BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 retrouvailles (gab)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
retrouvailles (gab) - Page 2 Vqleu8

MessageSujet: Re: retrouvailles (gab)   retrouvailles (gab) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:18
Elle avait décidé de l'allumer encore un peu plus. Elle avait le regard plein d'envie et elle se mordit la lèvre de façon très étudiée avant de le repousser. Elle avait l'air fier d'elle. Elle pouvait l'être. Ca marchait parfaitement. Il fit un petit non de la tête avec un sourire séduit au coin des lèvres. Il l'aimait joueuse et entreprenante. Il l'aimait douce et docile aussi, parfois. Rien ne devenait mécanique entre eux, les habitudes s'installaient rarement pour très longtemps, ils finissaient par tout envoyer valser pour se réinventer. Il ne bougea pas, la laissant maîtresse de la situation pour l'instant. Elle lui proposait de faire du kayak. Un sport dans la nature, comment pouvait-il ne pas accepter ? La baie était calme, ils pourraient certainement en faire là-bas. Il se demanda même pourquoi il n'en avait jamais fait depuis son arrivée à Stanford. Elle se moqua de sa façon de nager et il la regarda un instant en arquant un sourcil, il avait fait de la natation en club plus jeune, il était sûr de nager parfaitement. Ou du moins convenablement. Il déposa doucement une main sur le pied qu'elle avait contre son torse, et commença à lui masser la cheville avec l'autre. « Une fillette très douée alors. Le kayak, ce serait bien, ouais ! On doit pouvoir trouver des circuits sympas sur internet. Ou même demander aux profs de sport, ils doivent savoir. » répondit-il tout en continuant ce qu'il avait entrepris. La coach des cheerleaders n'en savait probablement rien, elle ne devait pas souvent quitté le bitume pour des endroits plus reculés... Mais d'autres pourraient les aiguiller. « J'ai pris quelques photos à Jérusalem, elles sont sur mon ordi, je te les montrerais une prochaine fois si tu veux. Comme ça tu verras un peu comment c'est chez moi. » Ca n'avait rien à voir avec le kayak mais il venait d'y penser. C'était pour elle qu'il avait pris ces photos, lui il n'en avait pas besoin, il avait ses souvenirs. Il en avait quelques-uns de sa famille proche qu'il appréciait, ça lui suffisait. Il les avait installées pour qu'il les voie lorsque son écran était en veille, ça changeait en permanence, c'était sa mère, son frère, sa sœur, puis ses potes, puis une soirée à Stanford, puis, évidemment, Alexa. Alexa toute seule, Alexa et lui. Moses se foutait un peu de lui parfois mais il le vivait bien. Espérant l'avoir amadoué avec ses caresses, il repoussa sa jambe sur le côté et se rapprocha à nouveau d'elle pour embrasser ses lèvres accueillantes. Il posa une main sur sa nuque, l'autre sur une de ses cuisses pour l'obliger à remonter sa jambe. Délaissant sa bouche pour son oreille, il lui en mordilla le lobe avant de lui murmurer plein d'envie : « Tu l'as amenée la perruque brune par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
retrouvailles (gab) - Page 2 Vqleu8

MessageSujet: Re: retrouvailles (gab)   retrouvailles (gab) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 1:19
Elle pouvait lire dans son regard qu'il appréciait, il jouait plus ou moins le jeu, avec le temps il savait. Il lui attrapa le pied et elle ne bougea pas, elle le regardait alors qu'il massait doucement sa cheville et elle sourit en entendant sa réaction face à la proposition qu'elle lui avait faite. Ils avaient donc trouvé l'activité qu'ils allaient pouvoir faire ensemble. Gabriel était emballé par la canoë kayak, elle l'était aussi. Elle adorait ça et elle était contente de pouvoir partager ça avec lui.
