BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Addicted.
Invité


MessageSujet: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMar 20 Mai - 14:43
Mais c'est quoi ce forum de fifou?  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2848408887 Gros coup de coeur pour cette petite merveille!  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1659933526 Il était alors impossible pour moi de passer mon chemin, sans vouloir m'enregistrer. Avant de faire ceci, j'aimerais bien avoir des petits liens pour créer mon perso' (Bah ouais, je suis une flemmarde de première, j'ai besoin d'idée  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 4249739672 ) Donc, voilà! Ça peut être n'importe quel type de lien, je ne suis pas difficile et j'aime les liens compliqués, qui sortent de l'ordinaire!

Je pensais faire un personnage féminin (parce que vous ne voulez surtout pas que je joue un perso' masculin  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3416221706 ), entre 21-27 ans, et par la même occasion, je veux bien de vos suggestions de vavas  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3501505193 J'ai un peu l'idée de base pour le caractère du personnage, mais avec des idées de liens, je suis prête à l'adapter, à le faire évoluer, etc. etc. Donc voilà, merci à l'avance et bisous sur les fesses (les deux hein, pas de jalousie  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 932111540 )

 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 385286196 
Revenir en haut Aller en bas
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Jideon Garlin

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMar 20 Mai - 14:52
Coucou, j'viens de créer un scénario qui peut-être pourrait t'intéresser ! j'ai pas trop d'idée niveau vava mais je cherche une fille un peu plus âgée que mon perso' ou du même âge pour une relation un peu particulière... ou pas *.* disons beaucoup de complicités, beaucoup de partages et quelques sentiments qui grandissent tranquillement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat https://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Winnie Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Winnie Ashton

Pseudo : miss.nutella
Messages : 71
Avatar : behati prinsloo
© crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature)
Logement : appartemment n°14

MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMar 20 Mai - 15:06
hey there !

Tu veux pas jouer ma petite sœur par hasard ? Non parce que ça serait cool si c'était le cas (A)
Sinon je suis open pour un lien mais il faut que tu me parles un peu de ton idée de perso =)
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t242-winnie-you-re-on-a-diet-great https://virtus-vincit.1fr1.net/t245-winnie-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMar 20 Mai - 15:24
Hey Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2969209639 merci de t'intéresser au forum, ça nous fait très plaisir.

Personnellement, je recherche encore une meilleure amie avec qui j'aurais une relation fusionnelle. Un peu comme des soeurs, elles se déchirent pour mieux se retrouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMar 20 Mai - 15:42
HELLOOO PETITE NEWBIE  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2572114883 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2572114883 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2572114883 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2572114883 
Alors ça dépend quel genre de perso aimes-tu jouer ? Tu as des préférences niveau vava ? Mannequins ou actrices ?  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2969209639 Perso je suis plus mannequin donc j'aurais plutôt des propositions à te faire avec ces dernières  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1767230733 

Alors, je sais que c'est pas dans la tranche d'âge que tu recherche mais j'essaye quand même hein  Very Happy qui ne tente rien n'a rien  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3621550080
 
Je recherche la demi-soeur de Cassie pour ma part, pour te faire un très rapide topo, sachant que tu serais assez libre dans ton personnage  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2969209639. Cassie est née dans un bled paumée en Arizona et elle a longtemps été seule avec sa mère (une hippie quelque peu space, pro divination et qui est so cool et jeune dans sa tête un peu une femme-enfant Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3416221706) avant que cette dernière se remarie durant l'adolescence de la jeune femme avec un homme qui est tout son contraire, riche, plutôt autoritaire et avec une certaine réputation, très cultivé. C'est un mariage d'amour cela dit comme on dit les opposés s'attirent What a Face et ça a toujours été compliqué entre Cassie et ses nouveaux frères et sa soeur justement parce qu'ils viennent de deux mondes opposés, je voyais son beau-père aurait 3 enfants d'un précédent mariage, deux garçons et une fille  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1767230733  avec lesquels il y a toujours eu des tensions justement car leur père se serait séparé de leur mère pour se mettre avec celle de Cassie donc y'a des vieilles rancunes  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3276327166 Après même si Cassie s'entendait très mal avec ses frères avec la cadette ça passait plutôt bien, enfin disons qu'au fil du temps elles ont appris à vivre ensemble, elles étaient assez proches jusqu'à il y a deux ans, quand elle a découvert la relation de Cassie avec son frère, ça a totalement cassé leur lien car elle ne voulait pas à avoir couvrir leur couple qu'elle jugeait pervers et contre-nature. Ca a été vraiment l'élèment déclencheur de tout un bordel et Cassie a fini par se tirer et couper les ponts avec sa famille. Bref c'est compliqué si ça t'intéresse jt'en parlerais plus en MP  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3621550080 

