Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...)
INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée. Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé. Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage. Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes. LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
Sujet: they say jump, you say how high (jax) Jeu 22 Mai - 19:56
est né au texas, san antonio + est passionné par ses études + travaille en ville pour combler la dette de ses parents + est un fêtard invétéré + est puceau malgré l'image qu'il se donne + sait néanmoins se servir de ses mains + complexe sur sa virginité + est le pote un peu lourdingue mais apprécié + se nourrie exclusivement de céréales et de sandwiches au beurre de cacahuètes + aime être en contradiction avec son environnement + dira le contraire de ce que vous pensez juste pour vous emmerder + est en constante rébellion contre les règles du style "ne pas marcher sur la pelouse" + est membre du cardinal life pour faire plaisir à sa mère + en profite pour draguer les pieuses + enfin, surtout dans sa tête + aime débarquer chez ses potes à n'importe quelle heure + parle à tout va, à n'importe qui + est casse-cou + se fait régulièrement casser la gueule par des gens qu'il emmerde + est assez vulgaire quand il parle + part au quart de tour, est prêt à tout pour avoir de l'attention + est un ami loyal et attentionné + aime dormir à la belle étoile + fume comme un pompier + boit de la bière de mauvaise qualité + possède un tatouage, résultat d'une soirée alcoolisé
Sujet: Re: they say jump, you say how high (jax) Jeu 22 Mai - 20:13
j'te dis ça demain, le temps qu'elle mûrisse et que mon pauvre corps aille se reposer Mais ce sera dans le positif il a un an de moins, ils auraient pu être dans le même bahut
Invité Invité
Sujet: Re: they say jump, you say how high (jax) Jeu 22 Mai - 20:14
on fait ça, comme ça moi aussi je réfléchis mais avec plaisir pour le positif, on va étudier le sujet
Sujet: Re: they say jump, you say how high (jax) Jeu 22 Mai - 21:48
mais j'suis sûr qu'il a su compenser autrement. évidemment que j'veux me lier à la pseudo pureté. par contre j'ai rien de précis qui me vient en tête là tout de suite.
Invité Invité
Sujet: Re: they say jump, you say how high (jax) Jeu 22 Mai - 22:00
t'inquiète, ça développe l'imagination la frustration j'ai très rapidement parcouru ta fiche, il me semble que west et jax se ressemblent en plusieurs points : fêtards, pervers ( ), bavards... on devrait pouvoir trouver quelque chose d'intéressant mon mignon je vais lire ta fiche avec plus d'attention et on se capte vite, hésite pas si quelque chose te vient.
Sylver Warren STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Pseudo : /// Messages : 129 Avatar : ///
Sujet: Re: they say jump, you say how high (jax) Jeu 22 Mai - 22:06
J'veux un liiiiieeen camarade de chambre :3 ! J'viens en touriste parcontre let'sfindsomethingtogether
Invité Invité
Sujet: Re: they say jump, you say how high (jax) Jeu 22 Mai - 22:10
heeeeeey bah écoute camarade de chambrée, on peut commencer par ça ! C'est la première année de Sylver à Standford ?
Sujet: Re: they say jump, you say how high (jax) Jeu 22 Mai - 22:13
Yep il est tout nouveau, tout frais, tout timide & vulnérable as hell.
Sujet: Re: they say jump, you say how high (jax) Ven 23 Mai - 7:12
j'ai une idée cette nuit
genre elle aurait pu aller en vacances à san antonio, genre pendant les vacances ou quoi & ils auraient pu sympathiser, et lui aurait pu tenter quelque chose, mais soit andy ou jack, ou lui avoir une pane et quand ils se croisent à une fête ou dans les couloirs, et s'lier d'amitiés, elle peut remarquer qu'il a une fausse réputation tout ça, surtout s'il a une pane quand ça été prés à passer à l'acte mais justement, elle peut lui lancer plein de défis avec ça
Invité Invité
Sujet: Re: they say jump, you say how high (jax) Ven 23 Mai - 10:23
sylver vulnérable hein ? jax est le roi de la subtilité et de la délicatesse, il serait donc constamment entrain de mettre sylver mal à l'aise, bien que ça ne soit absolument pas méchant il agirait plutôt comme un "parrain" en essayant de l'intégrer à la vie universitaire et lui ferait des petits défis, du style je t'enferme dehors pour que tu sois obligé d'aller à une fête, de voir du monde etc. Ça te conviendrait ?
alexa si je ne m'abuse, alexa est très proche de zoé ? je pense que y'a moyen de trouver un truc sympa, du style alexa qui se méfierait des intentions de jax à l'égard de zoé (intentions encore à définir avec cette dernière ), et après, étant donné que jax est au cardinal life un peu par obligation, il ne serait pas forcément de très bonne composition avec le reste du groupe c'est un scientifique pur, pragmatique et la notion de divinité lui est complètement étrangère. Si tu as une idée n'hésite pas, ou si tu voyais les choses autrement
elsa ton vava ça me plait beaucoup, jax pensait un peu fuir ses "occasions manquées" à standford et bam, est là le coup de la panne c'est complètement approprié je ne le verrai pas avoir une mauvaise relation avec elsa par la suite, ça serait plus de la honte et un semblant de timidité à son égard
Sujet: Re: they say jump, you say how high (jax) Ven 23 Mai - 10:28
ce serai pas une mauvaise relation par la suite, elle serait du genre à un peu s'foutre de sa gueule, vu qu'elsa reste ce qu'elle est, mais elle l'aime bien, le p'tit jax ( d'ailleurs, jax pour lui ? ) elle peut lui arranger des coups, s'il veut vraiment trempé son p'tit biscuit je la vois bien le prendre sous son aile, genre comme un petit frère
Sujet: Re: they say jump, you say how high (jax) Ven 23 Mai - 10:32
Pourquoi il est chez les Cardinal Life si il ne croit pas en Dieu ? Bon Alexa est pas une extremiste religieuse ou quoi, elle dénigre pas les gens qui n'y croient pas XD donc ça pourrait aller, et pour l'histoire de Zoé, elle serait plutôt du genre à vouloir la caser mais si elle voit que les intentions de Jax sont douteuses, elle pourrait effectivement être un petit peu méfiante puis comme il me semble que t'es un pote de Gabriel, elle va venir jouer les curieuses pour en savoir plus
Sujet: Re: they say jump, you say how high (jax) Ven 23 Mai - 15:46
(Oui vulnérable ) Oh oui pourquoi pas ? Mais j'ai peur que ça se rapproche du lien que j'ai avec Zach', qui entre dans ma chambre comme ça et qui veut me faire sortir et "m'ouvrir" au monde.
Mais j'veux bien avoir un lien similaire qui pourrait se différencier au fur & à mesure