Alexa hocha doucement la tête lorsqu'il parla de demander des informations à un coach ou professeur pour obtenir des informations, ça lui allait. Il y avait un coach de natation, lui, il devait sûrement savoir. Ou bien celui qui s'occupait de l'équipe d'aviron peut-être. Ils avaient le choix. Le brun enchaîna alors sur quelque chose de totalement différent : les photos d'Israël qu'il avait pris. Le sourire de la jeune femme s'élargit et elle hocha vivement la tête, impatiente de pouvoir les découvrir " Cool. " répondit-elle simplement. Elle avait déjà fait quelques recherches sur internet, elle avait regardé sur Google et même sur Google Earth pour voir un peu à quoi ça ressemblait. L'Israël était un pays méconnu. Enfin, on savait que l'ambiance n'y était pas particulièrement chaleureuse. Le conflit Israelo-palestinien perdurait. Elle était tout de même heureuse de le voir ainsi, fier de lui montrer son pays d'origine. C'était aussi cela qu'elle aimait chez lui, même si elle savait que ça pourrait causer leur perte, elle aimait sa différence; le fait qu'elle avait appris à le découvrir petit à petit, qu'il n'était pas comme les autres, le fait qu'il ait des croyances et des convictions, ça faisait de lui quelqu'un de déterminé, ça l'avait séduite. D'ailleurs, il avait pu lui prouver toute sa détermination au cours des semaines pendant lesquelles il lui avait couru après. Elle pouvait aussi être fière d'être celle pour qui il s'était posé. En couple. Alors qu'avant, de ce qu'elle savait, Monsieur était plutôt volage.
Gabriel s'approcha à nouveau d'elle et elle le laissa faire sans y opposer une quelconque résistance, il l'embrassa, reprit les choses en main... Elle se laissait aller entre ses mains, ça aussi, ça avait quelque chose d'étrangement agréable; elle souriait, bêtement, alors qu'il venait lui mordiller l'oreille. La phrase qu'il prononça cependant, eut le don de la faire éclater de rire. " Gabriel ! T'es trop bête ! On aurait dit un vieux fétichiste ! " elle riait de bon coeur, ça aussi, ça lui faisait du bien. Elle s'arrêta pour le regarder, un énorme sourire ornant encore son visage " Oui je l'ai amené. Et j'ai même des petits sous-vêtements qui devraient te plaire... " laissa-t-elle sous-entendre. Doucement, Alexa passa ses mains sur celle de Gabriel, elle noua ses doigts aux siens et le tira pour qu'il se penche et pouvoir lui offrir un tendre baiser sur les lèvres. " Demain je retrouve les gamins que je gardais l'année dernière. Les parents me reprennent pour le baby-sitting. Et ils augmentent même un peu mon salaire. Je deviens une baby-sitter de luxe. "
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
retrouvailles (gab) - Page 2 Vqleu8

MessageSujet: Re: retrouvailles (gab)   retrouvailles (gab) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:26
Elle rit sans retenue lorsqu'il mentionna la perruque brune. Il l'accompagna après sa remarque en se redressant un peu. Un vieux fétichiste, la comparaison n'était pas flatteuse. Il ne voyait aucune ressemblance entre lui et un tel type. Aucune. Ce n'était pas sa faute, elle l'avait tellement allumé à lui envoyer des photos où elle était en brune cet été. Ca lui donnait un petit air de femme fatale cette coupe au carré foncée. Il espérait bien la voir avec, en vrai cette fois. Pas pour toujours, il aimait ses cheveux dorés, mais pour quelques heures. Son visage s'illumina lorsqu'elle acquiesça, et ce n'était pas la seule chose intéressante qu'elle avait ramené dans ses valises. Il sourit faiblement. « Tu veux me tuer en fait. » fit-il remarquer, amusé de la voir si aguicheuse. Elle était douée dans ce domaine, elle savait en jouer. Il espérait qu'elle ne se comportait ainsi qu'avec lui, que ça lui était réservé. Ils unirent leurs mains et leurs lèvres. C'était plus doux, moins sauvage. Elle parla des gosses qu'elle avait gardé l'an passé. C'était un bon moyen de se faire un peu d'argent, il aurait bien fait le même job mais les familles étaient réticentes et préféraient engager des jeunes femmes. Il allait bientôt avoir 21 ans, peut-être pourrait-il faire quelques heures en tant que barman, le weekend. Ca lui permettrait d'avoir plus de liberté financièrement parlant, mais