BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  Mauve charbon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMar 20 Mai - 15:15

   
ISEULT RUTH KÖHLER
   Ici on note une petite citation
   
Prénoms Iseult, Ruth Nom Köhler Âge Vingt-trois étoiles et quelques poussières. Date de naissance deux juin 1991 Lieu de naissance Quelque part, dans les Etats-Unis d'Amérique à San Francisco. Origines Même si ta mère a vécu toute sa vie en Amérique du Nord, ton papa est allemand. Nationalité Américaine. Années d'études Tu débutes ton année de Master 2 en espérant obtenir ton diplôme. Spécialité Art & Histoire de l'Art. Club et/ou équipe Tu fais partie du club de cuisine de l’université, tu aimes notamment faire des pâtisseries toutes plus sucrées les unes que les autres. Moyen de financement Tes parents ont économisés depuis ta naissance pour pouvoir de te payer tes études. Toutefois, cela ne t’as pas empêché de prendre le petit en dehors de l’Université pour économiser à ton tour. Statut amoureux Cœur à prendre. Orientation sexuelle Un regard à peine voilé, des lèvres fines donnant tant envie, un torse puissant synonyme de force et de protection. Le prince charmant.
   Qualités  donner au moins cinq adjectifs.
   Défauts  donner au moins cinq adjectifs.

   + ici vous pouvez ajouter des trucs à savoir sur votre personnage, des trucs en vrac, c'est vous qui voyez; vous pouvez ne rien mettre aussi haha.
Quel genre d'élève êtes-vous?
   Legiones ad parant fiducia praestruebant dum permeare quaerunt parant contextis hiemabant quae contextis ausos conserendas cavatis legiones latenter piscatorios fiducia.

   Que font vos parents?
   Legiones ad parant fiducia praestruebant dum.

   Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
   Legiones ad parant fiducia praestruebant dum permeare quaerunt parant contextis hiemabant quae contextis ausos conserendas cavatis legiones latenter piscatorios fiducia.

   Racontez-nous une anecdote de votre vie.
   Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam.

   Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam. Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam.

   Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
   Diebus conpertis lapsus scripta socero protectores protectores immodice petit protectores artissime diebus scrutabatur conpertis iam.
   


   HORS JEU ~ INFORMATIONS
   prénom j'aime à me faire appeler Dieu. pseudo ébène. pays Grenouilles power ! où avez-vous connu le forum? bazzart, mon amant secret  Mauve charbon. 1728900477présence tous les jours en moyenne. suggestions ou commentaires vous êtes beaux. type de personnage inventé avatar Gemma Ward   Mauve charbon. 878373204  groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMar 20 Mai - 15:15

       
PRENOM NOM
       Ici on note une petite citation
       
       
Ici c'est la partie libre, vous devez rédiger l'histoire de votre personnage mais vous êtes totalement libre autant sur la forme que sur la quantité. Vous pouvez faire ça sous forme de petites anecdotes, vous pouvez dresser une liste de faits ou rédiger de façon classique, bref, c'est vous qui voyez.. Il n'y a pas de minimum de lignes, nous jugerons sur le contenu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

       Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
 Mauve charbon. Vqleu8

MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMar 20 Mai - 15:29
Magnifique   Mauve charbon. 2969209639 
bienvenue parmi nous et je réserve gemma pour cinq jours  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMar 20 Mai - 15:33
Oh je te remercie beauté  Mauve charbon. 878373204 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMar 20 Mai - 15:35
bienvenue par ici, j'aime l'avatar.   Mauve charbon. 42589172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMar 20 Mai - 15:45
Merci ! Mais que dire du tien alors ? T'as Free, t'as tout compris  Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMar 20 Mai - 15:56
tu m'as tué   Mauve charbon. 3416221706 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMar 20 Mai - 16:18
Bienvenuue   Mauve charbon. 4283689036 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
 Mauve charbon. Vqleu8

MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMar 20 Mai - 16:26
GEMMA  Mauve charbon. 878373204  Mauve charbon. 878373204  Mauve charbon. 878373204  Mauve charbon. 878373204 Je... je t'aime.
Compte sur moi pour venir te harceler pour un lien.  Mauve charbon. 2479705648 

Bienvenue parmi nous.  Mauve charbon. 1538368778 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zoé Blossom

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMar 20 Mai - 16:46
t'es trop belle han.   Mauve charbon. 42589172 
bienvenue.
je veux un lien parce que c'est trop bien d'avoir une cuisinière/pâtissière comme pote  Mauve charbon. 4249739672   Mauve charbon. 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMar 20 Mai - 17:08
Bienvenue Very Happy 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMar 20 Mai - 17:29
Ama + Merci, il est rare que mon humour fasse rire les autres  Mauve charbon. 3341936406 

Leho & Penelope + Merci à vous deux

Gabriel + Oh mais moi aussi je t'aime mon chou  Mauve charbon. 878373204 Ça sera avec plaisir ^^

Zoé + Héhé merci Bella ! Je te comprends, c'est plus simple de demander de la bouffe aux potes que de s'en faire soi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
 Mauve charbon. Vqleu8

MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMar 20 Mai - 17:52
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Vyx Kostolomova
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vyx Kostolomova

Pseudo : CHLOE
Messages : 160
Avatar : ZHENYA KATAVA
© crédits : ©MISCHIEVOUSWINK
Logement : LOGÉE PAR SON BEL AMI, ESPOIR

MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMar 20 Mai - 19:07
ce prénom, une perle, je succombe.  Mauve charbon. 3450838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMar 20 Mai - 20:16
Owen + Merci Monsieur Torse-nu   Mauve charbon. 1018689169 

Vyx +  Mauve charbon. 2990239362 Ton pseudo entier me fait rêver ! Et pis cet avatar  Mauve charbon. 1659933526 
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
 Mauve charbon. Vqleu8

MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMar 20 Mai - 20:46
ton pseudo il est cool dis donc  Mauve charbon. 2969209639
je te souhaite la bienvenue. et très bon choix d'avatar au passage. On la voit pas assez cette petite  Mauve charbon. 2974814645
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
 Mauve charbon. Vqleu8

MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMar 20 Mai - 21:06
Zoé Blossom a écrit:
t'es trop belle han.   Mauve charbon. 42589172 
bienvenue.
je veux un lien parce que c'est trop bien d'avoir une cuisinière/pâtissière comme pote  Mauve charbon. 4249739672   Mauve charbon. 2969209639 

tu m'étonne  Mauve charbon. 3416221706

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMer 21 Mai - 15:04
Bienvenue  Mauve charbon. 4283689036  Mauve charbon. 3621550080
GEMMA, cette perfection  Mauve charbon. 1659933526
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
 Mauve charbon. Vqleu8

MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. EmptyMar 27 Mai - 22:08
Ahoy I love you

Le délai d'une semaine qui t'était donné pour finir ta fiche est terminé. Nous déplaçons donc le sujet dans les "Délais dépassés". Un petit message ici et on te laissera un peu plus de temps avec plaisir. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé dans une semaine.
En espérant te revoir parmi nous.
 Mauve charbon. 1740964682

ps : gemma était un tellement bon choix. reviens.  Mauve charbon. 878373204
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mauve charbon.    Mauve charbon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mauve charbon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-