A savoir que chez les Jones c'est une tradition familiale de faire ses études à Stanford, son frère aîné et est passé, son autre frère y étudie actuellement et elle vient d'y entre aussi. Donc la demi-soeur de Cassie a 18 ans (voi 19 si elle est de début d'année) mais en tout cas elle est de 1996 et est donc en première année  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2969209639 Après bien sur y'a d'autres choses à savoir mais si ça t'intéresse pas c'est inutile que je continue mon monologue Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3416221706 Donc dis moi si ça te tente  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3842933413 E

En tout cas j'espère que tu nous rejoindras  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2572114883 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2572114883 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 932111540 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Addicted.
Invité


MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMar 20 Mai - 16:13
Tout d'abord, merci pour toutes vos suggestions, vous êtes géniaux!  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2969209639 

Avec tout ça, c'est difficile de faire un choix, mais rien n'empêche d'avoir un lien, même si ce n'est pas celui proposé  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 878373204 Pour commencer, Jideon, je n'ai pas totalement accrochée à la personnalité du scéna', désolée  Sad Arrow Par contre, le lien est assez sympa! (Puis je kiff Adam, donc il me fera plaisir de trouver un lien avec toi, une fois mon perso' fait, si cela te plait toujours).

Winnie, il me manque un peu d'info sur la benjamine, ce que tu voyais pour leur relation! Sinon, nous pouvons trouver un autre lien aussi!  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3341750572 

Eleonor, meilleure amie, ça serait génial!  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3842933413 J'aime ce genre d'amitié très intense! Je pensais justement faire un perso' plus intense, assez imprévisible, avec un petit caractère, mais tout de même attachant  Rolling Eyes Donc, si tu le souhaites, on peut développer tout ça!  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2572114883 

Cassiopea, wow! Ton idée est plutôt complète! J'aime les liens compliqué de ce genre, avec des histoires peu communes! Ça m'intéresse (pour la tranche d'âge, est-ce qu'on peut pousser jusqu'à 20 ans ou...? Sinon, je pourrais m'y faire à 19  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3416221706 ) Donc, oui je voudrais plus de détails!  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2969209639 Sinon pour le vava' j'aime bien les mannequin, je suis vraiment nulle pour faire un choix alors si tu as des idées, je suis toute ouïe! Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3416221706

Encore une fois, merci à vous!  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 109757569 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMar 20 Mai - 16:31
AAAAAAH GENIAL  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2572114883 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2572114883 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2572114883 
Je serais trop contente si tu prenais ma demi-soeur d'amour  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1767230733 Bah c'est pas vraiment l'âge qui me dérange en fait c'est vraiment l'année d'étude, comme elle est en première année c'est genre 18/19 :/ sauf si elle a retapé une année de lycée mais bon vu le paternel qu'elle a c'est pas dans son intérêt, avec lui c'est marche ou crève Arrow Plus sérieusement les Jones suivent le chemin de la réussite donc je la vois pas avoir refait une classe de lycée  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3341936406 Mais bon si 19 te dérange vraiment on pourra dire que c'est le cas  Very Happy 