il passerait son temps à discuter avec les clients, il se connaissait. Elle allait être mieux payée, il sourit et lui offrit un bref baiser. « C'est bien, je vais pouvoir devenir un homme entretenu alors. » Il n'était pas à plaindre en réalité. Il ne roulait pas sur l'or, bien sûr, et certaines fins de mois étaient un peu compliquées mais une grande partie de ses études était financée par une entreprise et tout ce qu'il avait à faire en échange c'était de se pointer en cours et de travailler pour eux pendant trois ans à sa sortie de l'université. C'était un marché très intéressant pour lui, il savait qu'il n'aurait pas à passer par la case chômage une fois son diplome en poche. Si on ne lui avait pas proposé ça, il n'aurait pas eu l'occasion d'intégrer une école comme Stanford. Il récupéra une de ses mains pour la passer dans ses propres cheveux puis la reposa la fine cuisse de sa blonde. « Quand je laisserais mes futurs enfants avec une baby-sitter j'achèterais un ours espion. T'sais les peluches qui ont une caméra cachée. Pour vérifier qu'elle s'occuper bien d'eux. » Avec sa foi limitée en la race humaine, il serait probablement méfiant à l'idée de laisser ses gamins avec une inconnue. Chez lui, il y avait toujours une tante ou une grand-mère prête à garder les jeunes si les parents voulaient sortir. C'était simple, et sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
retrouvailles (gab) - Page 2 Vqleu8

MessageSujet: Re: retrouvailles (gab)   retrouvailles (gab) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:10
Tu veux me tuer en fait.
Alexa rit légèrement en l'entendant, c'était presque mignon, elle aimait sentir ce pouvoir de séduction qu'elle avait sur lui, le sentir lui céder, succomber à la tentation, elle aimait tout simplement sentir qu'elle lui plaisait et elle savait que lorsque ce ne serait plus le cas, un jour peut-être, lorsque ses manigances de séductrices n'auraient plus d'effet sur lui, alors ce serait probablement la fin de leur histoire. Elle avait toujours été comme ça, joueuse, parfois aguicheuse, elle en jouait beaucoup, mais uniquement avec lui. Elle n'était pas une allumeuse. Il n'y avait que son mec qu'elle allumait. C'était tout. Elle n'était pas ce qu'on pouvait appeler une fille facile. Elle n'avait eu qu'un seul coup d'un soir et finalement ça ne l'intéressait pas. Elle trouvait le sexe meilleur avec des sentiments. C'était un peu old school pour certains. Elle s'en foutait. Lorsqu'elle lui parla du baby-sitting et de son augmentation de salaire, Gabriel répliqua qu'il allait pouvoir se faire entretenir, Alexa secoua la tête en riant. Elle savait qu'il plaisantait, elle le voyait mal se faire entretenir par une nana, il était trop indépendant, peut-être même trop orgueilleux pour ça, et puis niveau argent, il n'était peut-être pas riche mais elle avait été impressionnée par sa façon de gérer les choses. Surtout l'avenir. Ses études étaient presque totalement financées par des bourses et il avait la garantie de l'emploi. Alors oui, elle le voyait mal dépendant financièrement de quelqu'un. " C'est ça oui, bah tu te feras entretenir par quelqu'un d'autre " déclara-t-elle en levant les yeux au ciel, Gabriel ajouta que lorsqu'il aurait des enfants et que ces derniers auraient une baby-sitter, il l'espionnerait avec un ours en peluche avec caméra intégrée. Il avait lâché sa main et elle s'amusait à tirer doucement sur le bas de son t-shirt, elle le regardait avec un sourire " Je serais vexée d'apprendre que les parents des enfants m'espionnent. Si tu fais attention à la baby-sitter que t'engages tu dois pouvoir lui faire confiance. Tu te prends pour James Bond avec tes gadgets espions un peu.. " Elle tira un peu plus sur le t-shirt, levant sur lui un regard à nouveau pleins de sous-entendu, à croire qu'elle était d'humeur créative et surtout, coquine " Monsieur l'agent secret, j'ai une mission pour vous... " elle le repoussa un peu pour descendre du bureau, elle s'éloigna de quelques pas avant de se tourner vers lui, le regard brillant, espiègle et aguicheur " Une très très vilaine fille s'est échappée... " elle sourit, et ajouta d'une voix suave, se voulant le plus séductrice possible " ...et vous êtes le seul à pouvoir l'appréhender. "
