BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 today's mood: bitchy with a chance of sarcasm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naess Ibsen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Naess Ibsen

Pseudo : police box
Messages : 35
Avatar : dane dehaan
© crédits : peach
Logement : appartement 012
today's mood: bitchy with a chance of sarcasm Vqleu8

MessageSujet: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyMar 20 Mai - 14:41

NAESS IBSEN

never forget what you are, the rest of the world will not
Prénoms naess, prénom d'origine danoise parce que je suis l'homme qui vient du froid (ouais je sors). dahl, auteur préféré de ma grande sœur qui pour une raison qui m'échappe avait son mot à dire dans le choix de mes prénoms. Nom ibsen, nom d'origine danoise qui signifie "fils de ib" (je sais ce que tu allais dire, n'y pense même pas) Âge vingt-trois ans, de swagg et d'intelligence, que demande le peuple ! Date de naissance 01/04/1991, naître un premier avril, ma vie est une blague cosmique Lieu de naissance copenhague, au danemark, le pays de naissance de mon père et de son père avant lui. d'après la légende familial tous les ibsen doivent naître au danemark Origines danoise, du côté de mon père et anglaise, écossaise pour être précis, du côté de ma mère Nationalité danoise, je suis un sujet de sa majesté la reine margrethe II Années d'études je suis en master deux, j'aurais mon diplôme à la fin de cette année et je crois que je continuerais en doctorat même si ce n'est pas encore fixé. j'aurais pu être en doctorat depuis longtemps, mais j'ai toujours refusé de sauter des classes, ne me demandez pas pourquoi ... parce que je vous répondrais pas de toute façon Spécialité les sciences et plus précisément la physique qui est mon grand dada. je suis calé en physique générale et en physique quantique ; j'aime assez le côté mystique presque spirituel de la physique quantique Club et/ou équipe étant hyperactif de nature et allergique à l'ennui, je participe à plusieurs clubs : big ideas club, j'aime bien et puis je suis au milieu de gens comme moi. le government and politics club, essentiellement pour les faire chier : je vais là-bas, lance une complète contradiction avec les leurs et je les regarde s'entre-tuer à cause de moi, ça passe le temps. je participe aussi au drama club pour essayer de canaliser un peu mon hyperactivité et enfin au students for choice qui est le seul club auquel je participe de façon sérieuse, mais relativement anonyme  Moyen de financement la famille, principalement la fortune non négligeable de mon père qui, avant de devenir ambassadeur du danemark en amérique, était une des plus grandes fortunes d'europe Statut amoureux célibataire, et surtout libre et sans attaches Orientation sexuelle hétérosexuel, pas nécessairement par choix d'ailleurs, comprenez-moi bien, j'aime les femmes et je n'ai aucun doute à ce sujet, mais c'est le résultat de l'éducation de mon père qui voit en moi l'héritier de la famille et le continuateur de la lignée  
Qualités  intelligent + sympathique + observateur + tolérant + drôle
Défauts  sarcastique - paresseux - nonchalant - prétentieux - joueur

I.Q., parce que oui, je suis un petit génie avec un score d'environ 180 points de QI. Tout dépend des tests en question, mais j'oscille entre 160 et 200. Comme dirait ma sœur t'as beau te la péter avec ton QI, tu restes un petit con ; et elle a pas tort. Le score importe peu, c'est votre façon de vous en servir qui détermine votre intelligence. En l’occurrence, mon cerveau est simplement mieux structuré et plus rapide que le votre. J'analyse un schéma logique, je le décortique, je l'assimile et le comprend. Par contre, j'ai beaucoup de mal à apprendre par cœur, j'ai besoin de comprendre pour apprendre. Les tables de multiplication par exemple, je ne les ai pas apprise par cœur, j'ai assimilé le fait qu'il s'agissait d'une suite d'addition et une fois ce principe-là compris le reste c'était du gâteau. LANGUAGE, les langues sont partis intégrantes de ma vie, étant Danois, je  parle logiquement le danois, mais aussi l'anglais avec un accent british parfait, je parle allemand et toutes les langues scandinaves (Finlandais, Norvégien, Suédois) qui sont très proches du danois et de l'allemand. Récemment, je me suis mis au français. CHESS, les échecs sont ma raison de vivre, je crois qu'au même titre que les mathématiques et les sciences en général, les échecs me rassurent. C'est une activité dictée par la logique et le raisonnement. J'ai été plusieurs fois champion d'Europe d'échec. PREJUDICE, tout le monde se fait une idée plutôt faussée de moi : on pense que je suis puceau, on pense que je suis un nerd, on pense que je passe mes soirées à coder en jouant à WoW et pourtant je ne suis rien de tout ça. J'ai souffert plus jeune de l'image du petit génie et depuis je m'acharne à montrer que je ne suis pas que ça. MEMORY, je n'ai pas une particulièrement bonne mémoire, beaucoup de gens pensent que si puisque je suis un génie, mais le fait est que non, ma mémoire est parfaitement normale. Encore une fois, mon cerveau est mieux organisé et je retrouve plus facilement une information, mais ma capacité mémorielle n'est pas supérieur à la moyenne. AUTISM, au risque de vous décevoir, je ne suis pas autiste (pas la peine de m'appeler rain man). Je n'ai jamais été diagnostiqué comme autiste, pour ce que j'en sais, je n'ai même pas un syndrome d'asperger. Il est vrai que j'ai certain trait commun avec un syndrome d'asperger ou avec un autisme léger, mais je ne le suis pas. HYPERACTIVITY, parce que forcément mon cerveau va plus vite, j'assimile plus vite, je comprends plus vite et, désolé pour vous, vous m'avez l'air lent alors forcément j'ai besoin de stimulation constante d'où une légère hyperactivité. Mes périodes de calme s'accompagnent souvent d'une très mauvaise humeur.

