BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 sarah connor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
stupevite
Invité


MessageSujet: sarah connor ?    sarah connor ?  EmptyJeu 22 Mai - 10:22
bondour  sarah connor ?  1611577166 bon voilà, je suis faible, ça va faire deux ou trois ans que je ne mettais pas inscrite sur un fofo, mais là, je ne peux pas résister  sarah connor ?  2723483073 première question, dois-je favoriser un personnage masculin ou féminin ? Parce que je l'avoue, je mettais déjà mise en tête de jouer le beau, le magnifaïke tes sourcaïls ma chéwie jeremy allen white, aka lip dans la série shameless  sarah connor ?  4206557171 . Ou plus concrètement, lui :
Spoiler:
la classe je sais.  sarah connor ?  1069835340  néanmoins s'il un personnage féminin est a préférer, je m'empresserais de chercher un avatar en conséquence.  sarah connor ?  1538368778 
En attendant, et partant du principe que mon personnage masculin est acceptable, j'aimerai quelques liens pour alimenter la vie de mon petit Kieren (se prononce approximativement Kirène pour les nuls comme moi  What a Face )  I love you le mieux, ce serait un ou deux très bons potes, ses copilotes, ses partners in crime quoi.  sarah connor ?  3621550080 Mais je suis aussi ouverte à toutes sortes de liens, donc n'hésitez surtout pas  sarah connor ?  1507522479 Rapidement, ça serait un personnage haut en couleurs, fouteur de merde et boule de nerfs, limite chiant et ayant une fâcheuse tendance à harceler les demoiselles quand il est en manque (aka tout le temps).   Cool
Pour l'instant je n'ai pas encore véritablement creusé son histoire, cela viendra aussi avec l'aide de vos liens.  sarah connor ?  3307541550 
N'hésitez pas si vous avez des idées de liens/des conseils/des cookies. Je suis pas difficile.  sarah connor ?  4206557171 
Keur sur vous.  sarah connor ?  1039524893
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zoé Blossom

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: sarah connor ?    sarah connor ?  EmptyJeu 22 Mai - 10:29
saluuuut  sarah connor ?  2848408887 
oh mon dieu jeremy est super, garde-le  sarah connor ?  4249739672 sarah connor ?  2969209639 
donc je veux bien un lien avec toi si ça te dis I love you je me disais que zoé pourrait être sa victime de taquinerie. elle est assez timide envers les autres, donc il pourrait s'amuser à la rendre encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'est  sarah connor ?  1767230733 
en tout cas, j'suis contente qu'il soit sur le forum jeremy  sarah connor ?  878373204 
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
sarah connor ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: sarah connor ?    sarah connor ?  EmptyJeu 22 Mai - 10:35
Ohhhh, merci à toi et je suis vraiment flattée que notre petit forum te donne envie de reprendre le RPG sur forum sarah connor ?  2969209639 sarah connor ?  878373204 perso, je regarde pas Shameless mais l'avatar, j'adhère Very Happy il a une bonne tête hahahah et puis le personnage que tu veux en faire à l'air vraiment cool sarah connor ?  3416221706
Il y a une majorité de filles quand même, donc un personnage masculin, j'avoue que c'est mieux puis t'auras pleins de nanas à tes pieds sarah connor ?  4249739672
Sinon, juste un petit truc, le prénom Kieren est déjà utilisé sarah connor ?  3416221706 on interdit pas les doublons ou quoi, mais c'est quand même plus simple/agréable si le prénom est unique; Après si t'y tiens je comprends mais je voulais te dire qu'il y en avait déjà un au cas ou Razz histoire que tu saches sarah connor ?  3416221706
Voila voila I love you
Ah et niveau lien, tu pourras harceler ma Alexa Very Happy
 sarah connor ?  2209492533 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
sarah connor ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: sarah connor ?    sarah connor ?  EmptyJeu 22 Mai - 10:39
Jeremy. sarah connor ?  2572114883 sarah connor ?  2572114883 Prens-le, prends-le. Il est trop bien Lip. sarah connor ?  3416221706 
Comme l'a dit Alexa, il y a plus de filles pour l'instant donc un mec de plus ça ne serait pas de trop. Very Happy
Je n'ai pas de lien trop poussé à te proposer mais on trouvera quelque chose, c'est sûr. sarah connor ?  2974814645 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
stupevite
Invité


MessageSujet: Re: sarah connor ?    sarah connor ?  EmptyJeu 22 Mai - 10:42
zoé, sarah connor ?  2572114883 j'ai rapidement lu la fiche de ta jolie zoé, je pense qu'il y a quelque chose de très intéressant à construire. sarah connor ?  878373204 En effet je verrai bien Kieren la pousser à bout, et être même à la limite du vulgaire et de l’obscène pour la rendre mal à l'aise. J'hésite encore à faire de lui un puceau qui s'accepte mal et qui prétend être ce "don juan" parce qu'en vérité, il a jamais été fichu de coucher avec une nana et qu'il complexe grave. Cool
dans tout les cas, je garde précieusement cette idée de lien, et je t'en dirais plus sur le personnage dès que j'aurai trouvées les idées principales. sarah connor ?  4206557171 sarah connor ?  1538368778

alexa, haaa parfait, parfait, j'avais vraiment envie de jouer un perso masculin, vous me comblez. sarah connor ?  1039524893 pour le prénom, je n'avais pas vérifié, mais en effet, je vais chercher quelque chose d'autre, ça sera plus agréable pour l'autre joueur et pour moi. sarah connor ?  3416221706 I love you
merci, et je tâcherai d'harceler alexa alors hinhinhin. sarah connor ?  3621550080

gabriel, je n'ai plus aucun doute, ça sera jeremy  sarah connor ?  2572114883 sarah connor ?  2572114883 génial, on se capte pour un lien dès que j'ai un peu plus de précisions à vous apporter sur le perso.  sarah connor ?  2723483073 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
sarah connor ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: sarah connor ?    sarah connor ?  EmptyJeu 22 Mai - 10:58
UN PUCEAU ! UN PUCEAU ! UN PUCEAU  sarah connor ?  2572114883 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
sarah connor ?  Vqleu8

MessageSujet: Re: sarah connor ?    sarah connor ?  EmptyJeu 22 Mai - 11:14
sarah connor ?  3416221706 J'adore l'idée.
Géniaaaaal, Jeremy.
T'inquiète, dès que j'en sais plus, je te harcèle par mp. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zoé Blossom

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: sarah connor ?    sarah connor ?  EmptyJeu 22 Mai - 11:45
pas de problème, on se mpottera  sarah connor ?  385286196 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sarah connor ?    sarah connor ?  EmptyJeu 22 Mai - 11:50
me voilà  sarah connor ?  4182767473 j'ai encore un doute avec le pseudo, mais j'avais trop hâte de m'inscrire.  sarah connor ?  3621550080 
je file poster ma fiche, mais si certaines personnes sont partantes pour des liens, qu'elles n'hésitent pas.  sarah connor ?  4206557171 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: sarah connor ?    sarah connor ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

sarah connor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: ADMINISTRATION :: Annonces et contact :: Coin des invités-