BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 he's a magic man (+ owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vi Cobb

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: he's a magic man (+ owen)   he's a magic man (+ owen) EmptyDim 18 Mai - 17:17

(+) owen
he's a magic man
cold late night so long ago, When i was not so strong you know, A pretty man came to me Never seen eyes so blue. I could not run away It seemed we'd seen each other in a dream. It seemed like he knew me, He looked right through me.

Les heures s'enchainaient et la paresse pouvait maintenant se lire sur mon visage poupon. Rien ne m'aurait semblé plus beau qu'une sonnerie annonçant la fin des cours. Je venais de chanter ma dernière composition, et de toute évidence, les compliments de 'madame le professeur' comme elle aimait bien qu'on la surnomme, n'étaient pas suffisant pour captiver pleinement toute mon attention. Oh, j'étais déjà loin, le cils battants, au bord de la mer, oui. J'avais envie d'un peu de bon temps. Peut-être devais-je aller faire un tour du côté de la piscine ? La chaleur me semblait insoutenable, c'était bien vrai. Cependant je ne savais pas franchement ce qui me retenait de mettre les voiles. J'étais une bonne élève, oui, je clamais même être la meilleure de ma promotion. Oh, peut-être ne l'étais-je pas totalement, mais il était certain que je n'en étais pas si loin que ça. J'avais noué mes cheveux en une longue natte, dévalant mon arrête dorsale pour se caler bien plus bas, contre mon fessier. La sonnerie venait de retenir, et je sentais cette vague d'air frais s'emparer de mon corps, comme si ce simple bruit pouvait réveiller de multiples frissons, des sensations que rien ni personne n'étaient pourtant capable de me faire ressentir. Mes cahiers de notes en mains, je pressais ainsi le pas, regard rivé sur ma dernière note, un A+, évidemment. Je n'étais pas particulièrement fière de moi, non, cela me semblait tout à fait logique, et puis, je n'étais habitué à rien d'autre. Mes jambes de danseuse s'évadaient le long des carreaux, longeant les couloirs de l'université sans réellement faire attention à ce qui pouvait bien me faire obstacle. Et pour cause, puisque je m'étais prise de plein fouet ce garçon là, Owen. Confuse, mes prunelles émeraudes avaient un court instant rencontrés l'océan des siennes, avant de m'accroupir pour ramasser mes bouquins. « Regarde où tu vas la prochaine fois. » que je râle. Bien évidemment, j'avais conscience d'être celle qui était en tord dans cette histoire, mais ça n'était qu'une excuse pour échapper aux griffes de son regard. Oh, il était beau son regard, toutes les filles en tombaient amoureuse. Mais je ne voulais pas être de celles qui se permettaient ce genre d'écart. Me relevant, je contournais ainsi le jeune homme et décidais d'accélérer le pas. (...) J'avais réellement besoin de décompresser, oh oui, alors, déposant mes affaires dans le vestiaire pour filles, j'avais fini par enfiler mon maillot de bain, détachant ma natte pour laisser mes longues mèches respiraient alors que je m'avançais déjà vers le bord du bassin. Pleine de grâce, j'exécutais un plongeon, laissant l'eau s'éprendre de mes moindres pores. Oh, j'étais détendue, là, portée par un silence doré. La piscine, elle, était étrangement vide. Il faut dire qu'en un vendredi soir, les étudiants préféraient bien souvent quitter l'université. Reprenant ma respiration, ça n'était que quelques secondes plus tard que mon regard s'était posé sur cette silhouette, là, tout près du bord, à un mètre à peine de ma position. « Tu m'as suivi ? » j'étais un peu perdue pour le coup. Qu'est ce qu'Owen pouvait bien faire dans le coin ? Peut-être venait-il simplement me rendre des comptes ? « Oui, je sais, c'était ma faute dans le couloir, je n'aurais pas du te parler de la sorte. » je calais une nouvelle mèche derrière mon oreille, osant un nouveau regard dans sa direction. Bon, et maintenant, il comptait rester ou avait-il eu ce qu'il souhaitait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 https://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
he's a magic man (+ owen) Vqleu8

