Avatar + Ok, je dois reconnaître que je vois trop Alexandre dans ce rôle de grand frère protecteur or, je ne suis pas difficile et j'accepte tout le monde tant qu'il fait plus âgé que Magda.
Pseudo + J'ai mis Mickael parce que je déteste les X mais, c'est totalement négociable. Par contre, Anderson n'est pas en option comme ils sont frère et soeur.
Histoire + L'histoire est libre tant que les points mentionnés sont respectés. Hormis le statut de ses parents et le fait qu'il est toujours vécu en Californie, tout est libre.
Caractère + Pour une fois, j'ai décidé de laisser le caractère totalement au choix. Vous pouvez en faire un bad boy tout comme un intello. Il peut être gentil et mignon ou sadique et maléfique, comme vous préférez sauf que c'est un frère parfait qui est très protecteur et attentif avec sa petite soeur chérie d'amour qui lui casse les pieds parfois.
Lien + Non négociable, je pense que c'est clair.
Rp + Petits, grands, moyens, je m'adapte. Je préfère, comme la plupart des gens, la qualité à la quantité.
Présence + Comme on dit, venez comme vous êtes -ok, y a que mcdo qui le dit mais on s'en fout-. Je demande seulement quelqu'un de présent qui ne lâche pas le rôle au bout d'un jour car il est très important pour mon personnage. Sinon, une réponse par semaine, ça me va.
Autres + Merci un peu beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon scénario
Je pourrais vous promettre monts et merveilles, un temple, une fontaine en chocolat, des lingots d'or mais, je trouve que mon amour suffit
Non sérieusement... Toi, petite personne qui décidera de prendre mon grand frère chéri, je te promets que tu ne seras pas déçu, on va foutre le feeuuuuuu ici