pour paraphraser l'oncle sam : je veux toi
des amis, des exs qui préfèrent le rester, des exs qui voudraient ne plus l'être, des gens qui le supportent, des gens qui le détestent, des trucs tordus, des trucs simples
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t106-the-god-of-tits-and-wine-naes https://virtus-vincit.1fr1.net/t258-today-s-mood-bitchy-with-a-chance-of-sarcasm
Naess Ibsen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Naess Ibsen

Pseudo : police box
Messages : 35
Avatar : dane dehaan
© crédits : peach
Logement : appartement 012
today's mood: bitchy with a chance of sarcasm Vqleu8

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyMar 20 Mai - 14:42

LIEN MASCULIN
wear it like armour
GABRIEL EPSTEINl'écolo convaincu qui veut convaincre
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.  
NOAM FITZGERALDdon't psychoanalyze. you won't like me when I'm psychoanalyzed
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.  
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t106-the-god-of-tits-and-wine-naes https://virtus-vincit.1fr1.net/t258-today-s-mood-bitchy-with-a-chance-of-sarcasm
Naess Ibsen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Naess Ibsen

Pseudo : police box
Messages : 35
Avatar : dane dehaan
© crédits : peach
Logement : appartement 012
today's mood: bitchy with a chance of sarcasm Vqleu8

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyMar 20 Mai - 14:42

LIEN FEMININ
and it can never be used to hurt you
ZOE BLOSSOMamitié, sentiment, dévergondage
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.  
VYX KOSTOLOMOVAobjecteur de conscience
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.  
OSHA DARKWOOD
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.  
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t106-the-god-of-tits-and-wine-naes https://virtus-vincit.1fr1.net/t258-today-s-mood-bitchy-with-a-chance-of-sarcasm
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zoé Blossom

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyMar 20 Mai - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyMer 21 Mai - 18:18
pote du drama club  today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 1912579486 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Erikssen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Mila Erikssen

Pseudo : burgundy.
Messages : 142
Avatar : eliza♥taylor.
© crédits : charney.
Logement : RU > chambre F1.
today's mood: bitchy with a chance of sarcasm Vqleu8

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyMer 21 Mai - 18:20
ma mila est danoise et elle a vingt-deux ans, j'exige un lien  I love you today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 2572114883 today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 42589172 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t115-beating-heart https://virtus-vincit.1fr1.net/t159-do-it-like-a-dude
Naess Ibsen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Naess Ibsen

Pseudo : police box
Messages : 35
Avatar : dane dehaan
© crédits : peach
Logement : appartement 012
today's mood: bitchy with a chance of sarcasm Vqleu8

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyJeu 22 Mai - 12:44
zoé : je me dépêche d'y répondre et au passage j'ai beaucoup aimé le lire I love you 

noam : carrément I love you 
t'avais une idée précise ou on étoffe ensemble ?

mila : entre nordiste il faut qu'on s'entraide today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 932111540
du positif, du négatif ? Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t106-the-god-of-tits-and-wine-naes https://virtus-vincit.1fr1.net/t258-today-s-mood-bitchy-with-a-chance-of-sarcasm
Zachary Oberyn
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zachary Oberyn