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
retrouvailles (gab) - Page 2 Vqleu8

MessageSujet: Re: retrouvailles (gab)   retrouvailles (gab) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:33
Il caressait doucement sa cuisse nue pendant qu'elle jouait avec le bas de son t-shirt. Elle serait vexée si les parents des gosses qu'elle gardait l'espionnaient. Il haussa faiblement les épaules. S'il avait des enfants, il préférerait prendre le risque de vexer la baby-sitter que d'en employer une qui ne s'occuperait pas bien d'eux. Il sourit amusé lorsqu'elle parla de James Bond. Ce dernier avait des outils plus fun qu'un pauvre ours muni d'une caméra. Il avait aussi plus de conquêtes que Gabriel n'en aurait jamais. Mais c'était bien trop facile pour lui, pas du tout réaliste. Il lui suffisait de dire son nom de sa voix assurée et de sortir un commentaire souvent sexiste pour qu'elles finissent dans son lit. La réalité était tout autre. Elle lâcha son t-shirt des yeux pour le regarder lui. Il connaissait ce regard, et il savait ce que ça signifiait : elle n'avait pas fini de jouer. Elle s'éloigna de lui et il la suivit des yeux, curieux de savoir où elle voulait en venir avec cette histoire de mission. La façon dont elle se tenait, dont elle parlait, tout en elle l'allumait. « Une blonde, jeune et sexy... j'ai quelqu'un qui correspond à la description. Je l'approche. » dit-il, jouant le jeu mais avec un sourire amusé tout de même. Il n'était pas vraiment du genre à se prendre au sérieux dans ce genre de situations. Alexa fit mine de s'échapper mais dans la petite chambre, elle n'avait pas tellement de solutions, elle fut vite coincée. Il empoigna son bras tout en s'approchant d'elle et la plaqua contre le mur le plus proche avant de l'embrasser sans retenue. Un mois à rattraper, avait-elle dit. Il mit ses mains dans les siennes et les remonta autoritairement au-dessus de sa tête. Il finit par s'écarter légèrement, laissant tout de même son ventre contre le sien. Il la regarda avec sérieux, un instant. « Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que... etc, etc... Tu connais la suite. » dit-il, d'abord l'air grave, avant d'adopter un ton plus amusé à la fin de sa réplique. Cette phrase était beaucoup trop longue pour qu'il la lui cite en entier. Il lâcha ses mains pour la porter jusqu'au lit. Il s'assit, la gardant un instant sur ses genoux, le temps de lui enlever son t-shirt entre deux baisers, puis les allongea, elle en-dessous. Il ôta son propre haut et lui offrit un sourire plein d'honnêteté. « Le troisième round c'est jamais le meilleur hein. » fit-il remarquer sans aucune gêne, en se moquant de lui-même. Elle ne devait pas s'attendre à un exploit...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
retrouvailles (gab) - Page 2 Vqleu8

MessageSujet: Re: retrouvailles (gab)   retrouvailles (gab) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:29
Pas qu'elle était particulièrement friande de jeux de rôle coquins, mais ça l'amusait quand même, elle trouvait ça plus drôle qu'excitant à la limite, et puis c'était une façon comme une autre d'ajouter un peu de piquant. Le moindre prétexte était bon pour remettre le couvert. C'était surtout le fait qu'ils ne s'étaient pas vus pendant une période habituellement longue. Même lorsqu'ils rompaient, ça n'avait jamais dépassé un mois complet, ça durait une semaine ou deux grand maximum.. Ils finissaient vite par revenir l'un vers l'autre. C'était comme ça. Alexa avait du mal à l'expliquer. Il était le premier avec qui elle ressentait ça, pourtant, elle avait déjà été amoureuse, mais ça n'avait pas été pareil. Avec Gabriel, c'était réellement puissant et elle avait le sentiment qu'elle avait besoin de lui à ses côtés. Tout le temps. Et que le perdre aujourd'hui, serait probablement la pire chose qui pourrait lui arriver. Certes, elle avait d'autre chose autour d'elle, elle s'impliquait dans des clubs ou des causes mais son amour pour lui devenait parfois si ardent qu'il lui arrivait de s'en sentir comme prisonnière et dépendante. Elle avait son caractère, mais concrètement, il pouvait lui demander n'importe quoi; elle était réellement prête à tout.
