|
| west coast représente, hakuna matata les bad boys. | |
| Invité Invité | Sujet: west coast représente, hakuna matata les bad boys. Sam 17 Mai - 17:26 | | LEHO HARTLEY roaar | Prénoms leho Nom hartley Âge 23 ans Date de naissance 12 avril Lieu de naissance brisbane, australie Origines australien Nationalité américain Années d'études t'aurais pu abandonner les cours après ton bachelor mais t'as décidé de faire plaisir à papa alors te voilà de retour sur les bancs de l'école pour faire un master Spécialité business administration Club et/ou équipe running back dans l'équipe de football américain et club des sportifs Moyen de financement un père milliardaire c'est très utile Statut amoureux célibataire, volage, pas stable Orientation sexuelle hétéro, t'as jamais rien tenté avec un mec, à part en embrasser un, une fois où t'étais un peu trop bourré. Qualités ambitieux, souriant, extraverti, sportif, généreux. Défauts têtu, chieur, arrogant, impulsif, bagarreur.
|
Quel genre d'élève êtes-vous? Je sais que j'ai l'air d'un branleur qui passe son temps avec un ballon dans les mains ou avec des filles ultra-sexy. Bon ok c'est ce que je suis, mais je suis aussi un grand travailleur -même s'il m'arrive parfois de sécher quelques heures pour décuver ou m'endormir et de baver sur ma table de cours-, j'arrive quand même à avoir d'assez bons résultats et à garder une moyenne constante. Il m'est même arrivé de donner des cours aux autres, j'aime aider mon prochain, aha.
Que font vos parents? Ma mère est décédée en me mettant au monde, elle était mannequin pendant sa jeunesse puis quand elle a rencontré mon père, elle s'est mise à travailler avec lui. Mon paternel est un ancien joueur d'hockey sur glace mondialement connu. Et quant à sonner l'heure de la retraite, il s'est reconverti en homme d'affaires, principalement dans l'immobilier. Il investit aussi son argent dans les équipes de sports, notamment d'hockey et de football américain. Oui je suis riche, tellement que je pourrais me torcher les fesses avec des billets. Mais je ne m'en vante pas, j'suis pas le p'tit con pourri gâté qui rabaisse tout le monde. Tout ce que m'offre mon père je le mérite, je ne suis pas un mec pourri gâté.
Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille? Ma famille se définit en deux mots, mon père. Certes il y a mes cousins, mes grands-parents, mes oncles et mes tantes mais la seule personne qui compte réellement à mes yeux c'est mon paternel. Il m'a tout appris, tout raconter sur sa vie. Ces plus grandes peurs, ses plus grands échecs mais aussi ses plus grandes réussites. Je souhaite à tous les enfants du monde d'avoir un père comme le mien, un père qui possède un cœur énorme et une générosité sans failles.
Racontez-nous une anecdote de votre vie. Tu venais d'avoir seize ans et ton père t'avait offert ton premier saut en parachute. La peur te paralyser, littéralement. Tu ne faisais pas le fier assis dans l'avion avec tout ton attirail sur le dos, ton père à côté de toi qui tente de te faire rire avec des blagues pourries. Mais toi t'avais qu'une envie c'est de vomir tout ce que contenait ton estomac. Puis la porte de l'avion s'est ouverte, tu t'es penché vers le vide, t'as inspiré un grand coup et tu t'es lancé. T'as sauté et la c'est la chute libre et cette putain de sensation qui t'envahit. Depuis ce jour t'essaye de sauter le plus souvent possible, t'es devenu super bon et il t'arrive même de sauter tout seul. Pour rien au monde t'arrêterais de sauter car à chaque fois il y a cette sensation qui te parcourt, cette sensation que tu retrouves seulement quand tu sautes dans les airs.
Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? J'veux avant tout faire plaisir à mon père, qu'il soit fier de moi, de ce que je fais et de qui je deviens. Je m'inspire de lui, de son parcours. Car il a grandi dans une famille pauvre et le sport est devenu son gagne-pain. Personnellement, j'hésite encore à prendre la suite de mon père ou à contacter des entraîneurs pour être pris dans une équipe importante de football américain. Le sport de ma vie reste le hockey sur glace bien sûr, mais à cause d'un accident j'ai dû arrêter. Je préfère ne pas trop me projeter dans l'avenir, pour le moment je termine mes études et j'attends de voir ce qui arrive dans ma vie, que ça soit bon ou mauvais.
Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ? Je suis un adepte des défis en tous genres, du plus débile au plus dangereux et je n'ai pas peur qu'on me mette à l'épreuve. J'ai fait tellement de conneries dans ma vie que j'pourrais écrire un livre rien que sur ça. Et puis j'adore ça, qu'on me lance des défis et même en lancer aux autres. Alors peu importe qui se cache derrière Virtus Vincit, jl'attend avec les bras grands ouverts.
