3 jours /4. suggestions ou commentaires Ici Deegan. Bien que je change de personnage suite à la suppression du créateur du scénario je serais ravis de conserver les liens que j'avais déjà donc mpottez moi pour y apporter les modifications nécessaires. type de personnage Inventé. avatar Will Higginson. groupe Niveau 0.