|
|
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: limited edition Sam 31 Mai - 9:03 | | une idée pour la rencontre peuvent s'être connu sur la plage, fin, s'il surfe ici & comme elsa est du genre à tout essayer, elle aurait été lui demandé sans hésiter de lui apprendre |
|
| |
River Chace STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : adoko/pauline Messages : 147 Avatar : dylan rieder © crédits : glass skies Logement : apt. n° 40 PALO ALTO | Sujet: Re: limited edition Sam 31 Mai - 9:05 | | c'est vrai surf, alors ça colle très bien cela remonterait à quand cette rencontre ? on peut dire que c'est tout frais, que ça remonte à cet été en fait. non ? |
|
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: limited edition Sam 31 Mai - 9:09 | | oui, c'est ce que j'pensais, j'pensais l'avoir écrit mais non pis, peuvent genre se voir régulièrement maintenant, une fois par semaine, ou une fois tout les deux semaines, juste pour qu'elsa apprend mieux, et il y aurait une amitié je t'aime moi non plus qui a pu se créer fin, ça s'tape presque sur la gueule (parce qu'ils ont quand même certains traits de caractères en commun x) ) mais dans l'fond, ils s'aiment bien assez pour être là quand l'autre en a besoin ? |
|
| |
River Chace STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : adoko/pauline Messages : 147 Avatar : dylan rieder © crédits : glass skies Logement : apt. n° 40 PALO ALTO | Sujet: Re: limited edition Sam 31 Mai - 9:13 | | avec des caractères comme le leur, oaui, il y a possibilité que ça se gueule dessus ça me va bien moi cette relation, j'sais pas toi |
|
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | |
| |
River Chace STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : adoko/pauline Messages : 147 Avatar : dylan rieder © crédits : glass skies Logement : apt. n° 40 PALO ALTO | Sujet: Re: limited edition Sam 31 Mai - 9:18 | | alors on reste là-dessus ? puis on verra bien en rp la progression |
|
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: limited edition Sam 31 Mai - 9:20 | | sauf si tu as quelque chose à rajouter, oui oui |
|
| |
River Chace STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : adoko/pauline Messages : 147 Avatar : dylan rieder © crédits : glass skies Logement : apt. n° 40 PALO ALTO | Sujet: Re: limited edition Sam 31 Mai - 9:22 | | voyons ce que ça donne en progression par un rp. je te fais signe dès que je suis libre. j'en ai un déjà avec sage, nahele. je dois en créer un pour bailey puis un autre m'attend avec gabi |
|
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: limited edition Sam 31 Mai - 9:23 | | t'en fais pas pour ça, j'suis comme toi pour les rp, t'es dans la liste juste après yasen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: limited edition | | |
|
| |
|