BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 YOU CAN'T SIT WITH US.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Seth Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : LÉANNA(NAS) AKA. WOODKID.
Messages : 29
Avatar : LA COOPER.
© crédits : ARABELLA.
Logement : WEST COAST.

MessageSujet: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 11:52

SETH EASLEY
je veux écrire des poèmes sur ta peau avec mes lèvres
Prénoms seth. juste, seth. ça fait penser à rien, seth. un vulgaire chiffre, ou un terme de tennis. y'a le s de sentiment. le s de souffrance. le s de solitude. le s de salope. putain, tant d'mots liés à une lettre. à cette lettre. et pourtant, ce seth si vide de tout qui s'approprie ce s. l'ironie des mots. Nom easley. merci papa, pour me donner cet immense privilège de porter ton si beau patronyme. il aurait bien aimé ce sale gosse, s'approprier un nom qui lui ressemble. genre, j'sais pas, volage. colombe, esseulé. comme dans les livres, les jolis livres où chaque détail à son importance, chaque virgule, chaque syllabe. oui, seth, le joli gamin à l'inutilité flagrante. t'aimerais bien être important. Âge vingt-deux poussières d'étoile, et quelques broutilles. le temps, ça passe. le temps, ça file entre tes doigts frêles. bordel, c'est moche. t'as pas envie d'vieillir. et la vie te prend de court, comme ça, et te balance en pleine face "oh tient, ta douze ans", et puis du jour au lendemain, ça donne "eeeh t'as quatre-vingts ans". t'as même pas eu l'temps d'exister, en vingt-deux ans. les aiguilles qui trottent, le tic-tac infernal, pourquoi ? ralentissez les secondes, laissez-lui quelques instants de bonheur. Date de naissance deux février mille neuf-cent quatre-vingt-douze. les belles années du rock, et les doux instants de kurt cobain. Lieu de naissance sacramento. Origines anglaises, merci le papa. un peu trop commun à son humble goût. il aurait bien aimé être un inuit, un indien, un mexicain, ou même un français. il a une belle gueule de parisien lui, la vague romantique. il aime se sentir dépaysé. et son sentiment n'est pas assouvi par ses origines, malheureusement. Nationalitécelle de tom sawyer. Années d'études quatrième année de massacre. il commence à se faire vieux, c'est pas bon ça. ça passe trop vite. vous allez trop vite pour lui. attendez-le, bande d'hypocrites. Spécialité les étoiles, les astres, l'au-delà, le joli, l'infini, l'astronomie et l'aéronautique. Club et/ou équipe challenge for charity, les meilleurs, les mieux. Moyen de financement son père, il l'remercie au fond de lui, une p'tite bise discrète et furtive qui s'échappe, et il s'en va, il court le plus loin possible de lui.Statut amoureux tu tombes souvent amoureux. très souvent. un peu trop à ton goût. tu sais pas distinguer tes sentiments. pour toi, l'amitié, c'est juste un concept de fachistes. tu sais pas. non. si. oui. peut-être. quoi ? c'était quoi la question déjà ? Orientation sexuelle il aime les jolies fleurs. les écloses, les blondes, les bourgeons, mais il a une sale préférence pour les fanées. les comme toi. les pleureuses, celles qui le comprennent. il aime bien gratter le moisi de ses ongles pour découvrir la beauté éclatantes de leurs pétales. fascinantes.

