BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  west coast représente, hakuna matata les bad boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: west coast représente, hakuna matata les bad boys.    west coast représente, hakuna matata les bad boys. EmptySam 17 Mai - 17:26

LEHO HARTLEY
roaar
Prénoms leho Nom hartley Âge 23 ans Date de naissance 12 avril Lieu de naissance brisbane, australie Origines australien Nationalité américain Années d'études  t'aurais pu abandonner les cours après ton bachelor mais t'as décidé de faire plaisir à papa alors te voilà de retour sur les bancs de l'école pour faire un master Spécialité business administration Club et/ou équipe running back dans l'équipe de football américain et club des sportifs Moyen de financement un père milliardaire c'est très utile Statut amoureux célibataire, volage, pas stable Orientation sexuelle hétéro, t'as jamais rien tenté avec un mec, à part en embrasser un, une fois où t'étais un peu trop bourré.
Qualités  ambitieux, souriant, extraverti, sportif, généreux.
Défauts  têtu, chieur, arrogant, impulsif, bagarreur.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Je sais que j'ai l'air d'un branleur qui passe son temps avec un ballon dans les mains ou avec des filles ultra-sexy. Bon ok c'est ce que je suis, mais je suis aussi un grand travailleur -même s'il m'arrive parfois de sécher quelques heures pour décuver ou m'endormir et de baver sur ma table de cours-, j'arrive quand même à avoir d'assez bons résultats et à garder une moyenne constante. Il m'est même arrivé de donner des cours aux autres, j'aime aider mon prochain, aha.

Que font vos parents?
Ma mère est décédée en me mettant au monde, elle était mannequin pendant sa jeunesse puis quand elle a rencontré mon père, elle s'est mise à travailler avec lui. Mon paternel est un ancien joueur d'hockey sur glace mondialement connu. Et quant à sonner l'heure de la retraite, il s'est reconverti en homme d'affaires, principalement dans l'immobilier. Il investit aussi son argent dans les équipes de sports, notamment d'hockey et de football américain. Oui je suis riche, tellement que je pourrais me torcher les fesses avec des billets. Mais je ne m'en vante pas, j'suis pas le p'tit con pourri gâté qui rabaisse tout le monde. Tout ce que m'offre mon père je le mérite, je ne suis pas un mec pourri gâté.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Ma famille se définit en deux mots, mon père. Certes il y a mes cousins, mes grands-parents, mes oncles et mes tantes mais la seule personne qui compte réellement à mes yeux c'est mon paternel. Il m'a tout appris, tout raconter sur sa vie. Ces plus grandes peurs, ses plus grands échecs mais aussi ses plus grandes réussites. Je souhaite à tous les enfants du monde d'avoir un père comme le mien, un père qui possède un cœur énorme et une générosité sans failles.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Tu venais d'avoir seize ans et ton père t'avait offert ton premier saut en parachute. La peur te paralyser, littéralement. Tu ne faisais pas le fier assis dans l'avion avec tout ton attirail sur le dos, ton père à côté de toi qui tente de te faire rire avec des blagues pourries. Mais toi t'avais qu'une envie c'est de vomir tout ce que contenait ton estomac. Puis la porte de l'avion s'est ouverte, tu t'es penché vers le vide, t'as inspiré un grand coup et tu t'es lancé. T'as sauté et la c'est la chute libre et cette putain de sensation qui t'envahit. Depuis ce jour t'essaye de sauter le plus souvent possible, t'es devenu super bon et il t'arrive même de sauter tout seul. Pour rien au monde t'arrêterais de sauter car à chaque fois il y a cette sensation qui te parcourt, cette sensation que tu retrouves seulement quand tu sautes dans les airs.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
J'veux avant tout faire plaisir à mon père, qu'il soit fier de moi, de ce que je fais et de qui je deviens. Je m'inspire de lui, de son parcours. Car il a grandi dans une famille pauvre et le sport est devenu son gagne-pain. Personnellement, j'hésite encore à prendre la suite de mon père ou à contacter des entraîneurs pour être pris dans une équipe importante de football américain. Le sport de ma vie reste le hockey sur glace bien sûr, mais à cause d'un accident j'ai dû arrêter. Je préfère ne pas trop me projeter dans l'avenir, pour le moment je termine mes études et j'attends de voir ce qui arrive dans ma vie, que ça soit bon ou mauvais.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Je suis un adepte des défis en tous genres, du plus débile au plus dangereux et je n'ai pas peur qu'on me mette à l'épreuve. J'ai fait tellement de conneries dans ma vie que j'pourrais écrire un livre rien que sur ça. Et puis j'adore ça, qu'on me lance des défis et même en lancer aux autres. Alors peu importe qui se cache derrière Virtus Vincit, jl'attend avec les bras grands ouverts.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom ici pseudo spf pays france où avez-vous connu le forum? bazzart présence 5/7 suggestions ou commentaires c'est beau. type de personnage inventé avatar le blond le plus sexy du monde, alias clark bockelman groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys.    west coast représente, hakuna matata les bad boys. EmptySam 17 Mai - 17:26