Alors pour le vava je voyais à l'origine Rosie Tupper qui est toute mignonne et correspond bien à l'idée que je me faisais du perso (puis elle colle avec l'âge et est carrément canon quand même Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3416221706) sinon Bree Fry aussi ou encore Anya Summers, les trois sont libres en plus il me semble  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2969209639 Sinon en actrices attends je réfléchis  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3341936406 Aimee Teegarden, Emma Stone, Lily Collins même si j'avou préférée les trois premières de loin  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2969209639 mais c'est ton perso donc à toi de choisir  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1988540666 Je pensais aussi à Imogene Poots. Oh y'a aussi Taylor Marie Hill qui correspond bien et qui est assez jeune, et sublimissime en plus  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 4195446271 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Lael Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Lael Neil

Pseudo : Tino
Messages : 167
Avatar : Francisco Lachowski
© crédits : meteorshower/tumblr/

MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMar 20 Mai - 17:00
au pire, elle a pu faire une année en stage, après le lycée. Ou à l'étranger Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3826605406
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMar 20 Mai - 17:10
Je pensais justement comme toi lael Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 4249739672
si l'idée des meilleures amies t'intéresse, il aurait fallu qu'elle soit un peu plus vieille vu que Eleanor a 21 ans. En ce qui concerne l'avatar c'est vrai que Rosie est canon Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2969209639 après tu as taylor marie hill qui est une bombe!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMar 20 Mai - 17:17
Ah oui tiens l'idée d'un stage c'est pas con du tout  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2572114883 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2572114883 
Du coup perso ça me va si tu veux lui donner vingt ans  Very Happy elle sera quand même en première année mais c'est bien le genre du paternel Jones d'avoir envoyé sa fille à l'étranger tout ça  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3621550080 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Addicted.
Invité


MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMer 21 Mai - 5:34
Oh oui, le stage à l'étranger ça peut le faire! (Désolée, je suis chiante parfois pour des détails Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3416221706 ) Sinon, je vais m'enregistrer un peu plus tard (connexion de m*rde oblige) question qu'on puisse en se mpotter pour avoir les derniers détails  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2572114883 

Pour le vava j'hésite encore  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3341936406  Bree et Taylor, je les aime bien  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2969209639 (Rosie, je l'ai déjà joué, je voudrais changer  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3621550080 )

Eleonor: Oh dommage! ... Même à 20ans? Arrow Bon d'accord! On trouvera un autre lien du coup  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2723483073 
Revenir en haut Aller en bas
Jideon Garlin
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Jideon Garlin

Pseudo : kenken'
Messages : 50
Avatar : adam gallagher
© crédits : poetically pathetic.
Logement : sur le campus.

MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMer 21 Mai - 5:59
Addicted. a écrit:
Avec tout ça, c'est difficile de faire un choix, mais rien n'empêche d'avoir un lien, même si ce n'est pas celui proposé  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 878373204 Pour commencer, Jideon, je n'ai pas totalement accrochée à la personnalité du scéna', désolée  Sad Arrow Par contre, le lien est assez sympa! (Puis je kiff Adam, donc il me fera plaisir de trouver un lien avec toi, une fois mon perso' fait, si cela te plait toujours).  

Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3416221706 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3416221706 merci du compliment Smile et merci d'avoir été tout de même regarder mon scéna' Smile évidemment, je te garde un lien au chaud dès ton inscription  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2974814645 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 385286196 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t221-echec-et-mat https://virtus-vincit.1fr1.net/t251-veni-vidi-vici-jideon
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMer 21 Mai - 7:53
20 ans ça me va Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2969209639 19 ca aurait été plus délicat!
Hâte que tu sois parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Kailyn Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Kailyn Jones

Pseudo : Cat'
Messages : 40
Avatar : Bree Fry
© crédits : Mistletoe (a)

MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMer 21 Mai - 10:41
Alors me voilà!! Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2479705648 

