BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Louis Cook

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre
viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 Vqleu8

MessageSujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam   viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:54
je te copie/colle comme ça tu verras un peu le phénomène qu'est louis Arrow je rajoute que tous les deux sont au drama club, ça peut déjà faire un point de rencontre, juste pour la base viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 42589172 


Citation :
Louis, c'est le mec qui est là, mais qui en même temps n'est pas là. ≈ c'est un poète, un gars dans la lune. On l'aime bien parce qu'il est original, décalé par rapport à la réalité, il appartient pas à ce monde et pourtant il y convient parfaitement. ≈ amical avec tout le monde, il est en général apprécié de la plupart des gens, mais rares sont ceux qui arrivent à le cerner. ≈ on a toujours l'impression qu'il est stone, ou bourré, même lorsqu'il ne fait pas la fête. ≈ originaire de l'Angleterre, son accent est à couper au couteau et il sera prêt à défendre sa patrie bec et ongles. ≈ c'est le bordel dans son esprit autant que dans sa chambre. ≈ il a des relations plutôt conflictuelles avec sa famille, à cause de ses études, puis qu'ils aimeraient qu'il soit un peu plus sérieux. Mais le sérieux, Louis n'a jamais connu. ≈ le garçon passe la moitié de son temps à regarder les jambes des filles, ce qui peut finir par être très énervant. ≈ le garçon est du genre que l'on remarque, mais même lui ne comprend pas pourquoi. ≈ dans sa tête, il vit dans un roman de kerouac, un truc très beatnik qui fait voyager son imagination. C'est beau, dans sa tête. ≈ quand il a trop bu, ce qui arrive souvent, le garçon se met à embrasser tout le monde et n'arrête pas de répéter qu'il les aime. ≈ il a une petite soeur, vachement intelligente et déterminée qui parfois se demande ce qu'on fera de lui plus tard. ≈ grand lecteur, il connait ses classiques sur le bout des doigts. les moins classiques aussi d'ailleurd. ≈ même lui ne sait pas trop ce qu'il fout à stanford, mais apparemment ses résultats sont acceptables et il n'a pas fait encore assez de conneries pour qu'on le renvoie. ≈ d'ailleurs, niveau conneries, ça devient difficile pour les gens de concurrencer avec lui. ≈ Louis, c'est une âme de gamin dans un corps d'adulte et ça sera toujours le premier à déceler la poésie et la beauté du monde, parce qu'il est avant tout un optimiste invétéré.

bourré d'humour ≈ toujours à l'écoute ≈ fidèle à lui-même ≈ loyal en amitié ≈ sociable ≈ plein d'imagination ≈ optimiste ≈ passionné ≈ généreux ≈ joueur ≈ original ≈ pas rancunier ≈ indifférent ≈ chieur ≈ je m'en foutiste ≈ bordélique ≈ dilettante ≈ insouciant ≈ tête-brulée ≈ a des tendances rebelles ≈ trop fêtard ≈ pousse les gens dans leurs limites ≈ gamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine https://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam   viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:51
ils se ressemblent un peu pour leur coté je m'enfoutiste et gamin viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 3416221706 je pense qu'ensemble ils pourraient être deux sortes de gros boulets de la vie, genre au drama club ils se feraient remarquer en faisant un peu n'importe quoi  viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 1912579486 sinon hors des cours ils pourraient être potes et vu que louis est poète ils pourraient aider noam dans ses compos What a Face puis je les vois bien s'asseoir sur un banc, une bière à la main et mater les filles qui passe, bref deux grands gamins  viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 2723483073 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Louis Cook

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre
viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 Vqleu8

MessageSujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam   viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:28
ah mais c'est génial ça viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 42589172 je les vois bien commencer à se parler un jour au drama club parce que l'un a dit une connerie qui a fait rire l'autre et de file en aiguille, genre ils se sont foutu à deux pour jouer ou je ne sais quoi, ce qui fait qu'ils ont commencé à faire connaissance et à se voir en dehors du drama club viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 3450838 et effectivement, ils seraient connus comme les gros boulets, un peu laurel et hardy quoi viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 3416221706 ton idée de louis qui aide noam dans les compos c'est trop cool viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 4195446271 ça serait juste des petits trucs, mais il serait content de partager sa vision avec quelqu'un d'autre en plus.
enfin j'vais pas reprendre tout ce que t'as dit Arrow mais j'aime tout, ça correspond trop bien à louis et en plus c'est bien qu'il connaisse quelqu'un d'aussi gamin que lui avec qui il pourrait se poser tranquillement et matter les filles viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 4206557171 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine https://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam   viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:30
ahhh j'aime notre lien, pour moi tout est parfait  viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 1507522479 on se fait ça par rp quand tu veux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Louis Cook

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre
viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 Vqleu8

MessageSujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam   viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:39
je suis libre si tu veux viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 878373204 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine https://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam   viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:40
pareil, tu le fais ou je ?  viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 3501505193 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Louis Cook

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre
viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 Vqleu8

MessageSujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam   viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:48
j'veux bien que tu le fasses si ça te dérange pas ? viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 42589172 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine https://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam   viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:50
nope, je le ferai ce soir ! idée de lieu + contexte ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cook
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Louis Cook

Pseudo : agile beast. ou June
Messages : 201
Avatar : matthew hitt
© crédits : cranberry
Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre
viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 Vqleu8

MessageSujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam   viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 19:03
j'sais pas, on pourrait le faire dans un bar ou alors dans un endroit où ils s'amuseraient à faire chier les gens What a Face j'ai trop pas d'idée ce soir viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 2990239362 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t265-worst-than-nicotine https://virtus-vincit.1fr1.net/t317-bright-eyes-louis#4226
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam   viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 EmptySam 24 Mai - 9:08
haha je comprends pas de problème je réfléchirai  viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 3416221706 
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zoé Blossom

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam   viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:17
Noam Fitzgerald a écrit:
zoé + hen trop bien ça tombe parfaitement dis-donc  viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 3450838 t'en fais pas noam va rattraper le coup  viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 1988540666 on se fait ça par rp quand tu veux  I love you

pour l'instant je ne peux rien te promettre, j'attends de voir si j'assurer ceux que j'ai déjà et je te redis ça par mp  viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 1912579486 
Revenir en haut Aller en bas
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam   viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:52
ça marche, je t'attends donc gentiment  viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 42589172 
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Bailey Calder

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis
viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 Vqleu8

MessageSujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam   viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:31
yé souis la plous belle viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 385286196
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die https://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam   viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 8:24
mon amour d'ennemie  viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 2974814645 je t'ajoute vite vite  viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
Théa-Louise Butera
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Théa-Louise Butera

Pseudo : BeMySunshine aka Inès la princesse -whoopwhoop-
Messages : 27
Avatar : Acacia Clark
Logement : Logement universitaire

MessageSujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam   viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:27
Moi, moi, moi  viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 2969209639 viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 109757569 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam   viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» viens, on s'aime.
» viens là mon mignon (sylver)
» bullshit ! -noam
» noam fitzgerald
» don't look back in anger + noam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Gestion du personnage :: Fiche de liens-