BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover    Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  EmptySam 17 Mai - 16:47

CLOVER GORGON
Clover ou la vie royale dont il ne rêve pas
Prénoms Clover Perry Nom Gordon pour ici, Adamswood dans son pays Âge 18 ansDate de naissance20 juillet 1996 Lieu de naissance Adamswood,Origines AméricainesNationalité Adamswoodienne (grecque) Années d'études 1ère annéeSpécialité Sciences politiques Club et/ou équipe baseball Moyen de financement financement par la famille Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle bisexuel
Qualités  Intelligent, Sérieux, Réservé, Discret, Rêveur
Défauts  Mystérieux, Anxieux, téméraire, capricieux, jaloux.
+ Clover est un garçon très maladroit mais qui est très sociable, très loyal envers ses amis + Malgré qu'il veuille cacher son statut de prince, on peut le voir dans sa façon d'être.+ Il ne veut pas de filles totalement accro comme il a pu le voir avec le prince Harry et son frère.  
Quel genre d'élève êtes-vous?
Clover est un élève très sérieux, plutôt passionné d'histoire et de littérature au lieu de politiques. Mais il n'avait pas le choix, s'il voulait que son père finance son diplôme américain, il devait choisir la science politique, Clover va devoir s'accrocher pour réussir.

Que font vos parents?
Ses parents sont roi et reine d'une petite île appelée Adamswood, situé entre la Grèce et la Crète.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Toute sa famille est soudée, sauf le frère de son père qui est jaloux de ne pas avoir accès au trône. Clover aime beaucoup son frère Léandre et sa soeur Bluenn, mais il a peur qu'en étant l'héritier choisi par leur père, son frère et sa soeur lui en veulent à tout jamais.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
Clover, le prince rebelle. Clover, le prince qui n'agissait pas en prince. C'était celui qui pouvait partir deux jours sans prévenir personne, partir dans sa propre aventure solo. Il s'inventait souvent des histoires, dont il était son propre héros. Et ses histoires prenaient vie dans sa tête.Comme ce jour là, quand il était dans son coin secret et seul. Clover n'était plus un prince, il était devenu un naufragé qui devait survivre sur l'île. Pour lui, c'était ça la vraie liberté. Pouvoir être ce qu'il voulait. Tout sauf un prince, parce que finalement, être un prince, ce n'était si fabuleux que ça.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Il n'a pas tellement le choix. Il deviendra le futur roi de son royaume. Bien que lui, veut être romancier, et chasseur de reliques.


Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Clover veut rester loin de tout ça, parce qu'il n'est pas capable de faire ça, il aurait trop peur des missions qu'on pourrait lui donner.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom pauline pseudod. pays france où avez-vous connu le forum? bazzart présence tous les jours suggestions ou commentaires écrire ici. type de personnage inventéavatar Logan Lerman groupe spectateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover    Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  EmptySam 17 Mai - 16:47

   
Clover Gordon
   Être un prince, c'est pas toujours voir la vie en rose
   
   
Je n'aime pas beaucoup parler de moi, peut être à cause de mon éducation, ou peut être bien à cause d'autre chose. Je m'appelle Clover. Clover Perry Gordon, enfin c'est mon nom d'ici. Parce qu'en réalité, on m'appelle le Prince Clover. Notre nom de famille est le nom du pays où je viens, Adamswood. N'essayez pas de le chercher sur une carte, vous ne verriez qu'un point entre la Crête et la Grèce. C'est une petite île qui comporte deux cents habitants tout au plus. Mais c'est chez moi. J'aurais donné tout l'or du monde pour ne pas partir de là bas, mais j'y ai été contraint. Adamswood est totalement indépendant, on y parle le grec, mais aussi l'anglais. Surtout moi et ma famille. Je suis le petit dernier de la fratrie. J'ai un frère Léandre, qui a quatre ans de plus que moi et une soeur Bluenn, qui a 20 ans. Pourtant c'est moi que mon père veut faire monter sur le trône. J'ai jamais rien demandé à personne, à part d'être un enfant normal. Mais mon destin est déjà tout tracé.