seth, t'es gentil, un peu trop. t'aimes faire plaisir aux gens, au point d'en oublier ton être. après tout, les autres, ils valent mieux que toi. alors autant se préoccuper des gens qui ont leur place sur cette terre. t'es toujours un peu la tête dans les étoiles, t'aimes rêver, peut-être un peu trop aussi. t'es tout un peu trop en fait, sauf ce qu'il faut. t'es loyal, tu t'accroches lorsque tu accordes ta confiance à un autre. tu supportes pas la critique, même si tu affirmes le contraire, le lâche va. oui t'es lâche aussi. t'aimes te fondre dans la masse, ne jamais te faire remarquer, courir, fuir, loin des embrouilles, loin de tout, parce que les embrouilles ça fait mal, et quand tu as mal, tu te réveilles, et le beau rêve s'envole, comme ça, pouf. t'es mignon seth, tu souris tout le temps, joli soleil. tu ris à tout et n'importe quoi, t'es jovial, t'as tout pour plaire après tout. alors qu'est-ce-qu'il ne va pas chez toi hein ? t'es coincé, t'es timide, tu fous rien, tu restes là à regarder les aiguilles de l'horloge se mouvoir. t'es fragile, beaucoup de fragilité dans ton petit coeur, ça te tue. et c'est pour ça que t'es prêt à tout pour ceux que tu aimes, tout leur donner, quitte à t'abandonner toi-même durant le massacre. tu rougis facilement aussi, surtout quand une fille jolie te regarde, plus ou moins intensément. t'aimerais lire dans les pensées des filles. oh et, après tout, d'après le gros con du devant de l'amphi, t'en es une, alors tu devrais savoir non.
Quel genre d'élève êtes-vous?
j'suis le genre à étudier sérieusement. ne jamais lâcher, pour rien au monde. pas que j'aime étudier hein, ne vous méprenez pas. enfin si, j'veux dire. j'adooore étudier. j'vous jure. ahem. bref, je suis vraiment obstiné comme garçon, lorsque je veux obtenir quelque chose, je l'ai, peu importe le prix à payer. du moins, dans le milieu scolaire. en fait, j'aime réellement l'astronomie. c'est pour moi quelque chose de fascinant. une réelle passion. les étoiles, les astres, les planètes. tout cet univers, cet infini, cette pure beauté fantastique, cette inaccessibilité. j'aimerais apprendre, je veux apprendre, et j'apprendrai tout de cet au-delà. je m'emporte ? peut-être, c'est bien mon genre. j'ai tendance à beaucoup rêver malgré tout en classe. quand il faut noter, je prends mon stylo, mais il m'arrive très souvent de m'emporter et de commencer à gribouiller quelque chose sur mon bloc-note. croyez-moi, j'm'efforce à écouter hein. mais, cet amour combiné à mon plaisir d'étudier, ça ne peut que faire des étincelles, croyez-moi monsie...madame. après, je me rends très bien compte que l'astronomie ne représente pas que ça. et c'est justement ça qui est fascinant : je ne sais pas ce que ça représente d'autre. alors, apprenez-moi à parler aux étoiles. apprenez à captiver mon esprit sauvage.

Que font vos parents?
mes parents ? oh euh, rien de bien intéressant. mon père gère une entreprise familial de.... boxers. les sous-vêtements, pas les sportifs. ahah. et ma mère ne fait rien, elle se contente de s'occuper de la famille, tout en profitant de la fortune que ramène chaque mois mon père. j'aurais jamais cru que ça rapporterait autant. des caleçons. bordel, des caleçons. mais, il faudra bien un jour que moi ou west reprenne en main l'entreprise, lorsque papa ne sera plus là. j'espère que je continuerai à voler au-dessus de tout ça, et que je n'aurais jamais à subir l'humiliation qu'est de gérer une entreprise de dessous masculin. en toute honnêteté, je n'étudie pas l'astronomie à stanford pour apprendre comment un bout de tissu peut sauver la dignité d'un homme.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
j'ai un père, une mère, et un frère jumeau... west. putain, mec trouve quelque chose pour meubler la conversation, n'aie pas l'air trop détaché de l'entretien. comme je l'ai dit, mon père dirige une entreprise de boxers, et ma mère est femme au foyer. west quant à lui, est aussi à stanford, pour ces études. il me semble qu'il étudie le cinéma, ou l'histoire des arts. c'est quelqu'un que j'admire beaucoup. malgré le fait qu'il ne soit pas un élève modèle, c'est un homme extrêmement généreux et plein de vie. j'aimerais un jour devenir comme lui, sincèrement. malgré la distance qui nous sépare en ce moment. par pitié, ne répétez jamais ce que je viens de dire à qui que ce soit.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.

