Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...)
INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée. Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé. Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage. Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes. LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
Posée au Wishing Tree, je profitais d'une bière et des autres étudiants. J'aimais bien venir me poser là, attendre, regarder, discuter avec quelques personnes et accrocher avec certaines. Je n'étais en rade de pote, surtout pour une nouvelle arrivante aux States, mais je n'étais pas non plus du genre me cantonner à un petit groupe d'amis. Je n'avais pas vraiment d'amis d'ailleurs. Pas comme beaucoup l'entende, c'est à dire, toujours ensemble. Moi, mes amis, je vais les voir quand j'en ai envie. C'est tout. Sinon, j'aime bien rencontrer d'autres personnes. Et là, je sirotai tranquillement l'alcool made in university en discutant avec un autre scandinave venu ici pour ses études. C'était plutôt sympa de retrouver un peu un lien avec ses racines. Mais malgré cela, et malgré qu'il soit tout à fait sympathique et intéressant, mon regard accrocha sur une tête blonde qui passait par là et qui attira toute mon attention.
Celle-là, je la connaissais. Pas de la fac, pas des jeux vidéos, pas du pays non plus. J'avais dansé avec elle. Enfin. Si on peut dire "avec". Disons que je l'avais rejoins dans son délire chorégraphique au centre commercial. Donc oui, je me souvenais d'elle. Même s'il m'arrivais souvent de faire des trucs bizarres, danser avec une inconnue avait quand même laissé une trace dans mon esprit. Surtout qu'elle était super mignonne. Quoi? Y a que les mecs qu'ont le droit de penser ça? Oui, j'avais retenu son joli minois et ses petites fesses et alors? Et puis j'avais pas retenu que ça. Elle était un peu bizarre. Pas dans le mauvais sens, hein. Elle n'avait pas l'air du tout comme moi dans son délire. Elle, elle avait plus l'air de flotter dans son monde. Moi j'étais plus du genre à foutre un coup de cul dedans. Bref, non, il n'y avait pas que son cul qui m'avait intrigué. Bien sûr, je n'avais jamais eu l'idée de la chercher. Les gens viennent et partent, c'est comme ça. Mais comme elle me repassait sous le nez, et que j'en étais accessoirement à ma troisième bière, je n'allais pas la laisser filer.
Aussi, je pris congé de mon plus ou moins compatriote, et filai, mon verre à la main bien sur, rejoindre la belle blonde. Je constatais avec un grand sourire que personne ne l'avait encore abordée, ni rejoins. Je me glissai jusqu'à elle. - Salut ma belle! Comment ça va depuis? Je ne savais pas si elle, elle se souvenait de moi, mais je m'en fichais pas mal. Le ridicule ne me faisait plus peur depuis quelques années.
Sujet: Re: Wait, I remember her Lun 26 Mai - 14:37
« Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. »
Elsa a trouvé refuge dans les bras de Jack depuis leur réconciliation, le coeur qui bat quand elle pense à lui, et à andy, elle se demande quand ils pourront de nouveaux faire une couple à trois, à ce rythme, les habitudes reprendront vite, et c'est quelque chose qu'elle ne pourra pas y échapper, mais pour le moment, elle se complet dans cette bulle qu'elle commence à construire à nouveau, avec le prince Jack et le roi Andréa. Sa vie n'a toujours tourné qu'autour d'eux, il y a les autres, mais eux lui arrache difficilement l'attention qu'elle donne aux deux autres. Elle quitte la chambre de Jack en souriant doucement, s'en se priver de s'allumer un joint sans rien dire, et le regard innocent à tout ce qui la regarder de travers, une fois les deux pieds dans la cours, elle écrase ce qui lui reste et le fout dans la poubelle. Elle s'ennuie, et personne avec qui passer le temps. Elle décide de marcher jusqu'au centre-ville, il y a bien quelque chose à faire, et au vu de la chaleur, elle doit bien rencontrer quelqu'un qu'elle connait sans avoir à quémander de voir quelqu'un, non ? Mais la chaleur lui donne plus envie d'aller boire un verre qu'autre chose. Elle se dirige vers the wishing tree, et prend place sur une table, on vient prendre sa commande, si elle a envie d'être sage, son envie disparait aussi vite qu'elle y a songé, elle prend une bière fruité, ça passe tranquillement, prête à envoyé un message, elle regarde l'ombre avant de sourire, elle l'a déjà vu, elles ont dansé ensemble au centre commercial, elle avait un joint de trop, et commencé à délirer, elle a pas hésité à venir la rejoindre, elle lui fait un immense sourire, avant de