|
| Théa - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec. | |
| Théa-Louise Butera STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BeMySunshine aka Inès la princesse -whoopwhoop- Messages : 27 Avatar : Acacia Clark Logement : Logement universitaire
| Sujet: Théa - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec. Mer 11 Juin - 19:19 | | Théa-Louise Joan Butera I hate the beach but I stand in California with my toes in the sand | Prénoms Théa-Louise Joan Nom Butera-Davenport Âge 18 y.o. Date de naissance 20 août 1996 Lieu de naissance à Malmö en Suède (y'a un meuble Ikea qui s'appelle comme ça svp.) Origines Suédoise pour la beauté et Américaine pour le caractère Nationalité j'ai la double nationalité : Suédoise et Américaine Années d'études Deuxième année ) Spécialité informatique en ingénirie Club et/ou équipe BIG IDEAS CLUB Moyen de financement financement familial, les bourses, c'est nul. Statut amoureux en coupleuh. Orientation sexuelle j'aime les muscles et les poils... mais quelques fois, les filles m'attirent, et ça, ça me fout les jetons. Qualités très intelligente - drôle - attachante - cool - sociable - sportive - passionnée Défauts pas sérieuse - compte trop sur l'argent de papa et maman - elle est très sanguine et démarre au quart de tour - jalouse - possesive - jouette - hyperactive
|
Quel genre d'élève êtes-vous? Je suis le genre d'élève qui compte sur les bien-faits du Red Bull et de la caféine pendant les périodes d'examens parce que j'ai rien foutu pendant le semestre. Je suis aussi le genre d'élève à travailler que si le sujet m'intéresse et qui pour le reste, compte sur les relations de papa et maman. Je suis aussi le genre d'élève très intelligente mais qui ne veut pas travailler. Franchement, c'est plus facile pour les intelligents de jouer les cons que le contraire. 'Fin, moi ce qui m'intéresse, c'est l'informatique. J'suis une dingue d'informatique et c'est la seule matière où je bosse.
Que font vos parents? Ma mère est l'héritière de la deuxième plus grande fortune de Suède, et elle est la directrice de la plus grande usine de textile intenationale. Mon père, lui, a un poste très haut chez Apple, au siège, en Californie. Il est "le bras droit" de Tim Cook, le directeur d'Apple.
Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille? J'ai un faux-jumeau, Sacha. Lui et moi, on est comme chiens et sa-chats genre sachachats. ok, promis j'arrête les blagues de merde. Mon frère, c'est ma moitié, je l'adore, mais depuis qu'il sort avec sa copine, je l'évite le plus possible. Mes parents, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils sont super cools. Ils n'ont pas du tout contesté mon choix d'études et ils m'ont encouragée. D'autant plus, qu'ils ont toujours été là pour moi et ne m'ont jamais privée de rien. J'allais en soirée, je dormais chez des potes, j'ai été en spring break.. etc. Bref, j'ai une famille plutôt pas mal.
Racontez-nous une anecdote de votre vie. Un jour, j'ai voulu teindre les cheveux de mon frère, juste un petit pari, ça devait être du blond, sauf... Que je m'étais trompée de couleur et que je lui avais teint les cheveux en bleus. Il avait failli me tuer. Il est resté trois semaines avec les cheveux bleus et c'était franchement marrant !
Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Je suis passionnée d'informatique. Concevoir des programmes, corriger des bugs, développer des applications... J'adore ça ! Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours adoré l'informatique. Je rêverais d'avoir une carrière à la Mark Zuckerberg ou Jack Dorsey, le directeur de Twitter ou même Larry Page. En parrallèle, j'aimerais travailler chez Google ou suivre papa chez Apple.
Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ? Honnêtement, je trouves ça cool. Ca permet de repousser ses limites et de savoir jusqu'où on peut aller. Je serais prête à jouer le jeu de A à Z. J'ai un esprit de défi et ça m'amuserait beaucoup je pense.