Mon enfance, fut certainement l'une des plus heureuses. Je n'avais pas tout ce que je voulais, malgré mon rang. Mais je m'amusais avec tous les enfants de la ville. On inventait plein de jeux d'aventures, comme être des pirates qui cherchaient un trésor ou des aventuriers comme Indiana Jones. A l'école, je n'étais ni bon, ni mauvais, j'étais dans la moyenne, sauf au collège et au lycée, où je me mis à étudier comme jamais, soudainement passionné par l'histoire et la littérature. Bien sûr que mes camarades de classe savaient qui j'étais, mais jamais je n'en jouais, sauf pour organiser des soirées en secret, sinon ce serait moins drôle. J'aimais aussi beaucoup la navigation et observer l'horizon qui s'étalait au fond. J'étais un grand rêveur, mais qui aimait la solitude. Je pouvais partir en camping sauvage pendant deux jours près de la forêt, sur le côté sauvage de l'île, sans prévenir personne, mise à part mon frère Léandre et notre gouvernante. Comme tout le monde, j'avais des gens qui ne m'aimaient pas, et qui cherchaient la bagarre. Nombre de fois que je me retrouvais convoqué chez le directeur parce que je me battais. Mais j'aimais ça, car me battre me prouvait que j'étais quelqu'un. Plus tard, vers l'âge de 16 ans, j'appris à conduire une moto et depuis, je ne m'en passais plus, découvrant une nouvelle sensation de liberté.

Ma soeur Bluenn et moi étions très proche. Elle me couvrait à chaque fois qu'elle le pouvait mais elle n'arrivait pas à accepter que je puisse me comporter comme un adolescent normal au lieu d'agir comme un futur roi. Léandre avait tout pour être roi et dans ma tête, c'était lui le prince héritier de la couronne et ce, depuis toujours. Mais non, mon père avait tenu que ce soit moi. Et moi, je ne le voulais pas.

J'ai envie de dire qu'à 18 ans, je ne me vois pas gouverner notre pays. J'aurais préféré que ce soit Léandre qui soit choisi pour hériter de la couronne. Parce qu'être héritier, ça voulait dire aussi les ennuis qui allaient avec. Deux ou trois fois, on essaya de me faire partir de l'île. Une fois, on essaya même de me renverser sur la route. Alors prétextant que je voulais étudier un peu avant, je partis à Stanford, aux USA. Loin des soucis du trône, j'espérais être en paix, et surtout je pourrais être un étudiant comme un autre. Arrivé aux USA, je remarquais que la vie américaine allait me plaire bien que mon statut royal m'interdisait de faire plein de choses, que les autres étudiants et garçons de mon âge faisaient. Je refusais d'être vu comme le prince Clover, ou comme un garçon complètement condescendant et arrogant. Me voici à Stanford, sous le nom simple de Clover Gordon. Un étudiant qui débarquait de Grèce, pour ne pas éveiller les soupçons, et qui espérait passer pour quelqu'un de normal. Chose gagnée ou pas? L'avenir me le dirait.    .. .
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  Vqleu8

MessageSujet: Re: Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover    Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  EmptySam 17 Mai - 16:49
Oh logan en petit prince, ça lui va bien Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  3416221706 !
Surtout si il est naïf (a)
bienvenue parmi nous Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  2974814645 et il nous fauuuuuut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover    Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  EmptySam 17 Mai - 16:49
Bienvenue parmi nous I love you
Logan va t'être réservé jusqu'au 22/05 donc d'ici là, je te souhaite bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  Vqleu8

MessageSujet: Re: Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover    Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  EmptySam 17 Mai - 16:50
logan I love you
bienvenue parmi nous  Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover    Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  EmptySam 17 Mai - 16:52
Merci à vous 3  Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  878373204 
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  Vqleu8

MessageSujet: Re: Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover    Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  EmptySam 17 Mai - 17:02
Logan + petit prince ça colle  Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  878373204 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover    Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  EmptySam 17 Mai - 17:20
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  Vqleu8

MessageSujet: Re: Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover    Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  EmptySam 17 Mai - 17:40
VALIDATION

J'ai l'honneur de te valider, tu es le premier Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  2969209639 et ton petit Clover il est cool hahaha ! Comme dit, il nous faudra un lien Smile et je vais t'ajouter à ton groupe, dommage que Clover ne participe pas au jeu cela dit ! En tout cas, je te resouhaite la bienvenue parmi nous Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  2969209639 et bon jeuuuu !


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  1538368778
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover    Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  EmptySam 17 Mai - 17:45
Merci, et c'est un honneur d'être le premier :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover    Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A royal place for something's strange [Deklan]
» let's have a swimming (+ clover)
» got a secret, can you keep it ? (w/ clover)
» Prince des villes + Clover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: présentations-