l'inviter à s'assoir. « Hey, ma partenaire de danse ! assieds-toi, qu'j'ai pas l'air conne à boire toute seule, pis, on refuse pas la compagnie d'une jolie fleure comme toi ! » Elle sait que ca vaut pas deux franc de la comparé à une fleur, mais ça la fait rire, elle aime dragué, surtout qu'il fait chaud, et qu'elle s'est offerte une marie-jeanne avant de venir ici, quand la bière arrive, elle la prend et boit une gorgée avant de répondre. « Tranquille, comme toujours. Et toi ? Moi qui m'attendais à te voir danser, je ne pourrais pas me languir de spectacle. » Elle rit doucement, elle ne se moque pas, Elsa est juste naturelle, et se comporterait ainsi avec tout le monde, à deux personnes près, elle lève son verre comme pour trinqué. «C'est cool de te r'voir quand même. »
Sujet: Re: Wait, I remember her Lun 26 Mai - 17:07
wait, I rememeber her
Sa réponse me fait rire, mais elle me surprend aussi. A moins que je ne me fasse de sévères fausses idées elle me dragouillait ouvertement. Ah ces jeunes américains. De vrais dévergondés. Pas que ça me déplaise en tout cas. Enfin bon, c'était une autre culture. Dans plusieurs sens du terme culture d'ailleurs, au "vu" de la légère odeur amère qui flottait autour d'elle. Bon bah écoute, chacune son truc. Elle était un peu stone, moi j'étais un peu bourrée. C'était pas très glorieux tout ça. Enfin bon, on s'en foutait. Ca aussi, c'était plus ou moins culturel chez les jeunes américains, et tous les autres du monde entier. Alcool, langage universel.
- Au poil. Ah non je ne danse pas pour n'importe qui non plus. Tu es une privilégiée, je te fais ça qu'en privé maintenant. Bah oui, hein, je rentrais dans son jeu. Je n'allais pas m'en priver. Son aura, son charme et tout, oui, mais n'oublions pas non plus ses fesses. En tout cas, j'expliquais tout de suite mieux cette fameuse aura avec la copine latine. Je n'avais pas sentie sa présence l'autre coup. Mais à ça non plus, je n'attachais aucune espèce d'importance. Alors je levai aussi mon verre pour le faire tinter contre le sein, et en but une gorgée sans lâcher ma compagne de table du regard comme de tradition, et surtout pour jouer un peu. Puis je renversai la tête en arrière pour finir ma chope déjà semi-vide. Et glou et glou et glou. Un petit cul sec pour la route, histoire de s'enfoncer un peu plus. Je reposai mon verre et je fis un geste vers un serveur pour signaler ma nouvelle situation désespérée. Enfin, je reportai mon attention sur la jeune blonde.
- Donc moi c'est Eldrid. Tu es de Stanford du coup? J'aurai la joie de te recroiser?
« Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. »
Le fait d'être en couple ne la dérange pas forcément pour draguer, ça l'amuse même de voir qu'elle peut encore plaire, elle sait qu'elle n'ira pas plus loin, tant qu'elle est sobre, en tout cas, elle sait qu'elle n'ira pas dans un autre lit que celui d'Andréa, ou de Jack. La tatouée en face d'elle est belle à voir, et elle ne se privera pas du spectacle. loin de là, et elle ne s'en cachera pas non plus d'ailleurs. Ses propos montrent bien qu'elle la trouve assez jolie pour qu'elle essaie de lui faire du charme. Elsa a cette confiance en elle qui ne change pas au fil du temps, ça doit être l'une des conséquences de faire des conneries depuis toute petites, on a plus peur de rien, même de soi. Et quand elle parle de la voir danser, l'idée que ce ne soit que pour elle lui arrache un sourire charmeur. « En privé ? J'attends de voir ça rapidement. » Un sourire franc arrive sur ses lèvres, l'idée qu'elle rentre dans son jeu avait quelque chose de plaisant, et au moins, elle ne sent pas seule. Elle lui plait encore plus. Elle donne l'impression de ne pas avoir froid aux yeux, et ça a quelque chose de rassurant. Elle fait teinter son verre contre le sien, et elle le regarde vidé cul sec, chapeau, elle-même n'a pas une si bonne descente, enfin, elle ne sait pas. Les seuls culs secs avec de la bière qu'elle a fait, c'était avec Jack et Andréa, et elle ne sait toujours pas qui a bu le plus que l'autre. Mais la voix d'Eldrid la ramène à l'instant présent. Elle aime bien ce prénom, Eldrid, c'est beau, c'est jolie, ça sonne ailleurs, ça sonne étranger aussi. « Je paie le prochain verre, beauté. Eldrid, ça sonne bien, j'aime bien. T'es pas d'ici, toi ? J'risque pas de le quitter de sitôt ! Pourquoi se recroiser ? Je t'donne mon portable et quand tu as envie qu'on s'fasse un truc, tu m'envoies un message. » Elle lui fait un large sourire, avant de sortir son téléphone, et le lui tendre, une fois qu'elle a fait le code d'accès.
