| adventure seeker on an empty street. | |
|
|
Naess Ibsen STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : police box Messages : 35 Avatar : dane dehaan © crédits : peach Logement : appartement 012 | Sujet: Re: adventure seeker on an empty street. Jeu 22 Mai - 12:42 | | - Gabriel Epstein a écrit:
- Sois pas radin comme ça.
Ah oui, en effet, il ne va pas tellement apprécier un tel comportement, Gabriel. Enfin, en réalité, il va surtout se lancer dans un discours sur la nécessité de changer nos habitudes aujourd'hui. Si on l'emmène sur ce sujet, on ne l'arrête plus. Les arguments, il les connait tous. Un an à bosser pour Greenpeace à temps plein, ça aide. Du coup, je ne sais pas comment réagirait Naess. S'il se contente de se foutre de ses convictions, il va mal réagir c'est certain. Mais s'il lui expose des contre-arguments alors ça peut l'intéresser. Il aime bien débattre surtout si ça peut faire changer d'avis quelqu'un. haha avant que naess change d'avis, la calotte glacière aura fondu entièrement.
en fait, naess trouve que les gens avec des convictions sont plutôt drôle quand tu les titilles sur leur conviction justement. ils réagissent souvent au quart de tour et ils s'enflamment pour quelque chose que naess considère comme futile. par contre, et c'est là toute la beauté du garçon, il est pas idiot et il est capable d'avoir un débat très construit et sérieux avec gabriel tout en le titillant sur ses convictions. du coup, ça pourrait être entre les deux
|
|
| |
Zachary Oberyn STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : STARCHILD/SAM Messages : 116 Avatar : ANSEL ELGORT © crédits : timeless Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES | |
| |
Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: adventure seeker on an empty street. Jeu 22 Mai - 15:15 | | Winnie > C'est vrai. Lui aussi a une âme de leader, du coup ça peut bien se passer comme moins bien s'ils sont en désaccord. Oui j'avais lu ça pour Greenpeace. Je ne pense pas que ça dérange réellement Gabriel en fait. Lui a appris beaucoup lors de son année avec eux et il est convaincu du bien qu'ils peuvent faire car ils ont de la visibilité. Mais il peut comprendre son point de vue, surtout que pendant un an avec eux, il a donné tout son temps mais a dû subvenir seul à ses besoins tout de même. Naess > Ca marche. Gabriel est passionné, il sera sûrement du genre à s'enflammer un peu, ça fera plaisir à Naess. Zac > J'allais venir dans la tienne mais je suis trop lente. Bon, Jideon et Gabriel sont de très bons potes donc ça peut nous aiguiller. Et je suis pas sûre qu'il voit d'un très bon oeil le fait que Zac et Alexa soient potes. Jalousie maladive bonjour. |
|
| |
Zachary Oberyn STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : STARCHILD/SAM Messages : 116 Avatar : ANSEL ELGORT © crédits : timeless Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES | Sujet: Re: adventure seeker on an empty street. Jeu 22 Mai - 15:28 | | |
|
| |
Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: adventure seeker on an empty street. Jeu 22 Mai - 17:18 | | Le négatif c'est cool. Oui, il aurait probablement un premier avis négatif au sujet de Zach, sans forcément le connaître. Et il n'aurait pas vraiment envie de chercher plus loin. Mais, en même temps, il se demanderait ce qui se trame entre lui et Jideon. Peut-être qu'il pourrait ne pas être au courant qu'Alexa et lui ont couché ensemble. Il pourrait l'apprendre par Zach. Ils se seraient retrouvés à se faire la conversation (pour je ne sais quelle raison) et ça serait sorti naturellement de la bouche de Zach. Awkward. |
|
| |
Sylver Warren STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : /// Messages : 129 Avatar : ///
| Sujet: Re: adventure seeker on an empty street. Jeu 22 Mai - 17:48 | | Je veux un lien par ici par ici |
|
| |
Zachary Oberyn STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : STARCHILD/SAM Messages : 116 Avatar : ANSEL ELGORT © crédits : timeless Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES | Sujet: Re: adventure seeker on an empty street. Jeu 22 Mai - 18:19 | | |
|
| |
Winnie Ashton STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : miss.nutella Messages : 71 Avatar : behati prinsloo © crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature) Logement : appartemment n°14
| Sujet: Re: adventure seeker on an empty street. Jeu 22 Mai - 19:14 | | - Gabriel Epstein a écrit:
- Winnie > C'est vrai.
Lui aussi a une âme de leader, du coup ça peut bien se passer comme moins bien s'ils sont en désaccord. Oui j'avais lu ça pour Greenpeace. Je ne pense pas que ça dérange réellement Gabriel en fait. Lui a appris beaucoup lors de son année avec eux et il est convaincu du bien qu'ils peuvent faire car ils ont de la visibilité. Mais il peut comprendre son point de vue, surtout que pendant un an avec eux, il a donné tout son temps mais a dû subvenir seul à ses besoins tout de même.
Winnie estime que Greenpeace n'a pas des actions adaptées par rapport aux problèmes de la planète. Et puis concrètement pour elle Greenpeace = buzz + argent. Après elle n'ira pas jeter la pierre mais bon. C'est pas une adepte du mouvement. Je pense qu'ils peuvent s'entendre sur certains points mais qu'ils ont une vision assez différente du monde, du coup quand ils ne sont pas d'accord le ton peut très vite monter. Ils ne sont pas vraiment amis mais ils ne se détestent pas non plus. A voir ensuite en RP si un évènement fait qu'ils vont s'entendre mieux ou moins bien =) |
|
| |
Naess Ibsen STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : police box Messages : 35 Avatar : dane dehaan © crédits : peach Logement : appartement 012 | |
| |
Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: adventure seeker on an empty street. Ven 23 Mai - 22:21 | | Sylver > t'as une idée ? Saaam > Gabriel serait doublement suspicieux Il verrait très mal l'amitié Zach/Alexa et oui, il essaierait de comprendre ce qui le lie Jideon. Il va se mettre en mode espion. Winnie > Oui, ça me paraît bien ainsi. Il faut juste trouver un événement intéressant à jouer. Naess > Je t'ajoute aussi. |
|
| |
Zachary Oberyn STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : STARCHILD/SAM Messages : 116 Avatar : ANSEL ELGORT © crédits : timeless Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES | |
| |
Sylver Warren STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : /// Messages : 129 Avatar : ///
| Sujet: Re: adventure seeker on an empty street. Ven 23 Mai - 22:56 | | Noooooooooon Négatif ou positif ? :3 |
|
| |
Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: adventure seeker on an empty street. Sam 24 Mai - 22:56 | | Zach > de même. Il nous faudra un rp. Sylver > J'avoue que vu le caractère de Gabriel, c'est étonnant que je n'ai pas plus de liens négatifs. |
|
| |
| Sujet: Re: adventure seeker on an empty street. Sam 24 Mai - 23:23 | | Ah ah ! Alors une idée de lien ? |
|
| |
Winnie Ashton STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : miss.nutella Messages : 71 Avatar : behati prinsloo © crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature) Logement : appartemment n°14
| Sujet: Re: adventure seeker on an empty street. Dim 25 Mai - 9:36 | | - Gabriel Epstein a écrit:
Winnie > Oui, ça me paraît bien ainsi. Il faut juste trouver un événement intéressant à jouer. On trouvera bien quelque chose =) |
|
| |
Walt Harper STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : molette. Messages : 224 Avatar : boyd holbrook. © crédits : misery angel. Logement : résidence universitaire (H11).
| Sujet: Re: adventure seeker on an empty street. Mer 28 Mai - 7:09 | | Je veux un lien Je viens avec une petite idée, tu me dis ce que t'en penses Je les voyais bien s'être rencontré en soirée, style Gab' en train d'engueuler/pourrir un mec parce qu'il avait jeter sa canette de bière par la fenêtre directement dans la nature. Walt c'est un grand idéaliste, qu'a des convictions fortes et il est sensible à ça chez les gens. Alors, il aurait entamé la discut' avec Gabriel sur le sujet, de façon animée. Le genre d'échange que t'as que en soirée avec un coup dans le nez, que tout ce que tu racontes semble relever du génie. Bref, sans qu'ils se rendent compte la soirée quasiment morte, alors il décide de faire le chemin du retour ensemble jusqu'au chambres universitaires. Gabriel aurait partagé son spliff avec Walt sur le chemin, il lui aurait d'ailleurs demandé d'où elle venait parce qu'on trouve que de la merde sur le campus. Gab aurait pu lui laissé son numéro en mode "si jamais t'as besoin de bonne weed". Ils ont été amené à se recroiser par la suite, Walt n'est pas forcément fan du comportement de Gabriel avec les femmes et il le fait savoir, mais il le trouve intéressant, quelqu'un qui se soucie d'autre chose que de sa petite personne pour changer. Puis Gabriel ne désespère pas de convaincre Walt de rentrer dans le club écolo, même si celui-ci clame qui n'a pas le temps. Walt travaille comme caissier dans un supermarché de Palo Alto le week-end, Gab pourrait connaître la combine et toujours passer à la caisse de Walt. Celui-ci lui fait passer des bouteilles gratuitement et ferme l’œil sur la fausse carte d'identité de Gab |
|
| |
River Chace STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : adoko/pauline Messages : 147 Avatar : dylan rieder © crédits : glass skies Logement : apt. n° 40 PALO ALTO | Sujet: Re: adventure seeker on an empty street. Mer 28 Mai - 22:09 | | donc ma puce, ami de surf avec le bro nahele - ça te va toujours ? |
|
| |
Bailey Calder STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : julie ; wildest dream Messages : 117 Avatar : selena gomez © crédits : #chevalisse Logement : app17 à palo alto avec janis | Sujet: Re: adventure seeker on an empty street. Mer 28 Mai - 22:33 | | dis voir, j'ai pas trop d'idées de liens ! à part le fait qu'il pourrait totalement tenter de la pervertir mais à part ça, niet tu as besoin de quelque chose ? |
|
| |
Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: adventure seeker on an empty street. Jeu 29 Mai - 21:27 | | Sylver & Winnie, je vous mpotte ce weekend, je fais marcher mon cerveau. Walt, on a vu, c'est bon. Pauline, oui tout à fait. Il faut que j'aille voir le frère d'ailleurs. Julie J'ai peut-être une idée. Je pense que l'université fait probablement appel à des étudiants volontaires pour que ceux qui sont en psycho s'entraînent. Ces derniers pourraient avoir une sorte de projet sur un semestre ou même sur toute l'année, pendant lequel ils doivent voir l'élève "cobaye", une fois toutes les 1 ou 2 semaines et, à la fin, présenter son profil psychologique et son évolution au cours de ce laps de temps. Je vois bien Gabriel faire partie de ce programme qui est certainement un peu rémunéré. Il aurait pu être attribué à Bailey. |
|
| |
Bailey Calder STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : julie ; wildest dream Messages : 117 Avatar : selena gomez © crédits : #chevalisse Logement : app17 à palo alto avec janis | Sujet: Re: adventure seeker on an empty street. Dim 1 Juin - 10:37 | | ahah ça peut oui ! surtout elle qui aime bien analyser les gens et tout... Ca peut être sympa ! Gab a des casserolles ou pas plus que ça ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adventure seeker on an empty street. | | |
|
| |
| adventure seeker on an empty street. | |
|