MessageSujet: Re: he's a magic man (+ owen)   he's a magic man (+ owen) EmptyDim 18 Mai - 20:24

   she's a lonely girl
   « la vie est simple, c'est le monde qui la complique. »

tu sors de cours avec hâte. voilà venu le week-end, de quoi décompresser, profiter et puis sortir un peu. tu t'apprêtes à rejoindre l'entrée principale quand ton attention est attiré par un de tes potes. tu lui adresses un vague signe, quelques petits mots. il te parle de la dernière fille dont il a croisé le chemin. une blonde peroxydée, trop peu pour toi. tu lui souris furtivement et puis tu t'éloignes finalement, mimant ton air pressé. ce week-end, tu as prévu de sortir, comme toujours. tu as prévu de profiter du monde. peut-être voir momo avec qui tu sortiras boire un verre, ça pourrait bien te changer les idées. la semaine a été longue et t'as bien besoin de la voir, ne serait-ce que pour lui raconter les dernières nouvelles, les derniers potins que tu as entendu. deux vrais commères, vous étiez... tu marches donc, en direction de la sortie, mais tu croises violemment quelqu'un en chemin. un brune, elle te rentre dedans. et le pire, c'est qu'elle te jette la faute dessus. tu l'aurais reconnu entre mille, vi. si tu ne te trompais, c'était la frangine du connard qui sortait avec ta momo. de quoi te presser sur le bourricot, faut l'avouer. ah cette fille, elle semble t'éviter. tu ne sais même pas pourquoi. depuis la soirée, elle t'évitait, elle ne voulait pas te parler. ou alors, elle t'envoyait à chaque fois sur les roses. difficile de la cerner, tu tiens bon pourtant. elle ne s'excuse même pas et à la place, elle passe à côté de toi, t'ignorant totalement. sa façon de se comporter avec toi te révolte. on peut pas vraiment dire que t’ai fait quelque chose de mal, parce qu'au contraire, depuis le début, elle t’envoie bouler. et ça t'emmerdes, un tel comportement. parce que toi, bel owen, t'aimes pas que les filles se jouent de toi. mais t'aimes te jouer d'elles. là, c'est un peu comme si elle avait compris ta façon d'être et qu'elle le retournait contre toi. quelle mesquinerie.
elle s'éloigne, tu entends encore ses pas dans le couloir. tu te retournes et tu la vois prendre le chemin de la piscine. tu vas déposer quelques affaires dans ton casiers puis quelques minutes plus tard, tu reviens sur tes pas. à ton tour, tu prends le chemin de la piscine. quand tu entres dans l'enceinte même de celle-ci, tu vois une fille dans le bassin. c'est elle. c'est vi. quand elle te voit, elle te regarde bizarrement au début. y a comme une grimace qui s'affiche sur son visage, son doux visage s'embrunit. son regard émeraude se teinte d'une incompréhension. puis elle ouvre la bouche. « tu m'as suivi ? » te demande-t-elle. « peut-être bien » tu hausses légèrement des épaules et décroche un sourire malicieux. « oui, je sais, c'était ma faute dans le couloir, je n'aurais pas du te parler de la sorte. » tu l'écoutes parler. ça ressemblerait presque à des excuses. c'est bien.« en effet, je t'ai rien fait, à ce que je sache. pourquoi m'en vouloir à ce point ? » tu la regarde, avec ton air d'investigateur. t'essayes de la comprendre. t'as entendu quelques trucs à son propos et t'aimerais bien en vérifier la véracité par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Vi Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vi Cobb

Pseudo : aeroplane, alex.
Messages : 117
Avatar : alexia.
© crédits : aeroplane.

