BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 ~ rusty halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Audrey Coolidge
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : m.
Messages : 24
Avatar : amber heard.
© crédits : bombshell.

MessageSujet: ~ rusty halo   Sam 17 Mai - 21:55

AUDREY COOLIDGE
need you more than i can take
Prénoms audrey, sara. Nom coolidge. Âge 22 ans. Date de naissance 5 janvier 1992. Lieu de naissance elle est née à Dallas au Texas. Origines américaines et espagnoles, mais ça remonte. Nationalité américaine. Années d'études 2ème année de master Spécialité informatique. Club et/ou équipe équipe de soccer féminine + big ideas club. Moyen de financement elle est boursière, pour le reste elle a un job de TA en informatique. Statut amoureux en couple, même si c'est compliqué. Orientation sexuelle lesbienne non assumée.
Qualités  généreuse, attentionnée, tendre, intelligente, passionnée, juste, fidèle, loyale, sportive, douée dans tout ce qu'elle entreprend, bosseuse.
Défauts bornée, lâche, sale caractère, impulsive, lunatique, parfois mesquine, mauvaise perdante, peut se montrer manipulatrice, impatiente, ne supporte pas l'échec, brouillon.
+ elle a grandi au Texas dans une famille très catholique, elle en revanche se considère comme athéiste, ce qui irrite ses parents au plus haut point + elle a un grand frère qui est venu à Stanford avant elle et qui est la représentation même du fils parfait + elle est "semi-végétarienne", autrement dit elle essaye d'éviter la viande quand elle peut mais elle ne culpabilise pas quand elle craque et se prend un bon hamburger + sans être un véritable génie de l'informatique, Audrey est douée dans son milieu et beaucoup pensent qu'elle a tout ce qu'il faut pour être la prochaine Bill Gates, Steve Jobbs ou Mark Zuckerberg. + c'est une grande fan de soccer et sport en général, elle adore y jouer, le regarder à la télé, en discuter avec ceux qui s'y connaissent... elle sait que c'est stupide mais elle adore ça. + elle a joué au soccer toute sa vie, elle a commencé par jouer défenseur latérale avec les garçons et quand elle est rentrée dans sa première équipe féminine au collège, elle est devenue défenseur centrale. c'est un poste qu'elle affectionne beaucoup, notamment parce qu'elle a une vue imprenable sur le jeu et peut ensuite partager ses avis stratégiques, mais aussi parce qu'elle sert de dernier rempart avant la gardienne. + c'est une bonne joueuse, possédant un niveau technique et une endurance raisonnables, mais ce qui fait sa force, c'est son excellente lecture du jeu. quasiment toutes les relances de l'équipe passent à un moment ou à un autre par elle.
Quel genre d'élève êtes-vous?
On dit de moi que je suis une élève sérieuse, ouais je bosse pas mal, je termine toujours mes projets et ils fonctionnent toujours, j'ai des bonnes notes aux exams et généralement les profs m'apprécient bien, mais ça ne veut pas dire que je passe mon temps à étudier. J'adore sortir, faire la fête et jouer au foot surtout, du coup entre tout ça, je n'ai quasiment plus de vie sociale. Surtout qu'à partir de ma troisième année, je suis aussi devenue TA dans un des cours de mon prof préféré. Par contre comme je suis du genre à ne pas supporter de ne pas comprendre quelque chose, j'ai tendance à poser pas mal de questions, ce qui peut en agacer plus d'un.

