| Besoin d'une vie, de liens. | |
|
L. Invité | Sujet: Besoin d'une vie, de liens. Lun 19 Mai - 14:31 | | Bonjour les loupiots, vous allez bien ? Quel sublime forum Vous l'aurez compris, j'ai besoin de vous parce que je voudrais vous rejoindre. J'ai fais un tour du coté des liens, mais je n'ai pas eu de coup de coeur Voilà, je voudrais faire une jeune femme, entre 21 et 28 ans, je n'ai pas d'idées d'histoire, ni d'avatar ... En fait, je comptais sur vos âmes généreuses pour façonner un personnage. Du coup, si vous, gentils membres validés et non validés, avaient besoins de liens (familiaux, amicaux), je suis toute ouïe et puis je dois admettre que j'aimerais beaucoup me trouver un lien amoureux genre épique quoi, histoire de torturer mon personnage, que ce ne soit pas toujours tout rose et tout ... Voilà, merci d'avoir lu mon discours Merci d'avance, et à bientôt |
|
| |
Cora Keller STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : same love. (minnie) Messages : 99 Avatar : bryden jenkins. © crédits : arctic love.
| Sujet: Re: Besoin d'une vie, de liens. Lun 19 Mai - 14:46 | | |
|
| |
L. Invité | Sujet: Re: Besoin d'une vie, de liens. Lun 19 Mai - 15:14 | | OOOOh merci C'est déjà un bon début Elle est comment Cora ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Besoin d'une vie, de liens. Lun 19 Mai - 15:16 | | si tu veux un coup d'un soir (plus ou moins régulier), ou un ami ou même un ennemi j'te prête mon Leho |
|
| |
Cora Keller STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : same love. (minnie) Messages : 99 Avatar : bryden jenkins. © crédits : arctic love.
| |
| |
L. Invité | Sujet: Re: Besoin d'une vie, de liens. Lun 19 Mai - 15:24 | | Elle a l'air trop mignonne ta Cora Leho : Comment dire non ? Du coup, dis-moi ce dont tu aurais le plus besoin. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Besoin d'une vie, de liens. Lun 19 Mai - 15:26 | | bah Leho est super sociable, du coup une amie ce serait cool, après on peut faire genre, des sexfriends réguliers ou quelque chose du genre. Tout dépend du caractère que ta demoiselle va avoir Ou sinon on peut partir sur un lien familial, genre cousine ou un truc du genre :') |
|
| |
Pamela Brighton STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : krista Messages : 40 Avatar : holland roden © crédits : timeless
| Sujet: Re: Besoin d'une vie, de liens. Lun 19 Mai - 17:15 | | je suis en train de faire ma fiche, et je n'ai pas encore imaginer la famille de pamela, et donc je peux te proposer un lien familiale si ça t'intéresse. Je m'imaginerais bien une soeur (pourquoi pas une fausse jumelle ?), mais qui serait alors aux antipodes de mon personnage (à savoir que ma pam est une boule d'énergie positive, passionnée par la nature, un peu barge, hyperactive, à toujours aider les gens, elle a aussi toujours ressenti un mal-être vis à vis de ses parents superficielles et riches). Ou sinon, cousines c'est sympa aussi A voir aussi quel genre de perso niveau caractère etc aimes-tu jouer ; )
|
|
| |
Jideon Garlin STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : kenken' Messages : 50 Avatar : adam gallagher © crédits : poetically pathetic. Logement : sur le campus.
| Sujet: Re: Besoin d'une vie, de liens. Mer 21 Mai - 6:03 | | comme Leho, je te prête volontiers Jideon pour t'amuser un peu... mais pour un lien un peu moins porté sur la chose vu que Jideon n'est pas un homme à femmes ( dans l'sens coureur de jupon). Pourquoi pas une relation très proche où il leur arriverait de s'embrasser langoureusement, de se toucher un peu mais sans jamais aller plus loin. En fait, une sorte de bisounours personnel quand t'as un coup d'blues complet et que t'as b'soin de réconfort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une vie, de liens. | | |
|
| |
| Besoin d'une vie, de liens. | |
|