fils, tu te rends compte qu'un jour, il faudra que tu reprennes l'entreprise familiale.
ton père fronce les sourcils. plus sous l'effet du courroux qu'autre chose.
t'avales ta salive, ton coeur te fait mal, ça fait boum-boum dans ton thorax.
bordel, dis quelque chose sale gosse.
- m...mais, j'veux pas. tu sais très bien que j'veux étudier les étoiles. tu l'sais, tu l'sais, tu l'sais, j'le sais.
je. veux. pas. c'est tout ce que t'arrives à sortir là ?
il se fout de ma gueule le gamin.
allez, seth. ça boue, tu l'sens ?
ce palpitement lové au sein de ton œsophage ?
ces rapaces qui volent au creux de tes reins ?
tu le sens hein.
j'le sais, nie pas.
ça crève les yeux bon dieu.
seth, ce n'est pas juste une question de "je veux", ou "je ne veux pas". ce n'est pas un plaisir ou un loisir. c'est un devoir, mon fils.
ta lèvre inférieure sanglote sous la pression extrême de tes dents contre elle.
le stress, la peur, l'effroi.
ça te monte à la tête.
- écoute, je...
même pas le temps de finir ta pauvre phrase.
le fauve rugit encore une fois, laissant la pauvre brebis que tu es sans défense.
tu es à sa merci.
c'est ta fin.
de quoi écoute seth ?! tu ne comprends pas à quel point c'est important pour moi? allez, seth, écoute-moi maintenant. reprendre l'entreprise familiale, c'est la plus belle chose que tu peux faire pour moi. tu comprends? ne brise pas mon coeur, je sais que tu es quelqu'un de bien.
le sourire hyprocrite aux lèvres.
ce connard de daron.
oups, t'as rien dit, promis juré t'as rien dit.
ne le répétez pas.
il connaît tes faiblesses. on dit que les parents, ça n'veut que le bonheur des gosses.
et mon cul, tu l'as vu?
tu passes nerveusement la main dans tes champs de blé légèrement ondulés.
là où si l'on creuse, on découvre ton esprit tourmenté.
et là, il pose sa main sur ton épaule.
oh la tendresse.
il ne veut que ton bien en fin de compte ?
tu crois.
- papa, s'il-te-plaît. t'arriveras pas à me faire...
et là, la tendresse elle s'envole. le démon élit encore une fois domicile sur le visage courroucé de ton père.
ça vient, ça vient.
boit ton dernier souffle d'air, seth.
ne ressens rien. renforce ta carapace.
la souffrance passera, amour.
ça va passer, ça va passer.
tu déçois personne, t'inquiète pas.
allez, fais pas cette face de couard.
relève la tête, amour.
combat cette triste réalité qui te crève les yeux.

et là.
l'ange.
déchu ?
il vole,
ta rescousse,
il la serre contre lui,
et t'offre un sourire.

west.

papa, qu'est-ce-que tu fous encore avec seth là?
il te tire par le bras, sans attendre la réponse du géniteur.
sa main, douce et chaude.
la tendresse.
sa tendresse.
mon coeur.
les battements.
pfiou.

west.
promets-lui que tu ne l'abandonneras jamais.
sans toi, il ne peut pas, tout simplement.
promets-lui.
crache sur ta vie.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
j'me lève pourquoi ? j'aspire à quoi ? j'sais pas vraiment. l'espoir peut-être, j'espère qu'en franchissant le portail qui sépare cet enfer et mon paradis, quelque chose de classe se passera. peut-être un regard, un sourire, un signe. j'sais pas, j'me lève le matin parce que satan m'arrache à mes rêves volages. ce qui me permet de tenir, je dirais la musique, ma gratte, la mélodie qui me berce, j'trouve ça beau. jouer, jouer, mettre mes sentiments à nu dans ces quelques notes. j'suis quelqu'un de passioné, j'aime essayer. tout. j'suis un artiste dans l'âme, les traits, ces gribouillages, tout simplement fascinant. le dynamisme, ça coule dans mes veines. la procrastination se tient loin de mes idées. j'souhaite devenir quelqu'un. pas forcément le mec super célèbre, en couverture de tous les magazines people. pas forcément le gosse qui a sauvé un pays en détresse de la pauvreté et de la sécheresse. j'veux juste me découvrir, connaître ce truc qui m'rend joli, lui faire face.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
j'sais pas. j'sais pas, j'sais pas. bien évidemment, j'en ai déjà entendu parler. enfin, j'suis peut-être le gosse qui n'est vraiment pas plongé en plein dans l'actualité de l'école. mais, qui ne connaît pas cette organisation, sérieux. ou bien, cette secte ? j'sais pas ce que ces gens essaient de faire, pourquoi ils le font, c'est quoi leur concept au juste ? ça m'intrigue. fortement. le papa, aussi, il connaît virtus vincit. il en parlait pas mal avec des potes de l'ancien temps. et j'étais encore gosse quand j'ai entendu parler de cette organisation pour la première fois. j'suis pas prêt à tout moi, trop peu de personnes sont attachées pour leur faire du mal. enfin, j'sais pas si leur but au vv c'est de blesser les autres, les ronger jusqu'au sang. en fait, j'sais pas grand chose sur ces gens. et ça m'intéresse franchement pas plus que ça. mais, virtus vincit, est-ce-que c'est une famille ? ma nouvelle famille ?


