BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M&F) LES ROIS DU MONDE - BANDE DE POTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sora Neil

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4
(M&F) LES ROIS DU MONDE - BANDE DE POTES  Vqleu8

MessageSujet: (M&F) LES ROIS DU MONDE - BANDE DE POTES    (M&F) LES ROIS DU MONDE - BANDE DE POTES  EmptyDim 25 Mai - 9:54

LES ROIS DU MONDE
On ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis!
(M&F) LES ROIS DU MONDE - BANDE DE POTES  Tumblr_n5tojo5mI31rkrdxvo1_500
QUI? QUOI? COMMENT?

Places disponibles : 1/1 nana et 3/3 mecs.

Alors voilà, j'aimerai bien une bande de potes. Je pense que 5 c'est pas mal pour l'instant! Après, je suis pas contre une 6eme personnes, mais peut être pas dans l'immédiat. Ca peut être quelqu'un qui viens tout juste d'arriver et qui essaye tant bien que mal, de s'intégrer.

Ensemble, ils se sentent plus fort, rien ne peut les arrêter. Ils sont liés comme les doigts d'une main et même s'il y a parfois des tensions, ils savent que ça ne durera pas bien longtemps et que quoi qu'il arrive ils peuvent compter les uns sur les autres.
J'aimerai vraiment qu'ils aient un projet en commun. J'imaginai un voyage, un road trip qu'ils veulent organiser pour partir sur un autre continent. Europe, Afrique ou Asie, sincèrement je ne sais pas. Mais étant donné que c'est un projet en groupe, la destination sera choisi en groupe (a). Du coup voilà, étant donné qu'ils se seraient pas tous blindé aux as et que leur parents ne pourraient pas sortir des liasses de billets de leurs poches, ils doivent travailler ou se prostituer pour payer ce voyage. C'est pourquoi ils prennent leur temps, bien que certains seraient plus pressé que d'autres vu que papa et maman sont 100% d'accord avec le projet Wink- jenevisepassora -.

Pour la nana. Bien entendu étant donné qu'elles sont en infériorité numérique mais bien entendu, restent le sexe fort. Elles sont très soudées. J'aimerai bien qu'elles se connaissent depuis plusieurs années. Sora a 19 ans et a grandi à San Francisco. Mais on peut s'accorder sur la rencontre si ce n'est pas en Californie.

Pour les mecs:  un serait son meilleur ami également. De même s'ils se connaissent depuis longtemps ce serait génial =D si non, ils peuvent être devenu inséparable au cours de la première année de Sora à Stanford.
Un autre sa première fois. Sora est pas du tout du genre à coucher à droite et à gauche! Il serait le premier d'une toute petite liste (de 2 personnes) et ils n'auraient couché ensemble qu'une seule fois, sur un commun accord. Lui, il est plutôt du genre beau gosse et à se faire les nanas qu'il veut. Il a pas mal d’expérience diront nous. Et pour Sora, avoir 18 ans et être toujours vierge, pour elle, c'était pas facile à accepter. Du coup, voilà, on va dire qu'il s'est proposé en toute amitié ( n'est ce pas ). Aucun autre membre du groupe n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux.
et le troisième serait le gros relou de service. Il drague tout ce qui bouge mais d'une façon très maladroite. Il se prend pas mal de vent, y compris avec les deux nanas du groupes. Mais ce serait plus devenu un jeu à force, à trouver les moyens les plus fous et les plus drôles pour réussir à "choper" mais toujours en vain aha. Cependant il reste très attachant et est un membre indispensable à ce groupe! Il est toujours partant pour tout!

Voilà voilà mes petits loups, n'hésitez pas à venir surtout, je vous aime!  (M&F) LES ROIS DU MONDE - BANDE DE POTES  1039524893  (M&F) LES ROIS DU MONDE - BANDE DE POTES  1740964682 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect https://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
 

(M&F) LES ROIS DU MONDE - BANDE DE POTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M&F) BANDE DE POTES (0/7 libre)
» (F) petite sœur et associée (toi, moi, puis le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Mini-scénarios-