BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 conquest of spaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: conquest of spaces.    conquest of spaces.   EmptyDim 18 Mai - 9:35

LUKA COELHO
tu as l'détonneur juste à côté du coeur, la bombe humaine.
Prénom Luka. Nom Coelho. Âge vingt-trois ans. Date de naissance premier décembre. Lieu de naissance São Paulo. Origines américaines. Nationalité brésilienne. Années d'études première année de master. Spécialité droit. Club et équipe club des sportifs, équipe de water polo. Moyen de financement merci papa. Statut amoureux célibataire, instable, intouchable. Orientation sexuelle hétérosexuelle.
Qualités  passionné, charismatique, observateur, honnête et attentionné.
Défauts  impulsif, vulgaire, désordonné, possessif et violent.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Tu ne vas pas me croire mais ton avis m'importe peu, je suis un travailleur. L'échec ne me plaît pas, qu'importe le domaine. Je dois toujours réussir ce que j'entreprend. Et scolairement parlant, il m'arrive de passer de longues heures à étudier afin d'obtenir la perfection. Rigoles, moques-toi, mais ne viens pas pleurer lorsque je terminerais premier de ta promotion. Après, tu as raison. Je ne loupe aucune soirée. Profiter est primordial. Je préfère vivre. Tu sais, ce que les gens font lorsqu'ils ne passent pas leur temps devant de sordides séries ? Allez, ne sois pas jaloux. J'ai simplement besoin de peu de sommeil pour tenir toute une journée. Ça me permet de vivre pleinement.

Que font vos parents?
Ma mère est décédé. Mon père est dirigeant d'une entreprise internationale vendant des produits électro-ménager. Oui, je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Oui, je n'ai jamais connu l'amour paternel. Oui, je suis devenu pourri-gâté, avide d'argent et de nouvelles possessions. Oui, je suis arrogant et aime rabaisser les personnes ne vivant pas dans le même monde que moi. Mais essentiellement parce que ça m'amuse. Essentiellement parce que j'aime faire chier le monde m'entourant.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Ma famille, tu parles d'une famille. Ma mère m'a inculqué des valeurs nécessaires pour m'éviter de devenir complètement con et imbu de ma personne. Elle m'a fait comprendre que le bonheur ne s’achetait pas et que je devais apprendre à creuser et à surmonter de grands obstacles pour en apprendre davantage sur moi-même. Mais elle est morte, d'un accident de voiture. Mon père n'en a eu rien à foutre. Moi, qui vivait alors à São Paulo, je me suis retrouvé à Los Angeles. Charmant. Mon père, je ne l'ai toujours vu que deux heures par jours. Il espère me voir reprendre son affaire. Tu rêves papa. Ça ne m'intéresse pas. Sinon, j'ai une petite-soeur. La douceur et l’élégance incarnée. Une poupée. Fragile, naïve et insouciante. Elle a grandit dans les paillettes et l'abondance de cadeaux destinés à lui faire oublier l'absence de notre père. Aujourd'hui, c'est une petite princesse qui obtient tout ce qu'elle veut. Elle ne comprend même pas que l'on puisse lui refuser quoi que ce soit. Pauvre chérie. Oh et j'oubliais ma belle-mère. Une belle pétasse, de deux ans mon aînée, qui enflamme tout ce qu'elle trouve sur son passage. Mon père aime son cul, ses seins refaits et ses lèvres botoxées. Moi, je rêve d'arracher ses faux-cils afin de lui faire bouffer. Elle m'agace. Mais pour le peu de temps que je passe à ces côtés.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Un jour, j'ai baisé Mila Kunis. Puis, je me suis réveillé.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Calmes-toi. Tu t'emballes chéri, tu m'en demandes trop d'un coup. Mon inspiration je la trouve dans les rencontres que je fais. J'aime prendre le meilleur de chacun pour y trouver de quoi progresser. Ça fais intellectuel de dire ça tu sais, mais c'est vrai. Mes ambitions ? Réussir. Réussir tout, tout ce que j'entreprend et ne pas oublier la moindre miette ce que j'avale. Ne profiter qu'à moitié de ce que j'ai me déplaît. Sinon, pour mon avenir, je n'en sais rien. Mon père souhaite que je reprenne son entreprise. Ma raison souhaite que je devienne avocat. Ma passion souhaite que je me lance dans un carrière de sportif professionnel, je pratique le water polo depuis que je sais nager. T'imagines pas la sensation que ça m'apporte, t'imagines pas à quel point j'y prend du plaisir. Mais ne crois pas, mes études me plaisent, je ne les aurais pas faites si ça n'avait pas été le cas. Fils-à-papa, certes, mais je reste indépendant et autonome en ce qui concerne mes décisions. Bien que son argent et son avis me soit plus que nécessaire, il me laisse vivre. Du moment que je ne vienne pas le faire chier ou que je ne vienne pas pourrir et salir sa réputation. Je ne me vois absolument passer ma vie à aider des cas désespérés à remporter des audiences. La justice américaine ne m'emballe pas. Ils sont trop illogiques. T'as vu, ici un mec qui sait ce qu'il veut tout en autant perdu. Achetez-moi une boussole, une carte, un guide. Achetez-moi de quoi savoir où aller.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Tu me connais, tu me connais vraiment ? Alors tu sais que rien ne m'emballe plus que la réalisation d'un défi, d'un gage. Je suis l'un de plus grands joueurs que tu puisses être amener à rencontrer. Je ne lâche pas. Je suis prêt à tout. J'aime me battre, j'aime me défoncer pour gagner. Virtus Vincit, c'est un concept qui m'attire, qui me tourmente, qui me tourne autour. Je sais que je vais finir par craquer, je sais que je vais finir par me laisser tenter pour essayer de rejoindre cette folie. Et je réussirais. Parce que je ne lâche rien. Jamais.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
pseudo l'inconnue. pays ici la France. où avez-vous connu le forum? bazzart mon amour. présence all day, all night. suggestions ou commentaires c'est une perfection. type de personnage inventé. avatar nicolas simoes. groupe niveau 0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: conquest of spaces.    conquest of spaces.   EmptyDim 18 Mai - 9:36