Jideon: Fait plaisir! ^^ Oh oui garde-le moi tout au chaud  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1767230733 

Eleonor:  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1659933526  génial! Garde-moi ce lien, je vais tenter de faire rapidement ma fiche  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1740964682 

Cassiopea: coucou toi!  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3501505193 J'ai finalement opté pour Bree, j'espère que le choix te convient Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3450838 et que le pseudo aussi! Sinon, je change! Je te mpotte de ce pas pour ce lien coup de coeur  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 932111540 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMer 21 Mai - 14:26
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA SISITAMOUUUUUR  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3842933413 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3842933413 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3842933413 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3842933413 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 385286196 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 385286196 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 385286196 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1740964682 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1740964682 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1740964682 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1740964682 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1740964682 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2572114883 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2572114883 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2572114883 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2572114883 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2572114883 MERCI MERCI MERCI  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 639248713 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 639248713 

Bree est parfaite, c'était mon deuxième choix après Rosie puis en plus c'est mon mannequin du moment j'ai total flashé dessus, t'es belle  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 932111540 Le pseudo me va  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 4202933125 Je répond à ton mp de suite  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3621550080 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Eleanor Gray
INTIMATE SECRETARY
Eleanor Gray

Pseudo : hypnotised / emeline
Messages : 246
Avatar : isabelle cornish
© crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMer 21 Mai - 15:11
I love you Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1659933526 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2969209639
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t40-keep-it-classy-never-trashy-ju
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMer 21 Mai - 15:25
QUELLE BEAUTE  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1659933526 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1018689169 
Revenir en haut Aller en bas
Kailyn Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Kailyn Jones

Pseudo : Cat'
Messages : 40
Avatar : Bree Fry
© crédits : Mistletoe (a)

MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMer 21 Mai - 22:13
Cassiopea Génial, je suis contente que tout cela te plaise! Je réponds au Mp et je commence cette petite fiche de présentation!

Eleonor  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1740964682 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 109757569 

Danijel Je te retourne le compliment, mon cher!  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1659933526 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 4283689036 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMer 21 Mai - 22:16
Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 4283689036 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3621550080 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMer 21 Mai - 22:17
Keller jte surveille fais gaffe à ce que tu fais avec ma sista toi  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 1767230733 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Kailyn Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Kailyn Jones

Pseudo : Cat'
Messages : 40
Avatar : Bree Fry
© crédits : Mistletoe (a)

MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMer 21 Mai - 22:20
Ce que tu ne sais pas, ne fait pas mal  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3621550080 

 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2209492533 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMer 21 Mai - 22:34
Kailyn Jones a écrit:
Ce que tu ne sais pas, ne fait pas mal  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3621550080 

 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2209492533 
J'aime énormément ta sœur, elle fait des remarques très constructives  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3621550080 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyMer 21 Mai - 23:17
Ouais bah fais gaffe à pas l'aimer de trop ou je te castre  Very Happy 
Note cette remarque aussi mon brave  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3621550080 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyJeu 22 Mai - 7:28
Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2126382339 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2126382339 Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 2126382339 
Quelle violence, je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Cassiopea Oxbury-Jones

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse EmptyJeu 22 Mai - 15:10
Je te met en garde estime-toi heureux  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3621550080 
Ma soeur c'est pas une des poules de luxe qui passent dans ton pieu  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 4112324002 tu la traite bien où ça ira mal pour toi  Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse 3307541550 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri https://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse   Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme Maurice, je mange des ChocoSuisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMME SI C'ETAIT HIER (RPG)
»  ✰ t'es pétillante comme de l'eau plate en flacon
» surfer, c'est comme faire l'amour, t'as jamais envie de t'arrêter !
» DYRON △ l'argent ça vient, ça part, comme avec certains amis.
» Lilo • Les mots qu'on m'avait appris ont disparu, j'ai du mal à faire des phrases construites comme il faut (DELAI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: ADMINISTRATION :: Annonces et contact :: Coin des invités-