Pseudo : STARCHILD/SAM
Messages : 116
Avatar : ANSEL ELGORT
© crédits : timeless
Logement : CAMPUS H8 W/ CLAY LAGES
today's mood: bitchy with a chance of sarcasm Vqleu8

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyJeu 22 Mai - 15:32
j'aime pas venir sans idée mais ton perso me fascine je veux un lien  today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 3055726318 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t299-it-makes-your-lips-so-kissabl https://virtus-vincit.1fr1.net/t339-fuck-les-curly-je-veux-des-amis-zach
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyJeu 22 Mai - 16:05
on peut étoffer ensemble today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 3416221706
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zoé Blossom

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyJeu 22 Mai - 19:27
Citation :
en passant je remarque qu'elle lit un bouquin d'algèbre, le souci c'est qu'elle le tient à l'envers.
 today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 3416221706 today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 3416221706  tu m'as tué. voilà.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Sage Kostas
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sage Kostas

Pseudo : Justin'&
Messages : 255
Avatar : Giza Lagarce
© crédits : Bombshell
Logement : Chambre universitaire.
today's mood: bitchy with a chance of sarcasm Vqleu8

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyJeu 22 Mai - 20:20
Tu fais partie du club : students for choice !
Il nous faut un lien  today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 2572114883 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t104-i-m-not-like-the-other-slut-y https://virtus-vincit.1fr1.net/t211-sage-jne-fais-rien-que-des-betises-des-betises-quand-t-es-pas-la
Mila Erikssen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Mila Erikssen

Pseudo : burgundy.
Messages : 142
Avatar : eliza♥taylor.
© crédits : charney.
Logement : RU > chambre F1.
today's mood: bitchy with a chance of sarcasm Vqleu8

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyVen 23 Mai - 6:48
Naess Ibsen a écrit:
mila : entre nordiste il faut qu'on s'entraide today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 932111540
du positif, du négatif ? Une idée, une envie ?

Du positif si possible. Ils pourraient se connaître depuis tout jeune. Jusqu'à ce que Mila déménage aux USA alors qu'elle avait six ans. Elle retourne au moins une fois par an au Danemark, de toute façon. Une semaine à Odense, une semaine à Copenhague  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t115-beating-heart https://virtus-vincit.1fr1.net/t159-do-it-like-a-dude
Elsa Moriarty
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Elsa Moriarty

Pseudo : Lulu.
Messages : 224
Avatar : taylor momsen, this queen.
© crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation)
Logement : appartement 05.
today's mood: bitchy with a chance of sarcasm Vqleu8

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyVen 23 Mai - 9:17
Citation :
LANGUAGE, les langues sont partis intégrantes de ma vie, étant Danois, je  parle logiquement le danois, mais aussi l'anglais avec un accent british parfait, je parle allemand et toutes les langues scandinaves (Finlandais, Norvégien, Suédois) qui sont très proches du danois et de l'allemand. + Récemment, je me suis mis au français.
financement la famille, principalement la fortune non négligeable de mon père qui, avant de devenir ambassadeur du danemark en amérique, était une des plus grandes fortunes d'europ

Elsa parle français comme elle parle anglais, je sais pas si tu as un professeur, mais on peut partir qu'elle peut t'apprendre :pouf:surtout si papa riche, il peut connaitre le mien, et ça peut partir de ça, l'idée que c'est elle qui donne les cours today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 3501505193 pis ils sont dans le même club lgtb aussi  today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 109757569
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t200-nous-etions-l-un-a-l-autre-no https://virtus-vincit.1fr1.net/t351-nous-nous-retournames-au-douzieme-pas-puisque-lamour-est-un-duel-et-on-se-regarda-lun-lautre-pour-la-derniere-fois-elsa#5028
Naess Ibsen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Naess Ibsen

Pseudo : police box
Messages : 35
Avatar : dane dehaan
© crédits : peach
Logement : appartement 012
today's mood: bitchy with a chance of sarcasm Vqleu8

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptySam 24 Mai - 15:31
zach : je suis aller lire ta fiche et zach a l'air d'être assez particulier dans son genre Very Happy du coup, je verrais bien du positif bizarre (genre entre emmerdeur on se comprend).

noam : j'ai vu que noam était en psycho et qu'il s'amusait à analyser tout ce qui respire. on peut partir là-dessus, d'autant que naess détesterait ça (il a déjà vu des psychannalystes, des psychologues, des psychiatres, toute la panoplie, il lui manque qu'un exorciste). malgré tout, ça les empêcherait pas d'être pote. du coup quelque chose de plutôt positif quand même ?

