| viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam | |
|
|
Louis Cook STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : agile beast. ou June Messages : 201 Avatar : matthew hitt © crédits : cranberry Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre | Sujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam Jeu 22 Mai - 18:54 | | je te copie/colle comme ça tu verras un peu le phénomène qu'est louis je rajoute que tous les deux sont au drama club, ça peut déjà faire un point de rencontre, juste pour la base
- Citation :
- Louis, c'est le mec qui est là, mais qui en même temps n'est pas là. ≈ c'est un poète, un gars dans la lune. On l'aime bien parce qu'il est original, décalé par rapport à la réalité, il appartient pas à ce monde et pourtant il y convient parfaitement. ≈ amical avec tout le monde, il est en général apprécié de la plupart des gens, mais rares sont ceux qui arrivent à le cerner. ≈ on a toujours l'impression qu'il est stone, ou bourré, même lorsqu'il ne fait pas la fête. ≈ originaire de l'Angleterre, son accent est à couper au couteau et il sera prêt à défendre sa patrie bec et ongles. ≈ c'est le bordel dans son esprit autant que dans sa chambre. ≈ il a des relations plutôt conflictuelles avec sa famille, à cause de ses études, puis qu'ils aimeraient qu'il soit un peu plus sérieux. Mais le sérieux, Louis n'a jamais connu. ≈ le garçon passe la moitié de son temps à regarder les jambes des filles, ce qui peut finir par être très énervant. ≈ le garçon est du genre que l'on remarque, mais même lui ne comprend pas pourquoi. ≈ dans sa tête, il vit dans un roman de kerouac, un truc très beatnik qui fait voyager son imagination. C'est beau, dans sa tête. ≈ quand il a trop bu, ce qui arrive souvent, le garçon se met à embrasser tout le monde et n'arrête pas de répéter qu'il les aime. ≈ il a une petite soeur, vachement intelligente et déterminée qui parfois se demande ce qu'on fera de lui plus tard. ≈ grand lecteur, il connait ses classiques sur le bout des doigts. les moins classiques aussi d'ailleurd. ≈ même lui ne sait pas trop ce qu'il fout à stanford, mais apparemment ses résultats sont acceptables et il n'a pas fait encore assez de conneries pour qu'on le renvoie. ≈ d'ailleurs, niveau conneries, ça devient difficile pour les gens de concurrencer avec lui. ≈ Louis, c'est une âme de gamin dans un corps d'adulte et ça sera toujours le premier à déceler la poésie et la beauté du monde, parce qu'il est avant tout un optimiste invétéré.
bourré d'humour ≈ toujours à l'écoute ≈ fidèle à lui-même ≈ loyal en amitié ≈ sociable ≈ plein d'imagination ≈ optimiste ≈ passionné ≈ généreux ≈ joueur ≈ original ≈ pas rancunier ≈ indifférent ≈ chieur ≈ je m'en foutiste ≈ bordélique ≈ dilettante ≈ insouciant ≈ tête-brulée ≈ a des tendances rebelles ≈ trop fêtard ≈ pousse les gens dans leurs limites ≈ gamin. |
|
| |
Noam Fitzgerald STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : lumpy space Messages : 133 Avatar : harold styles, le parfait petit mouton. © crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature) Logement : chambre H3 avec Deklan
| Sujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam Jeu 22 Mai - 19:51 | | ils se ressemblent un peu pour leur coté je m'enfoutiste et gamin je pense qu'ensemble ils pourraient être deux sortes de gros boulets de la vie, genre au drama club ils se feraient remarquer en faisant un peu n'importe quoi sinon hors des cours ils pourraient être potes et vu que louis est poète ils pourraient aider noam dans ses compos puis je les vois bien s'asseoir sur un banc, une bière à la main et mater les filles qui passe, bref deux grands gamins |
|
| |
Louis Cook STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : agile beast. ou June Messages : 201 Avatar : matthew hitt © crédits : cranberry Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre | Sujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam Jeu 22 Mai - 20:28 | | |
|
| |
Noam Fitzgerald STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : lumpy space Messages : 133 Avatar : harold styles, le parfait petit mouton. © crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature) Logement : chambre H3 avec Deklan
| Sujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam Jeu 22 Mai - 20:30 | | ahhh j'aime notre lien, pour moi tout est parfait on se fait ça par rp quand tu veux |
|
| |
Louis Cook STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : agile beast. ou June Messages : 201 Avatar : matthew hitt © crédits : cranberry Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre | |
| |
| Sujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam Jeu 22 Mai - 20:40 | | pareil, tu le fais ou je ? |
|
| |
Louis Cook STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : agile beast. ou June Messages : 201 Avatar : matthew hitt © crédits : cranberry Logement : en colocation avec Sora, elle est bien à plaindre | |
| |
| Sujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam Ven 23 Mai - 18:50 | | nope, je le ferai ce soir ! idée de lieu + contexte ? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam Sam 24 Mai - 9:08 | | haha je comprends pas de problème je réfléchirai |
|
| |
Zoé Blossom STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soul. Messages : 249 Avatar : brynja. © crédits : bohemia. Logement : en ru avec moija.
| Sujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam Sam 24 Mai - 14:17 | | |
|
| |
| Sujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam Sam 24 Mai - 15:52 | | ça marche, je t'attends donc gentiment |
|
| |
Bailey Calder STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : julie ; wildest dream Messages : 117 Avatar : selena gomez © crédits : #chevalisse Logement : app17 à palo alto avec janis | Sujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam Mer 28 Mai - 22:31 | | yé souis la plous belle |
|
| |
| Sujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam Jeu 29 Mai - 8:24 | | mon amour d'ennemie je t'ajoute vite vite |
|
| |
Théa-Louise Butera STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BeMySunshine aka Inès la princesse -whoopwhoop- Messages : 27 Avatar : Acacia Clark Logement : Logement universitaire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam | | |
|
| |
| viens dans ma camionnette j'ai des bonbons *perv* + noam | |
|