BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aura McKenzie
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Baptiste.
Messages : 8
Avatar : Alexander Ferrario.
© crédits : Unicorn.

MessageSujet: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Sam 24 Mai - 18:27

Aura Ismaël McKenzie
I feel like our world's been infected
Prénoms Aura, prince cousu d'or, précieux et raffiné. Phénomène de vertu, phénomène inexpliqué. Il trouve que son premier prénom lui sied à merveille et le porte fièrement, comme le saint porte son halo. Et pour  accentuer ce côté divin, on lui a attribué un second prénom, Ismaël. Nom McKenzie, patronyme inspirant à la fois la crainte et le respect. En temps normal, on ne fait qu'entendre médire à propos de ces nobles vautours. En temps de crise, on ne connaît que leur nom. Âge Pendant vingt-deux années, une carapace s'est formée autour d'une âme d'enfant. Elle ne peut plus s'échapper, il sera gamin éternellement. Date de naissance 23 Juillet 1992, deux jours après l'attentat au Caire, deux jours avant l'ouverture de Jeux Olympiques à Barcelone. Lieu de naissance San Francisco, la ville sur la baie, la ville brouillard. Origines Américaines par le père et britanniques par la mère. Nationalité Américain de naissance, mais ne sait exactement sous quelle latitude se situe sa véritable patrie. Années d'études Première année de Master, soit quatrième année d'études supérieures. Spécialité Sciences cognitives, dans l'école des sciences humaines et des sciences. Club et/ou équipe GO CARD !, les cheerleaders et C4C, les philanthropes sportifs. Moyen de financement Merci papa, merci maman. Statut amoureux Célibataire vagabond, voyageant de bras en draps. Orientation sexuelle Homosexuel a capite ad calcem.
Qualités  Volontaire, brillant, plein de vitalité, charismatique, audacieux, rêveur, curieux, expansif, sincère, déterminé, chaleureux, souriant.
Défauts  Insouciant, désinvolte, distrait, parfois caustique, excentrique, étourdi, crédule, dépensier, impatient, marginal, passéiste, fragile.  

Excellent tireur à l'arc Joue du violoncelle Dessine à ses heures perdues Adore philosopher Allergique aux fraises et aux chats Carbure au latte Grand romantique Son père est un avocat d'affaires réputé et sa mère une directrice générale d'agence de communication. Ils lui payent ses études dispendieuses Synesthète (synesthésies bidirectionnelles et multiples: musique → couleurs, personnification O/P, lexicale → gustative) De ce fait, on le croit perdu dans un autre monde, percevant les choses différemment Déteste décevoir Incompréhensible, parfois Sa mère est membre du MENSA, elle espère donc que son fils soit aussi intelligent qu'elle et n'a pas encore été déçue Adule Tim Burton et Lewis Carroll, autant dire qu'il a adoré Alice au pays des merveilles ! Admet une pluralité d'êtres divins et ne croit pas aux écritures Se dit courageux, mais a en réalité peur des eaux troubles, des araignées et des clowns, mais aussi du noir.
Quel genre d'élève êtes-vous?
Je suis un animal destiné à une utilisation spécifique par l'homme et pour l'homme. Disciple, je suis l'enseignement que l'on m'impose. On dit que faire des études est un choix, mais il est influencé. Comme l'achat du pull crème que vous portez aujourd'hui. Il est terriblement laid d'ailleurs, mais il vous va bien. Voyez, ce sont vos revenus qui décident. Si vous aviez eu plus de moyens, vous ne seriez pas entré dans cette friperie en bas de chez vous, mais auriez plutôt fait un tour dans une boutique de luxe où vous n'auriez pas acheté une telle horreur synthétique. Si j'avais eu moins de moyens, je serais actuellement équipier polyvalent dans un fast food, en train de vous préparer un hamburger sans salade, mais avec un supplément de sauce à en juger par la tache que vous avez juste ici, oui là ! sur votre pull acheté dans cette friperie en bas de chez vous. Vous me suivez ? Ce raisonnement ne s'applique pas à chaque individu, bien entendu, mais dans nos deux cas, je suis certains que les choses auraient été comme je l'ai énoncé. Pour répondre enfin à votre question, je dirais tout simplement que je suis un penseur, un artiste et un chirurgien. Comme le penseur, je réfléchis et imagine donc j'ai la tête dans les nuages. Comme l'artiste, j'observe et je détaille donc j'ai les yeux posés sur le monde. Et comme le chirurgien, je suis sérieux dans mon travail et appliqué donc j'ai les pieds sur terre.  

