BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 PENELOPE - Sweet&Sour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: PENELOPE - Sweet&Sour   PENELOPE - Sweet&Sour EmptyDim 18 Mai - 15:00

PENELOPE DANES
White lips, pale face, breathing in snowflakes
Prénoms Penelope, qui se transforme au gré des envies de chacun en Pene, en Lolo et autres sobriquets idiots. Nom Danes, simple et efficace. Âge 22 ans, déjà majeure et vaccinée. Date de naissance Le 9 mars 1992, au lendemain de la naissance de Bea, sa meilleure amie, son essentiel. Lieu de naissance Portland, Oregon, Etats-Unis Origines Maman est italienne et papa américain. Nationalité Américaine. Années d'études Double master 1 d'histoire + sciences politiques Spécialité  Langues étrangères : russe & français Club et/ou équipe Government & Politics Moyen de financement Penelope est boursière ce qui lui paye les trois quarts de ses études, elle ajoute le reste grâce à un emprunt et à l'aide minime de ses parents. Statut amoureux Romantique désenchantée, intouchable, insaisissable.  Orientation sexuelle Prince charmant, licornes & autres chimères.
Qualités  Cultivée - Loyale - Brillante - Posée - Romantique éperdue - Passionnée - Eloquente - Gracieuse - Rêveuse
Défauts  Moralisatrice - Farouche - Casse-couilles - Cynique - Garce - Rancunière - Trop idéaliste
Quel genre d'élève êtes-vous?
Brillante, cultivée, je figure toujours parmi le top 3 de mes promos depuis que le monde est monde. Mon secret ? Ma mémoire quasi eidétique - photographique si vous préférez -. Il suffit que j'entende ou que je lise une information pour la retenir. Je peux vous assurer que c'est le plus beau don qu'il soit pour une étudiante ! Je suis passionnée par ce que je fais, l'histoire n'a presque aucun secret pour moi et je m'oriente vers les sciences politiques en espérant changer le monde et lui éviter de répéter ses erreurs passées...

Que font vos parents?
Maman est professeur de danse classique ce qui explique ma grâce naturelle et mon port de tête royal. Papa, lui, est fonctionnaire. Il travaille à la mairie de Portland au service du génie civil.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Je suis fille unique. Adorée et chérie par ses parents qui ont tout fait pour la combler. Pourrie gâtée ? Ah ça non, juste entourée d'un amour indicible et pourtant omniprésent. Nos revenus étaient - sont toujours - modestes mais nous n'avons pas à nous plaindre. Nous profitons des petites joies de l'existence grâce à nos amis, à notre petite maison de Portland et à notre grand jardin empli de souvenirs. J'oubliais ! Fille unique biologiquement mais j'ai une soeur, enfin presque : Bea. Nous sommes nées à un jour d'intervalle, dans la même maternité, alors que nos mères avaient sympathisé six mois plus tôt aux cours d'accouchement. Ma maison est la sienne et vice-versa. Nous sommes inséparables depuis toujours et même si ce n'est pas un lien du sang, c'est tout comme.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Je pensais qu'il était différent... Il était cultivé, me faisait rire, réussissait à me charmer sans être lourdingue, tout en délicatesse. Un mec bien quoi. Enfin, ça, c'était avant... Avant que je tombe dans le panneau, que je craque sur ses jolis mots et que j'ose me dévoiler. Résultat ? Une photo de moi dénudée qui a fait le tour du campus. Y'a mieux comme prince charmant non ?

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Changer le monde ! What else ? Les gens disent que je suis rêveuse, idéaliste, mais je suis juste réaliste ! J'ai les deux pieds sur terre et je compte bien laisser mon empreinte. L'histoire pour tout connaitre de nos victoires, de nos défaites, de nos erreurs passées... & les sciences politiques pour travailler à l'avenir, comprendre les mécanismes du pouvoir. Je suis prête à affronter le monde.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Qui n'en a pas entendu parler ? Le pouvoir, tout n'est que pouvoir. Je suis prête à beaucoup de choses, je fixerais mes limites une fois que je les aurais atteintes, pas avant.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom D'Jou pseudo Undergroundz pays Le tien ! où avez-vous connu le forum? Bazzart ! + Copines PENELOPE - Sweet&Sour 1538368778  présence Quotidienne, wesh ! suggestions ou commentaires J'attends de mieux connaître. type de personnage Un mix des deux Arrowavatar Jessica Sikosek groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PENELOPE - Sweet&Sour   PENELOPE - Sweet&Sour EmptyDim 18 Mai - 15:00