Gabriel entrait plus ou moins dans son jeu, il souriait, assez amusé par la situation et elle pouffa doucement de rire en entendant ses mots, elle tenta de le fuir, de l'éviter, mais elle se retrouva bien rapidement plaquée contre le mur, coincée contre lui. Elle feintait de lui résister mais se laissait quand même faire. Elle aimait quand il prenait le dessus, quand il la dominait. C'était parfois même lorsqu'ils se disputaient qu'elle le trouvait le plus attirant. C'était souvent pour ça qu'ils se réconciliaient vite. Elle lui sautait dessus.
Il mit fin à leur baiser et ils s'observèrent un instant, graves. Elle éclate à nouveau de rire en entendant ses paroles et elle se laissa porter jusqu'au lit, passant ses bras autour de sa nuque pour se tenir à lui, récitant gaiement les fameuses phrases des Droits Miranda qu'elle connaissait par coeur " Vous avez le droit de garder le silence ! Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Vous avez le droit à un avocat et si vous n'en avez pas les moyens, un avocat vous sera commis d'office. " elle était plutôt fière de s'en souvenir après les deux mois de vacances qu'elle avait passé sans mettre le nez dans ses bouquins de Droit. Gabriel lui ôta son haut avant de l'allonger sur le lit, puis il retira le sien. Elle sourit en le regardant, passant doucement ses mains sur son torse. Le troisième round n'était jamais le meilleur disait-il. Pour toute réponse, elle releva légèrement la tête pour venir l'embrasser.
Le troisième round. Elle affichait un sourire ravie. Rassasiée presque. Elle s'était levée, toujours nue, pour aller ouvrir la fenêtre et aérer la pièce afin d’atténuer l'odeur de sexe qui y régnait. Alexa était ensuite revenue avec la bouteille d'eau, elle en avait bu une longue gorgée et l'avait posé près d'eux, laissant à Gabriel le loisir de se servir. Ca y était. Elle se sentait exténuée, assommée par la fatigue, mais une bonne fatigue, celle qui laisse présager un sommeil tranquille. Elle tourna le visage vers son amant pour le regarder. " C'était vraiment digne de James Bond... " lui dit-elle pour le flatter un peu. Les garçons appréciaient toujours ce genre de compliment. Alexa leva ensuite le nez vers le plafond, l'observant, silencieuse. Elle soupira doucement. Contente d'être là où elle était. " Ca fait un moment qu'on est ensemble toi et moi.. Je veux dire... Si on compte pas les mini-ruptures et tout ça... " elle ne savait pas trop où elle allait en venir, mais elle avait envie de lui parler un peu, de lui dire ces choses là auxquelles elle avait pensé longuement... " Cette année on fera encore mieux. On reprend sur des bases solides. On a passé de bonnes vacances ensemble. On se retrouve. Et ça va être cool. "
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
retrouvailles (gab) - Page 2 Vqleu8

MessageSujet: Re: retrouvailles (gab)   retrouvailles (gab) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:35
Il la suivit des yeux lorsqu'elle se leva, nue, et se releva pour boire quand elle revint avec la bouteille d'eau. Il finit presque ladite bouteille, lui laissant un fond si elle en voulait encore. Il s'allongea à nouveau et cala une main sous sa tête. Il était bien là, et il savait que si elle ne parlait pas, il s'endormirait très vite. Il n'avait qu'une envie c'était de dormir. S'il pouvait, il le ferait là, tout de suite. Elle s'en rendrait rapidement compte. Ils avaient rarement l'occasion de passer toute une nuit ensemble. C'était compliqué avec les colocataires de réussir à satisfaire tout le monde. Pourtant, ce devait être possible, vu tous les couples que comptait l'université, avec un peu d'organisation, ils arriveraient peut-être à attribuer une chambre à chaque duo d'amoureux, ou de sex friends puisque c'était apparemment la grande mode... Les responsables des dortoirs seraient certainement contre cette idée cependant. Pauvres frustrés qu'ils étaient. Il la regarda et lui adressa un sourire après son compliment. « C'est parce que j'ai la plus belle des James Bond girls. » répondit-il, se trouvant plutôt doué et étant fier de sa réplique. Il ne lui souhaitait pas le destin de toutes les James Bond girls