MessageSujet: Re: he's a magic man (+ owen)   he's a magic man (+ owen) EmptyLun 19 Mai - 11:37
Oh, peut-être n'étais-je pas tout à fait correcte avec ceux qui m'entouraient. Peut-être ne faisais-je pas attention aux détails, oui, peut-être même n'étais-je simplement pas assez intéressée. La vérité était que je n'en savais rien. Il m'arrivait parfois de me demander ce qu'il pourrait bien se passer si par inadvertance je faisais tomber le masque. Si celui ci s'effriter devant le premier inconnu, et que son simple regard suffisait à me transpercer de toutes parts. Probablement perdrais-je mes moyens, oui. Je ne savais pas si j'en succomberais, mais il était certain que je ne saurais comment gérer la situation. Je n'aimais simplement pas les imprévus. Pourtant, il n'y en avait toujours que trop, même pour quelqu'un comme moi qui aimait planifier les moindres détails, ne laissant aucun hasard se mettre en travers de mon chemin. Oh, on pouvait le dire oui, que j'étais parfois un peu trop ordonnée. Un peu trop carrée. Un peu trop ennuyeuse. Et peut-être n'étais-je en réalité pas ce que je prétendais être. Je n'en savais rien. Je ne voulais pas savoir. Oui, j'étais bien là, voilée de mon inconscience, comme si rien ne pouvait jamais m'atteindre, ce qui était faux, bien évidemment. Pourtant, j'avais tout de même choisi la facilité, me détournant du corps de ce garçon pour appuyer un peu plus mes talons contre le sol. Tap, tap, tap, à toute vitesse. Oh, on aurait facilement pu me prendre pour une gazelle, à gambader de la sorte. J'avais finalement choisi de trouver repos à la piscine. Piscine qui était d'ailleurs étrangement vide, comme si tout le monde s'était mis d'accord pour me laisser seule avec moi-même. Je n'allais pas m'en plaindre, loin de là, de toute façon il était évident que je ne risquais rien, comme vous l'aviez compris, aucune erreur n'était permise, et il était certain que je n'étais pas du genre à me noyer, là, seule. Pourtant, cette sérénité avait bien eu vite fait d'éclater en mille morceaux. Et mon bourreau, ou du moins, je voulais le croire, se tenait juste ici, à un mètre à peine de moi, me surplombant de toute sa hauteur, comme pour marquer une certaine supériorité. Du moins c'est ce que je comprenais. Chaque geste pouvait être décrypté et interprété à l'infini. « peut-être bien » reprit-il en un sourire, alors qu'une moue -presque- agacée s'esquissait sur mon visage. C'était donc des excuses qu'il souhaitait ? Eh bien, je pouvais facilement lui en donner, oui, maintenant qu'il n'y avait plus aucun témoin pour les entendre. Je n'étais pourtant pas le genre de fille à s'aplatir facilement, tout le monde le savait, et lui le premier. Mais il ne s'agissait pourtant en aucun cas d'un signe de faiblesse, non, c'était simplement pour lui donner une nouvelle raison de faire demi tour. « en effet, je t'ai rien fait, à ce que je sache. pourquoi m'en vouloir à ce point ? » mes prunelles se plissèrent un court instant, alors que mon regard se déposait dans le sien, histoire de jauger à quel point il pouvait être sérieux. Réellement, il n'en avait donc aucune idée ? De toute évidence, certaines choses me dépassaient encore, hm. « Oh mais je ne t'en veux pas de quoi que ce soit. » repris-je alors qu'un léger sourire amusé était finalement venu étirer mes lèvres. « Comme tu viens de le dire, tu ne m'as rien fait, et clairement, c'est exactement ce qui me convient. » Si il souhaitait entendre la vérité, toute la vérité, je n'allais clairement pas me gêner pour lui en faire part. Après tout, c'était bien pour cette raison qu'il m'avait suivi non ? « J'ai simplement du mal à te comprendre. » A vrai dire, je ne savais même pas si je voulais réussir à le comprendre. Lui, sa façon de penser, d'agir. Tout ceci ne me ressemblait tellement pas, qu'il m'était difficile d'envisager qu'il puisse être ainsi. Je décidais de m'accouder au bassin, afin de pouvoir discuter avec lui plus distinctement. « T'as toutes ces filles à tes pieds, et pourtant, tu agis comme si tu n'en as rien à faire. » Alors certes, lui et moins avions ce point en commun, il jonglait avec toutes les filles, et je me contentais de repousser la moindre avance. La différence étant que je ne profitais pas du premier inconnu. « T'as peur de quoi, exactement ? » mes prunelles émeraudes s'ancrèrent dans les siennes, comme pour tenter d'en deviner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t146-silhouettes-vi#974 https://virtus-vincit.1fr1.net/t153-vi-i-saw-a-light
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
Owen Kearney

