BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Let’s start with a coffee ☍ LIBRE ☍

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adam Faustier
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Adam Faustier

Pseudo : anaée.
Messages : 52
Avatar : Irons
© crédits : Shiya // sign' : .TITANIUMWAY
Logement : appt 24 - come & fill this lonely place

MessageSujet: Let’s start with a coffee ☍ LIBRE ☍   Let’s start with a coffee ☍ LIBRE ☍ EmptyDim 25 Mai - 12:02

 
Let’s start with a coffee
☍ free topic ☍

T’es de bonne humeur. T’as envie de sortir, aujourd’hui, de voir du monde. Alors, t’as fui ton appartement, avec, dans ton sac, quelques feuilles à dessin et un crayon. Le soleil n’est pas au rendez-vous, à en croire le ciel sombre. Tu prends la décision de te poser dans un café et de t’appliquer sur ce que tu sais faire de mieux avec tes mains. Crayonner, gommer, remplir un papier vierge avec quelques traits. Dessiner te permet de te libérer, de t'apaiser. Tu te sens si bien, aujourd'hui, tu sais que tu vas pouvoir représenter la réalité sur une feuille, pour une fois. Tu vas avoir le courage de regarder autour de toi, de tracer ce que tu vois réellement et non ce que tu vois dans ta tête.  
Tu pousses la porte du Starbucks Coffee, et là, tu vois le monde à l’intérieur. Les tables sont quasiment toutes prises, la file d’attente atteint presque l’entrée. Surpris par cette foule, tu lâches lourdement la porte sans même regarder si quelqu’un était derrière toi. T'as peut-être cogné quelqu'un mais t'en sais rien, t'es trop occupé à te demander les raisons du succès de Starbucks et puis, t'es trop pris à scruter la salle pour voir si tu reconnais quelqu'un.


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t330-adam-a-light-against-the-dark https://virtus-vincit.1fr1.net/t352-adam-parce-qu-on-est-tous-lies-par-le-fil-rouge-du-destin
Eldrid Lindberg
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Eldrid Lindberg

Pseudo : charlie
Messages : 73
Avatar : sara fabel
© crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD

MessageSujet: Re: Let’s start with a coffee ☍ LIBRE ☍   Let’s start with a coffee ☍ LIBRE ☍ EmptyLun 26 Mai - 12:17


Let’s start with a coffee
Agacée, je relevai les yeux vers le reste du café et marquai un temps de pose. Je clignai des yeux, me rendant compte de la foule qui avait envahie le Starbuck. Je souris, contente d'être arrivée avant le rush, et but une gorgée de mon café, qui commençait déjà à tiédir. Enfin, déjà, je jetai un coup d’œil à mon portable et constatai que j'étais quand même là depuis trente minutes. Je retirai mon casque de mes oreilles, et soupirai, revenant à mes dessins éparpillés sur la table. J'avais franchement du mal à comprendre comment je pouvait être autant une quiche avec un crayon de papier et des feuilles, alors que je faisais des trucs de dingues avec un pc. C'était dur la vie de geek des fois. Je les rassemblai, et j'adossai à mon canapé, souriant à nouveau en buvant mon café.
Un des avantages certains des tatouages, surtout à mon niveau, c'est qu'en général, les gens n'osent pas prendre le risque de m'enquiquiner. Du coup, j'étais tranquille, toute seule à ma table. Même si je ne doutais pas que bientôt, quelqu'un n'aurait plus d'autre choix que de tenter sa chance avec moi.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t392-el-x-import-from-norway https://virtus-vincit.1fr1.net/t407-el-on-est-tous-le-con-de-quelqu-un
Adam Faustier
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Adam Faustier

Pseudo : anaée.
Messages : 52
Avatar : Irons
© crédits : Shiya // sign' : .TITANIUMWAY
Logement : appt 24 - come & fill this lonely place

MessageSujet: Re: Let’s start with a coffee ☍ LIBRE ☍   Let’s start with a coffee ☍ LIBRE ☍ EmptyMar 27 Mai - 15:55
Après avoir inspecté la salle entière, tu pars dans tes pensées, dans ton monde imaginaire. Le temps passe tellement plus vite, tu te rends compte que c'est déjà ton tour.Tu passes par l'éternel processus de commande, à savoir, donner ton nom, payer, récupérer la boisson après avoir lancé un clin d'oeil à la préparatrice de commande pour qu'elle te mette plus de crème fouettée sur ton café mocha.

