|
Raquel Evans STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Sushi Salé Messages : 19 Avatar : Annalynne McCord
| Sujet: Liens pour bien démarrer Dim 1 Juin - 15:48 | | Bonjour tout le moonde ! Alors voilà, j'avais pris un scénario, mais le créateur a l'air de plus venir... Donc je voulais quand meme m'inscrire, mais j'ai toujours un peu de mal à m'intégrer, à trouver des liens et des rps... Donc je viens quémander ici pour tous ceux qui voudraient bien d'un lien, important ou non, mais de préférence qui conduirait à un rp, à une évolution tot ou tard Pour vous parler vite fait de mon personnage, je vois bien une fille en deuxieme année, voir premiere, je ne sais pas trop encore, un peu dans le genre ancienne reine du lycée paumé de sa ville, qui pensait que tout continuerait ainsi maiiis non. Elle déchanterait tres rapidement et, soit deviendrait une fille plus posée, et commencerait à mettre ses facilités en application pour obtenir d'encore meilleurs résultats. Soit redoublerait d'effort pour redevenir la reine du campus, s'engagerait dans les fetes, soirées, clubs, et délaisserait les cours. En avatar, je pense à Annalynne McCord ou Jessica Lowndes, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas Merci d'avance pour avoir lu mon petit pavé ! |
|
| |
Alexa Morton SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRETPseudo : backflip / elise Messages : 1188 Avatar : Cora Keegan © crédits : backflip Logement : Résidence Universitaire, chambre F1 | Sujet: Re: Liens pour bien démarrer Dim 1 Juin - 16:22 | | |
|
| |
Cora Keller STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : same love. (minnie) Messages : 99 Avatar : bryden jenkins. © crédits : arctic love.
| Sujet: Re: Liens pour bien démarrer Dim 1 Juin - 17:15 | | |
|
| |
Sora Neil STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chacapix Messages : 323 Avatar : Zoella Sugg © crédits : Stella Logement : Appartement 4 | Sujet: Re: Liens pour bien démarrer Dim 1 Juin - 17:21 | | Pareil pour Annalyne je veux bien un lien aussi, Sora est en 2eme année, donc elles peuvent être bien proches |
|
| |
Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | Sujet: Re: Liens pour bien démarrer Dim 1 Juin - 17:35 | | Je vote pour Annalyne et je veux bien un lien, si ça t'intéresses. Alek entame donc sa 2ème année de master, et je la vois bien s'intéresser à lui parce que: 1. il est beau gosse 2. il joue dans l'équipe de water polo 3. il est intelligent ET célibataire ET hétéro.En soit, elle voudrait se greffer à lui pour augmenter sa côte de popularité ? -même s'il n'est pas très populaire, mais il a tout pour le devenir et elle verrait du potentiel pour faire un nouveau duo de choc- ou... si elle préfère se poser, elle voit bien une sorte d'ancienne image du mec populaire au lycée en lui et donc, vu que ça fait.. une attache, elle voudrait lier une amitié ou whatever. Enfin voilà, je te propose ça comme ça. |
|
| |
Raquel Evans STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Sushi Salé Messages : 19 Avatar : Annalynne McCord
| Sujet: Re: Liens pour bien démarrer Lun 2 Juin - 6:12 | | Apres réflexion, je vais me tourner vers la version reine du lycée : mission reine de l'université version plus soft, du genre un peu plus réfléchie, du genre à monter certains plans plutot qu'agir en se disant "eh si je montre mes fesses ca va faire le buzz!" ou "tiens si je rabaissais la gamine sans amis là?" Fin plus maure quoi Alexa, dis m'en plus sur ton double compte, on pourra surement trouver quelque chose ! Cora, je lis ta fiche et je te mp pour te donner mes idées en cas ! Sora, j'adore ce qu'inspire Zoella, ce petit grain de folie que t'as réussi a y mettre Aleksei, j'adore ta premiere idée ! Comment Alek réagirait lui ? Pardon pour les accents manquants, je sus sur mon petit portable avec lequel je ne peux plus utiliser certaines touches... |
|
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: Liens pour bien démarrer Lun 2 Juin - 12:49 | | si raquel a toujours vécu à sf, elsa aurait pu se trouver dans le même lycée ? enfin, elles auraient pu ne pas s'aimer ? elle la petite reine du lycée, et elsa, la fille avec ses deux meilleurs potes qui faisaient pire qu'à peine avec leur conneries, et la tienne aurait pu en faire les frais involontairement elle aurait pu ne jamais l'aimer, et quand elle en a eu fini du lycée, elle aurait pu espérer ne plus tomber sur la blonde, mais quand elle entre à l'université, elle aurait pu croiser la blonde, et la maudire de tout le noms maintenant, pour la suite, ça dépend dans quels clubs tu veux la mettre |
|
| |
Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | |
| |
| Sujet: Re: Liens pour bien démarrer Mer 4 Juin - 15:16 | | Sora je suis dééésolée aha j'ai du effacer sans faire expres un morceau de ce que j'avais écrit ! Du coup je me souviens vouloir dire en gros que Sora, c'est le genre de fille dont je vois bien Raquel s'enticher, genre parce qu'elle est marrante, qu'elle se prend pas la tete, et qu'elle a l'air bien ancrée dans la vie de l'université. Fin je les vois bien bonnes copines ! Alek, t'as du te tromper dans l'ordre des mots parce que j'ai pas compris du tout le sens de "genre style de pour rien" |
|
| |
Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | Sujet: Re: Liens pour bien démarrer Jeu 5 Juin - 15:28 | | Je te mpotte |
|
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: Liens pour bien démarrer Jeu 5 Juin - 19:10 | | Et moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens pour bien démarrer Ven 6 Juin - 9:48 | | Rohlala Elsa je suis dééésolée je t'ai oubliée c'était pas volontaire... Je suis folle de ton idée ! J'ai prévu de la mettre chez les cheerleaders et en cuisine (on se nourrit pas de plats surgelés toute sa vie ) Elsa est dans quels clubs ? Du coup Raquel vient de San Francisco héhé |
|
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens pour bien démarrer | | |
|
| |
|