Sujet: Re: Wait, I remember her Jeu 29 Mai - 12:14
wait, I rememeber her
Elle me fit rire. Elle parlait beaucoup cette petite. Pas spécialement en quantité, mais en diversité des sujets, oui. Du coup je me contentai de prendre son téléphone en souriant et d'y entrer mon numéro et mon prénom. Je fouillant rapidement dans les émoticones qu'elle avait, je trouvai un verre de bière. Ça aussi ça me faisait marrer, alors je l'ajoutai à la suite de mon prénom. Puis je fis un saut sur son appli facebook, histoire de chopper son prénom, ou du moins son surnom. Elle était trop dans la lune pour penser se présenter, c'était marrant. Enfin, je lui rendis son téléphone, après mettre envoyé un sms.
- Merci pour le verre. Je suis Norvégienne, je viens d'arriver. Enfin y a deux semaines. J'ai déjà croisé du monde, mais pas beaucoup de gens aussi cool que toi. Donc oué j'aimerai bien que se "recroise". Surtout si tu me paye des verres à chaque fois. Je lui fis un clin d’œil. Enfin bon, elle pouvait toujours me payer des verres si elle voulait que je lui fasse un lap dance.
Le serveur vint me recharger en bière, mais cette fois, je n'y touchai pas. Déjà, Elsa était devenue nettement plus intéressante, et en plus, j'allais pas tarder à montée sur la table, surtout s'ils décidaient de mettre de la musique forte dans le bar. Donc bon, fallait que je redescende un peu. - Et sinon, à part draguer dans ce bar, tu peux faire quoi de beau dans le coin? Bien sur que j'avais déjà demandé ça à d'autres personnes, mais j'avais surement plus de chances de trouver des activités me correspondants plus (et peut-être plus illégales aussi) en demandant à cette douce petite junkie.
Sujet: Re: Wait, I remember her Ven 30 Mai - 22:55
« Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. »
« La Norvège ? Ca doit être magnifique, je rêve d'y aller. J'pourrais mais j'aimerais pas y aller seule c'est moins fun, et puis, j'vois mal trainé mon meilleur pote ou mon copain là-bas, quoi que ... Bref, j'm'égare. Tu sais parler anglais depuis longtemps ou tu as appris une fois ici ? Tu comptes rester ici toute ta vie, ou juste tes études ? Désolée, j'te pose beaucoup de question, mais j'sais pas, je t'aime bien toi. Tu sais me contacter, et on se voit dés que possible. J'ai beaucoup à faire de mon côté, et deux gamins à charge. On verra plus tard, mais s'tu veux, on pourrait même faire une sortie à quatre une fois. » Les yeux de la blonde sont rieurs et légers. Elle se plait bien avec la norvégienne, et puis, des amis comme elle, elle n'en pas vraiment. Elle s'inscrit dans le cadre sans forcément qu'elle le soit. Il y avait quelque chose chez elle qui donnait envie de la connaître, au-delà de ses courbes de femmes, et de la profondeur de ses yeux. Eldrid à l'air d'être comme elle, à part du monde. Elle boit une légère gorgée sans cesser de la regarder, dans les yeux, pour ne pas qu'elle sente son regard sa poitrine trop insistant, surtout que comparer à Elsa, c'est Eldrid qui gagnerait le concours du t-shirt mouillé. Ca ne lui déplaira pas d'ailleurs. « Mmh. Tu peux finir au lit d'une belle inconnue, ou tout dépend de ce que tu veux faire. Je te proposerais bien trucs, mais ça sort un peu ... de l'ordinaire. Tout dépend si tu as des limites aussi. »Elle lui fait un sourire sincère. Elle ne ment pas, elle peut lui proposer d'aller mettre le feu à une poubelle comme de visiter un peu la ville, elle peut passer de courir en hurlant dans un magasin à simplement y faire du shopping. Elle ne sera pas à cours d'idée. Et elle est assez lucide pour ne pas assez franchir la distance qu'elle s'impose. La seule fille qu'elle a en eu dans son lit, c'est Sage, mais elle sait que ça en blessera plus d'un si cela s'apprenait, alors une seconde. Mais la journée ne fait que commencer, de quoi faire cul-sec avec sa bière, et de chercher ses cigarettes dans sa poche
coiffure + tenue :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wait, I remember her
Wait, I remember her
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum