BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) petite sœur et associée (toi, moi, puis le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eldrid Lindberg
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Eldrid Lindberg

Pseudo : charlie
Messages : 73
Avatar : sara fabel
© crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD

MessageSujet: (F) petite sœur et associée (toi, moi, puis le monde)   (F) petite sœur et associée (toi, moi, puis le monde) EmptyDim 25 Mai - 19:55

??? Lindberg
Petite sœur et associée
_ la miss est norvégienne (pour le prénom vous pouvez lui en donner un classique, dans le cas d'Eldrid, il est mythologique, comme vous voulez, je peux vous aider)
_ elle est très différente de sa soeur, même si elles s'adorent, elle a 2-3 ans de moins (soit 2ème ou 3ème année)
_ elle s'est toujours imposée des règles strictes de vie (ce que ses parents n'ont pas fait) par peur d'être mal comme El' l'a été
_ du coup, c'est une fille très ambitieuse, travailleuse, et qui fait toujours en sorte d'arriver à ses fins
_ elle compte reprendre l'exploitation pétrolière de ses parents, et s'axe sur des études BUSINESS ET MANAGEMENT
_ elle sait que savoir c'est pouvoir, et même que le savoir est le pouvoir. c'est une travailleuse acharnée et elle n'hésite pas à écraser l'adversaire avec des informations plus ou moins compromettantes.
_ le reste est globalement libre
_ clic ici

Avatars proposés Là j'ai mis Dianna Agron, mais peu importe! Faut juste rester dans le thème (nordique), et El' à un visage plutôt rond, sinon, n'importe, je suis ouverte à toute proposition!
LIEN AVEC ELDRID
Les deux soeurs s'adorent. il a fallut un certain temps à El' pour s'ouvrir au monde et se lier avec, mais depuis 4 ans, elles sont cul et chemise. Même si elles sont vraiment très différentes dans leur caractère. En fait, El' se "repose" un peu sur sa petite soeur, mais elle est tellement gâteuse avec qu'elle n'hésite jamais à lui filer un coup de main. Du coup, ça marche comme ça. La petite est le cerveau de son ambition, et El' les moyens : le hacking. Grâce à son ainée, mini-Lindberg connait les moindres vices de l'adversaire. Donc en bonne entente commune, la petite combat de front, et la grande combat dans l'ombre. La petite combat pour son avenir et son ambition.. La grande fait ça juste parce que ça l'amuse.
Alors oui elles s'adorent, oui elles se complètent, mais peut-être que l'une finira par laser l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t392-el-x-import-from-norway https://virtus-vincit.1fr1.net/t407-el-on-est-tous-le-con-de-quelqu-un
 

(F) petite sœur et associée (toi, moi, puis le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand j'ai vu Marguerite, j'me suis dit : "quel prénom étrange". Puis, c'est pas vraiment la saison.
» (F) PETITE SOEUR
» (M&F) LES ROIS DU MONDE - BANDE DE POTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Mini-scénarios-