Que font vos parents?
Ils se disputent, perpétuellement. Mon père est un requin dans les affaires, un bilieux et ma mère n'est pas plus tendre. Avocat et directrice, ils occupent des postes assez importants et le parfum capiteux du pouvoir les a peut-être rendu un peu fous. En tout cas, pas plus fou d'amour l'un pour l'autre, mais fous du luxe et de la bagatelle trop chère. Ils sont tous les deux diplômés, ont tous les deux le front éclairé et une petite fortune.  
[Grace Blair, 48 ans, directrice générale d'une agence de communication - Charles dit Charlie McKenzie, 50 ans, avocat d'affaires réputé]

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?
Notre arbre généalogique n'a plus beaucoup de fruits mûrs. Je dois bien être le plus jeune McKenzie, à ma connaissance. Du reste, je n'en connais pas assez. Je n'ai jamais été intéressé par cette science auxiliaire de l'histoire qu'est l'étude de la parenté et des générations. Tout ce qu'il faut savoir, c'est que nous sommes perçus comme des rentiers paresseux et snobinards. On jalouse sans aucun doute notre culture et notre héritage.

Racontez-nous une anecdote de votre vie.
L'amour, c'est un sentiment compliqué, vous ne trouvez pas ? Même les plus grands lexicographes ne pourraient l'expliquer correctement. Moi, je peux difficilement vous dire ce que j'ai éprouvé le jour où je l'ai vu pour la première fois, mais je vais essayer de faire de mon mieux.
C'était au lycée, à la fin du mois de septembre. Je n'avais qu'une amie, j'étais un peu l'étranger, le mec à éviter à l'époque. J'étais justement posé dans un coin avec cette amie, à discuter tout en dessinant dans mon agenda. C'était une page de notes vierge et je dessinais une rose, je m'en souviens très exactement. On parlait de tout et de rien, elle et moi étions tous les deux célibataires. Elle se disait philophobe ou croyait repousser les garçons et moi, j'avais des doutes sur mon orientation sexuelle. Ou plutôt, je savais, mais je n'étais pas prêt à l'afficher dans les couloirs du lycée. Déjà que des rumeurs circulaient dans tout l'établissement au sujet d'une certaine relation amoureuse entre moi et cette fille à qui je n'avais parlé que deux fois. Elle était lusophone, mais ça c'est une autre histoire. Je disais donc que je dessinais, jusqu'à ce qu'une tête vienne se poser sur mon épaule pour regarder ce que je gribouillais dans le petit cahier. Mon amie, Angelica, le salua tandis que je restais complètement tétanisé. Ses cheveux d'or sur ma nuque me donnaient des frissons et son parfum masculin, mélange de pomme récemment croquée et d'écorce d'arbre me montait à la tête. Il me complimenta et se présenta, disant qu'il était l'ami d'Angie et qu'elle l'avait invité à participer à notre petite conversation. Je ne fus pas contre, bien qu'un peu gêné. J'avais les joues si roses qu'ils crurent que j'avais trop chaud alors qu'il faisait bon et frais. Avant même d'avoir croisé son regard, avant même de connaître son nom, j'avais senti mon cœur faire un bond dans ma poitrine, comme pour me signaler que c'était lui.
Les mois passèrent et Jagger et moi étions devenus de très bons amis, mais rien de plus. Je m'en étais fait d'autres, dont Mary, une madame je-sais-tout, impulsive et susceptible. Au départ, je l'aimais bien, Mary. Mais je l'ai après longtemps jalousé. Jag était amoureux d'elle et moi, j'étais amoureux de Jag. Angie, elle, n'était toujours amoureuse de personne. Mary et Jagger se sont évidemment mis en couple. Personne n'avait encore connaissance des sentiments que je portais à l'égard de Jagger, ni du fait même que j'étais homosexuel.
Jusqu'à l'anniversaire d'Angelica. On l'avait fêté en retard, en mars plutôt qu'en février, puisqu'Angie était atteinte de la maladie de Crohn et qu'elle était complètement absente durant ce mois là. Elle nous l'a dit durant la soirée pyjama qu'elle avait organisé pour ses seize ans. En contrepartie, chacun a dû dire son secret le mieux gardé. Mary avoua ne pas être complètement amoureuse de Jagger, qu'elle trouvait trop opposé à elle. Je me suis emporté, et j'ai déclaré que si elle ne l'aimait pas, moi je l'aimais plus que le chocolat et les meubles chinés. Mary resta sans mot dire et Angie et Gree, une autre amie, affichèrent le même sourire se voulant à la fois tolérant et embarrassé. Un silence roi suivit mes paroles.
Je ne les ai pas revues depuis.
J'espère qu'Angelica va bien.
J'espère que Jag va bien.

Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ?
Je me suis perdu plus d'une fois dans le Royaume d'Utopie, rêvant d'un monde parfait. Mais j'ai su qu'une telle chose ne pouvait exister. La raison m'a fait sortir de ma songeuse torpeur. Aujourd'hui, je ne vis que pour vivre. Mon futur est flou, l'épais brouillard qui recouvre San Francisco semble s'être introduit dans mes pensées et me voilà indécis. Je ne connais pas mon futur, mais qui peut le prédire ? Ces gitans arnaqueurs qui dans leur caravane tripote une boule de cristal ? Non merci. Je préfère ne rien connaître, avancer sans reculer et un jour enfin, trouver mon chemin...
Je trouve l'inspiration un peu partout. Dans les nuages, dans les bouquins... Parfois même en entendant certains mots, comme bleu qui dépose un goût d'encre sur ma langue ou printemps pour un goût de bonbon. J'ai cette faculté que les autres n'ont pas, je pose un regard différent sur le monde qui m'entoure.


Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?
Qui n'a pas entendu parlé de Virtus Vincit ? Démiurges du mystère, ces membres sont les plus secrets qui puissent exister. Mais on sait une chose à propos d'eux: ils sont complètement malades. Ils peuvent aller trop loin pour obtenir ce qu'ils désirent. Ce sont principalement des gens trop ambitieux, et trop flemmards. Ils s'amusent pour s'assurer un avenir radieux. Pour eux, ce n'est qu'une activité, un divertissement. Ce n'est qu'un jeu. Mais en tireront-ils uniquement du plaisir ?


HORS JEU ~ INFORMATIONS
prénom Baptiste pseudo Marzipan pays France où avez-vous connu le forum? Bazzart présence ça dépend des jours suggestions ou commentaires une chatbox, peut-être ? Après c'est qu'un plus, le forum est déjà assez parfait    type de personnage inventé avatar Alexander Ferrario groupe spectateur
Revenir en haut Aller en bas
Aura McKenzie
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Baptiste.
Messages : 8
Avatar : Alexander Ferrario.
© crédits : Unicorn.

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Sam 24 Mai - 18:29

   
DOUCE SOUFFRANCE
And somehow you left me neglected

   

Je suis un alligator et je marche, mais je rédige surtout mon histoire. UC.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Moore
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Zaza
Messages : 129
Avatar : Samuel Larsen
© crédits : Rutledge Asylum
Logement : RU, Chambre H9

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Sam 24 Mai - 18:31
Bienvenue !!

J'adore ton avatar, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup le début de ta fiche *_*
J'adore   

Il faut que tu me gardes une place au chaud pour un ptit lien (si tu veux)   
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t402-zeke-juste-un-mec http://virtus-vincit.1fr1.net/t404-zeke-cherchetitre
Aura McKenzie
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Baptiste.
Messages : 8
Avatar : Alexander Ferrario.
© crédits : Unicorn.

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Sam 24 Mai - 18:34
Quel accueil ! Tu as réussi à me faire rougir   ! Que dire de Samuel    !
Merci beaucoup, je te garde cette place au chaud dans mon lit, ça ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kearney
INTIMATE SECRETARY
avatar

Pseudo : INK PANTHERS™
Messages : 421
Avatar : felix bujo, le divin.
© crédits : aeroplane.
Logement : chambre H1 (ru).

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Sam 24 Mai - 18:51
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t41-untitretoutconcom#426 http://virtus-vincit.1fr1.net/t127-la-connerie-c-est-la-decontraction-de-l-intelligence
Aura McKenzie
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Baptiste.
Messages : 8
Avatar : Alexander Ferrario.
© crédits : Unicorn.

