BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A royal place for something's strange [Deklan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: A royal place for something's strange [Deklan]   A royal place for something's strange [Deklan] EmptyLun 19 Mai - 19:29
Comment commencer une bonne journée? Se réveiller, c'était la chose la plus difficile qu'il soit. Allez, j'ouvre un oeil, puis un autre, avant de pousser un hurlement. Non mais, quelqu'un était à côté de moi, dans mon lit, et il semblait aussi peu vêtu que moi. Nom d'une gargouille! Il s'était passé quoi hier soir? Je ne me souvenais pas. Je soupirais, et je me levais rapidement, enfilant un bas de pantalon. Et de par mon éducation noble, j'allais appuyer sur le bouton on de la cafetière. J'aimais ma vie de solitaire. Pas de domestiques, pas de nourrice qui me cherchait de partout, pas mon père qui cherchait absolument à faire de moi un roi. J'étais un simple étudiant et c'était super!

Mais vivre seul réclamait des sacrifices, comme faire à manger, le ménage et les courses moi même. Des fois, la solitude pouvait être pesante, et ce que j'étudiais ne me plaisait guère. Je ne rêvais que de littératures et d'histoire mais mon père voulait que je fasse sciences politiques. C'était la condition pour que je puisse partir seul aux USA, et qu'il me paye la fac. Je soupirais une nouvelle fois, sortant le jus d'orange, et de quoi manger sur la table/bar de la cuisine. Un sentiment de malaise s'installait en moi. Non seulement vis à vis de cette soirée, mais en plus vis à vis de mon père et de mon statut. Je me levais et allant dans ma chambre, je lançais d'une voix forte:

Y a du café frais dans la cuisine, si ça vous dit....

Moi , passer de prince héritier à serviteur? C'était la meilleure, ça me faisait bien rire intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A royal place for something's strange [Deklan]   A royal place for something's strange [Deklan] EmptyLun 19 Mai - 20:27
Je n'aurais jamais prévu de me réveiller dans un lit inconnu... un autre. Enfin, c'était plus particulièrement auprès d'un garçon, c'était ce détail qui posait à priori problème. Celui-là même qui me tira de mes songes en criant à mes oreilles avant de se lever rapidement du lit tandis que je portais mon regard sur lui, laissant courir mes yeux sur ses courbes dénudées. Je détestais l'idée-même d'avoir pu... de seulement imaginer ce qui avait pu se passer cette nuit avec... Enfonçant mon visage dans l'oreiller pour pousser un grognement de frustration de ne parvenir à contrôler cette partie de moi qui ne me correspondait vraiment pas. J'étais un hétéro pur et dur, l'alcool n'avait sûrement pas aidé... Mais difficile d'accuser le jeune homme d'avoir abusé de la situation, quand il avait crié de... surprise ? au réveil. Levant finalement le nez des draps, j'observais vaguement ce qui m'entourait, sentant l'odeur du café qui flottait dans l'air. Il me faisait du café en plus ? Comment dire... j'étais nu dans un lit dans lequel j'avais dormi avec un homme. Aussi nu qu'un ver quand mon père était le député d'un parti conservateur et qu'il me renierait pour moins que ça, malgré tout le dégoût que j'éprouvais pour moi... cette part de moi-même.

Autant la première fois où cela s'était produit j'avais quitté les lieux comme si le diable me poursuivait, autant cette fois-ci, j'avais envie de disparaître dans ses draps qui portaient ce maudit parfum qui me semblait familier... Détail qui à vrai dire me dérangeait plus qu'autre chose. Alors que mon amant de cette nuit, le second à mon souvenir à m'avoir fait dévier du chemin que j'avais emprunté jusqu'à présent. Fidèle à des valeurs qui étaient devenues les miennes à force de les entendre répétées par mon paternel. Alors que mon amant de cette nuit donc... Y a du café frais dans la cuisine, si ça vous dit.... Bordel, il venait effectivement de me faire du café. Sa voix... son timbre... éveillait en moi des brumes de souvenirs dont je n'avais ni le début ni la fin, mais c'était sans doute bien mieux. D'autant que je n'avais pas vraiment envie de me souvenir... ni de m'éterniser ?

" Merci. "

La politesse maussade d'un mauvais matin me brûlait les lèvres, mais ça voulait bien dire ce que ça voulait dire : j'allais arriver dès que j'aurais remis la main sur mes vêtements, de préférence sans un type pour regarder. Mais cela ne m'avait jamais empêché de me changer dans le vestiaire des hommes avant un entraînement ou un match de baseball. Dardant finalement mon regard en direction du jeune homme, j'eus... et merde, je le connaissais en plus. Enfin disons surtout que je le connaissais parce que les entraînements avaient déjà commencés. Génial. Vraiment. Parmi tous les mecs de cette université, il avait fallu que je déconne avec un type de mon équipe. Et bien évidemment, impossible de chasser l'image de ses fesses de ma mémoire.

Sans attendre de savoir s'il comptait repartir ou pas, je quittais le lit défait pour passer mon boxer et mon pantalon, avant de le rejoindre dans la cuisine. Le café sentait bon et m'éclaircirait sans doute les idées, vu ma descente de la veille. Mais alors que je m'avançais vers la tasse aussi noire que mon humeur matinale vu la situation...

" Gordon... c'est ça ? "

Demandais-je en plissant vaguement le front, avançant ce nom sans conviction. Mais au pire, je m'étais trompé. Au mieux, j'avais vu juste, et il ne ferait pas le rapprochement entre le type dans son lit et son coéquipier sur le terrain.

" Cette nuit, il ne s'est rien passé. Compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
 

A royal place for something's strange [Deklan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gueule d'ange, sang royal, prince naïf + Clover
» DEKLAN ► adopteunami.com
» Deklan Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: role play-