BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez
 

 they say jump, you say how high (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyJeu 22 Mai - 19:56
est né au texas, san antonio + est passionné par ses études + travaille en ville pour combler la dette de ses parents + est un fêtard invétéré + est puceau malgré l'image qu'il se donne + sait néanmoins se servir de ses mains + complexe sur sa virginité + est le pote un peu lourdingue mais apprécié + se nourrie exclusivement de céréales et de sandwiches au beurre de cacahuètes + aime être en contradiction avec son environnement + dira le contraire de ce que vous pensez juste pour vous emmerder + est en constante rébellion contre les règles du style "ne pas marcher sur la pelouse" + est membre du cardinal life pour faire plaisir à sa mère + en profite pour draguer les pieuses + enfin, surtout dans sa tête + aime débarquer chez ses potes à n'importe quelle heure + parle à tout va, à n'importe qui + est casse-cou + se fait régulièrement casser la gueule par des gens qu'il emmerde + est assez vulgaire quand il parle + part au quart de tour, est prêt à tout pour avoir de l'attention + est un ami loyal et attentionné + aime dormir à la belle étoile + fume comme un pompier + boit de la bière de mauvaise qualité + possède un tatouage, résultat d'une soirée alcoolisé 

jax myers
vingt ans
troisième année
aéronautique/astronomie
big ideas club
cardinal life
amical, hyperactif
borné, lourd
prétentieux, drôle
extraverti, impatient
rp : on/off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyJeu 22 Mai - 19:56

       
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyJeu 22 Mai - 19:57
   
       
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


they say jump, you say how high (jax) 3805483975 


à vous  they say jump, you say how high (jax) 1507522479
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
they say jump, you say how high (jax) Vqleu8

MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyJeu 22 Mai - 20:00
J'adore ton perso they say jump, you say how high (jax) 3416221706 J'veux un lien  they say jump, you say how high (jax) 878373204 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
West Easley

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.
they say jump, you say how high (jax) 942847vqleu8

MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyJeu 22 Mai - 20:06
Jax Myers a écrit:
they say jump, you say how high (jax) 3805483975

t'es presque crédible. they say jump, you say how high (jax) 3416221706 sinon bonsoir. they say jump, you say how high (jax) 1767230733 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 https://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Invité
Invité


MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyJeu 22 Mai - 20:10
Elsa Moriarty a écrit:
J'adore ton perso they say jump, you say how high (jax) 3416221706 J'veux un lien  they say jump, you say how high (jax) 878373204 

taylorrrrrrr  they say jump, you say how high (jax) 42589172 je vais aller lire ta fiche, hésite pas si tu as une idée en tête.  they say jump, you say how high (jax) 1767230733 

West Easley a écrit:
Jax Myers a écrit:
they say jump, you say how high (jax) 3805483975

t'es presque crédible. :mdr:sinon bonsoir. they say jump, you say how high (jax) 1767230733

j'te jure, il a jamais eu droit à la consommation mon jax  they say jump, you say how high (jax) 3621550080 bonsoirrrrrrr  they say jump, you say how high (jax) 4206557171 une petite envie de lien avec l'incarnation de la chasteté peut être ?  they say jump, you say how high (jax) 3842933413
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
they say jump, you say how high (jax) Vqleu8

MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyJeu 22 Mai - 20:13
j'te dis ça demain, le temps qu'elle mûrisse et que mon pauvre corps aille se reposer  they say jump, you say how high (jax) 4249739672 Mais ce sera dans le positif they say jump, you say how high (jax) 2969209639  il a un an de moins, ils auraient pu être dans le même bahut they say jump, you say how high (jax) 1912579486 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Invité
Invité


MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyJeu 22 Mai - 20:14
on fait ça, comme ça moi aussi je réfléchis  they say jump, you say how high (jax) 2572114883 they say jump, you say how high (jax) 385286196 mais avec plaisir pour le positif, on va étudier le sujet  they say jump, you say how high (jax) 4206557171 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
they say jump, you say how high (jax) Vqleu8

MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyJeu 22 Mai - 20:16
El' est un cas intéressant pour étudier le sujet  they say jump, you say how high (jax) 3450838 they say jump, you say how high (jax) 3131135677 they say jump, you say how high (jax) 3416221706 pis, tu aurais tout le temps de lire le pavé qu'est ma fiche they say jump, you say how high (jax) 3055726318
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
West Easley

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.
they say jump, you say how high (jax) 942847vqleu8

MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyJeu 22 Mai - 21:48
mais j'suis sûr qu'il a su compenser autrement. they say jump, you say how high (jax) 3621550080 évidemment que j'veux me lier à la pseudo pureté. they say jump, you say how high (jax) 4283689036 par contre j'ai rien de précis qui me vient en tête là tout de suite. they say jump, you say how high (jax) 878373204 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 https://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Invité
Invité


MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyJeu 22 Mai - 22:00
t'inquiète, ça développe l'imagination la frustration  they say jump, you say how high (jax) 3621550080 j'ai très rapidement parcouru ta fiche, il me semble que west et jax se ressemblent en plusieurs points : fêtards, pervers ( they say jump, you say how high (jax) 3621550080 ), bavards... on devrait pouvoir trouver quelque chose d'intéressant mon mignon  they say jump, you say how high (jax) 4206557171 je vais lire ta fiche avec plus d'attention et on se capte vite, hésite pas si quelque chose te vient.  they say jump, you say how high (jax) 1039524893 
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Warren
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sylver Warren

Pseudo : ///
Messages : 129
Avatar : ///

MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyJeu 22 Mai - 22:06
J'veux un liiiiieeen camarade de chambre :3 ! J'viens en touriste parcontre let'sfindsomethingtogether
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyJeu 22 Mai - 22:10
heeeeeey  they say jump, you say how high (jax) 4206557171 bah écoute camarade de chambrée, on peut commencer par ça ! C'est la première année de Sylver à Standford ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Warren
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sylver Warren

