BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Then, you clearly don't know me that well ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylver Warren
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sylver Warren

Pseudo : ///
Messages : 129
Avatar : ///

MessageSujet: Then, you clearly don't know me that well ...   Then, you clearly don't know me that well ... EmptyMar 20 Mai - 17:03

SYLVER WARREN
I'm gonna swing from the chandelier ...
Prénoms Sylver Phil Nom Warren Âge 18 ans Date de naissance 07/10 Lieu de naissance New York City Origines Japonaise Nationalité Américaine Années d'études Première année. Spécialité Études de théâtre et performance. Club et/ou équipe CARDINAL LIFE Moyen de financement J'ai grandi dans une famille catholique et assez aisé donc j'ai pas eu de problème côté finance.Statut amoureux Céli-Mothafucka'-taire Orientation sexuelle Bisexuel refoulé. Vous le dîtes à mon père, je vous démonte après qu'il m'ait démonté.
Qualités  Affectif - Généreux - Honnête - Déterminé - Rusé.
Défauts  Sang Chaud - Trop franc - Ultra Sensible - Timide - Solitaire.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Je suis le genre d'élève qui n'aime pas les cours, qui a des notes moyennes et qui ne veut pas se lever tous les matins pour faire des choses dont il n'a aucunement envie de faire. Mais je souris et je cache tout ça, ce n'est pas bien je le sais ... Mais je n'aime pas qu'on me plaigne. Sinon, je participe et j'ai plutôt bonne réputation.

Que font vos parents?
Tu me reconnais, le petit qui traînait toujours autour de l'église ... Si si, je jouais tout le temps avec ma trottinette en attendant mon père. Le Pasteur Fred Warren. Bah c'est mon père, bon mon père adoptif. Quant à ma mère, elle est institutrice au lycée catholique où j'ai été faire mes années. Je n'ai jamais connu mes parents biologiques et je n'en ai aucune envie à vrai dire.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Sexe ? C'est quoi ... Un nouveau jeu j'imagine !
Oui, ils ont participé -sansmoi- à une manifestation contre l'union de deux personnes du même sexe. Je suis l'enfant unique et je renferme ce que je suis aux personnes à qui je devrai tout confier. J'ai peur de mon père, j'ai peur ...

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
J'ai été abusé sexuellement à l'age de mes quatorze ans, mais mon père n'en sait rien. C'était en été, je jouais avec mes cousins dans le jardin de mon oncle ... Il m'a appelé et je me rappelle parfaitement de sa voix, d'absolument chaque détail. Il m'arrive encore d'en pleurer, parce qu'il est toujours vu comme l'oncle et le frère irréprochable de mon père.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Chaque matin je me lève difficilement, je prends une tasse de chocolat chaud ( parce que le café, c'est pour les grands ) pour me préparer. Je veux devenir grand du haut de mes un mètre soixante cinq, je veux protéger, vivre l'instant, connaitre mon futur. Devenir quelqu'un de reconnu pour pouvoir être une voix qui fera écho dans les têtes. En bref, je veux devenir quelqu'un.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Je suis venu à Stanford pour me concentrer, travailler et non pour ses sottises. Il faudrait me tenir par les c**illes pour me faire participer à ce genre de jeux que je trouve tout bonnement pour un publique de sept à douze ans. J'ai l'impression d'avoir augmenté en quelques secondes ma liste d'ennemis ... Non ? Malgré ça ... j'avoue que ça m'intrigue donc on verra bien.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom /// pseudo Sylver pays France ...où avez-vous connu le forum? Bazzart présence 5/7 jourssuggestions ou commentaires Aucun pour le moment. type de personnage inventé avatar Yamada Ryosuke groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Warren
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sylver Warren

Pseudo : ///
Messages : 129
Avatar : ///

MessageSujet: Re: Then, you clearly don't know me that well ...   Then, you clearly don't know me that well ... EmptyMar 20 Mai - 17:05

   
SYLVER WARREN
   Help me ... Please !
   
   
Voici ta famille, Fred Warren est le pasteur ? Tu apprends à jouer avec ta nouvelle console depuis ton arrivé dans la petite famille. Tu te sens perdu et tu ne te souviens de rien de ta vie d'avant, de tes parents biologique, tu te retrouves avec des gens et t'as peur. Petit à petit que le temps passe, cette peur disparaît et les photos de famille se font beaucoup plus nombreuses. Oh oui, tu aimais reposer ta tête sur le ventre de ta mère pendant que ton père préparait le barbecue pour la soirée. Tous les dimanches, tu te disputais avec ton père qui te forçait à te rendre à l'église. Tu ne voulais pas, tu étais trop feignant ! Mais tu avais peur de ton père et de ce qu'il pouvait dire donc, t'y allais sans ronchonner trop longtemps parce que ça fait pas bien devant les personnes qui viennent embrasser ton père sur la joue à la fin de chaque messe. Ta mère est celle avec qui tu t'entends le plus, avec qui la discussion arrive plus à des rires qu'à une dispute puis contrairement à ton père qui semble être plus pédagogue avec les enfants de l'église, ta mère te comprend et elle devient une partie importante. Mais oui, ton père t'effraie du plus au point puisque lorsqu'il te hurle dessus pour la première fois, il ose lever la main sur toi et tu ne veux pas le dire à ta mère pour peur de la blesser intérieurement.


Arrête de faire du bruit, tu vas attirer leur attention ! Te disait-il tout bas dans l'oreille.