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom la léanna, apparemment plus connue sous l'surnom de léananas. pseudo woodkid.         pays le pays (et la ville d'ailleurs lollil0l Arrow) de serge le lama, you know.   bordeaux dans l'sud-ouest de la france quoi. où avez-vous connu le forum? bazzart bae, et puis vic (west) m'a convaincue, j'avoue.    présence souvent, très très souvent ahah. suggestions ou commentaires VOUS AVEZ MIS MON SMILEY :     type de personnage scénario de far west. avatar jake cooper, le fragile.  groupe niveau 0, je joue je joue je jouuue.   
Revenir en haut Aller en bas
Seth Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : LÉANNA(NAS) AKA. WOODKID.
Messages : 29
Avatar : LA COOPER.
© crédits : ARABELLA.
Logement : WEST COAST.

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 11:52

   
de ses soupirs, elle s'échine
    ton obscure clarté
    
  
seth il a pas vraiment d'histoire.
seth, c'est un bordel sans nom, l'incompris de tout un univers.
seth, il aimerait bien apprendre à parler aux étoiles, parce qu'il n'a qu'elles, ces lumières d'une nuit qui s'envolent dès que ce connard de soleil décide de se pointer. il aimerait bien être une étoile. ouais. ça doit être classe de devenir une étoile. pas trop brillante hein, mais pas trop invisible non plus. on doit pouvoir la voir à quelques années lumière de là. l'étoile seth, elle veut être remarquée, elle veut qu'on l'adule, que l'amour frappe juste au-dessous de sa bienveillante lumière. l'étoile elle veut danser au gré du vent, rencontrer des astres, embrasser une comète à pleine bouche, s'en aller loin, visiter de nouveaux lieux, découvrir les nouveaux mondes.

est-ce-que c'est trop demander ?

bordel, le mec qui est au-dessus du ciel, fais-lui une faveur, sois gentil, fais pas l'bâtard.
il a prié seth. il t'a prié. il a sacrifié toute sa dignité personnelle en s'accroupiant sur son misérable tapis, en implorant ton nom.
ça te plaît de regarder un gentil agoniser ? de l'voir gémir de douleur ?
ça te plaît, de creuser le vide de ses yeux ? hein, je l'vois ton sourire d'égoïste.
un jour, seth, il se lèvera. ouais. il se lèvera, il hurlera, jusqu'à t'en crever les tympans.
et quand ces quelques secondes de suprême extase défileront sous tes yeux, lorsque tu entendras ce fauve rugir,
tu n'pourras plus faire mine de ne rien entendre.
parce qu'aucun être à peu près sensé ne peut ignorer le lion libéré de sa cage d'or.

demain, promis juré, j'serais heureux.
promis, promis, promis, regarde, j'ai même craché du rouge par terre.


l'herbe qui chatouille ses sens...
la pelouse, pas le truc qui t'enivre, ducon.
...le joli qui rêve à son bonheur.
mais, qu'est-ce-que ça signifie ?
bonne heure ? 
cette question, il se la pose sans cesse,
elle tourmente son esprit torturé.
il veut trouver la réponse.
et il la trouvera.
un jour, ou l'autre, ça arrivera.
mais en attendant, il fait semblant, il se créé un genre.
sourire, sourire, sourire.
tout le temps.
comme ça, personne ne remarquera son coeur estropié de sentiments,
personne n'appercevra ses yeux dont on a déchiré le brillant,
et puis, il se dit le naïf, qu'à force de sourire, il finira bien par être heureux,
il se dit que l'équation n'a pas de solution, qu'il faut laisser le temps démêler les mots.
encore une fois, seth choisit la facilité au courage,
mais ça, ça ne surprend personne.