   
LUKA COELHO
   There's something inside you, it's hard to explain
   
   
sa mère est brésilienne, son père américain. il est bilingue depuis la naissance. il parle brésilien quand il est énervé, perturbé ou qu'il souhaite avouer d'importantes choses. ≈ sa mère est décédée sous ses yeux d'un accident de voiture, il avait douze ans. ≈ il s'est renfermé sur lui-même, suite à cette perte. ≈ sa soeur est sa petite-princesse. luka est conscient que de continuer à la pourrir ne fera qu'alimenter son caractère de petite princesse, mais il est incapable de s'arrêter. c'est son sang, son tout, son unique famille. ≈ sportif, il a touché à tout. ≈ pratique le water polo depuis qu'il a dix-ans. c'est sa plus belle passion. ≈ se ballade en skate-board. ≈ se moque des pauvres alors qu'en réalité, il s'en moque. ≈ aime s'inventer des personnalités. ≈ ne supporte pas la défaite, il est incapable de perdre ou d'accepter un échec. ≈ n'a jamais connu l'amour, jamais. par contre, il enchaîne les passions éphémères. ≈ se moque de tout, il suit essentiellement ses envies. ≈ dit tout ce qu'il pense. ≈ n'aime pas faire dans la charité. ≈ mystérieux, il se livre rarement sur ses sentiments ou sur son histoire familiale. ≈ adore s'incruster. ≈ écoute autant de musiques classiques qu'électroniques. ≈ collectionne les photographies de tigre. ≈ possède quelques légers tatouages dissimulés. ≈ adore jouer, lancer des défis, des caps ou pas cap. ≈ sa bande de potes représente tout pour lui. les potes avant le reste. ≈ dort quatre heures par nuit et se porte bien. ≈ surfe dès qu'il en a l’occasion. ≈ ne passe pas une journée sans faire du sport. ≈ déconnecté, il ne regarde jamais la télévision et passe très peu de temps sur son ordinateur. ≈ il aimerait se faire sa belle-mère, juste pour prouver à son père que c'est une grosse conne. ≈ se bats au moins une fois toutes les deux semaines, toujours pour des conneries. ≈ fume beaucoup, mais boit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: conquest of spaces.    conquest of spaces.   EmptyDim 18 Mai - 9:40
Si vous avez besoins de liens, ou de n'importe quoi. Je suis votre.  conquest of spaces.   4206557171 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Erikssen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Mila Erikssen

