BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 (M) Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au milieu des pics se cache un cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: (M) Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au milieu des pics se cache un cœur.    Mer 21 Mai - 16:27

PRENOM AU CHOIX JONES



Mal d'amour. On n'en guérit pas si facilement. Et il n'existe pas de médicaments. Ni de remèdes. On ne sait pas quand ça passe. On ne sait pas non plus combien ça fait mal. Seul le temps fait du bien. Beaucoup de temps. Parce que, plus un amour a été beau, plus la souffrance de la fin sera longue. Comme en mathématiques ; valeurs directement proportionnelles.
Mathématiques sentimentales.
Gosse de riche pourri gâté, issu de la jeunesse dorée californienne tout lui est toujours arrivé direct dans le bec sans le moindre effort et il trouve cela tout à fait normal Taquin tout en étant cynique, il adore rire des autres par contre il déteste qu’on le tourne en ridicule, ouais c’est pas un grand adepte du « ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse » ola loin de là ! Déteste qu’on lui dise non, quand il est déterminé à avoir quelque chose ou quelqu’un il fait l’impossible pour l’obtenir. Mais bon en bon matérialiste aussitôt qu’il a l’objet de sa convoitise il s’en désintéresse Possessif il déteste partager ses affaires, et par là comprenez aussi les gens. Il considère la plupart des personnes comme des jouets qui ne sont là que pour le distraire, il s’amuse avec eux comme on manipulerait des marionnettes mais ne supporte pas qu'ils lui échappent Égocentrique tout doit toujours tourner autour de sa petite personne Brillant et le sait pertinemment, s'il n'est pas le plus intelligent, le meilleur des battants, le plus couronné de succès il ne se reconnait plus. C'est en partie dû à l'immense pression que son père lui fait subir Traits de caractère : Fier -  Calculateur - Rusé - Jaloux - Joueur & Moqueur - Espiègle - Loyal - Fiable - Dominateur – Volage - Irritable - Calme - Froid - Nombriliste - Protecteur - Sensible - Têtu - Mauvais Perdant  – Snob – ...

Tous ce qui est évoqué ci-dessus est quasiment négociable en tout point c'est grosso-modo une personnalité assez différente de celle de Cassie que j'imaginais vu qu'ils s'entendaient autrefois comme chien et chat mais vous pouvez tourner le personnage à votre sauce pour mieux vous l'approprier je n'ai pas de problème pour cela, au contraire   Ce qui est beaucoup moins négociable c'est tout ce qui concerne sa famille - les Jones - parce que Cassie et lui partagent la même. La mère de Cassiopea a épousé le père du jeune homme quand  Cassie était âgée de 14 ans et lui de 15. Son père a quitté sa mère pour elle ce qui a bien sur généré pas mal de tensions au sein de la famille. Il faut savoir que la mère de Cassie est une femme assez spéciale, jeune et très belle mais au comportement enfantin et excentrique, une hippie pro-divination un peu bizarre. D'autre part les Oxburry sont issus d'un milieu modeste, autrefois habitant dans le Queens à New-York. Les enfants Jones (il a une jeune soeur de trois ans de moins que lui et un frère aîné) ont eu beaucoup de mal à l'accepter voyant cette femme non seulement comme une briseuse de ménage mais aussi une opportuniste attirée par tout ce qui brille (ce qui est faux vu que c'est un mariage d'amour mais allez expliquer ça à des ado en colère ). C'est donc une famille disloquée, recomposée et compliquée à gérer, pour les parents comme pour les quatre ado qui vivaient sous le même toit, la cohabitation n'a pas été des plus aisées. Les Jones sont richissimes, le padre étant un avocat, associé dans son propre cabinet "Jones & Kane" et la progéniture se doit de suivre le chemin de la réussite. Raison majeure pour laquelle Cassie a coupé les ponts avec eux il y a deux ans, prétextant vouloir mener sa barque seule et surtout refusant d'être contrôlée par son beau-père. Cette partie n'est pas changeable car elle fait partie intégrante de mon histoire, pour plus d'infos je vous conseille vivement de lire ma fiche ici : clik. Mais pour tout ce qui est de sa vie avant l'arrivée des Oxburry c'est vraiment free, toute son enfance et une bonne partie de son adolescence puis aussi ce qui concerne sa mère ect.. C'est open faîtes-vous plaisir J'impose vraiment très peu de choses pour vous laisser le plus de libertés possibles. Si jamais quelque chose coince avec votre vision du personnage on peut en discuter ensemble, de même si vous voulez au contraire plus de précisions je peux aussi vous en apporter. Ses études sont au choix, il faut juste qu'il soit en première année de master, je voyais plus quelque chose comme le droit, l'économie, la politique pour marcher dans les traces du paternel mais on peut voir ça ensemble bien entendu.

Avatars proposés Alors j'avais pensé à pleins de têtes   mais il se trouve que sur ce forum on aime autant les mannequins que moi donc ils me les ont tous chopé les vilains   Cela dit ceux que je désirais vraiment son encore libres quelle aubaine   J'avais donc songé tout d'abord à Tim Bormann que j'idolâtre et qui correspond très bien au rôle ou Florian Neuville aussi qui va à 100% avec ce que j'imaginais mais après pourquoi Robbie Wadge, Harvey Newton Haydon ou encore Sean O'Pry ? A l'heure actuelle ils sont tous encore libres, néanmoins ce ne sont que des propositions, si aucun ne vous convient je suis ouverte aux vôtres faîtes moi votre petite liste   Je me garde le droit de refuser si vraiment je peux pas me voir la tête de la célébrité que vous choisissez mais bon, y'a peu de chances quand même Il y a toujours un moyen de s'arranger, sachez tout de même que je suis plus mannequins qu'acteurs, je n'ai rien contre c'est juste une histoire de préférences
LIEN AVEC CASSIOPEA OXBURRY-JONES

Cassie c’est sa sœur, sa meilleure amie, sa Némésis, cette fille qu’il a longtemps détesté et maudit, cette fille qu’il a adoré, trop peu, cette fille qui l’a abandonné, trop vite. Elle n’a rien laissé derrière elle si ce n’est le silence, un grand vide sans explications, elle a juste fuis et il a décidé de la rayer de sa mémoire parce que c’était plus facile. Quand elle a débarqué dans sa vie elle n’était rien, ou plutôt si, elle incarnait tout ce qu’il détestait, elle était la pièce rapportée, l’intruse, celle qui lui renvoyait au visage l’image de sa famille brisée et séparée. Il haïssait la mère alors il haïrait la fille. Et pourtant elle l’amusait, son air renfrogné, mal à l’aise, sa façon de toujours détourner les yeux quand il posait les siens sur elle. Elle avait peur de lui comme tout le monde mais elle était la seule qui ne s’écrasait pas, elle lui balançait toujours ses quatre vérités en face et même si c’était blessant, surtout si c’était blessant. Elle, elle ne s’arrêtait pas à son nom, à son père, à la réputation de sa famille, elle le détestait cela était certain mais c’était pour lui et rien que pour lui. Toute cette arrogance, toute cette suffisance qu’il affichait l’agaçait au plus haut point. Si bien qu’ils ont passé leur adolescence à se disputer, gâchant ainsi bon nombre de fêtes de fin d’année, de dîners d’anniversaire et de vacances en famille. Cassie elle le méprisait, se pensant plus libre, plus vraie, plus méritante, il le savait bien et adorait lui rappeler qu’au fond elle ne valait pas mieux que lieu. Ils avaient l’obligation de cohabiter mais pas de s’apprécier, ils ne voulaient pas s’entendre et ne faisaient d’ailleurs aucun efforts pour, c’était plus simple comme ça. Plus simple de se détester que de s’aimer, parce que la vérité c’est que dès le premier regard elle lui a plu, elle l’a intrigué, fasciné. Un regard, ce n'est presque rien pourtant. Sans signification particulière, sans conséquence. Et c'est ce qui continue à le stupéfier, encore aujourd'hui : que l'existence d'un être puisse être bouleversée par quelque chose d'aussi éphémère, d'aussi périssable. Chaque jour, nous croisons des centaines de regards, dans la rue, dans le métro, au supermarché. C'est une réaction instinctive - vous remarquez quelqu'un en face de vous sur le trottoir - vos yeux se rencontrent une seconde et vous continuez votre chemin l'un et l'autre et c'est terminé. Pourquoi ce regard là avait-il dû tant compter? Il n'y avait aucune raison et cependant... Il a tout changé, irrévocablement. Elle et lui n’avaient rien en commun mais ils se complétaient, néanmoins ils étaient une famille, ce n’était pas une histoire de liens de sang mais indéniablement elle restait sa sœur. A demi ou pas du tout, ils pouvaient le nier, le réfuter, elle était sa sœur. La tentation demeurait, plus forte chaque jour, à chaque regard, à chaque mot, ils y ont cédé et elle y a mis fin. Brusquement. Il ne l’a jamais accepté, jamais pardonné. Elle tente de se racheter, d’apaiser son amertume et il ne cesse de la rejeter. Il n’y a rien qu’elle puisse dire ou faire pour réparer son erreur parce qu’au final, elle ne l’a pas choisi lui.

Spoiler:
 

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: (M) Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au milieu des pics se cache un cœur.    Mer 21 Mai - 16:35
Petit mot du créateur

† L'avatar : Comme dit plus haut ce sont des propositions   Vous êtes tout à fait libres de m'en faire également   

† Les points de l'histoire et les liens : Pour les points de l'histoire seul la partie qui concerne l'après mariage de leur parents n'est pas modifiable, vous comprenez pourquoi Sinon le reste reste assez libre. Au niveau des liens sachez que leur soeur est aussi présente sur le forum sous le pseudo de "Kailyn Jones" celle-ci débutant sa première année à Stanford. Pour ce qui de la relation avec Cassie il est clair qu'elle ne sera pas de tout repos étant donné que leur liaison a pris fin il y a deux ans et depuis leurs rapports se sont nettement détériorés, d'abord inexistants puis de nouveau conflictuels puisqu'il la repousse sans cesse. Je ne peux pas vous dire qu'ils vont finir par se réconcilier ou pas, j'aime voir l'évolution au fil des rp, ils ont quand même un lourd passé donc les choses ne pourront pas se régler comme par magie.   

† Le nombre de lignes : Alors là je m'en fiche, j'ai tendance à écrire des pattés mais je m'adapte aisément à mes partenaires, ainsi je peux très bien descendre à 500 mots si cela vous arrange ou au contraire monter jusqu'à 2000. Du moment que le minimum pour répondre moi ça me va    Au niveau de l'orthographe tout le monde fait des fautes, moi de même, je vais pas passer tous vos post sur bonpatron pour vérifier    Mais une relecture n'est jamais de trop   

† Au niveau de la présence : Sincèrement je suis pas chiante sur ça   une réponse toutes les semaines voir toutes les deux semaines me convient parfaitement. Chacun a une vie en dehors du forum et je le conçois parfaitement, étant admin sur un autre fofo parfois je mettrais plus de temps à répondre donc je vous met pas du tout la pression là-dessus. Vous pouvez prendre votre temps du moment que vous montrer quand même signe de vie (style, répondre à vos liens, passer faire un coucou en MP c'est cool  ). PAR CONTRE je dis oust à la saleté : membres fantômes qui bloquez le personnage pour rien c'est même pas la peine ! De même pour ceux qui débarquent, postent leur fiche et la terminent genre jamais   ça fait de faux espoirs pour rien, c'est pas cool, abstenez-vous donc et passez votre chemin merci    

† Pour finir : Sachez que je vous réserverais un accueil de folie, je suis très motivée par ce personnage et j'ai vraiment hâte de chez hâte de voir débarquer mon demi-frère     Vous me ferez vraiment sauter au plafond   Je vous réserve un accueil coloré plein de beaux smileys et de gifs d'amour   montagne de sang et de tendresse pour celui qui débarquera avec le zozio   
Maintenant on n'hésite plus et on clique sur s'enregistrer en haut à droite  

Ma boîte MP vous est GRANDE ouverte en cas de questions   et même sans ça j'exige un mporne dès votre arrivée   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
 

(M) Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au milieu des pics se cache un cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Points] Lorsqu'on efface son message, les points qu'on avait gagner en le postant s'effacent aussi
» Fenêtre "locomotive et trains"
» Apple avait déposé un brevet anti-jailbreak
» Aide connexion Bluetooth ...Pas de guidage vocal
» Citroën Cactus : une nouvelle donne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Mini-scénarios-