HORS JEU ~ INFORMATIONS prénom ici pseudo spf pays france où avez-vous connu le forum? bazzart présence 5/7 suggestions ou commentaires c'est beau. type de personnage inventé avatar le blond le plus sexy du monde, alias clark bockelman groupe niveau 0 |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys. Sam 17 Mai - 17:26 | | LEHO HARTLEY forever young tu es né à Brisbane en Australie et t'y a vécu pendant 5 ans avant de déménager à Los Angeles △ ta mère est décédée en te mettant au monde, mais très peu de gens sont au courant car c'est un fait que tu préfères garder pour toi △ ton père est un ancien champion de hockey reconvertit en homme d'affaires, il est riche, très riche △ le sport fait partie de ta vie depuis que t'es gamin, c'est un truc de famille △ ton père est ton modèle, tu lui dois tout et c'est aussi pour ça que t'as décidé de t'inscrire à Stanford, pour lui prouver que t'es pas qu'un beau gosse blond et musclé qui collectionne les conquêtes △ bien sûr tu as intégré l'équipe de football américain et pour l'instant t'es l'un des joueurs les plus prometteurs △ il n'est pas difficile pour toi de te faire des amis, du coup t'es souvent entouré par beaucoup de personnes △ tu n'as jamais eu de réelle relation sérieuse, tu préfères enchaîner les coups d'un soirs sans te prendre la tête. Profiter de la vie sont tes mots favoris △ une fois ton master en poche, tu comptes travailler avec ton père pour prendre la suite de son entreprise, ou bien percer dans le sport, t'hésites encore △ tu es un grand fan de sports extrêmes, sentir l'adrénaline envahir ton corps, c'est ce que tu préfères △ t'as parcouru pas mal le monde depuis que t'es gamin, dès que c'était les vacances tu t'envolais en europe ou en amérique du sud △ tu débarques à Stanford avec tes meilleurs potes, Luka et Sulli. Attention les filles, ne mouiller pas trop vos culottes ! Ma boîte à mp est ouverte si t'as envie d'un lien avec mon Lehooo |
| | | Alexa Morton SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRETPseudo : backflip / elise Messages : 1188 Avatar : Cora Keegan © crédits : backflip Logement : Résidence Universitaire, chambre F1 | Sujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys. Sam 17 Mai - 17:35 | | Ton titre m'a fait rire et après j'ai vu l'avatar et j'ai décédé je crois que je vais t'envoyer un mp bienvenue au passage ! |
| | | Owen Kearney INTIMATE SECRETARYPseudo : INK PANTHERS™ Messages : 421 Avatar : felix bujo, le divin. © crédits : aeroplane. Logement : chambre H1 (ru). | Sujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys. Sam 17 Mai - 17:49 | | |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys. Sam 17 Mai - 17:54 | | oh, vous êtes beaux, j'vous viole tous les deux teh merci |
| | | Moija Fearless INTIMATE SECRETARYPseudo : Wistful / Pauline Messages : 369 Avatar : la skriver © crédits : avatar (applestorm) Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2) | Sujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys. Sam 17 Mai - 18:10 | | |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys. Sam 17 Mai - 18:18 | | |
| | | Invité Invité | | | | Eleanor Gray INTIMATE SECRETARYPseudo : hypnotised / emeline Messages : 246 Avatar : isabelle cornish © crédits : gentle heart
| Sujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys. Sam 17 Mai - 20:54 | | Bienvenue parmi nous |
| | | Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys. Sam 17 Mai - 21:42 | | L'Australie c'est trop bien. J'aime le prénom. Bienvenue Mr Abdos de Rêve. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys. Dim 18 Mai - 9:29 | | Merci Eleanor mr abdos de rêve, aha. Gabriel j'adooore ton personnage |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys. Dim 18 Mai - 12:15 | | big bro. |
| | | Invité Invité | | | | Zoé Blossom STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soul. Messages : 249 Avatar : brynja. © crédits : bohemia. Logement : en ru avec moija.
| | | | Invité Invité | Sujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys. Dim 18 Mai - 12:43 | | Merci belle gosse |
| | | Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys. Dim 18 Mai - 13:00 | | VALIDATIONLeho va être un grand joueur, je le sens. Il est cool, ce n'est pas le riche sportif beau gosse de base. Il nous faudra un lien, je crois. Amuse-toi bien parmi nous. TU ES VALIDE ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre : Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys. Dim 18 Mai - 13:01 | | avec plaaisir, et merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: west coast représente, hakuna matata les bad boys. | | |
| | | | west coast représente, hakuna matata les bad boys. | |
|