Pseudo : burgundy.
Messages : 142
Avatar : eliza♥taylor.
© crédits : charney.
Logement : RU > chambre F1.
conquest of spaces.   Vqleu8

MessageSujet: Re: conquest of spaces.    conquest of spaces.   EmptyDim 18 Mai - 9:41
m'oublie pas  Wink  bienvenue et bon courage pour ta fiche  conquest of spaces.   3842933413 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t115-beating-heart https://virtus-vincit.1fr1.net/t159-do-it-like-a-dude
Invité
Invité


MessageSujet: Re: conquest of spaces.    conquest of spaces.   EmptyDim 18 Mai - 9:42
un canon de plus sur ce forum. je meurs.  conquest of spaces.   4195446271 conquest of spaces.   1659933526 Bienvenue parmi nous  conquest of spaces.   2969209639 conquest of spaces.   42589172 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
conquest of spaces.   Vqleu8

MessageSujet: Re: conquest of spaces.    conquest of spaces.   EmptyDim 18 Mai - 9:43
nico + le pseudo.  conquest of spaces.   1039524893 Nicolas t'est réservé pour cinq jours.
Je n'ai pas posté en partie invités mais je viendrais demander un lien, c'est sûr. conquest of spaces.   2974814645 


Bienvenue Luka. conquest of spaces.   4182767473 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
conquest of spaces.   Vqleu8

MessageSujet: Re: conquest of spaces.    conquest of spaces.   EmptyDim 18 Mai - 9:44
Moi je veux des ptits cours privés de Droit conquest of spaces.   4249739672
BIENVENUE. et t'es beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: conquest of spaces.    conquest of spaces.   EmptyDim 18 Mai - 9:54
je ne t'oublieras pas Mila, no panic.  conquest of spaces.   4206557171 
sinon, merci à vous ! y'a du niveau en terme d'avatars ici.
Alexa, c'est quand tu veux pour les cours privés.  conquest of spaces.   960513676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: conquest of spaces.    conquest of spaces.   EmptyDim 18 Mai - 10:02
Bienvenue parmi nous :3

Revenir en haut Aller en bas
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vi Cobb

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: conquest of spaces.    conquest of spaces.   EmptyDim 18 Mai - 10:27
ouh qu'il est beau.  conquest of spaces.   2990239362 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de mon chouchou simoes.  conquest of spaces.   2969209639 j'irai peut-être venir t'embêter pour un lien.  conquest of spaces.   42589172 
en tout cas le gif du tigre est superbe.  conquest of spaces.   2969209639 
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 https://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
conquest of spaces.   Vqleu8

MessageSujet: Re: conquest of spaces.    conquest of spaces.   EmptyDim 18 Mai - 10:30
simoes, ce type est canon bordel  conquest of spaces.   639248713  conquest of spaces.   932111540 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: conquest of spaces.    conquest of spaces.   EmptyDim 18 Mai - 11:33
avec grand plaisir vi, t'es belle conquest of spaces.   4283689036 et ton personnage est intéressant !
dis owen avec felix  conquest of spaces.   4195446271 
merci à vous deux  conquest of spaces.   960513676 conquest of spaces.   2572114883
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
conquest of spaces.   Vqleu8

MessageSujet: Re: conquest of spaces.    conquest of spaces.   EmptyDim 18 Mai - 12:33
VALIDATION

Ton anecdote m'a fait rire hahahah conquest of spaces.   3416221706 il va être marrant ton petit Luka dis donc conquest of spaces.   2974814645 conquest of spaces.   3416221706 et j'attends les cours privés avec impatience conquest of spaces.   4249739672 (alexa n'en a pas besoin mais elle pourra faire semblant Rolling Eyes *out*) Allez, bon jeu conquest of spaces.   2969209639


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu conquest of spaces.   1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: conquest of spaces.    conquest of spaces.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

conquest of spaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-