|
|
Nora Ashton STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : fluorescent adolescent (julie) Messages : 99 Avatar : shailene diann woodley © crédits : shyia Logement : appartement | Sujet: Re: heaven knows (nora) Lun 19 Mai - 17:58 | | Yokhé c'est cool alors, tu as le temps pour commencer tout de suite un RP ? Alexa c'est vrai Nora fait partie des C4C, on aura qu'à dire qu'elles se sont rencontrées là bas, sans s'apprécier plus que ça, puis on pourra jouer le moment où Gab et Nora se font captés Sage du coup j'ai survolé ta fiche et je vois pas trop Noam si c'est du style de ton personnage, j'adore l'idée |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: heaven knows (nora) Lun 19 Mai - 18:04 | | Je pense que je peux l'ouvrir dans la soirée oui . |
|
| |
Eleanor Gray INTIMATE SECRETARYPseudo : hypnotised / emeline Messages : 246 Avatar : isabelle cornish © crédits : gentle heart
| Sujet: Re: heaven knows (nora) Lun 19 Mai - 18:52 | | Eleanor est née à Portland. Elle est en 3eme année de licence à la business school. Elle souhaite de venir auto entrepreneur. Apres son diplôme de lycée, elle est partie 1 an en tant que jeune fille au pair en Espagne. Au niveau de son caractère et personnalité: c'est une vraie séductrice, mais pas une marie couche toi là elle n'a eu qu'une seule relation amoureuse. Elle y connait rien en amour mais l'amitié ça la connait, c'est ce qui compte le plus à ses yeux. voilà, je sais pas quoi rajouter |
|
| |
Nora Ashton STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : fluorescent adolescent (julie) Messages : 99 Avatar : shailene diann woodley © crédits : shyia Logement : appartement | Sujet: Re: heaven knows (nora) Lun 19 Mai - 19:01 | | Elles sont assez similaires, dans le sens où elles aiment séduire, mais qu'elles ne couchent pas forcément avec tout ce qui leur tombe sous la main, et que niveau relations amoureuses, elles ne sont pas très douées en plus elles ont le même âge Je pense que du coup on peut partir sur du positif, elles pourraient être assez proches, vu qu'elles se comprennent bien. En plus j'ai vu qu'elles ont les mêmes traits de caractère : perfectionnistes, bornées, attachantes... Je les vois bien passer pas mal de temps ensemble, à se lancer des défis pour aller voir tel ou tel garçons ; je les vois bien dans le même délire quoi. Mais sinon pour leur rencontre j'ai pas vraiment d'idées |
|
| |
Eleanor Gray INTIMATE SECRETARYPseudo : hypnotised / emeline Messages : 246 Avatar : isabelle cornish © crédits : gentle heart
| Sujet: Re: heaven knows (nora) Lun 19 Mai - 19:30 | | a me va très bien pour ce qui est de la rencontre, on peut dire lors d'une soirée sur le campus où par exemple elles se seraient retrouvés à draguer le même mec. Ca aurait très bien pu ne pas coller à ce moment là entre les deux mais elles se sont rendus compte que le mec était un goujat donc elles l'ont laissés tomber et ont fini la soirée entre filles. Elles se sont découvert plusieurs points communs et aujourd'hui elles sont très proches. |
|
| |
Nora Ashton STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : fluorescent adolescent (julie) Messages : 99 Avatar : shailene diann woodley © crédits : shyia Logement : appartement | Sujet: Re: heaven knows (nora) Lun 19 Mai - 20:28 | | J'adore |
|
| |
| Sujet: Re: heaven knows (nora) Lun 19 Mai - 21:08 | | |
|
| |
Nora Ashton STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : fluorescent adolescent (julie) Messages : 99 Avatar : shailene diann woodley © crédits : shyia Logement : appartement | Sujet: Re: heaven knows (nora) Mar 20 Mai - 16:30 | | Si tu peux le commencer, je suis tout à fait libre |
|
| |
Noam Fitzgerald STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : lumpy space Messages : 133 Avatar : harold styles, le parfait petit mouton. © crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature) Logement : chambre H3 avec Deklan
| Sujet: Re: heaven knows (nora) Mar 20 Mai - 17:23 | | bah c'est parfait pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: heaven knows (nora) Mar 20 Mai - 18:16 | | Je tente de faire ça demain soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heaven knows (nora) | | |
|
| |
|