par contre. On aurait pu le qualifier de maudit, cet espion ; toutes celles qu'il ramenait dans son lit mourraient sous peu, à quelques exceptions près. Gabriel ne bougeait plus vraiment, il fermait même les yeux de temps à autre, plutôt que d'admirer le plafond d'un blanc pas tout à fait immaculé. Ils n'avaient pas à se plaindre, la résidence était dans un état correct, vu le prix qu'ils payaient. Ca restait la solution la plus abordable pour les petites bourses comme eux. Et puis, il trouvait ça pratique, il pouvait se lever dix minutes avant le cours et quand même arriver à l'heure. Alexa reprit la parole. C'était vrai, ils étaient ensemble depuis un moment maintenant et même lors de leurs impulsives ruptures, il considérait quand même qu'elle était sienne, ce n'était jamais une véritable fin, ils le savaient tous les deux... Il n'était jamais resté aussi longtemps avec quelqu'un. Il lui prit la main, comme pour l'encourager à continuer. Il ignorait si les mots qu'elle dit ensuite étaient une affirmation ou un encouragement. Il espérait lui aussi que les choses seraient encore mieux, néanmoins ils avaient des caractères explosifs alors tout ne serait jamais tout rose entre eux. Mais il était prêt à essayer, oui. « On va être bien tous les deux, oui. » répondit-il simplement, il n'y avait rien à ajouter. Il n'avait plus tellement envie de faire la conversation non plus à vrai dire. Il l'attira vers lui et passa son bras sous sa nuque pour l'avoir tout près de lui. Voilà, parfait. Ils restèrent une petite minute ainsi puis Gabriel cligna des yeux pour se réveiller. « J'vais m'endormir chaton. » dit-il doucement, persuadé qu'elle s'en doutait déjà. « Tu veux que je rentre ou j'peux rester là ? » demanda-t-il ensuite. Tout dépendait de sa colocataire, lui n'aimait pas tellement quand une fille restait dormir auprès de Moses, car ça se réduisait rarement à dormir justement. Mais sa coloc était peut-être de sortie ce soir. Peut-être qu'Alexa avait également prévu d'autres choses. Il était tôt encore et si lui était crevé après ce troisième round, ce n'était peut-être pas son cas. Même si elle n'avait pas l'air plein d'énergie non plus, de là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
retrouvailles (gab) - Page 2 Vqleu8

MessageSujet: Re: retrouvailles (gab)   retrouvailles (gab) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 8:31
Ils allaient être bien tous les deux. Elle aussi, elle en était persuadée. Elle le laissa passer son bras autour de sa nuque et elle s'approcha pour se caler contre lui, elle posa sa main sur son ventre et ses yeux, à elle aussi, commençaient à doucement se fermer pour tirer petit à petit son esprit dans les bras de Morphée. Gabriel allait s'endormir aussi, c'est ce qu'il souffla à son oreille et elle hocha légèrement la tête sans trop réagir; c'est lorsqu'il lui demanda si il devait rejoindre sa chambre ou si il pouvait rester qu'elle resserra un peu son étreinte autour de lui. " Non tu restes, avec moi, gros chat " dit-elle avec un léger sourire, elle tendit simplement le bras pour atteindre la table de chevet et éteindre la lumière, elle se resserra contre lui avant de fermer les yeux et de s'endormir paisiblement dans les bras de son amant.
Elle se réveilla le lendemain matin, éblouie par les rayons du soleil qui traversaient la pièce. Alexa n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être mais elle était bien au chaud dans les bras de Gabriel et elle n'avait pas tout de suite envie d'en sortir. Les nuits ensemble n'étaient pas si fréquentes que ça, il était parfois difficile de s'organiser, il fallait qu'un de leur colocataire ne soit pas... Elle espérait que la sienne allait se trouver un copain chez qui elle irait passer les nuits, ça simplifierait les choses et ça leur permettrait à eux de se voir un peu plus. Elle aimait dormir avec lui et elle regrettait de n'en avoir pas plus l'occasion à Stanford. Parfois elle se disait même que l'idéal serait qu'elle ait son propre appartement. Mais cela impliquerait des dépenses qu'elle ne pouvait pour l'instant pas vraiment se permettre à moins de changer de boulot et d'obtenir un meilleur salaire.
