| Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] | |
|
|
Jack Bishop STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chae' Messages : 99 Avatar : RJ King | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mar 27 Mai - 14:54 | | Je crois que Jack aurait pas su comment le prendre sur le coup. Il aura surement chercher à savoir si elle essaie pas de faire une blague de mauvais gout. Ca va finir en Elsa/Sage contre Daisy/Jack , ça ! |
|
| |
Sage Kostas STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Justin'& Messages : 255 Avatar : Giza Lagarce © crédits : Bombshell Logement : Chambre universitaire. | |
| |
Jack Bishop STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chae' Messages : 99 Avatar : RJ King | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mar 27 Mai - 17:20 | | Que la guerre commence alors ! Je le vois pas arriver à pardonner facilement qu'on a touché un de ces amoureux, même en temps de dispute. |
|
| |
Yasen Austen STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Momo Messages : 54 Avatar : Julian Morris © crédits : Avatar : Johanna Logement : Chambre H11
| Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mar 27 Mai - 23:53 | | Bonsoir sexy monsieur. J'ai réfléchi à une idée de lien, quand j'ai vu que Yasen et Jack partageaient les mêmes clubs. Donc, je me suis dit que mon personnage pourrait aider le tien pour la cuisine parce qu'il s'y connait vraiment beaucoup, après je voulais te proposer quelque chose d'osé, mais je dois te demander si Jack est plutôt le genre de mec qui aime les challenges, et surtout les relever ! Mon idée coule dans le fait que peut être, Monsieur Bishop y verrait plus que de l'aide, alors que l'autre le fait en toute innocence, puis il se rendra compte que le mec est trop gentil mais qu'il rougit à chaque contact, et voudrait peut être en faire sa proie. Par contre, s'il y va trop fort, Yasen va fuir, ça c'est certain, donc pour faire durer le jeu, il devrait y aller subtilement. Dis moi ce que tu en penses. |
|
| |
Jack Bishop STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chae' Messages : 99 Avatar : RJ King | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 6:51 | | J'aime bien , même si je sens que ça va finir à trois avec Andréa. Jack aurait pu le voir être proche d'Andy et Andy c'est le sien, il aime pas le voir partir avec un autre. Il aurait donc pu se lancer le défi de l'avoir en premier oui. Surtout s'il a droit à des cours particulier en plus. Bien que Jack soit pas le meilleur pote du subtil mais plus du genre : oops j'ai mis de la farine sur tes fesses, laisses moi la retirer. |
|
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 6:59 | | t'oublies avec qui tu es en cuisine |
|
| |
Jack Bishop STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chae' Messages : 99 Avatar : RJ King | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 7:08 | | Arrête de faire pipi sur ma fiche toi ! Elsa, elle y est pas toujours, pis ils étaient en dispute. Et Jack, il va toujours vouloir aller avec celui qui confond pas le sel et le sucre. C'est plus mangeable ! Pis il lui fera des avances en privé maintenant. Entre toi et Andy y a pas moyen de draguer tranquille. |
|
| |
Andréa Lupinno STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : phragmopsora Messages : 95 Avatar : Yuri Pelskun © crédits : ikyrel (avatar) ,tumblr Logement : résidence universitaire | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 7:24 | | Mais moi je veux drague Yasen casse toi jack (pauvre yasen ) |
|
| |
Jack Bishop STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chae' Messages : 99 Avatar : RJ King | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 7:31 | | Tu m'as pas laissé draguer Cécilia. Pis t'es à moi, rien que à moi et un peu à Elsa. C'est pas sa faute si Jack aime bien passer devant Andy pour les filles et les garçons. C'est comme ça Andy, il sait à quoi s'attendre, il a déjà les commentaires. |
|
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 7:34 | | j'vais m'laisser pousser la barbe et aller vivre dans la montagne à ce rythme |
|
| |
Andréa Lupinno STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : phragmopsora Messages : 95 Avatar : Yuri Pelskun © crédits : ikyrel (avatar) ,tumblr Logement : résidence universitaire | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 7:35 | | Être cruel |
|
| |
Jack Bishop STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chae' Messages : 99 Avatar : RJ King | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 7:38 | | Bah si tu te laisses pousser la barbe, faudra qu'on trouve une nouvelle fille au trio quatuor, si on t'as pas mis dehors. Qui ça cruel ? Toi ou Elsa ? |
|
| |
Andréa Lupinno STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : phragmopsora Messages : 95 Avatar : Yuri Pelskun © crédits : ikyrel (avatar) ,tumblr Logement : résidence universitaire | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 7:39 | | El avec une barbe Non toi tu me vole tout |
|
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 7:41 | | mis dehors ? j'vais aller voir sage, moi, si vous voulez plus de moi ( tout ça parce que ma licorne est plus petite que celle de Yasen ) |
|
| |
Jack Bishop STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chae' Messages : 99 Avatar : RJ King | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 7:44 | | Mais le seul bien précieux que je t'ai volé, c'est ton coeur et je le chéris tous les jours. Mais non, on évitera juste de te faire la bise, ca pique. |
|
| |
Yasen Austen STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Momo Messages : 54 Avatar : Julian Morris © crédits : Avatar : Johanna Logement : Chambre H11
| |
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 10:37 | | il peut tenir la main à daisy, alors deux naifs qui foutent la merde, deux ! ma barbe sera lisse, confond pas avec le tienne |
|
| |
Jack Bishop STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chae' Messages : 99 Avatar : RJ King | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 11:02 | | Mais il rêvera, il rêvera beaucoup même ! Juste pour que ce soit pas Andy qui arrive à faire des avances plus aboutit. Le pauvre, au milieu de toutes les jalousie. Ils se batteront tous pour lui. Même si j'en aurais une qui pique tu pourrais pas t'empêcher de m'embrasser. |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 11:07 | | Yasen est tellement ingénu qu'il ne verra même pas les avances, et qu'il prendra ça pour les amitiés. Par contre, s'ils le touchent... On fait comme ça alors? |
|
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 11:09 | | Je t'embrasse juste pour pas que tu fasses tes yeux de chiens battues pis normal que t'en as pas de barbe, t'as pas passé ta puberté |
|
| |
Jack Bishop STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chae' Messages : 99 Avatar : RJ King | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 11:35 | | Mais c'est de l'amitié, s'ils lui touchent les fesses. Ca me va, moi ! Fais gaffe que je te lache pas un vent la prochaine fois, Elsa. C'est pour ça que t'as presque pas de seins ? Je comprends mieux. |
|
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 11:40 | | qu'est-ce que tu as contre mes seins, hein ? ils sont à la taille de tes mains, sois-en satisfait pis, si tu m'fous un vent, fais gaffe à ce qu'il revienne pas vers toi |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 11:54 | | Pas les jolies fesses. Du coup, dès que toi et Elsa êtes libres, un RP à trois ça serait cool si ça te dit. Et puis Andy qui débarque à la fin aussi et qui ne comprend pas comment ça a dégénéré entre Yasen et ses deux (amants?) |
|
| |
Jack Bishop STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chae' Messages : 99 Avatar : RJ King | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 12:02 | | Pfiou quelle femme embêtante tu fais. Toujours les jolies fesses ! Oui j'ai vu ça ! Reste à attendre Elsa. |
|
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] Mer 28 Mai - 12:03 | | une femme sait se faire désirer ça va être la guerre, pauvre andy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] | | |
|
| |
| Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! [Jack] | |
|