| ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! | |
|
|
Lyséa Ashton STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : babychuck Messages : 28 Avatar : doutzen kroes © crédits : mischievous wink (avatar)
| Sujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Mer 28 Mai - 14:35 | | Oui c'était finis. Désolé j'ai été débordée. Donc je vais la faire tout de suite la relecture |
|
| |
Virtus Vincit STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : - Messages : 89 Avatar : -
| Sujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Mer 28 Mai - 15:31 | | Okey bon bah il nous faut toujours l'accord de Winnie |
|
| |
Lyséa Ashton STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : babychuck Messages : 28 Avatar : doutzen kroes © crédits : mischievous wink (avatar)
| Sujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Ven 30 Mai - 18:26 | | Oui je comprend, y'a pas de soucis |
|
| |
Alexa Morton SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRETPseudo : backflip / elise Messages : 1188 Avatar : Cora Keegan © crédits : backflip Logement : Résidence Universitaire, chambre F1 | Sujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Ven 30 Mai - 18:31 | | Tu n'as pas eu de nouvelles d'elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Ven 30 Mai - 19:54 | | Non, au pire je vais lui envoyer un petit mp pour lui dire qu'on attend que son avis, mais en fait je croyais que vous l'aviez fait, donc je voulais pas la harceler |
|
| |
Alexa Morton SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRETPseudo : backflip / elise Messages : 1188 Avatar : Cora Keegan © crédits : backflip Logement : Résidence Universitaire, chambre F1 | Sujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Ven 30 Mai - 21:43 | | Envoie lui un MP oui, je pense que c'est le mieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Lun 2 Juin - 8:14 | | Je lui ai envoyé un mp et j'ai toujours pas de nouvelle ... vous en avez vous ? |
|
| |
Winnie Ashton STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : miss.nutella Messages : 71 Avatar : behati prinsloo © crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature) Logement : appartemment n°14
| Sujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Lun 2 Juin - 10:46 | | Je suis là, désolée, comme je l'ai dit plus tôt dans la journée à Alexa, je n'ai toujours pas internet chez moi, du coup c'est la grosse galère ! (Ne prenez jamais jamais jamais un abonnement Numéricable en promo. Jamais !) Donc voilà, je squatte un wifi mais ça ne durera pas éternellement. Du coup, je suis mille fois désolée de t'avoir fait attendre ! Alors, j'ai bien bien relue ta fiche, qui m'a donné un peu de quoi penser et finalement, j'en suis arrivée à mon choix. Tout d'abord, tu as très bien cerné le personnage. Je ne pouvais pas l'imaginer mieux, franchement, je suis ravie de l'idée que tu en as eu. L’anecdote est juste trop mignonne, je fonds devant. Comme te l'avais demandé Alexa, tu as fais un effort de relecture, ce que j'apprécie énormément. Il reste des fautes (erreurs d'inattention ?) que j'ai repéré, mais en relisant ma fiche, j'en ai retrouvé aussi ! Du coup, si tu penses à te relire régulièrement, je ne vois aucun obstacle à ce qu'on te valide ! (Je suis relativement exigeante question qualité d'écriture et orthographe mais je te promets que j'ai jamais mordu personne !) Bienvenue dans la famille frangine, on se fait un RP très bientôt ! |
|
| |
Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Mar 3 Juin - 12:54 | | VALIDATIONDu coup, je peux finalement te valider. Bienvenue officiellement parmi nous alors. TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre : Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! Mer 4 Juin - 13:54 | | Ahah merci merci Eh Winnie, j'aime bien les gens qui sont exigent ! Comme ça, cela me force à m'améliorer sur mon orthographe et ça ne peut être qu'un plus pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! | | |
|
| |
| ∞ Si mon anatomie me le permettrais, je t'enculerais volontiers, pétasse ! | |
|