Alexa soupira doucement et leva les yeux vers Gabriel... Il semblait dormir encore, son visage était paisible, les yeux clos.. Elle sourit à cette vue et n'osa pas faire un seul mouvement de peur de le perturber... Elle se redressa un tout petit peu pour lui donner un doux bisou du bout des lèvres sur la joue, elle en déposa un autre sur son cou avant de reprendre sa place initiale, tête posée contre son torse. Elle resta là un moment, incapable de se rendormir, puis elle décida finalement de se lever dans la plus grande discrétion pour aller dans la salle de bain et se mettre sous la douche. Après la soirée qu'ils avaient passé, une douche n'était pas de trop. Elle n'y resta que quelques minutes, puis elle en sortit, s'entoura d'une serviette et rejoint à nouveau la chambre. Gabriel était réveillé; Elle lui adressa un sourire radieux " Salut, Chat. Bien dormi? "
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
Gabriel Epstein

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.
retrouvailles (gab) - Page 2 Vqleu8

MessageSujet: Re: retrouvailles (gab)   retrouvailles (gab) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:46
Alexa se resserra un peu contre lui et lui dit qu'il restait. Il n'allait pas la contredire. Pour une fois qu'ils avaient l'occasion d'être toute une nuit ensemble, il n'allait pas la laisser passer. Il sourit faiblement, déposa un baiser sur son crâne et ferma les yeux sans plus attendre. Il était de ceux qui pouvaient dormir n'importe où dans n'importe quelle position et, près de sa blonde c'était encore plus aisé. Il avait tendance à bouger beaucoup la nuit. Mais la petitesse des lits l'avaient obligé à apprendre à rester plus calme. Il s'endormit très vite, paisiblement, là, avec elle dans ses bras.
Il émergea doucement, le Soleil était déjà bien levé. Il se frotta les yeux pour s'aider à se réveiller puis tourna la tête vers la zone où était sa petite amie lorsqu'ils s'étaient couchés. Elle n'était plus là, il avait donc la chambre pou lui seul. Après s'être étiré, il s'assit au bord du lit et enfila son t-shirt et son caleçon. Une douche, il avait envie d'une douche, et de se brosser les dents aussi... Il ne devait pas sentir très bon. La porte s'ouvrit, laissant entrer une Alexa toute pimpante et en serviette. Une odeur de savon l'accompagnait. Il répondit à sa question par un petit grognement. Il était plus proche de l'ours que du chat ce matin. Il passa une main dans sa touffe de cheveux avant de se frotter à nouveau les yeux. Oui, il avait bien dormi, très bien même, mais le réveil restait difficile. Il avait toujours besoin de quelques minutes pour émerger. Il se força tout de même à se lever et déposa un rapide baiser sur les lèvres de sa douce. « Bonjour chaton. Tu sens bon. » formula-t-il d'une voix plus enjouée, s'étant trouvé un peu mal aimable plus tôt. Il était tout de même content d'être là, content d'être de retour à Stanford, avec elle. Il ramassa ensuite son short et l'enfila. « Comme t'as pris ta douche sans moi, j'vais y aller seul. » dit-il en souriant, parfaitement conscient qu'il ne pourrait pas faire un pas dans la partie douche commune de l'étage sans qu'une jeune femme ne lui fasse remarquer qu'il ne devrait pas se trouver là. Quelles coincées ces étudiantes... il fallait vivre un peu. « On se retrouve plus tard ? » demanda-t-il, bien qu'il n'accepterait pas une réponse négative à cette question. « Je t'envoie un message quand je suis prêt. Tu m'avais vraiment manqué. » annonça-t-il  avant de l'embrasser rapidement et de s'échapper de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me https://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: retrouvailles (gab)   retrouvailles (gab) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles (gab)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: HORS JEU :: LES ARCHIVES :: role play-