je sais que j'ai promis, je sais que j'ai craché pour sceller notre promesse,
mais j'te jure, demain, j'serais heureux.
tu vois, regarde, j'suis heureux là.
demain, première heure, regarde-moi.
si tu fais attention à moi, tu verras.
j'serais heureux, pour toi.


bébé.
bébé, elle lui a appris que son prénom voulait dire gamine, gosse.
oh, la folie gamine.
elle en a, d'la chance.
seth, il voudrait bien, avoir un nom comme ça.
il voudrait s'appeler colombe ou volage,
s'approprier une ou deux syllabes qui puent la liberté à plein nez,
comme bébé.
bé.
bé.
mais, ça c'est un rêve bien loin de tout corps plus ou moins matériels.
seth, ça lui colle à la peau,
ça l'ronge jusqu'à la moelle des os,
encore et encore,
jusqu'au jour où il ne sera plus rien.

oh, mais ça veut dire que cette salope d'existence l'a bouffé tout cru, bon dieu.

bébé, allez apprend-lui,
recolle-le, avec un peu de ton amour,
offre-lui une part de ton petit cœur,
rassasie-le de tes baisers fragiles...

heu quoi ?
non.
quoi, qu'est-ce-qu'il y a?
non il a rien dit, non, non.
il pense à rien, le gosse, c'est l'néant dans sa tête.
arrêtez de le regarder comme ça.
pff, bande de voyeurs.

bébé, bébé, bébé.

oups,
vous avez rien vu.

oh, bébé, arrête.
y'a rien à comprendre, me creuse pas,
j'suis vide à l'intérieur, tu sais.
j'suis vide sans ton amour éternel.


non, il aime personne, c'est moche ce mot. 
beurk.
j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas.

west, putain de voleur de sentiments, dégueuleur de bonheur, va te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Moore
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Zaza
Messages : 129
Avatar : Samuel Larsen
© crédits : Rutledge Asylum
Logement : RU, Chambre H9

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 11:54
Bienvenue =D
Super avatar de dingue !    
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t402-zeke-juste-un-mec http://virtus-vincit.1fr1.net/t404-zeke-cherchetitre
Seth Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : LÉANNA(NAS) AKA. WOODKID.
Messages : 29
Avatar : LA COOPER.
© crédits : ARABELLA.
Logement : WEST COAST.

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 12:00
meeeerci beaucoup belle plante, t'es pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 12:14
tom sawyer           contente de te retrouver iciiiiiiiii         

bienvenue

_________________
Some infinities are bigger other infinities
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl http://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Sylver Warren
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : ///
Messages : 129
Avatar : ///

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 12:16
Re-Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Seth Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : LÉANNA(NAS) AKA. WOODKID.
Messages : 29
Avatar : LA COOPER.
© crédits : ARABELLA.
Logement : WEST COAST.

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 12:22
aaaaaaaaah sam. I love you I love you I love you si, j'étais sur pwl ahah. rhoh, t'édites plus vite que moi. toi en ansel, c'est trooop perturbant, j'croyais que t'étais darçouille. Arrow c'est trop coool qu'on s'retrouve iciiiiiii oui aw. merci beaucoup en tout cas.

sylver, héhé, merci beaucoup. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 12:24
oui je me suis dis merde je suis con c'est sawyer bien-sûr hahaha ça te perturbe hein   gardes-moi un lien de fifou   

_________________
Some infinities are bigger other infinities
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl http://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Seth Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : LÉANNA(NAS) AKA. WOODKID.
Messages : 29
Avatar : LA COOPER.
© crédits : ARABELLA.
Logement : WEST COAST.

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 12:30
bah oui, je suis inoubliable en même temps tssss. mais grave, j'm'y retrouve plus là, ifkfnsnsla. Arrow j'te garde tout ce que tu veux, no worries.

_________________

j'ai le tsunami à l'âme
Revenir en haut Aller en bas
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 12:32
tu crois qu'on est crédibles?  j'me pose sérieusement la question.   tout est de ta faute j'me remets en question là.  

breeef meeerci d'avoir pris l'frangin  je t'aime, t'es un peu parfaite tu sais (  ) fais-moi rêver sale mollusque.  

_________________

golden tr(age)dy
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 http://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 12:40
un autre easley ?    j'me calme pardon   
bienvenue  What a Face 

_________________
Oh look at me, so ordinary, no mystery with no great capabilities, but I could make out as if I had it. God, I'm so obvious and I should let it go, oh I don't know. No piercing stare, just out of shape with messy hair, but I always figured I was somebody in wake.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 12:41
  

_________________
Some infinities are bigger other infinities
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl http://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Seth Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : LÉANNA(NAS) AKA. WOODKID.
Messages : 29
Avatar : LA COOPER.
© crédits : ARABELLA.
Logement : WEST COAST.

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 12:48
feu riolait, aaaah oui, avec la cooper j'suus trop parfaite pour toi maintenant, problème problème. naaan mais j'y réfléchis encore un peu, et si tu trouves un sosie du cheeky qui n'est pas jack ou janis, tu me dis. mais si j'trouve pas, je trancherais entre jake et jack. et de toute façon, j't'en veux parce que west et east, ça le fait pas autant que rio et janeiro pfpf.
aw arrête avec tes un peu là, tu m'tues. je t'aime un peu, et j'te vends tout le rêve et l'inceste que tu veux.

noam, ehehehe les easley vont dominer stanford. oh mais non, ne te calme pas, j'aime bien. merci en tout cas I love you

sam, une guirlande de smiley aguicheur rien que pour moi, aw, trop d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 13:10
mais va t'couper les chevilles , ouais j'vais chercher aussi j'pense avoir deux trois noms mais j'suis pas trop convaincue, j'te dis dès que j'trouve un truc cool.  tu pourras pas m'en vouloir longtemps, crois-moi.  
oh tu m'touches.  
noam

_________________

golden tr(age)dy
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 http://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 13:12
Le frère.  

On va vous embêter un peu.  On en a parlé dans le staff et on trouve ça trop peu réaliste : West et East. West c'est un prénom donc ça ne nous posait pas de souci, mais ce n'est pas le cas d'East. Puis, les deux ensemble, c'est un peu trop. Du coup, est-ce que tu pourrais nous changer le prénom ? Tu pourras toujours garder East en surnom. Smile

Bienvenue parmi nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 13:25
Bienvenue parmi nous I love you
je vois que tu as changé le prénom Seth c'est trop cool ! Super bon choix haha. Désolée pour le dérangement à propos de ça
en tout cas ils sont super mignons les frères Easley, on a envie de les croquer quoi
Bonne chance pour ta fiche Very Happy

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Briséïs d'Or
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : trauma. (noa)
Messages : 20
Avatar : zadro.
© crédits : n-dia.
Logement : dans la rue.

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 13:39
LÉANANAAAAAS.   ok il nous faut un lien c'pas négociable ok??    contente de te retrouver.   
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 13:53
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Zhara Ibanez
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : diane
Messages : 50
Avatar : phoebs
© crédits : mon amour sothiprada
Logement : chez elle ahaha

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 14:04
jake est trop la perfection , ma préférence
j'pense que ça se lit sur mon ava'   
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t358-humbug#5224 http://virtus-vincit.1fr1.net/t440-the-bags-under-my-eyes-are-gucci
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 14:18
LE TWIN MALEFIQUE DE FAR WEEEEEEEEEEEEEEEEST
             
Punaise quel bon choix, en plus j'avais promis à Far West que s'il ramenait son jumeau on le faisait rentrer dans notre team rocket trop swaag quelle chance tu as dis donc   

Cooper est juste parfait    
Même si je m'attendais à voir l'autre Harries débarquer j'avoue
J'exige un lien de fifou    

Bonne rédaction et bienvenue parmi nous   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 14:20
Merci pour le changement.
Jake t'est réservé pour cinq jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Seth Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : LÉANNA(NAS) AKA. WOODKID.
Messages : 29
Avatar : LA COOPER.
© crédits : ARABELLA.
Logement : WEST COAST.