sage : j'ai peut être une idée. le student for choice, c'est le seul club auquel naess participe sérieusement (le reste c'est juste pour s'occuper). c'est le seul club et la seule cause qu'il défend vraiment, mais il a pas envie que ça se sache. du coup, on pourrait partir sur un truc du genre sage et lui s'entendent plutôt bien quand ils sont au club ensemble, mais dès que c'est en dehors du club, naess est plus distant. a creuser bien sûr.

mila : je t'envois un mp, j'ai une idée pour nous deux today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 932111540 

elsa : ton nom de famille today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 3450838 
ah carrément, une prof particulière recommandé par papounet. d'ailleurs, ça me donne une idée : le père d'elsa et celui de naess se connaissant, le père de naess aimerait que son fils rencontre elsa parce qu'il faut qu'il est un réseau de gens riches et puissants. sauf que naess aime pas traîner avec des gens de son propre milieu social. du coup, il accepterait les cours parce qu'après tout, il veut apprendre le français, mais il passerait son temps à vanner elsa. après à voir comment ton personnage réagit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t106-the-god-of-tits-and-wine-naes https://virtus-vincit.1fr1.net/t258-today-s-mood-bitchy-with-a-chance-of-sarcasm
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptySam 24 Mai - 15:51
mdrr je viens d'imaginer noam en train de suivre naess comme un petit chiot et qui lui pose dix milles questions sur sa vie en gros chiant qu'il est today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 1912579486 
Revenir en haut Aller en bas
Naess Ibsen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Naess Ibsen

Pseudo : police box
Messages : 35
Avatar : dane dehaan
© crédits : peach
Logement : appartement 012
today's mood: bitchy with a chance of sarcasm Vqleu8

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptySam 24 Mai - 16:35
t'es ma chienne today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 1430635261 jesuisdejasorti
si ça te va, je t'ajoute today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 1988540666 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t106-the-god-of-tits-and-wine-naes https://virtus-vincit.1fr1.net/t258-today-s-mood-bitchy-with-a-chance-of-sarcasm
Sylver Warren
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sylver Warren

Pseudo : ///
Messages : 129
Avatar : ///

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptySam 24 Mai - 16:36
Je veux un LIEEEEEEN ! ( Négatif ou Positif ? )
Revenir en haut Aller en bas
Noam Fitzgerald
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Noam Fitzgerald

Pseudo : lumpy space
Messages : 133
Avatar : harold styles, le parfait petit mouton.
© crédits : anaëlle (avatar) + anaëlle too (signature)
Logement : chambre H3 avec Deklan

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptySam 24 Mai - 16:37
owi dresse-moi  today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 1988540666 
je fais pareil, rp quand t'es libre  today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 2974814645 
Revenir en haut Aller en bas
Naess Ibsen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Naess Ibsen

Pseudo : police box
Messages : 35
Avatar : dane dehaan
© crédits : peach
Logement : appartement 012
today's mood: bitchy with a chance of sarcasm Vqleu8

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyDim 25 Mai - 17:26
sylver : avec plaisir I love you 
une idée, une envie ? perso j'ai pas mal de lien positif pour l'instant, mais un de plus ça me dérange pas. sinon, le négatif, je suis pas contre, il m'en faut aussi vu le caractère de naess.

noam : gourgandine va today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 3621550080 today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 4283689036 
carrément ouais, on se mporne pour organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t106-the-god-of-tits-and-wine-naes https://virtus-vincit.1fr1.net/t258-today-s-mood-bitchy-with-a-chance-of-sarcasm
Sylver Warren
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sylver Warren

Pseudo : ///
Messages : 129
Avatar : ///

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyDim 25 Mai - 18:47
J'suis vraiment pas contre un lien négatif si tu as une idée en particulière ? Very Happy  today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 1988540666 
Revenir en haut Aller en bas
Neal Delage
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Neal Delage

Pseudo : Vagabonde.
Messages : 37
Avatar : Clement Chabernaud le plus beau
© crédits : Nazack

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyLun 26 Mai - 8:00
J'adore ton avatar ! A chaque fois que je vois cette célébrité j'ai une envie irrésistible de le prendre dans mes bras tellement il est chou  today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 3842933413 

C'est ton nom qui m'a interpellé ! Ibsen le dramaturge de Maison de Poupée ! Rien que pour ça je veux un lien  today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 3501505193 J'imaginais bien Neal te harceler de question concernant le Danemark y tout  today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 42589172 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Dixon
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Daisy Dixon

