|
|
Clay Lages STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : glass skin/sothida. Messages : 84 Avatar : blondie ancens. © crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis. | Sujet: Re: MAGICARPE Mar 27 Mai - 20:27 | | @sylver petit pervers va, on t'a tous percé à jour, plus besoin de te cacher va bon alors, dans le jeu, sylver est toujours aussi indécis concernant clay parce qu'il ne sait pas s'il peut compter sur lui depuis le temps qu'ils ne se sont pas vus. du coup, si t'es dispo, ça te tente le rp où sylver lui donnerait rendez-vous et ça finirait par une discussion sur la situation de sylver, leur amitié etc ? @zachary j'attendais vraiment si dans l'espace après ton nom dans l'annuaire des logements allait apparaître le mien mais omg, c'est trop cool on aura notre intimité mais j'suis sûr qu'au début, ils auraient pas pu s'entendre parce que c'est trop le genre de gars qui pourraient bully clay, du coup, au début, il aurait la trouille de zach en quelque sorte, essayerait de l'éviter un maximum sauf que je sais pas, ç'aurait pu changer grâce à quelque chose mais je sais pas quoi (après que clay ait vu zach torse nu, par exemple ) non sérieusement, genre après genre une fois où clay aurait vu zach plus ou moins en position de faiblesse ou très en colère, il serait venu mettre son nez dans les affaires de zach pour s'assurer que tout va bien à sa façon aorès c'est une idée, mais si t'as autre chose j'suis preneuse @west salut toi tu veux une nuit avec moi un lien ? ce serait avec grand plaisir une idée, une envie ou on cherche ensemble ? @sage OHOUI tu as besoin de quelque chose en particulier ? j'ai tout de libre, pour l'instant, ... même mon corps @alexa comment pourrais-je ? faudra qu'on se fasse un rp un de ces quatre, si gabriel lui brise le coeur et qu'elle a besoin de pleurer des larmes de mascara sur le tee-shirt de clay, il sera toujours là pour ses beaux yeux |
|
| |
Moija Fearless INTIMATE SECRETARYPseudo : Wistful / Pauline Messages : 369 Avatar : la skriver © crédits : avatar (applestorm) Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2) | |
| |
Clay Lages STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : glass skin/sothida. Messages : 84 Avatar : blondie ancens. © crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis. | Sujet: Re: MAGICARPE Mar 27 Mai - 20:37 | | |
|
| |
Sage Kostas STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Justin'& Messages : 255 Avatar : Giza Lagarce © crédits : Bombshell Logement : Chambre universitaire. | |
| |
Andréa Lupinno STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : phragmopsora Messages : 95 Avatar : Yuri Pelskun © crédits : ikyrel (avatar) ,tumblr Logement : résidence universitaire | Sujet: Re: MAGICARPE Mar 27 Mai - 20:54 | | Viens, Andy et Clay vont passer leurs nerfs sur les cuisines de l'univ' ? andy passe son temps à manger, c'est une bonne base de lien, si si |
|
| |
Moija Fearless INTIMATE SECRETARYPseudo : Wistful / Pauline Messages : 369 Avatar : la skriver © crédits : avatar (applestorm) Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2) | Sujet: Re: MAGICARPE Mar 27 Mai - 21:18 | | |
|
| |
Clay Lages STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : glass skin/sothida. Messages : 84 Avatar : blondie ancens. © crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis. | Sujet: Re: MAGICARPE Mer 28 Mai - 21:31 | | @sage ça me va comme base en plus d'avoir genre une relation pour les jeux et tout, jles voyais bien aussi discuter de choses très sérieuses pendant qu'ils jouent. des trucs assez philosophiques en soi et même parfois, des petits trucs sur eux-mêmes genre ça intriguerait grave clay que sage ne soit jamais tombée amoureuse ou il lui poserait des question sur sa bisexualité et tout ça me semble exclu qu'ils se soient rencontrés sur un jeu parce qu'il aurait pas pu nouer une relation comme avec quelqu'un d'internet et encore moins avec une fille du coup, pour leur rencontre, on pourrait penser à un truc sur le campus. pourquoi pas dans des petites annonces particulières comme quoi clay ou sage vendent/échangent un jeu et l'autre est intéressé c'est pourquoi ils auraient fait les démarches pour se rencontrer et tout ? @andréa haha pourquoi pas ça peut être une idée j'vois qu'il squatte un peu tous les clubs donc sûrement les E@T. seulement, clay a jamais voulu y aller même par curiosité parce qu'il imaginait la tête de ses parents, d'avance, quand ils apprendraient ça j'vois bien un truc assez bancal entre eux. ils se connaissent pas très bien et la seule chose qu'ils auraient fait ensemble était de manger. clay est assez tendu en ce moment à cause de pleins d'histoires et donc, s'il croise andréa près de lui et qu'il est en colère ou stressé, il va verser un flot de paroles. du coup, en moins d'un quart d'heure, andréa connaîtrait presque toute la vie de clay et je sais pas. même s'il est casanier, se prendrait d'affection pour clay d'une manière ou d'une autre. et donc... après je sais pas mais bon, ça pourrait être leur rencontre @moija bon ça va, ça me "soulage" pas de problème pour le reste, tes désirs sont des ordres |
|
| |
Andréa Lupinno STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : phragmopsora Messages : 95 Avatar : Yuri Pelskun © crédits : ikyrel (avatar) ,tumblr Logement : résidence universitaire | Sujet: Re: MAGICARPE Mer 28 Mai - 21:49 | | J'imagine bien oui genre Andy entrain de bouffer tranquille à trois heures du mat' et Clay qui débarque et qui commence à parler, oui, Andy l'aimera bien même s'il le trouvera un peu bizarre de parler autant je suis pour jouer ça en rp là pas tout de suite mais dès que je suis dispo je te mp pour qu'on voit, ça pourrait être chou |
|
| |
Sage Kostas STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Justin'& Messages : 255 Avatar : Giza Lagarce © crédits : Bombshell Logement : Chambre universitaire. | |
| |
Clay Lages STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : glass skin/sothida. Messages : 84 Avatar : blondie ancens. © crédits : bubblegum princess, unicorn de mon coeur Logement : en ru ▸ chambre h8, avec zachary chéri, le plus gentil, le plus sexy des ouistitis. | Sujet: Re: MAGICARPE Jeu 29 Mai - 16:23 | | |
|
| |
| |
West Easley STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : dogdaysareover. (vic) Messages : 122 Avatar : cheeky f. © crédits : ava, sweet disaster. signa, hotmess. | Sujet: Re: MAGICARPE Ven 30 Mai - 21:23 | | |
|
| |
Sylver Warren STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : /// Messages : 129 Avatar : ///
| Sujet: Re: MAGICARPE Ven 30 Mai - 21:29 | | Niaaah tu m'as percé à jouuuuur ! -----> Oui je suis libre pour ce rp c'est possible que tu le commences ? :3 |
|
| |
Alekseï Sirko STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soha Messages : 100 Avatar : jon kortajarena © crédits : avatar: unicorn signa: wild hunger Logement : chambre universtaire h12 avec lester | Sujet: Re: MAGICARPE Dim 1 Juin - 17:21 | | Je peux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGICARPE | | |
|
| |
|