Sora Neil STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Chacapix Messages : 323 Avatar : Zoella Sugg © crédits : Stella Logement : Appartement 4 | Sujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE Mar 20 Mai - 20:40 | | - Lael Neil a écrit:
- Bienvenue à toi ! Et va falloir qu'on parle liens, puisqu'on est cousins
Bah j'ai envie de dire +1 mais nous on est faux cousins. Moi j'suis une pièce rapporté à la famille tu vois! Et Bienvenue pour de vrai (pas via un +1 quand meme!) |
|
Cora Keller STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : same love. (minnie) Messages : 99 Avatar : bryden jenkins. © crédits : arctic love.
| Sujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE Mar 20 Mai - 21:21 | | |
|
Cassiopea Oxbury-Jones STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BlueDiamonds Messages : 252 Avatar : La surprenante Kate Harrison © crédits : stoule Logement : En colocation avec Lael mon double ♥
| Sujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE Mar 20 Mai - 21:28 | | Comme mes VDD j'approuve le choix de vava mais j'ai surtout kiffé ce que t'as écris pour le moment, jolie plume j'adore ton perso (en plus il est né le même jour que moi donc direct il rentre dans mes bonnes grâces you know ) Bref t'es le twin de ma sexy blonde donc amour et bisounours pour toi Nous faudra un lien Keller |
|
Invité Invité | Sujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE Mer 21 Mai - 12:50 | | MOIJA - ça m'étonne aussi, surtout que je vénère ton avatar (JOJO ), donc forcément très déçu que tu viennes pas plus tôt J'aurais pu m’appeler Moijito, on aurait fait une belle paire
WINNIE - viens donc essayer, une fois qu'on n'y goûte, on ne peux plus s'en passer Le lien, avec grand plaisir, surtout avec un si beau corps visage qui tente de sauver la planète (Phrase de gros lourd : le réchauffement climatique est à cause de toi, t'es trop chaude )
SORA - Une cousine maintenant, même si tu es une pièce rapportée, tu es quand même de la famille, voyons
CORA - Ton AVATAR Heureusement qu'on est frère et sœur, je te le dis Les examens auront notre peau, je vais faire une REVOLUTION Je n'en doute pas, je sais bien que tu n'hésites pas à venir dans ma messagerie, tu sais comme j'apprécie à sa juste valeur tes petits mots doux
CASSI - KATE C'est très adorable de ta part d'avoir lu ma fiche OH MAIS C'EST UN SIIIIIIIIIIGNE Nous sommes fait l'un pour l'autre, c'est l'évidence Un lien est forcément obligatoire avec ton regard de braise
Je réponds à vos mps, j'arriiiiiiiiiiiive Et merci pour vos messages |
|
Gabriel Epstein SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRETPseudo : isa/SNUFF. Messages : 755 Avatar : alex libby © crédits : ma Backflip d'amouuur. Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés. | Sujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE Mer 21 Mai - 14:29 | | VALIDATIONJe crains peut-être mais c'est moi qui viens te valider. La fiche se lit toute seule, Danijel est top. Va rejoindre ta soeur, elle t'attend. Quant à la demande en mariage, le forum réfléchit encore. Il fait son difficile. TU ES VALIDE(E) ⊰ Ca y est, ta fiche est terminée et tu peux rejoindre le jeu. Avant ça, voila le chemin à suivre : Après ça tu pourras créer ta FICHE DE LIENS et une fois que tu auras posté ton premier rp, tu pourras venir demander ta première mission. Bon jeu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: △ ON S'AIME, ON SEME LA MERDE | | |
|