Que font vos parents?
Mon père est propriétaire d'un petit garage dans le Texas et ma mère est mère au foyer, ou plutôt était vu que je suis la deuxième et dernière enfant du couple et que ça fait cinq ans qu'elle n'a plus besoin de s'occuper de moi. Comme vous pouvez l'imaginer mes parents ne roulent pas sur l'or, ils ont donc eu de la chance que mon frère et moi ayons obtenu une bourse. En même temps, ce sont eux qui nous ont poussé vers le sport justement dans cette optique là. Aujourd'hui mon père se rapproche tranquillement de la retraite, rassuré de voir que ses deux enfants seront bientôt totalement indépendants financièrement.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Ce sont de fervents catholiques, ils vont à l'église tous les dimanches, participent activement à la vie de la paroisse et sont très stricts sur ce qui est tolérable ou non dans le comportement de leur entourage et de leurs enfants. Ce ne sont pas les deux personnes les plus tolérantes au monde, même si avec leurs enfants, ils ont toujours su faire preuve d'un peu de laxisme, parce qu'ils nous aiment trop. Ils ont d'ailleurs toléré mon comportement quasi-masculin pendant des années avant d'en avoir marre et surtout peur de ne pas me voir changer avec le temps. Je ne suis pas sûre de comprendre exactement ce qui les effraie, et pour être honnête, j'ai peur de comprendre.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
J'ai perdu ma virginité sur la banquette arrière de la voiture de mon petit-ami de l'époque. Ce n'était pas l'expérience magique dont j'avais rêvé, surtout que ça n'a pas duré assez longtemps pour que j'ai la moindre chance d'en profiter. On était garé à la lisière de la forêt qui longeait le lycée et un cerf nous a regardé faire par la fenêtre. C'était tout sauf romantique, quoi.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Je me lève parce que je suis obligée ? Non, sérieusement, je sais que ça fait naïf de dire ça, mais je rêve de vivre une success story à la Steve Jobbs ou à la Mark Zuckerberg, je rêve d'avoir une idée de génie qui va révolutionner l'informatique, ou l'internet, ou simplement la façon dont les gens voient et utilisent la technologie. Je vous avais prévenu que c'était naïf, mais je ne me vois pas faire autre chose. Je veux laisser mon empreinte dans mon milieu. L'une de mes autres motivations, c'est ma passion pour le soccer bien entendu, j'adore jouer, j'adore m'entraîner, j'adore les compétitions, si je pouvais je passerais ma vie sur le terrain. Et le fait de pouvoir y voir une certaine gardienne de but n'y est pas pour rien ces derniers temps.

Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Je pense que c'est une tradition très bizarre, et d'un autre côté quand on voit ce que certaines personnes qui en sont sortis ont fini par accomplir, ça fait rêver. Je veux devenir comme eux, et pour ça je serais prête à tout, enfin je crois... Il y a certaines barrières que je ne serais pas prête à franchir, mais on verra jusqu'où je suis capable de pousser mes limites et de faire des sacrifices.


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom m. pseudo spf pays france où avez-vous connu le forum? bazzart présence 5/7 suggestions ou commentaires aucun type de personnage inventé avatar amber heard groupe niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Coolidge
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : m.
Messages : 24
Avatar : amber heard.
© crédits : bombshell.

MessageSujet: Re: ~ rusty halo   Sam 17 Mai - 21:56

   
AUDREY COOLIDGE
   it's been a long time coming
   
   
"Non, pas une fille, les équipes vont être déséquilibrées après." Audrey leva les yeux au ciel. Elle l'avait jamais entendue celle-là, heureusement elle n'eut pas à se défendre, son petit-ami de l'époque répliqua pour elle. "Tu vas être surpris, crois-moi." Avait-il lâché d'un ton moqueur avant de passer un bras autour de la jeune femme. Les mecs de l'équipe adverses s'empressèrent d'essayer de convaincre le raleur d'accepter, bien content de partir avec un petit avantage en casant "la fille" dans l'équipe d'en face. Audrey, trop habituée à ce genre de commentaire et de préjugé, préféra ne rien dire. elle leur montrerait sur le terrain, comme toujours. "Ok, ok, j'ai compris. Viens." Lâcha l'adolescent en grognant, de toute évidence réticent à l'idée de partir avec un handicap. Audrey enfila un chasuble en se dirigeant vers son équipe, accompagnée de son petit-ami, Jake. "Merci de faire preuve d'autant de bonne volonté." Lâcha-t-elle d'un ton sarcastique en passant à sa hauteur. Sans rien ajouter elle se mit en place. Ils n'avaient pas su où la mettre sur le terrain et elle avait quand même réussi à finir en milieu défensif. Ce n'était pas son poste en club, mais c'était un qu'elle appréciait tout particulièrement. Le match débuta et Audrey s'élança avec le reste de l'équipe. Il ne fallut pas plus de dix secondes de jeu pour qu'un mec essaye de la tribler, faisant un simple crochet et espérant que ça suffirait à la perdre. Bien sur ses appuis, elle fit semblant de tomber dans le panneau avant de bondir et de lui chiper le ballon, souriant malgré elle avant de faire quelques mètres et de relancer. Elle ignora les moqueries de tous les mecs sur le terrain, amusé de voir leur pote s'être fait avoir par une fille, et resta concentrée. Ils jouèrent pendant une bonne heure, heure durant laquelle elle tacla une demi-douzaine de fois, ne ratant pas une seule fois le ballon, elle stoppa tous les mecs essayant de la dépasser et manqua même de mettre une lucarne depuis l'entrée de la surface. Ce ne fut qu'une fois le match terminé qu'elle prit la peine de retourner vers son capitaine d'équipe, un petit sourire fier et satisfait aux lèvres. "Avoue, t'étais bien content de l'avoir la fille dans ton équipe." Lâcha-t-elle tout en levant les yeux au ciel, ne prenant pas la peine d'attendre la moindre réponse avant d'aller retrouver Jake.