Tu as peur, tu essaies de partir … Mais il couvre ta bouche avec sa grande main. Il a quarante ans et tu n'en as que quatorze. Sur le lit, tu essaies de crier, tu pleures et tes yeux deviennent de plus en plus rouge à force de vouloir extérioriser toute ton angoisse. Tu étais juste censé lui ramener sa canette de bière et repartir dans le jardin pour continuer de jouer avec tes cousins. Tu te débats, mais trop tard, il a déjà fermé la porte à clé. Tu sembles si léger … Est-ce parce que petit à petit, tu te vides de l'intérieur ? Ton regard est de plus en plus vitreux et tu subis sans rien dire. L'acte se passe et tu peux même entendre tes cousins jouer à l'extérieur pendant que le vieux con abuse de ton corps si facilement et sans regrets. Depuis, tu n'en as jamais fait part à ton père, parce que tu as peur de lui et de ce qu'il pourrait penser ; tu ne veux en aucunement voir ta mère souffrir dans ce mélodrame et aux réunions de famille tu restes cacher dans ta chambre pour ne pas avoir à regarder l'homme.

Tes parents se demandent ce qui te tracasse, mais tu les envois bouler et tu passes tes nuits blanches à regarder des vidéos pour te changer les idées. Tu ne dors plus, tu ne penses plus et tes notes chutent. Tu n'as plus d'amis et tu te demandes si tu en as déjà eu. On te pousse, on te frappe au lycée et tu répliques sans que ça n'aille chatouiller les oreilles de tes parents. Tu ne touches pas à la drogue cependant, ni à l'alcool parce que pour toi c'est pour les faibles … Mais pourtant, tu es bien faible toi. Tu te poses tellement de question que tu ne vois pas le temps passer et maintenant tu as reçu ta lettre d'admission à Stanford. Tu peux enfin quitter le nid parental sans vraiment le vouloir à vrai dire, parce que t'es confus et tu ne sais plus ce que tu veux. Ton père veut que tu voles par tes propres ailes et surveille tes moindres gestes de loin, tu sais que tu n'as pas le niveau pour être dans cette école mais ton père a tout de même forcé ton admission. Tu découvres de nouvelles sensations, tu aimes aussi les hommes sans ne plus aimer les femmes parce qu'elles aussi, tu les veux. Tu es troublé parce que tu as peur que cette vieille histoire traumatisante en soit la cause. Oui tu as souvent peur, tellement peur que tu te demandes si tu n'es pas habité par le démon. Mais souris aux gens, hein, on voudrait pas que tu fasses trop la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Then, you clearly don't know me that well ...   Then, you clearly don't know me that well ... EmptyMar 20 Mai - 17:07
Bienvenue Very Happy 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Then, you clearly don't know me that well ...   Then, you clearly don't know me that well ... EmptyMar 20 Mai - 17:10
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Then, you clearly don't know me that well ...   Then, you clearly don't know me that well ... EmptyMar 20 Mai - 17:30
bienvenue par ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
Then, you clearly don't know me that well ... Vqleu8

MessageSujet: Re: Then, you clearly don't know me that well ...   Then, you clearly don't know me that well ... EmptyMar 20 Mai - 17:53
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Sylver Warren
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sylver Warren

Pseudo : ///
Messages : 129
Avatar : ///

MessageSujet: Re: Then, you clearly don't know me that well ...   Then, you clearly don't know me that well ... EmptyMar 20 Mai - 18:31
Merci Beaucoup <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zoé Blossom

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: Then, you clearly don't know me that well ...   Then, you clearly don't know me that well ... EmptyMar 20 Mai - 18:59
omg un autre membre du cardinal life, jotem  Then, you clearly don't know me that well ... 3450838 

bienvenue sur vv  Then, you clearly don't know me that well ... 3501505193 
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Warren
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sylver Warren

Pseudo : ///
Messages : 129
Avatar : ///

MessageSujet: Re: Then, you clearly don't know me that well ...   Then, you clearly don't know me that well ... EmptyMar 20 Mai - 20:08
Owi, on va tout casser -jesors-  Then, you clearly don't know me that well ... 2848408887 
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
Then, you clearly don't know me that well ... Vqleu8

MessageSujet: Re: Then, you clearly don't know me that well ...   Then, you clearly don't know me that well ... EmptyMar 20 Mai - 20:47
CARDINAL LIFE POWERRRR !
j'aime ton pseudo au passage Then, you clearly don't know me that well ... 4249739672
et je te souhaite la bienvenue Very Happy
n'oublie pas de préciser ton avatar pour qu'on puisse te le réserver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
Then, you clearly don't know me that well ... Vqleu8

MessageSujet: Re: Then, you clearly don't know me that well ...   Then, you clearly don't know me that well ... EmptyMar 20 Mai - 21:06
Bienvenue à toii =D
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Then, you clearly don't know me that well ...   Then, you clearly don't know me that well ... EmptyMer 21 Mai - 15:04
Bienvenue Then, you clearly don't know me that well ... 4283689036 Then, you clearly don't know me that well ... 3621550080
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Warren
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sylver Warren

Pseudo : ///
Messages : 129
Avatar : ///

MessageSujet: Re: Then, you clearly don't know me that well ...   Then, you clearly don't know me that well ... EmptyMer 21 Mai - 18:29
Merci merci merci ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
Then, you clearly don't know me that well ... Vqleu8

MessageSujet: Re: Then, you clearly don't know me that well ...   Then, you clearly don't know me that well ... EmptyJeu 22 Mai - 0:27
VALIDATION

Mais c'est triste tout ça. Then, you clearly don't know me that well ... 878373204 J'espère que Sylver va revivre à Stanford ! Allez hop, t'es validé, va te trouver des copains. I love you  I love you 


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu Then, you clearly don't know me that well ... 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Then, you clearly don't know me that well ...   Then, you clearly don't know me that well ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Then, you clearly don't know me that well ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-