HORS JEU ~ INFORMATIONS prénom Inès la princesse pseudo BeMySunshine pays Belgique où avez-vous connu le forum? sur Bazzart présence idk, mais je ferai de mon mieux suggestions ou commentaires le forum est super ! le codage est cool. type de personnage inventé avatar Acacia Clark groupe niveau 0 |
| | | Théa-Louise Butera STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BeMySunshine aka Inès la princesse -whoopwhoop- Messages : 27 Avatar : Acacia Clark Logement : Logement universitaire
| Sujet: Re: Théa - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec. Mer 11 Juin - 19:19 | | Théa-Louise Butera Remember when the boys were all electric? Je m'appelle Théa-Louise Joan Butera. Mais on m'appelle Théa. D'abord, pourquoi Théa-Louise, des noms purement français... ? Parce que mes parents voulaient juste faire genre ils avaient un accent prononçant mon nom, c'est tout. Sinon, j'ai vu le jour un beau matin de 20 août à Malmö, en Suède. 1 heure avant mon jumeau dzygote, pour le terme scientifique, ou mon faux-jumeau, si vous préférez. Et c'est à partir d'ici que commence le périple de ma vie... Pop-corns sucrés ou salés ?
We were just childs.
Par où commencer... ? J'ai grandi en Suède jusqu'à mes 4 ans où j'ai déménagé en Californie avec mes deux parents, Scott et Harriet. Avec mon frère, Sacha, on était des tornades. On dégommait tout sur notre passage. Combien de fois nos parents n'ont pas du s'excuser chez des amis parce qu'on avait cassé des vases; des verre ou des bibelots du genre. J'ai eu une enfance normale, bien que j'ai été pourrie gâtée, je l'ai plutôt bien vécu, croyez-moi.
J'ai grandi potelée. Ca ne m'a jamais dérengée jusqu'à ce que je rentre au collège, à 11 ans. L'intégration, c'était un truc que je maîtrisais bien. J'ai pas eu de mal à me faire une bande de copines mais j'ai vite ressenti un gêne. Elles étaient toutes minces comme des piquets et j'avais mes rondeurs. Alors j'ai suivi un "régime" qu'une de mes "amie" m'avait conseillé. C'était : trois galette de riz et une pomme par jour. C'est carrément suicidaire mais le pire, c'est que je l'ai suivi et c'est comme ça que j'ai failli tomber en anorexie. J'avais perdu plus de 25 kilos en 4 mois. Moi qui pesais 70 kilos pour 1m65, j'en pesais plus que 45 kg. Le pire, c'est que ma "copine" m'a traitée de folle et à révéler que à tout le monde que j'étais anorexique. C'est mon frère, qui, découvrant mon "régime", a fallit m'étrangler. J'étais au bord du précipice et il m'a tirée vers la terre ferme et je lui en saurais reconnaissant à jamais. C'était ce qui nous avait rapproché à jamais, moi et Sacha.
Caus' i'm just a teenage dirtbag baby !
Je n'ai eu l'impression d'être une adolescente que quand j'ai dévalé les rayons du H&M avec un soutien-gorge qui soutenait VRAIMENT quelque chose. Depuis, j'avais décidé d'arrêter de suivre ce que les gens faisaient. J'avais repris quelques kilos et j'avais grandi, mentalement après avoir pris conscience que je m'étais mise en danger. Sacha, faisait beaucoup attention à moi et il me faisait manger, il surveillait mes repas. Pour moi, c'était dur, j'ai du apprendre à manger normalement sans me faire vomir. Puis finalement, j'ai appris à passer au dessus.
Entre temps, comme papa, je me suis découvert une passion pour l'informatique. Alors je suppliais mon père pour qu'il m'emmène avec lui au boulot, en voulant manquer les cours. Mon père, qui croyait que ce n'était qu'une blague et que je disais ça pour le flatter m'avait emmené avec lui au travail et quand j'avais corrigé un bug sur lequel son équipe bloquait depuis quelques temps, il avait finalement compris que je ne rigolais pas le moins du monde!
En parallèlle, je ne foutais rien à l'école. J'avais beau avoir sauté une classe de maternelle, j'en a pas du tout sauté au lycée, pas parce que j'étais pas intelligente, ça je le suis... C'est juste que je ne foutais rien, à part déstabiliser les profs du plus grand lycée de Californie. En fait, ça ne m'intéressait pas, j'avais ma bande potes et mon ordinateur, il me fallait rien de plus, sérieux.
A 17 ans, moi et mon frère sommes tombés amoureux au même moment. On va commencer par moi : Néo, malgré les apparences, c'était le genre de personne qui se prenaient trop au sérieux, c'était pas du tout mon genre de mec. En plus, il était en couple mais bon d'après les rumeurs, ça n'allait pas entre eux, mais honnêtement, je m'en foutais comme l'an 40.