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 15:01
xkwoahajdkw j'suis submergé là meeeeerci beaucoup à tous, j'vais essayer d'vous répondre un par un
far west ok bae, tu connais mon adresse. (de toute façon c'est trop tard, la résa est faite, j'vais garder ma cooper pour toujours)
gabriel pas d'problème, j'avais l'intention de changer au fond ça tombe bien ahah. (quoique, si tu m'avais pas fait la remarque, j'aurais sûrement fini par m'attacher à east comme prénom Arrow ) merci pour la réservation en tout cas.
alexa comme dit à gabriel, aucun soucis, c'est parfaitement compréhensible aha. I love you tu pourras faire bien plus que les croquer.
bb ma noaaaaaaaaaaaaaaaa. non mais, trop obligé quoi, jamais on reste là sans rien entre seth et bébé quoi. j'te mporn tout d'suite d'ailleurs. moi aussi j'suis contente de te voir par ici.
owen aaaah felix. dommage que seth soit hétéro. Arrow
zhara aw mais y'a beaucoup d'gens qui fangirlent jake en fait, c'est fou, j'suis jalouse. il est beau ton avatar, phoebs est trop magnifique aussi.
cassie (oui j'ai la flemme d'écrire le prénom en entier, kill me now Arrow ) MAAAAIS. geeenre comment ça maléfique, explique-moi là, j'suis sûre que west t'as dit pleins de trucs bizarres sur moi encore pfffff. Arrow et j'espère que tu tiendras ta promesse. par contre euh, j'fais pas partie de la même bande que west hein, no way, thx. on sera beau, avec toute la team rocket quand même.
aaaaaah tu vois west, COOPER EST UN EXCELLENT CHOIX. What a Face Arrow Arrow ahem. ouais au début j'voulais prendre l'autre bb harries, mais il m'inspire bien moins que jake du coup.... mais bon.
j'te mporn aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 16:14
Seth Easley a écrit:

cassie (oui j'ai la flemme d'écrire le prénom en entier, kill me now Arrow) MAAAAIS. geeenre comment ça maléfique, explique-moi là, j'suis sûre que west t'as dit pleins de trucs bizarres sur moi encore pfffff. Arrow et j'espère que tu tiendras ta promesse. par contre euh, j'fais pas partie de la même bande que west hein, no way, thx. on sera beau, avec toute la team rocket quand même.
aaaaaah tu vois west, COOPER EST UN EXCELLENT CHOIX. What a FaceArrow:arrow:ahem. ouais au début j'voulais prendre l'autre bb harries, mais il m'inspire bien moins que jake du coup.... 🇲🇭mais bon.
j'te mporn aussi. [/i]

Azy t'as cru tu pouvais te permettre ce genre de familiarité direct là, tu te crois où Easley ?!   (tkt personne m'appelle Cassiopea sur le forum de toute manière donc Arrow)
Far West dis que de vilaines choses à ton propos en effet mais il m'a dis de pas te répéter   Tout ce qui est douteux est véridique je pars de ce principe mon cher
T'as raison   Bah je te propose qu'on vire ton empoté de jumeau et qu'on te prenne à la place ?
Jake est inspirant je suis bien d'accord   


_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 16:29
mais j'suis juste dubitative à propos de la ressemblance avec finn après il est cool tu vois, t'es contente?

j'ai juste rétabli la vérité, t'es le mal seth accepte-le mais cass y'a un souci pour la team de toute façon j't'expliquerai.   c'est encore de la faute de seth, pour changer pfffpff.  

bande de mollusques avariés vous êtes au courant que j'vois vos magouilles?  j'vais faire l'électron libre j'vais m'barrez et vous aurez rien compris.


_________________

golden tr(age)dy
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 http://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   Dim 25 Mai - 16:38
Comment ça un soucis ? Quel soucis ?   
J'aime pas le mot "soucis" quand tu parle de la team rocket c'est tabou !   
Seth qu'est-ce que t'as fais ?!   A peine arrivé tu sème la zizanie dans notre scooby gang ?    

Justement c'est bien là l'intérêt de la chose
T'as fini un peu de faire ta Cosette ouais ?   Tu partiras jamais tu nous aime trop   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: YOU CAN'T SIT WITH US.   
Revenir en haut Aller en bas
 

YOU CAN'T SIT WITH US.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-