   
PENELOPE DANES
   Baby, I can see your halo
   
   
01. Bea & Penelope, Penelope & Bea, les eux inséparables, toujours fourrés ensemble. Elles viennent toutes les deux de Portland, sont nées avec une journée d'intervalle dans la même maternité et ne se sont jamais lâchées depuis. Crèche, primaire, high school et maintenant université. Pas des moindres, une des meilleures du pays, s'il vous plait ! Elles sont toutes les deux brillantes, garces et complémentaires comme jamais.
02. Un vrai don du ciel cette mémoire presque eidétique. Chaque information est passée au crible et rentre directement dans une case prévue à cet effet dans son cerveau. Une vraie machine de guerre, une étudiante brillante qui n'a pas échappé au regard acéré des recruteurs. Une bourse plus tard, la voici, étrennant les bancs de Stanford.
03. Elle fait de la culture générale et du savoir une passion mais aussi un devoir. Lectures, documentaires, expositions, discussions philosophiques, tout y passe. Son ouverture sur le monde, elle le doit également à sa connaissance des langues étrangères. L'anglais, la langue de son pays mais également l'italien, sa deuxième langue. Une langue latine en entrainant une autre, elle parle couramment espagnol et portugais et passe de l'une de ses langues à une autre sans réfléchir. Ne lui reste que le russe et le français à acquérir, langue de la diplomatie par excellence.
04. Lovestoned. Livres, séries TV, films, histoires d'une rencontre... Penelope est une vraie romantique, une fleur bleue qui a été biberonnée aux comédies romantiques et qui fond comme neige au soleil devant Ryan Gosling dans The Notebook. Vous l'aurez compris, elle n'idéalise pas que le monde mais aussi l'Amour, avec un grand A. Impossible dans ses conditions de trouver un copain convenable, surtout pas quand on cherche le Prince Charmant.
05. Elle est chiante, elle prend la tête à tout le monde à jouer la casse-couilles h24. Elle a toujours un avis sur tout, pinaille sur des broutilles, fait de chaque conversation un débat, bref... A part ça, c'est un véritable ange qui n'abandonnera jamais un ami dans le besoin et qui connait la valeur des choses, des sentiments. Vous l'avez de votre côté ? Ce sera jusqu'à la fin de vos jours, promis.
06. Luka. Il est entré dans sa vie comme ça, sans prévenir. Une soirée arrosée, un mec énervé, des insultes qui fusent en portugais et un accent à tomber par terre. Cet accent que seuls les Brésiliens possèdent, ce chant qui les rend si unique. Il parle ? Ca tombe bien, elle aussi. Elle lui répond du tac au tac, ne prend pas de pincettes et le calme autant qu'il l'énerve. Ils s'entre-déchirent, se réconcilient, s'aiment puis se détestent. C'est un peu son Anté-Christ à elle, l'opposé de tout ce qu'elle recherche ou aime mais il est là et ce, depuis bientôt 4 ans. Elle ne l'échangerait pour rien au monde et Bea est bien d'accord avec elle. La première qui la touche n'a plus de dents, capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
PENELOPE - Sweet&Sour Vqleu8

MessageSujet: Re: PENELOPE - Sweet&Sour   PENELOPE - Sweet&Sour EmptyDim 18 Mai - 15:06
Jessica est belle. PENELOPE - Sweet&Sour 878373204 Je te la réserve pour cinq jours.
Je voulais m'appeler Penelope quand j'étais petite. (et Jasmine) Arrow 


Bienvenue parmi nous. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PENELOPE - Sweet&Sour   PENELOPE - Sweet&Sour EmptyDim 18 Mai - 15:06
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PENELOPE - Sweet&Sour   PENELOPE - Sweet&Sour EmptyDim 18 Mai - 15:09
Bienvenue  PENELOPE - Sweet&Sour 4195446271 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PENELOPE - Sweet&Sour   PENELOPE - Sweet&Sour EmptyDim 18 Mai - 15:10
Et ma deuxième déesse. Jôtem aussi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PENELOPE - Sweet&Sour   PENELOPE - Sweet&Sour EmptyDim 18 Mai - 15:14
C'toi le beau Gaby PENELOPE - Sweet&Sour 639248713 PENELOPE - Sweet&Sour 2969209639 

Merci pour la réservation & merci pour l'accueil, vous êtes tous PENELOPE - Sweet&Sour 4195446271 
J'ai bien fait de m'inscrire PENELOPE - Sweet&Sour 2974814645 PENELOPE - Sweet&Sour 2572114883 

Mon Dieu d'amour PENELOPE - Sweet&Sour 3842933413 
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
PENELOPE - Sweet&Sour Vqleu8

MessageSujet: Re: PENELOPE - Sweet&Sour   PENELOPE - Sweet&Sour EmptyDim 18 Mai - 15:16
bienvenue PENELOPE - Sweet&Sour 3501505193
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PENELOPE - Sweet&Sour   PENELOPE - Sweet&Sour EmptyDim 18 Mai - 15:25
Merci Owen PENELOPE - Sweet&Sour 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
PENELOPE - Sweet&Sour Vqleu8

MessageSujet: Re: PENELOPE - Sweet&Sour   PENELOPE - Sweet&Sour EmptyDim 18 Mai - 18:46
JUSTINNNNEEE  PENELOPE - Sweet&Sour 2848408887 PENELOPE - Sweet&Sour 2572114883 PENELOPE - Sweet&Sour 2218859193 PENELOPE - Sweet&Sour 1039524893 PENELOPE - Sweet&Sour 109757569 PENELOPE - Sweet&Sour 932111540 t'es trop belle weeeshhh  PENELOPE - Sweet&Sour 2126382339 c'est criminel limite  PENELOPE - Sweet&Sour 960513676 tu me garderas un lien  PENELOPE - Sweet&Sour 3501505193 faut qu'on fête nos retrouvailles  PENELOPE - Sweet&Sour 3621550080 Oui parce que ça fait longtemps et que je suis trop contente que tu sois ici du coup  PENELOPE - Sweet&Sour 1538368778 PENELOPE - Sweet&Sour 878373204 PENELOPE - Sweet&Sour 2969209639 cey trop cool de retrouver des gens. Bref. Je te souhaite la bienvenue  PENELOPE - Sweet&Sour 4249739672 et j'ai hâte de découvrir ta petite Pene  PENELOPE - Sweet&Sour 2723483073 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PENELOPE - Sweet&Sour   PENELOPE - Sweet&Sour EmptyDim 18 Mai - 20:07
Eliiiiiise PENELOPE - Sweet&Sour 2969209639 PENELOPE - Sweet&Sour 1039524893 
Merciiiii PENELOPE - Sweet&Sour 4202933125 PENELOPE - Sweet&Sour 1988540666 

Un lien avec maaaax de plaisir PENELOPE - Sweet&Sour 639248713 PENELOPE - Sweet&Sour 385286196 On réfléchira à tout ça dès que ma fiche sera terminée & que Pene sera OP !
Trop contente de te retrouver par hasard ! PENELOPE - Sweet&Sour 932111540 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: PENELOPE - Sweet&Sour   PENELOPE - Sweet&Sour EmptyDim 18 Mai - 20:27
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PENELOPE - Sweet&Sour   PENELOPE - Sweet&Sour EmptyLun 19 Mai - 13:09
t'es belle !  PENELOPE - Sweet&Sour 3450838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PENELOPE - Sweet&Sour   PENELOPE - Sweet&Sour EmptyLun 19 Mai - 16:08
Fiche terminée, enfin normalement PENELOPE - Sweet&Sour 2848408887 PENELOPE - Sweet&Sour 3621550080 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
PENELOPE - Sweet&Sour Vqleu8

MessageSujet: Re: PENELOPE - Sweet&Sour   PENELOPE - Sweet&Sour EmptyLun 19 Mai - 16:52
VALIDATION

La liste qualités/défauts m'a vendu du rêve. PENELOPE - Sweet&Sour 4195446271 Elle me plaît Penelope. I love you Une toute petite remarque qui n'enlève rien à la qualité de ta fiche : Stanford ne fait pas partie de l'Ivy League.
Amuse-toi bien parmi nous et va engueuler ta Bea pour qu'elle finisse sa fiche. PENELOPE - Sweet&Sour 1912579486 
 

 TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :
 
 Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu  PENELOPE - Sweet&Sour 1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PENELOPE - Sweet&Sour   PENELOPE - Sweet&Sour EmptyLun 19 Mai - 16:58
Oups ! Embarassed 
Au temps pour moi, je vais corriger ça direct Arrow 

Merci, merci, merci PENELOPE - Sweet&Sour 2969209639 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PENELOPE - Sweet&Sour   PENELOPE - Sweet&Sour EmptyLun 19 Mai - 19:33
viens m'engueuler pour voir !  PENELOPE - Sweet&Sour 3276327166 PENELOPE - Sweet&Sour 1430635261 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PENELOPE - Sweet&Sour   PENELOPE - Sweet&Sour Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

PENELOPE - Sweet&Sour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PENELOPE - Sweet&Sour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-