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Sam 24 Mai - 18:52
Merci guy   
Revenir en haut Aller en bas
Vyx Kostolomova
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : CHLOE
Messages : 160
Avatar : ZHENYA KATAVA
© crédits : ©MISCHIEVOUSWINK
Logement : LOGÉE PAR SON BEL AMI, ESPOIR

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Sam 24 Mai - 20:47
oh qu'il est mignon. puis ton personnage a l'air canon. bienvenue.   
Revenir en haut Aller en bas
Neal Delage
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Vagabonde.
Messages : 37
Avatar : Clement Chabernaud le plus beau
© crédits : Nazack

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Sam 24 Mai - 21:03
Je suis tombée amoureuse de ton style !   
Ton personnage, ton avatar, tout, ça annonce vraiment une beauté stellaire   
Je veux un lien avec toi ça c'est sûr !   
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu t'y plaira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bishop
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chae'
Messages : 99
Avatar : RJ King

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Sam 24 Mai - 21:17
Un musicien qui a peur des clowns, je sens que je vais suivre le reste de ta fiche et venir quémander un lien moi. En plus j'aime beaucoup ta manière d'écrire   
Bienvenu !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t350-jai-du-gout-pour-trop-de-chos http://virtus-vincit.1fr1.net/t362-un-jeu-de-cretin-peut-etre-bien-mais-cetait-notre-jeu-jack
West Easley
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : dogdaysareover. (vic)
Messages : 122
Avatar : cheeky f.
© crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess.

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Sam 24 Mai - 21:59
  > ça résume bien ce que j'pense.  il est tellement adorable, j'ai envie de le bouffer.  
bienvenue sur vv.  

_________________

golden tr(age)dy
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t113-inside-out-west#660 http://virtus-vincit.1fr1.net/t327-be-a-true-heart-not-a-follower-west#5096
Sora Neil
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Chacapix
Messages : 323
Avatar : Zoella Sugg
© crédits : Stella
Logement : Appartement 4

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Sam 24 Mai - 22:13
bienvenue à toi, j'adore ce prénom !

_________________
- SORA PRESIDENTE-
DRAMA CLUB, VOTEZ POUR MOI =D(c)Silver Lungs
 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t223-sora-what-did-you-expect http://virtus-vincit.1fr1.net/t269-sora-sora-pas-arrow
Gabriel Epstein
SUBLIME PRINCE OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : isa/SNUFF.
Messages : 755
Avatar : alex libby
© crédits : ma Backflip d'amouuur.
Logement : chambre H2, viens quand tu veux ! Sauf s'il y a un élastique sur la poignée, alors on est occupés.

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Sam 24 Mai - 22:15
Un copain cheerleader  
J'aime le prénom même si j'avoue que je m'attendais à un perso féminin.  
Je file te réserver ce jeune homme que je ne connaissais pas, pour cinq jours.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t42-it-wasn-t-me http://virtus-vincit.1fr1.net/t128-adventure-seeker-on-an-empty-street
Aura McKenzie
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Baptiste.
Messages : 8
Avatar : Alexander Ferrario.
© crédits : Unicorn.

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Sam 24 Mai - 22:18
Vyx: J'adore ton pseudo   ! Merci beaucoup   
Neal: Je t'aime. Ça me tue ce que tu dis, c'est trop chou pour mon petit cœur     ! Je te garde un lien aussi, merci beaucoup dude   !
Jack: Merci beaucoup, c'est super sympa ! J'adore ton avatar   
West: Cet avatar   ! Merci beaucoup à toi aussi,   
Merci Sora   et Gabriel, j'adore ton pseudo aussi   ! Le cheerleading, cey la vie   ! Merci   
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Oxbury-Jones
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : BlueDiamonds
Messages : 252
Avatar : La surprenante Kate Harrison
© crédits : stoule
Logement : En colocation avec Lael mon double ♥

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Dim 25 Mai - 1:52
Ton perso est canon    sa personnalité dépote   
Je connaissais pas Alexander et c'est une belle découverte aussi   
Un fan de Lewis Carroll et de Burton en plus   il a de bons goûts ce petit !

Bienvenue sur VV   

_________________
True friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t239-notre-grande-guerre-est-spiri http://virtus-vincit.1fr1.net/t302-kiss-me-hard-before-you-go-cassie
Neal Delage
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Vagabonde.
Messages : 37
Avatar : Clement Chabernaud le plus beau
© crédits : Nazack

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Dim 25 Mai - 6:21
Citation :
Neal: Je t'aime. Ça me tue ce que tu dis, c'est trop chou pour mon petit cœur !

Je t'adopte moi aussi (non mais quand je dis que je suis tombée amoureuse de ton personnage  ), je veux qu'on ai le plus grand lien de la terre toi et moi d'ailleurs je pense que tu recevra un Mp d'ici peu   
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Mcalister
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : banana.
Messages : 96
Avatar : Will Higginson.
© crédits : sugar slaughter, tumblr.

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Dim 25 Mai - 9:04
Bienvenue.   

_________________
let it be
and when the night is cloudy there is still a light that shines on me, shine until tomorrow, let it be. i wake up to the sound of music, mother mary comforts me speaking words of wisdom, let it be.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Ashton
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : miss.nutella
Messages : 71
Avatar : behati prinsloo
© crédits : burning de sire (avatar) wild heart (signature)
Logement : appartemment n°14

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Dim 25 Mai - 9:36
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais l'aimer ce personnage !
Bon courage pour la suite !

_________________
Well, she ain't no Cinderella when she's gettin' undressed
cause she rocks it like the naughty wicked witch of the west
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t242-winnie-you-re-on-a-diet-great http://virtus-vincit.1fr1.net/t245-winnie-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell
Aura McKenzie
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Baptiste.
Messages : 8
Avatar : Alexander Ferrario.
© crédits : Unicorn.

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Dim 25 Mai - 9:47
Cassiopea: Gawd, ton pseudo + cet avatar     ! Merci beaucoup ! Une autre fan de Carroll et Burton ? Je veux un lien du coup   
Neal: J'attends donc ton MP avec impatience, merci beaucoup encore   
Merci beaucoup à vous aussi Deegan et Winnie ! J'adore vos pseudos   

Franchement, l'accueil n'est pas décevant, vous êtes des membres en or, de véritables amours !  
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
avatar

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Dim 25 Mai - 17:01
Bienvenue parmi nous

_________________

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte.
Et tout était possible. Tout.
À condition de ne jamais lâcher ta main...

Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c http://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Clay Lages
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : glass skin/sothida.
Messages : 84
Avatar : blondie ancens.
© crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur
Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis.

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Dim 25 Mai - 17:01
j'suis complètement gaga du personnage et de ta plume wah   avec la bonne bouille d'alexander en plus    j'vais suivre la suite de ta fiche de près   aura, on dirait un petit prince et tout, il peut avoir clay a ses pieds s'il est intéressé    non, sérieusement, bienvenue sur VV en espérant que tu t'y plaises  

_________________
    i still probably adore you with your hand around my neck. or i did last time i checked.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t268-hellifornia http://virtus-vincit.1fr1.net/t451-magicarpe
Aura McKenzie
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : Baptiste.
Messages : 8
Avatar : Alexander Ferrario.
© crédits : Unicorn.

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Dim 25 Mai - 17:05
Merci Alexa 

Clay, merci beaucoup ! Ton avatar et ton pseudo me font rêver   ! Clay ? A ses pieds ? Je veux, je veux   ! Merci beaucoup en tout cas  
Revenir en haut Aller en bas
Moses Cobb
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : amélie
Messages : 99
Avatar : taylor
© crédits : ma préférence
Logement : chambre h2, avec gabriel

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Mar 27 Mai - 18:22
ferrario, ce mâle, oh qu'il est beau, c'est magnifique de le voir joué, magnifique. bienvenue I love you

_________________

    you better kiss me
    before our time is run out.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t103-narcotic-moses http://virtus-vincit.1fr1.net/t178-killing-in-the-name-moses
Bailey Calder
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : julie ; wildest dream
Messages : 117
Avatar : selena gomez
© crédits : #chevalisse
Logement : app17 à palo alto avec janis

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Mer 28 Mai - 23:32
bienvenue parmi nous

_________________
underco.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t491-live-and-let-die http://virtus-vincit.1fr1.net/t509-love-you-like-a-love-song
Janis Fitz-Lockart
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : belfast.
Messages : 103
Avatar : Lucy Kate Hale.
© crédits : primbird.
Logement : n°17 à Palo Alto avec Bailey.

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Jeu 29 Mai - 9:01
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t445-janis-je-t-aime-moi-non-plus http://virtus-vincit.1fr1.net/t496-janis-et-si-ok-etait-notre-toujours
River Chace
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : adoko/pauline
Messages : 147
Avatar : dylan rieder
© crédits : glass skies
Logement : apt. n° 40 PALO ALTO

MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   Jeu 29 Mai - 9:23
bienvenue petit oiseau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t276-titre-en-cours#3535 http://virtus-vincit.1fr1.net/t506-limited-edition#8263
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)   
Revenir en haut Aller en bas
 

P'tite fleur fanée, P'tite fleur aimée. (AURA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tite Polaiine
» metro/fleur gratuite avec coupon du 5 au 8 mai
» La Belle à la Fleur Jaune
» Choux fleur
» Ulis, fleur de blé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: Délais dépassés-