* * *

Assise dans l'herbe, s'étirant après son premier échauffement de la saison, Audrey ne pouvait pas s'empêcher de jeter un coup d'oeil à l'une de ses nouvelles coéquipières. Son visage lui était étrangement familier, mais elle n'arrivait pas complètement à la replacer. La jeune femme, sentant probablement qu'on l'observait, se tourna vers elle et lui offrit un petit sourire. Audrey rougit légèrement et détourna aussitôt les yeux, ayant l'impression d'avoir été prise en faute. Heureusement l'entraîneur siffla et les força à se remettre debout et à prendre un ballon pour deux. Il voulait les pousser à revoir les bases en ce début d'année et leur demanda de se mettre à 20m de leur coéquipière et de se faire des passes les plus précises possibles. Audrey était encore entrain de chercher avec qui se mettre quand elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna brusquement. Bien sûr il s'agissait de la jeune femme de tout à l'heure. "On se met ensemble ?" Proposa-t-elle d'un ton naturel, poussant Audrey à hocher la tête sans réfléchir. Pourquoi pas après tout. "Ouais ok." Elle haussa les épaules et attrapa un ballon, commençant à jongler malgré elle tandis que les autres filles se mettaient en place. Après quelques essais, elle se força à arrêter et à relever les yeux vers la semi-inconnue. "On se connaîtrait pas ?" Demanda-t-elle de façon légèrement maladroite, se sentant conne de poser une question pareille. Cela sembla amuser la jeune femme. "Si, on a joué l'une contre l'autre l'an dernier." Audrey ouvrit la bouche, se souvenant désormais bien plus facilement de la jeune femme. "T'es gardienne, c'est ça ?" Elle ne portait pas son équipement ce jour là, alors il aurait été facile de confondre. La jeune femme parut surprise qu'elle se souvienne d'elle, mais agréablement. "Ouais, c'est ça." "Voyons voir ce que tu vaux avec tes pieds alors." La taquina-t-elle avant de commencer à s'éloigner, le ballon au pied. "Au fait, moi c'est Yokhéved." Audrey se retourna, souriant. "Audrey." Se présenta-t-elle à son tour avant d'aller se mettre en place et de débuter l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: ~ rusty halo   Sam 17 Mai - 21:59
OH LA AMBER
c'te fille est vraiment belle. j'aime ton pseudo.
je te souhaite la bienvenue I love you

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: ~ rusty halo   Sam 17 Mai - 22:00
Amber  C'est une bombe. Elle est à toi pour cinq jours.

Bienvenue parmi nous Audrey. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ rusty halo   Sam 17 Mai - 22:02
 oui ce message est inutile et je retourne à ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Coolidge
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : m.
Messages : 24
Avatar : amber heard.
© crédits : bombshell.

MessageSujet: Re: ~ rusty halo   Sam 17 Mai - 22:03
merci tous les deux I love you
yokhéved, j'te félicite pas    
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: ~ rusty halo   Sam 17 Mai - 22:12
bienvenue I love you
amber est canon
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Audrey Coolidge
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : m.
Messages : 24
Avatar : amber heard.
© crédits : bombshell.

MessageSujet: Re: ~ rusty halo   Sam 17 Mai - 22:13
on est bien d'accord   
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: ~ rusty halo   Lun 19 Mai - 20:42
VALIDATION

Oh l'amoureuse de ma cousine adorée.  Je ne vais pas m'étendre en blabla, tout est parfait, tu écris bien, Audrey est top, tu es validée. I love you Il nous faudra un lien.  


TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre :

Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Audrey Coolidge
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : m.
Messages : 24
Avatar : amber heard.
© crédits : bombshell.

MessageSujet: Re: ~ rusty halo   Lun 19 Mai - 21:49
merci beaucoup   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~ rusty halo   
Revenir en haut Aller en bas
 

~ rusty halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peindre les rails avec Rusty
» Nouvelle Cinematique / Live Halo
» Un jeu de la série Halo enfin sur Steam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Fiches validées-