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).
he's a magic man (+ owen) Vqleu8

MessageSujet: Re: he's a magic man (+ owen)   he's a magic man (+ owen) EmptyDim 25 Mai - 19:58

   she's a lonely girl
   « la vie est simple, c'est le monde qui la complique. »

Tu prends le temps de l'observer, de décrire chacun des traits qui composent son visage. « Oh mais je ne t'en veux pas de quoi que ce soit. » Alors, tu fixes ses yeux, sans vraiment comprendre. « Comme tu viens de le dire, tu ne m'as rien fait, et clairement, c'est exactement ce qui me convient. » Si ça lui va, pourquoi elle réagit comme ça ? Elle te fuie comme la peste, elle cherche à s'éloigner de toi. Tu pourrais même presque la trouver intelligente d'agir de la sorte. « J'ai simplement du mal à te comprendre. » C'était pourtant pas si difficile que ça, si ? « T'as toutes ces filles à tes pieds, et pourtant, tu agis comme si tu n'en as rien à faire. » V'là donc le problème. Ton sérieux penchant pour la drague venait d'être remis en cause. Par cette fille-là, une que tu ne connaissais pas tant que ça. On pouvait même dire que oui, tu ne la connaissais pas. C'était juste la sœur d'un type que tu détestais plus que tout. « Et alors ? » Tu sors ça, avec ton air de je-m'en-fous de ce que tu penses. « T'as peur de quoi, exactement ? » La question tombe enfin. Après tout, elle te demande de quoi t'as peur. Toi, le petit Owen, t'avais pas peur. T'avais presque peur de rien. Pas peur des femmes, pas peur d'elle, pas peur non plus de ce que les gens pensent de toi en tout cas. T'étais toi et puis c'était tout. T'avais pas besoin qu'on te dicte quoi faire, quoi penser. T'étais le seul maître de tes mouvements, le seul maître de ton corps. « En quoi ça te regarde ? » Tu abaisses la tête et les yeux. Tu es au bord de la piscine, elle est dans l'eau. Et ça commencerais presque à te gêner cette situation. Toi habillé, elle en maillot. Le cliché parfait quoi. « Tu me connais pas. Tu penses peut-être que c'est le cas, mais tu te trompes. » Tu lui disait ça, avec tellement de sincérité dans la voix. Elle n'avait aucune idée de qui tu étais, de ce que tu avais vécu. Ou même encore de ce qui te rongeait un peu plus chaque jour. Toi aussi, t'avais des coups durs dans la vie. Toi aussi t'avais le droit d'être malheureux. T'avais le droit de faire ce que tu voulais, d'être celui que tu voulais. Même si ça plaisait pas, même si ça lui plaisait pas à elle. « Tu sais, des fois je me pose la question aussi. Qu'est-ce que j'y gagne ? » Sûrement un peu de réconfort, penses-tu bien vite. Un peu d'amusement, et puis peut-être, éventuellement, tu te sens aimé. Tu te laisses tomber à même le sol. Tu croises tes jambes et tu la fixe. « Peut-être que je suis un connard avec ces filles-là, mais c'est mieux comme ça. Je suis pas le genre de mec à promettre monts et merveilles. Au contraire. » Cette fille que tu ne connais pas encore tente de percer ton secret à jour. Elle est peut-être encore loin d'y arriver, mais dans le même temps, elle semble s'en approcher à une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 https://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: he's a magic man (+ owen)   he's a magic man (+ owen) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

he's a magic man (+ owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» owen kearney
» make a wish (owen)
» (owen) i never said most of the things i said.
» scénario d'Owen :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: UNIVERSITE DE STANFORD :: Infrastructures sportives :: Piscine-