Pseudo : ///
Messages : 129
Avatar : ///

MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyJeu 22 Mai - 22:13
Yep il est tout nouveau, tout frais, tout timide & vulnérable as hell.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
they say jump, you say how high (jax) Vqleu8

MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyJeu 22 Mai - 22:25
Cardinal Life oblige, je veux un lien they say jump, you say how high (jax) 2969209639
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
they say jump, you say how high (jax) Vqleu8

MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyVen 23 Mai - 7:12
j'ai une idée  cette nuit they say jump, you say how high (jax) 3416221706

genre elle aurait pu aller en vacances à san antonio, genre pendant les vacances ou quoi they say jump, you say how high (jax) 1069835340& ils auraient pu sympathiser, et lui aurait pu tenter quelque chose, mais soit andy ou jack, ou lui avoir une pane  they say jump, you say how high (jax) 3621550080 they say jump, you say how high (jax) 3416221706
et quand ils se croisent à une fête ou dans les couloirs, et s'lier d'amitiés, elle peut remarquer qu'il a une fausse réputation tout ça, surtout s'il a une pane quand ça été prés à passer à l'acte they say jump, you say how high (jax) 3621550080 Arrow mais justement, elle peut lui lancer plein de défis avec ça  they say jump, you say how high (jax) 4249739672
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Invité
Invité


MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyVen 23 Mai - 10:23
sylver vulnérable hein ?  they say jump, you say how high (jax) 3621550080 jax est le roi de la subtilité et de la délicatesse, il serait donc constamment entrain de mettre sylver mal à l'aise, bien que ça ne soit absolument pas méchant  they say jump, you say how high (jax) 960513676  il agirait plutôt comme un "parrain" en essayant de l'intégrer à la vie universitaire et lui ferait des petits défis, du style je t'enferme dehors pour que tu sois obligé d'aller à une fête, de voir du monde etc. Ça te conviendrait ?  they say jump, you say how high (jax) 4206557171 

alexa  they say jump, you say how high (jax) 2572114883 they say jump, you say how high (jax) 2572114883 they say jump, you say how high (jax) 2572114883 si je ne m'abuse, alexa est très proche de zoé ? je pense que y'a moyen de trouver un truc sympa, du style alexa qui se méfierait des intentions de jax à l'égard de zoé (intentions encore à définir avec cette dernière  they say jump, you say how high (jax) 2723483073 ), et après, étant donné que jax est au cardinal life un peu par obligation, il ne serait pas forcément de très bonne composition avec le reste du groupe  they say jump, you say how high (jax) 4249739672 c'est un scientifique pur, pragmatique et la notion de divinité lui est complètement étrangère. Si tu as une idée n'hésite pas, ou si tu voyais les choses autrement  they say jump, you say how high (jax) 4206557171 

elsa ton vava  they say jump, you say how high (jax) 1782521369 ça me plait beaucoup, jax pensait un peu fuir ses "occasions manquées" à standford et bam, est là  they say jump, you say how high (jax) 3416221706 le coup de la panne c'est complètement approprié  they say jump, you say how high (jax) 2723483073 je ne le verrai pas avoir une mauvaise relation avec elsa par la suite, ça serait plus de la honte et un semblant de timidité à son égard  they say jump, you say how high (jax) 2990239362 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
they say jump, you say how high (jax) Vqleu8

MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyVen 23 Mai - 10:28
ce serai pas une mauvaise relation par la suite, elle serait du genre à un peu s'foutre de sa gueule, vu qu'elsa reste ce qu'elle est, mais elle l'aime bien, le p'tit jax they say jump, you say how high (jax) 3621550080 they say jump, you say how high (jax) 3501505193 ( d'ailleurs, jax pour lui ? Arrow ) elle peut lui arranger des coups, s'il veut vraiment trempé son p'tit biscuit they say jump, you say how high (jax) 1912579486 je la vois bien le prendre sous son aile, genre comme un petit frère they say jump, you say how high (jax) 1912579486

le pauvre quand même they say jump, you say how high (jax) 3416221706
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
they say jump, you say how high (jax) Vqleu8

MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyVen 23 Mai - 10:32
Pourquoi il est chez les Cardinal Life si il ne croit pas en Dieu ? they say jump, you say how high (jax) 3826605406
Bon Alexa est pas une extremiste religieuse ou quoi, elle dénigre pas les gens qui n'y croient pas XD donc ça pourrait aller, et pour l'histoire de Zoé, elle serait plutôt du genre à vouloir la caser they say jump, you say how high (jax) 3416221706 mais si elle voit que les intentions de Jax sont douteuses, elle pourrait effectivement être un petit peu méfiante they say jump, you say how high (jax) 3416221706
puis comme il me semble que t'es un pote de Gabriel, elle va venir jouer les curieuses pour en savoir plus Rolling Eyes they say jump, you say how high (jax) 3416221706
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Sylver Warren
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sylver Warren

Pseudo : ///
Messages : 129
Avatar : ///

MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) EmptyVen 23 Mai - 15:46
(Oui vulnérable  they say jump, you say how high (jax) 3450838 ) Oh oui pourquoi pas ? Very Happy Mais j'ai peur que ça se rapproche du lien que j'ai avec Zach', qui entre dans ma chambre comme ça et qui veut me faire sortir et "m'ouvrir" au monde.

Mais j'veux bien avoir un lien similaire qui pourrait se différencier au fur & à mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: they say jump, you say how high (jax)   they say jump, you say how high (jax) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

they say jump, you say how high (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you can jump on my shoulders (mara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: administratif-