Au début, pour le cours d'informatique qu'on suivait au lycée, suite à un bête exercice de début d'année, on avait du s'échanger nos ordinateurs portables. Comment vous expliquer que je lui ai donné ma vie entière. D'après l'exercice, on devait fouiller dans l'ordinateur de l'autre parce que nos recherches reflètent ce qu'on est. Finalement, je lui ai donné mon magnifique Mac bleu turquoise au bord des larmes. Et je l'ai pas regretté ! Le lendemain, on s'était rendu nos ordinateurs sans un mot, mais avec un grand sourire. J'ai adoré fouiller dans son ordinateur portable : autant j'ai rigolé par ses recherches débiles autant j'ai été impressionnée par ce que j'ai pu trouver dans ses dossiers. Il écrivait. J'avais pu y trouver des écrits qui m'avaient impressionnée, vraiment. Puis, j'avais été agréablement surprise par sa personnalité que je connaissais désormais par son écran d'ordinateur. On s'était donc lancé des regards timides tout le long du cours et finalement, il avait collé un post-it avec son facebook sur l'écran de mon ordinateur et de là, tout à démarré.... Aujourd'hui, ça va faire un an qu'on est ensembles et c'est pas près de finir, du moins, j'espère.
Et puis il y a mon frère... Mon frère a, lui aussi, rencontré une fille. Sauf que... Comment expliquer que déjà, mon frère n'est un enfant des plus sages... Mais, elle, elle l'a carrément changé en un garçon pour qui, même moi, la reine de la connerie, j'ai du mépris. Elle le force à faire des choses tellement... Egoistes. Elle lui a fait voler des bijoux, elle lui a fait fumer des merdes, elle provoquait des problèmes avec des garçons pour ensuite laisser Sacha se battre... Et la liste est longue, mais la pire chose qu'elle ait pu faire, c'est m'éloigner de mon frère, et elle ne sait pas à quel point les Butera peuvent être adorables comme détestable. Elle est tombée sur l'adorable et la détestable, elle arrive. |
| | | Rose Alfray STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : spicy Messages : 24 Avatar : Hayley Williams © crédits : chélie Logement : chambre F9
| Sujet: Re: Théa - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec. Mer 11 Juin - 19:49 | | bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche |
| | | Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: Théa - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec. Mer 11 Juin - 20:12 | | Oh elle est choue Acacia. Je te la réserve pour cinq jours. Bienvenue parmi nous. Juste une petite remarque si elle a 18 ans, elle est née le 20 août 199 6 |
| | | Théa-Louise Butera STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BeMySunshine aka Inès la princesse -whoopwhoop- Messages : 27 Avatar : Acacia Clark Logement : Logement universitaire
| Sujet: Re: Théa - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec. Mer 11 Juin - 21:04 | | Merciiiiiii ! Et c'était une faute de calcul, je vais corriger ça |
| | | Alexa Morton SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRETPseudo : backflip / elise Messages : 1188 Avatar : Cora Keegan © crédits : backflip Logement : Résidence Universitaire, chambre F1 | Sujet: Re: Théa - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec. Jeu 12 Juin - 9:27 | | Bienvenue parmi nous |
| | | Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: Théa - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec. Jeu 12 Juin - 9:33 | | Mademoiselle Théa, je peux presque te valider. J'ai juste deux petites demandes : j'ai lu qu'elle avait sauté une classe et elle est de 1996, elle est donc en deuxième année. Je pense que c'est parce que je t'ai fait changé l'année de naissance. et ensuite, il y a pas mal de fautes -de frappe je pense car c'est souvent des lettres oubliées- du coup si tu pouvais nous faire une petite relecture rapide, ce serait top. |
| | | Théa-Louise Butera STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BeMySunshine aka Inès la princesse -whoopwhoop- Messages : 27 Avatar : Acacia Clark Logement : Logement universitaire
| | | | Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: Théa - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec. Jeu 12 Juin - 18:06 | | VALIDATIONSuper Merci pour les petites corrections. Te voilà officiellement validée Théa. Va te faire des copains. On cherche en ce moment des présidents pour les clubs, n'hésite pas à te présenter pour le Big Ideas Club. TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre : Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théa - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec. | | |
| | | | Théa - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |