BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ~ le coeur des femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyDim 18 Mai - 13:54

BEATRICE PRIESTLY
blown away.
Prénoms ses parents ont décidé, avec une bonne quantité de bonnes raisons probablement, de l'appeler beatrice, c'est pas tellement ce qui la fait chavirer au quotidien, du coup, on l'appelle bea pour plus de simplicité. Nom priestly, comme le diable, oui oui, c'est un nom hérité de son père, pas vraiment de signification particulière il est là, il est bien là où il est. Âge vingt-deux longues années de vie. Date de naissance c'était en hiver un huit mars. l'année à vous de compter hein, les maths, c'est pas trop mon fort. Lieu de naissance portland, oregon, c'est la maison ouais ouais. Origines américaines. Nationalité américaine. Années d'études master 1. Spécialité biologie. Club et/ou équipe none, elle fait pas dans la charité et le sport trop peu pour elle tant qu'il n'y a pas de mecs torse nus. Moyen de financement maman en partie, et la bourse au mérite principalement parce que sous ses aires de pétasse, il y en a dans son crâne. Statut amoureux en perpétuel changement. Orientation sexuelle hétérosexuelle jusqu'au bout des doigts.
Qualités  brillante, trop brillante pour son bien, gentille, sincère, charismatique, déterminée, optimiste.
Défauts  bavarde, hyperactive, volage, rancunière, jalouse, têtue, ça pour être têtue, elle l'est, fidèle seulement en amitié.
Quel genre d'élève êtes-vous?
le genre qu'on déteste mais qu'on peut pas virer parce qu'il est trop brillant. ouais ouais, je suis comme ça, pas la peine de me chercher, je me serais déjà probablement faite remarqué parmi cette foule d'étudiants idiots ici parce qu'ils n'ont pas eu d'autres choix que suivre l'avis de papa et maman quand la question de l'avenir s'est posée. je suis travailleuse, t'y crois ou t'y crois pas, c'est la même chose pour moi, j'en ai rien à foutre du moment qu'au final, je termine devant toi. brillante certes mais casse couilles, on dira pas le contraire, j'aime être la meilleure et le faire savoir, surtout quand celui qui est censé m'apprendre les choses n'en sait visiblement pas plus que moi. on dira que je suis prétentieuse, peut-être mais il y a un minimum quand même, on paye des milliers pour un enseignement de qualité quand même ! je devrais sans doute me la fermer quand je sais qu'on nous raconte des conneries ? non, je ne suis pas comme ça et tu apprendras à l'accepter malgré tout. on m'aime et on ne m'aime pas. je suis brillante et cancre, je ne suis pas un parfait petit soldat, je suis celle qu'on aimerait rembarrer mais aussi une de celle qui améliore les résultats généraux. je suis une étudiante particulière et j'assume complètement, autrement, tu me trouveras à toutes les soirées ne t'inquiètes pas.

Que font vos parents?
ma mère était mannequin, aujourd'hui elle est surtout philanthrope, et mon père est avocat. mes parents ont toujours bien gagné leur vie. ma mère une certaine notoriété derrière elle, ce qui fait qu'aujourd'hui, elle est à même de nous payé nos études à mon frère et moi. bien sûr, j'ai obtenu une bourse, mais elle n'hésiterait pas à compléter ce qui manque si jamais ça manque.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
oui je peux. ma famille n'est pas une famille parfaite, on est uni oui, mais pas au point de s'aimer à la folie sans vouloir jamais se séparer. ma mère était déjà à la retraite du mannequinat quand je suis née, elle s'est occupée de moi toute ma vie. mon père lui était souvent absent, mais pas au point d'animer une haine à son propos en moi. j'aime mes parents et je les aimerais toujours. mon frère, tom est plus vieux que moi de quelques années, c'est mon demi-frère en fait, le fils de ma mère, on ne se ressemble pas, nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêts, en fait, je pense que j'ai appris à le connaître réellement en entrant ici à stanford via ses appels skype réguliers. une habitude étrange au début, je ne m'y attendais pas honnêtement, puis une habitude tout court. je pense que je pourrais toujours compter sur lui, quoiqu'il puisse arriver, il est là et je pense que je l'ai toujours considéré comme un frère. celui qui s'enfermait dans sa chambre et qui m'ignorait certes mais c'est ce que font les frères nan ? surtout quand ils ont huit ans de plus que vous. enfin... n'oublions pas penelope. on parlait de frères de sang ? niet, ce qui est plus fort que tout c'est l'amitié, la filiation de coeur, penelope c'est mon âme soeur, ma soeur jumelle, je la connais depuis que je suis née, elle, c'est ma vie, simplement.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
une seule ? ça va être dur de choisir... tient, si on parlait de ça. une fois, on était en france, dans un hôtel de quelques étoiles, merci maman. on attendait, on se faisait chier comme des rats morts, ça avançait pas, le mec de devant avait des problèmes avec sa clef. du coup, il emmerdait tout le monde, normal... impatiente, j'ai attrapé ma copine par le bras, bousculé tout le monde au passage et je suis passée devant ce connard à la clef pour faire comprendre au réceptionniste que moi, j'étais une petite fille de la reine d'angleterre et que s'il me laissait pas monter dans ma chambre maintenant il allait probablement provoquer un méchant petit incident diplomatique entre la france et la grande bretagne, ce serait quand même dommage non ? le mec s'est littéralement plié en quatre pour monter nos valises dans notre chambre cool nan ?

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? déjà, il le paraît clair que si je me lève chaque matin c'est parce que la société est faite comme ça, sinon j'me lèverais bien quand j'en ai envie. après, j'ai pas tellement réfléchis à l'avenir, j'ai choisis ma spécialité un peu sur le tas mais j'aimerais réellement changer les choses, n'importe quoi, trouver un traitement pour le cancer ou le sida, un truc qui changerait vraiment les choses pour une partie de la population. j'aimerais qu'on parle de moi, pas forcément de moi en tant que personne mais de moi en tant que chercheuse, en tant que conceptrice d'un truc génial qui révolutionnera le monde. bref, je pense que c'est beaucoup mais on m'a toujours dit qu'il fallait avoir des rêves dans la vie ! et puis, faut bien que certaines personnes se donne ce genre d'objectif pour sauver le reste de la planète qui s'en tape non ? je me propose volontiers pour ce genre de problème. en allant en biologie, je ne savait pas ce que je faisais, aujourd'hui, j'ai trouvé une passion dans la biologie humaine et j'ai bien l'intention d'en faire mon métier.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
bien sûr que j'en ai entendu parler, et c'est un peu le genre de chose qui me fait vibrer dans la vie, les défis, ça ne me fait pas peur, je suis prête à presque tout pour gagner, ouais, parce que je reste intelligente quand même, tuer par exemple, c'est pas mon délire. je sais que je serais capable d'être une des meilleures. je suis une conquérante, j'aime faire des choses stupides et d'être récompensée pour l'avoir fait, bref, je suis stupide parfois mais bon, tout le monde a ses vices n'est-ce pas ?


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom marie. pseudo FORWARD. pays france. où avez-vous connu le forum? mes copines justine et marine. présence geek à plein temps. suggestions ou commentaires  ~ le coeur des femmes. 1039524893 . type de personnage inventé. avatar nina agdal. groupe niveau 0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyDim 18 Mai - 13:54

BEA PRIESTLY
veni vidi vici
001. pene c'est sa moitié, son âme soeur, son sein gauche, l'amour de sa vie. originaires de la même ville, du même hôpital pourrait-on même dire, elles n'ont jamais vécu un seul moment séparées, toujours ensemble, toujours collées, c'est la vie, c'est leur choix, personne peut les séparer, impossible. pene et bea c'est un peu comme les deux parties d'un prince, tu peux pas les séparer sans tout péter, bah voilà c'est pareil, si tu les sépares, tu les détruits ! t'as pas envie de les détruire n'est-ce pas ? 002. pardon ? l'amour ? AHAHHAHAHAH t'es mignon. bea elle connait pas, elle n'a jamais connu, elle s'en fou, elle n'a même plus assez de doigts pour compter ses partenaires sexuels c'est pour dire ! si un gars commence à parler sentiment, c'est next, elle fait pas dans le sentiment non mais vous avez cru quoi ? c'est pas mère thérésa la meuf. bea elle veut profiter de sa jeunesse tant que son corps ne prouve pas qu'elle a atteint un certain âge, d'ailleurs la vieillesse lui fait peur mais ça, elle ne l'avouera jamais. elle pense tout de même clairement trouver un remède contre la vieillesse si jamais elle ne brille pas par son vaccin contre le sida ou son traitement du cancer. 003. on dirait pas comme ça, femme de science et de savoir, pétasse à ses heures perdues, bea est une grande fervente des recettes de grand-maman, elle soigne le rhume à coup de thé au miel, elle déteste se soigner aux médicaments et préfère carrément mourir étouffée dans sa morve plutôt que de prendre des cachets. ouais parce que prendre des cachets c'est une bataille de tout les jours pour la demoiselle, elle n'y arrive pas, sa pilule, elle l'a fait passé dans du yaourt. ouais parce que la pilule c'est important, on rigole pas avec ça. mais le reste. JAMAIS. 004. bea est une barge des jeux vidéos, surtout quand on commence à parier des trucs à la victoire, c'est une compétitrice de folie qui serait prête à n'importe quel coup, genre montrer ses seins devant la télé, pour gagner. beaucoup trop facile quand ses adversaires sont des mecs, on peut pas le nier. bea est une bête de compétition, on peut pas rivaliser. 005. elle a fini major de promo au lycée mais personne ne le sait vraiment, en dehors des cours, elle n'étale pas réellement ses compétences. nan parce qu'être l'intello c'est pas tellement ce qui la fait vibrer, elle sait ce qui arrive aux intellos, et elle, elle fait pas dans le naïf victime. 006. bea parle trois langues couramment, merci maman, l'anglais, le français et l'espagnol. EVIDEMMENT, simple comme bonjour quand luka et pene se mettent à discuter en portugais, elle a l'impression d'être dans un autre monde et ça l'énerve mais bon, c'est ses amours alors elle s'écrase, bien qu'elle ne s'interdise jamais de leur couper la parole sans aucune honte pour leur faire savoir qu'elle est là et qu'elle ne pige pas un mot. 007. luka, c'est un peu le chocolat entre les deux parties du prince - là on voit si t'as tout suivit ou pas mon grand - c'est son poto, celui qu'aucune meuf peu toucher sans passer par le radar pene/bea, ouais parce que les reines des garces peuvent pas laisser luka se taper n'importe qui non plus... on est pétasse mais avec classe, sinon ciao baby. 008. bea est le stéréotype même de la grosse pétasse qui gâchera probablement ta vie. parce qu'elle aime dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, parce qu'elle aime prendre parti dans les disputes même quand ça la regarde pas, parce qu'elle est intelligente et que t'as aucune chance contre elle c'est tout. 009. le sport, trop peu pour elle, par contre quand il s'agit d'aller encourager des garçons en pleine action, torse nu sur la plage où elle peut exhiber son corps de rêve, elle est toujours aux premières loges, bah ouais hein. 010. sinon en vrai elle est gentille hein - parfois -, n'ait pas peuuuuur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
~ le coeur des femmes. Vqleu8

MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyDim 18 Mai - 13:57
WAOUH. LA BELLE NINA ~ le coeur des femmes. 2969209639 bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vi Cobb

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyDim 18 Mai - 14:02
nina.  ~ le coeur des femmes. 878373204 bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 https://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
~ le coeur des femmes. Vqleu8

MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyDim 18 Mai - 14:07
nina ~ le coeur des femmes. 2969209639
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyDim 18 Mai - 14:11
Bienvenue parmi nous  ~ le coeur des femmes. 878373204 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyDim 18 Mai - 14:39
ma première déesse, jôtem.  I love you ~ le coeur des femmes. 1018689169 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyDim 18 Mai - 15:10
Bienvenue  ~ le coeur des femmes. 2969209639 ~ le coeur des femmes. 4283689036 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyDim 18 Mai - 15:51
Elle est jolie cette demoiselle. I love you Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Nora Ashton

Pseudo : fluorescent adolescent (julie)
Messages : 99
Avatar : shailene diann woodley
© crédits : shyia
Logement : appartement
~ le coeur des femmes. Vqleu8

MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyDim 18 Mai - 15:52
Bienvenue à toi ~ le coeur des femmes. 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zoé Blossom

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyDim 18 Mai - 17:41
welcome sur VV  ~ le coeur des femmes. 878373204 
nina est  ~ le coeur des femmes. 2572114883 ~ le coeur des femmes. 4195446271 ~ le coeur des femmes. 1659933526 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyDim 18 Mai - 20:31
Ce qu'elle est belle sur ton avatar ~ le coeur des femmes. 2969209639
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyLun 19 Mai - 14:02
C'toi la plus belle Chouchou ~ le coeur des femmes. 385286196 
Hop, hop, hop on finit nos fiches ce soir ~ le coeur des femmes. 1988540666 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyMar 20 Mai - 10:52
T'es par-faite ~ le coeur des femmes. 1039524893 ~ le coeur des femmes. 1659933526 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyMar 20 Mai - 10:54
merci à vous touuuuuuus, je vous aime déjà d'amour, surtout vous pene et lukaaaaaa ~ le coeur des femmes. 1039524893 ~ le coeur des femmes. 1659933526 I love you
c'est toi qui est parfaite ! ~ le coeur des femmes. 1659933526
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
~ le coeur des femmes. Vqleu8

MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyMar 20 Mai - 11:11
VALIDATION

Bonjour sweety I love you
Déjà qu'elle beauté cette nina  ~ le coeur des femmes. 2969209639 Et puis béatrice ça roxe comme prénom ça me fais penser à Divergente enfin bref Arrow
Passons au plus important ta petite fiche et ton personnage fort intéressant. J'ai adoré lire ta fiche et je peux te dire maintenant que tu fais bien partie de la famille Virtus Vincit. D'ailleurs tu fais bien parti du niveau 0 parce que tu n'a rien changé dans ton groupe ? I love you

PS :
Citation :
010. sinon en vrai elle est gentille hein - parfois -, n'ait pas peuuuuur.

tu m'as tué là ~ le coeur des femmes. 3416221706


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu ~ le coeur des femmes. 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyMar 20 Mai - 11:14
pouaaaaaaaaah je suis trop contente que ça t'ai pluuuuu ~ le coeur des femmes. 1039524893
pour le groupe oui oui niveau 0 j'avais pas compris au début, je pensais que niveau 0 et spectateur c'était la même chose, bonjour la cruche ! Arrow breeeeeeeeeef, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
~ le coeur des femmes. Vqleu8

MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyMar 20 Mai - 11:17
Pas de problème te voilà ajouté au groupe  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. EmptyMar 20 Mai - 11:19
merci beaucoup ! ~ le coeur des femmes. 1039524893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~ le coeur des femmes.   ~ le coeur des femmes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

~ le coeur des femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (DANI) 50 % des femmes sont insatisfaites sexuellement. Que voulez-vous, je peux pas être partout.
» jamie ✩ la mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul.
» DYRON △ à chaque fois que j'aime quelqu'un mon coeur vient braquer ma fierté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-