Avec ton verre en plastique dans la main, tu cherches une place libre dans la salle. T'aimerais une table seul, loin de tous, mais avec la foule présente tu sais que tu devras y renoncer. Tu trouves une place libre, juste devant une jeune fille. Tu t'avances jusqu'à elle et annonces : « Bonjour. »

Tu remarques ses tatouages, la blondeur de ses cheveux, son look, t'essaies de ne pas montrer que t'es perturbé par la princesse rock'n'roll qui se trouve sous tes yeux. T'as l'air tellement vieux devant elle, avec ta barbe de 2 jours, t'es planté là avec ton vieux t-shirt "NEW YORK" gris décoloré, ton sweat à capuche noir et ton jean gris. Rien d'éclatant, rien de vivant, rien d'affirmé. Contrairement à elle. « Est-ce que je peux m'assoir là ? » Tu esquisses un sourire, t’espères qu'elle va dire oui, car tu penses avoir trouvé ton sujet de dessin maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t330-adam-a-light-against-the-dark https://virtus-vincit.1fr1.net/t352-adam-parce-qu-on-est-tous-lies-par-le-fil-rouge-du-destin
Eldrid Lindberg
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Eldrid Lindberg

Pseudo : charlie
Messages : 73
Avatar : sara fabel
© crédits : dinkydi(c) _ APACHE _ BROADSWORD

MessageSujet: Re: Let’s start with a coffee ☍ LIBRE ☍   Let’s start with a coffee ☍ LIBRE ☍ EmptyJeu 29 Mai - 11:13

Let’s start with a coffee
Je commençai à me perdre dans les méandres du mon café tiède quand une voix attira mon attention. Je relevai la tête et découvris un jeune homme debout devant moi. Je mis une fraction de secondes à comprendre que ce qu'il avait dit n'était pas bien plus compliqué qu'un "bonjour". Mais bon, moi, quand on commence à me perdre, bah on commence vraiment à me perdre. Du coup, je n'eu même pas le temps de répondre un pauvre "salut" avant qu'il n'enchaîne. Oui, nan, moi, le café, ça ne me stressait pas du tout. Encore un truc que j'avais hérité de mon paternel.

Bref, j'ouvris enfin la bouche pour répondre lorsque que mon alien se réveilla, et donc que mon ventre poussa un bon grognement à faire sursauter ma voisine. Je virai au rouge pivoine. Je n'étais pas du genre timide, mais se faire remarquer pour ça, c'était pas terrible. Cependant j'ignorai ma voisine et ne m'adressa qu'à mon interlocuteur, qui n'avait toujours pas fuit.
- Désolée.... vas-y assieds-toi.

Je lui souris et me redressai, posant une main sur mon estomac, histoire de prévoir le coup si un autre gargouillement se préparait. Quelle plaie. Y a des gens qu'on le deuxième orteils plus grands que le pousse, moi j'avais un estomac équipé de hauts parleurs. Chacun son défaut physique.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t392-el-x-import-from-norway https://virtus-vincit.1fr1.net/t407-el-on-est-tous-le-con-de-quelqu-un
Adam Faustier
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Adam Faustier

Pseudo : anaée.
Messages : 52
Avatar : Irons
© crédits : Shiya // sign' : .TITANIUMWAY
Logement : appt 24 - come & fill this lonely place

MessageSujet: Re: Let’s start with a coffee ☍ LIBRE ☍   Let’s start with a coffee ☍ LIBRE ☍ EmptyVen 30 Mai - 7:17
Spoiler:

L'attente de sa réponse te semble interminable. T'as peur de te faire rejeter, t'as peur que cette belle journée ne se passe pas comme prévu. T'essaie de ne pas plisser les yeux sur sa peau, cela se verrait trop que t'essaies de lire ses tatouages. T'aimerais avoir le pouvoir de regarder à travers les vêtements, t'as envie de connaitre toutes les inscriptions qui se trouvent sur ce petit corps. Juste par curiosité. Un bruit grave te sort de tes pensées. Et ce n'était pas la voix de la jeune fille. Son visage vire au rouge, tu comprends que le son étrange émanait d'elle.

« Désolée.... vas-y assieds-toi. » Elle te sourit maladroitement avec une main sur le ventre. Tu t'assois, t'es soulagé, mais surtout t'es amusé par la situation. Toi qui pensait te retrouver face à une dure à cuire avec ses bras dessinés, t'es finalement devant une jolie et jeune blonde qui avait innocemment faim. « Merci. »

Tu poses ton café sur la table et ton sac au sol.  « Je peux te garder la place pendant que tu vas te chercher quelque chose à manger. » Tu hésites, tu viens de tutoyer une inconnue mais bon, à bas les manières, elle semble avoir le même âge que toi. « Enfin, si tu veux. »

De toute façon, fallait bien que tu lui adresses la parole, si tu veux la représenter sur ton papier blanc après. Tu savoures ton café en remarquant le tas de feuilles sur le côté de la table. Une dure à cuire qui écrit des poèmes, peut-être. L'idée te fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t330-adam-a-light-against-the-dark https://virtus-vincit.1fr1.net/t352-adam-parce-qu-on-est-tous-lies-par-le-fil-rouge-du-destin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let’s start with a coffee ☍ LIBRE ☍   Let’s start with a coffee ☍ LIBRE ☍ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Let’s start with a coffee ☍ LIBRE ☍

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one coffee, please. (bailey)
» (M&F) BANDE DE POTES (0/7 libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: PALO ALTO :: Centre ville :: Starbuck's coffee-