   
LEHO HARTLEY
   forever young
   
   
tu es né à Brisbane en Australie et t'y a vécu pendant 5 ans avant de déménager à Los Angeles △ ta mère est décédée en te mettant au monde, mais très peu de gens sont au courant car c'est un fait que tu préfères garder pour toi △ ton père est un ancien champion de hockey reconvertit en homme d'affaires, il est riche, très riche △ le sport fait partie de ta vie depuis que t'es gamin, c'est un truc de famille △ ton père est ton modèle, tu lui dois tout et c'est aussi pour ça que t'as décidé de t'inscrire à Stanford, pour lui prouver que t'es pas qu'un beau gosse blond et musclé qui collectionne les conquêtes △ bien sûr tu as intégré l'équipe de football américain et pour l'instant t'es l'un des joueurs les plus prometteurs △ il n'est pas difficile pour toi de te faire des amis, du coup t'es souvent entouré par beaucoup de personnes △ tu n'as jamais eu de réelle relation sérieuse, tu préfères enchaîner les coups d'un soirs sans te prendre la tête. Profiter de la vie sont tes mots favoris △ une fois ton master en poche, tu comptes travailler avec ton père pour prendre la suite de son entreprise, ou bien percer dans le sport, t'hésites encore △ tu es un grand fan de sports extrêmes, sentir l'adrénaline envahir ton corps, c'est ce que tu préfères △ t'as parcouru pas mal le monde depuis que t'es gamin, dès que c'était les vacances tu t'envolais en europe ou en amérique du sud △ tu débarques à Stanford avec tes meilleurs potes, Luka et Sulli. Attention les filles, ne mouiller pas trop vos culottes !


Ma boîte à mp est ouverte si t'as envie d'un lien avec mon Lehooo   west coast représente, hakuna matata les bad boys. 4283689036  west coast représente, hakuna matata les bad boys. 42589172
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
 west coast représente, hakuna matata les bad boys. Vqleu8

MessageSujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys.    west coast représente, hakuna matata les bad boys. EmptySam 17 Mai - 17:35
Ton titre m'a fait rire  west coast représente, hakuna matata les bad boys. 3416221706
et après j'ai vu l'avatar et j'ai décédé   west coast représente, hakuna matata les bad boys. 1659933526  west coast représente, hakuna matata les bad boys. 1782521369 
je crois que je vais t'envoyer un mp   west coast représente, hakuna matata les bad boys. 2974814645 
bienvenue au passage  west coast représente, hakuna matata les bad boys. 2723483073 !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
 west coast représente, hakuna matata les bad boys. Vqleu8

MessageSujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys.    west coast représente, hakuna matata les bad boys. EmptySam 17 Mai - 17:49
je connaissais pas ce môssieur   west coast représente, hakuna matata les bad boys. 4182767473   west coast représente, hakuna matata les bad boys. 4249739672 il est pas mal   west coast représente, hakuna matata les bad boys. 3501505193 
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys.    west coast représente, hakuna matata les bad boys. EmptySam 17 Mai - 17:54
oh, vous êtes beaux, j'vous viole tous les deux teh   west coast représente, hakuna matata les bad boys. 3842933413 
merci   west coast représente, hakuna matata les bad boys. 4283689036 
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
 west coast représente, hakuna matata les bad boys. Vqleu8

MessageSujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys.    west coast représente, hakuna matata les bad boys. EmptySam 17 Mai - 18:10
C'est quoi ce mec tout en muscle   west coast représente, hakuna matata les bad boys. 4195446271  west coast représente, hakuna matata les bad boys. 2969209639 
bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Invité
Invité


MessageSujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys.    west coast représente, hakuna matata les bad boys. EmptySam 17 Mai - 18:18
[quote="Moija Fearless"]C'est quoi ce mec tout en muscle   west coast représente, hakuna matata les bad boys. 4195446271  west coast représente, hakuna matata les bad boys. 2969209639 
bienvenue parmi nous  I love you 
[/quote
totalement d'accord  west coast représente, hakuna matata les bad boys. 960513676  west coast représente, hakuna matata les bad boys. 1039524893 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys.    west coast représente, hakuna matata les bad boys. EmptySam 17 Mai - 20:53
Merci les filles, vous aurez p'être le droit de toucher aux muscles de Leho   west coast représente, hakuna matata les bad boys. 4283689036  west coast représente, hakuna matata les bad boys. 3842933413

J'rappel que je suis à la recherche de liens (rien de définis pour le moment, mais vos idées sont les bienvenues), donc n'hésiter pas à m'harceler de mp   west coast représente, hakuna matata les bad boys. 3621550080 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys.    west coast représente, hakuna matata les bad boys. EmptySam 17 Mai - 20:54
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
 west coast représente, hakuna matata les bad boys. Vqleu8

MessageSujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys.    west coast représente, hakuna matata les bad boys. EmptySam 17 Mai - 21:42
L'Australie c'est trop bien.  west coast représente, hakuna matata les bad boys. 4182767473 
J'aime le prénom.  west coast représente, hakuna matata les bad boys. 878373204 

Bienvenue Mr Abdos de Rêve. Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys.    west coast représente, hakuna matata les bad boys. EmptyDim 18 Mai - 9:29
Merci Eleanor  I love you 

mr abdos de rêve, aha. Gabriel j'adooore ton personnage   west coast représente, hakuna matata les bad boys. 42589172

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys.    west coast représente, hakuna matata les bad boys. EmptyDim 18 Mai - 12:15
big bro.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys.    west coast représente, hakuna matata les bad boys. EmptyDim 18 Mai - 12:22
toi, jtaime   west coast représente, hakuna matata les bad boys. 3621550080 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zoé Blossom

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys.    west coast représente, hakuna matata les bad boys. EmptyDim 18 Mai - 12:37
un beau blond   west coast représente, hakuna matata les bad boys. 42589172 

bienvenue bad boy   west coast représente, hakuna matata les bad boys. 385286196 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys.    west coast représente, hakuna matata les bad boys. EmptyDim 18 Mai - 12:43
Merci belle gosse   west coast représente, hakuna matata les bad boys. 878373204 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
 west coast représente, hakuna matata les bad boys. Vqleu8

MessageSujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys.    west coast représente, hakuna matata les bad boys. EmptyDim 18 Mai - 13:00
VALIDATION

Leho va être un grand joueur, je le sens. Twisted Evil Il est cool, ce n'est pas le riche sportif beau gosse de base.  west coast représente, hakuna matata les bad boys. 2969209639 Il nous faudra un lien, je crois.  west coast représente, hakuna matata les bad boys. 2723483073 Amuse-toi bien parmi nous. I love you  I love you 
 

  TU ES VALIDE ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :
 
  Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu   west coast représente, hakuna matata les bad boys. 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys.    west coast représente, hakuna matata les bad boys. EmptyDim 18 Mai - 13:01
avec plaaisir, et merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys.    west coast représente, hakuna matata les bad boys. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

west coast représente, hakuna matata les bad boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» inside out. (west)
» west easley
» be a true heart not a follower. (west)
» i don't like your smile, it drives me insane. + west

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-