BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 des poulets pour des avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
El Jesus.
Invité


MessageSujet: des poulets pour des avis.   des poulets pour des avis. EmptyLun 19 Mai - 19:20
YO ! des poulets pour des avis. 1988540666 
Alors, appel aux âmes charitables qui seraient susceptibles de me donner un lien. (Je vends mon corps pour des liens, c'est dire mon désespoir intense)
Tout d'abord, gros coup de cœur pour le contexte du forum que je trouve génialissime et méga original.
Ensuite, deuxième coup de foudre pour le mini-scénario d'Owen mais bon, j'arrive après la guerre -comme d'habitude- alors je passe mon tour.
Mais puisque le chef-d'oeuvre est pris alors, je voudrais créer mon propre chef-d'oeuvre mais avec votre aide. Pour ce faire, j'ai besoin de liens mais aussi d'idées pour l'avatar (féminin, je préfère et puis je suis plutôt portée sur les mannequins.)

Après, je suis ouverte à tout même si je peux être très chiante alors excusez-moi par avance. Twisted Evil 
Pleins de bisous sur vos fesses. des poulets pour des avis. 385286196
Revenir en haut Aller en bas
Cora Keller
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cora Keller

Pseudo : same love. (minnie)
Messages : 99
Avatar : bryden jenkins.
© crédits : arctic love.

MessageSujet: Re: des poulets pour des avis.   des poulets pour des avis. EmptyLun 19 Mai - 19:42
alors alors ! je n'ai pas d'idée de liens à te proposer, mais j'suis sûre qu'on pourra ce trouver un truc très facilement Smile
sinon voilà une petite liste d'avatar que j'aime bien, par contre j,ai pas vérifié si elles étaient toutes disponibles des poulets pour des avis. 3416221706 : Nastya Kusakian, Lindsay Perry, Toni Garnn, Luanna Perez, Monika Jagaciak, Natalia Vodianova, Sandra Kubicka, Elsa Holmgren, Sophie Lowe, Maddie Hasson, Jenah Yamamoto, Chiara Ferragni, Liza Serpova, Elizaveta Lenskaya et Shanina Shaik tu y trouveras peut-être ton bonheur, qui sait  des poulets pour des avis. 3621550080 
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
des poulets pour des avis. Vqleu8

MessageSujet: Re: des poulets pour des avis.   des poulets pour des avis. EmptyLun 19 Mai - 19:46
coucou toi des poulets pour des avis. 3621550080
merci pour les compliments, ça fait plaisir I love you et pour le mini-scénar aussi des poulets pour des avis. 3341936406 des poulets pour des avis. 3501505193 j'ai pas eu de nouvelles de la personne qui le tente pour le moment, mais bon  des poulets pour des avis. 4249739672 mais en tout cas, je serais ravie de te proposer un lien des poulets pour des avis. 2969209639 et les avatars que proposes cora sont tous  des poulets pour des avis. 42589172 des poulets pour des avis. 4195446271 mention spéciale pour lindsay, ma chouchoute du moment  des poulets pour des avis. 2990239362 des poulets pour des avis. 3276327166 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Invité
Invité


MessageSujet: Re: des poulets pour des avis.   des poulets pour des avis. EmptyLun 19 Mai - 19:52
Tu as aussi Daisy Lowe, Aurora Mohn, Alison Sudol, dans la liste si je peux me permettre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: des poulets pour des avis.   des poulets pour des avis. EmptyLun 19 Mai - 20:25
Tu prends Daisy Lowe, et je t'épouse (quoi, je sers à rien ?  des poulets pour des avis. 4249739672 )
Revenir en haut Aller en bas
El Jesus
Invité


MessageSujet: Re: des poulets pour des avis.   des poulets pour des avis. EmptyLun 19 Mai - 21:16
Je crois que je vais opter pour Lindsay parce qu'elle est plutôt canon dans son genre. What a Face
Merci pour vos idées, et Danijel, ne me déteste pas.

Pour ce qui est des liens, des volontaires ? des poulets pour des avis. 3450838 
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
des poulets pour des avis. Vqleu8

MessageSujet: Re: des poulets pour des avis.   des poulets pour des avis. EmptyLun 19 Mai - 21:21
oh oui, lindsay  des poulets pour des avis. 878373204 I love you je t'aime déjà  des poulets pour des avis. 3450838 des poulets pour des avis. 3501505193 

et pour le lien, oui, mais après tout dépend de comment tu l'imagines  des poulets pour des avis. 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Cora Keller
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cora Keller

Pseudo : same love. (minnie)
Messages : 99
Avatar : bryden jenkins.
© crédits : arctic love.

MessageSujet: Re: des poulets pour des avis.   des poulets pour des avis. EmptyLun 19 Mai - 21:31
super choix lindsay, elle est tellement joliiiiiiiie  des poulets pour des avis. 42589172 
même chose pour moi, pour le lien ça va dépendre de ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: des poulets pour des avis.   des poulets pour des avis. EmptyMar 20 Mai - 19:04
Il va falloir que tu trouves un excellent lien pour que je te pardonne  des poulets pour des avis. 3276327166 
Revenir en haut Aller en bas
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Jideon Garlin

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: Re: des poulets pour des avis.   des poulets pour des avis. EmptyMer 21 Mai - 6:01
si tu en dis plus sur ton perso', on pourrait facilement se trouver un lien je pense  des poulets pour des avis. 385286196 des poulets pour des avis. 2974814645 le p'tit jideon a l'cœur sur la main t'sais  des poulets pour des avis. 4249739672 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat https://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: des poulets pour des avis.   des poulets pour des avis. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

des poulets pour des avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ken ~ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. (AVIS JIDEON)
» Liens pour bien démarrer
» désolé pour toi, mais je ne t'ai pas oublié | feat Eleanor
» J’ai du goût pour trop de choses que je mélange [Jack]
» - tu m'en veux ? - mais non voyons, j'adore être prise pour une conne. (CORA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: ADMINISTRATION :: Annonces et contact :: Coin des invités-