Pseudo : lolita
Messages : 100
Avatar : Elsa Hosk
Logement : Appartement n°16

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyLun 26 Mai - 18:58
Il est tellement today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 958121841 est-ce que je peux avoir un lien moi aussi ?  today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 42589172 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t264-daisy-dixon-vas-pas-prendre-u https://virtus-vincit.1fr1.net/t425-daisy-dixon-vas-pas-prendre-un-tambour
Sage Kostas
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Sage Kostas

Pseudo : Justin'&
Messages : 255
Avatar : Giza Lagarce
© crédits : Bombshell
Logement : Chambre universitaire.
today's mood: bitchy with a chance of sarcasm Vqleu8

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyLun 26 Mai - 21:30
Oh oui oui bien sûr.
Mais Sage pourrait être courant de cette "peur" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t104-i-m-not-like-the-other-slut-y https://virtus-vincit.1fr1.net/t211-sage-jne-fais-rien-que-des-betises-des-betises-quand-t-es-pas-la
Naess Ibsen
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Naess Ibsen

Pseudo : police box
Messages : 35
Avatar : dane dehaan
© crédits : peach
Logement : appartement 012
today's mood: bitchy with a chance of sarcasm Vqleu8

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyDim 1 Juin - 12:32
désolé pour le retard  today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 42589172 

sylver : je vais lire ta fiche et je te mporne dans la foulée today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 3621550080 

neal : ton personnage a le même nom de famille que moi irl, c'est confusionnant, je suis confusionné today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 3341936406 
ah putain, mais oui t'as raison, j'avais même pas fait le rapprochement au moment de choisir le pseudo today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 3055726318 du coup, naess aurait sûrement un peu de mal à te supporter sur le long terme, mais d'un autre côté, il serait content d'avoir quelqu'un qui l'écouterait parler de son pays (ça exorciserait son mal du pays). je vais aller lire ta fiche aussi voir si je peux dénicher un petit truc à propos de neal today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 4206557171 

daisy : mais avec plaisir today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 1356615931 
une idée, une envie ? du positif, du négatif ?

sage : oui bien sûr, pas de problème. ça peut même être plutôt sympa à jouer : elle l'engueulerait parce qu'il assume pas d'être sérieux, ils se bouderaient à moitié sérieusement, à moitié pour le jeu pour finir par se réconcilier, mais la "peur" de naess serait toujours là entre eux. je t'ajoute si c'est bon pour toi today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 1988540666 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t106-the-god-of-tits-and-wine-naes https://virtus-vincit.1fr1.net/t258-today-s-mood-bitchy-with-a-chance-of-sarcasm
Daisy Dixon
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Daisy Dixon

Pseudo : lolita
Messages : 100
Avatar : Elsa Hosk
Logement : Appartement n°16

MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm EmptyDim 1 Juin - 16:38
(mon dieu j'avais pas réalisé que ton avatar était dane dehaan en plus  today's mood: bitchy with a chance of sarcasm 1018689169 ) Bon calmons nous, j'ai vu que tu avais déjà pas mal de liens donc je voudrais pas faire doublon, je sais pas si toi tu cherches certains trucs en particulier ou pas ? Comme idées... ça pourrait être amusant qu'il y ait entre eux une attirance profonde mais qu'au final ils se détestent. Daisy serait fasciné par Naess parce que c'est le genre de garçon qui la fascine, il est différent, il est ultra intelligent etc. lui pourrait être aussi troublé par le fait qu'elle soit si secrète et un peu sainte-nitouche, mais pour une raison a définir, ils pourraient pas se voir en peinture, ça serait même excessif et entre eux y'aurait cette espèce de tension paradoxale entre l'attirance et le rejet. Sinon tout au contraire ils pourraient être amis parce qu'en soi leurs personnalités collent pas mal, ils pourraient faire les 400 coups ensemble, Naess pourrait même être un des seuls a savoir que Daisy est escort girl en dehors des cours si il est digne de confiance. Sinon on peut chercher vers d'autres horizons si tu as des idées qui te viennent... ce ne sont que des embryons d'idées pas très abouties désolée  
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t264-daisy-dixon-vas-pas-prendre-u https://virtus-vincit.1fr1.net/t425-daisy-dixon-vas-pas-prendre-un-tambour
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: today's mood: bitchy with a chance of sarcasm   today's mood: bitchy with a chance of sarcasm Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

today's mood: bitchy with a chance of sarcasm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Gestion du personnage :: Fiche de liens-