Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...)
INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée. Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé. Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage. Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes. LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
Sujet: This will heat me up ☍ Sylver Sam 24 Mai - 17:43
Sylver & Adam
This will heat me up
Tu sors du bar. Il est encore tôt, le ciel commence tout juste à s’assombrir. Tu pensais t’amuser ce soir chez Antonio’s Nut House. Mais non, tu t’étais juste enfilé une pinte de bière en regardant autour de toi. T’as pas vraiment apprécié l’ambiance, trop de filles aux tenues provocantes, trop de rires gras provenant des garçons, trop de verres qui s’entrechoquaient et puis le barman était bien trop bavard. En plus, t’as vu personne que tu connaissais. Alors t’as quitté les lieux. Tu préfères le calme, ce soir. Un peu de silence peut te faire du bien. Tu erres sur une rue piétonne, tu croises des groupes d’amis, déjà bien alcoolisés, recherchant un endroit où s’amuser. Tu passes devant un couple qui s’embrasse avec fougue. Toi, ce soir, t’es seul. La rue se déserte peu à peu. Tu vas rentrer à ton appart’ et te retrouver seul devant ta télé. Soudain, une petite épicierie s’illumine devant toi. Cadeau du ciel. Tu fonces dedans tête baissée et tu ressors de la boutique, quelques minutes après, avec une bouteille à la main, enveloppée dans du papier kraft. Tu t’arrêtes juste là, au milieu de la rue, l’obscurité t’entourant. Et tu bois. Le liquide d’or te purifie la bouche, t’adoucit la gorge, te réchauffe le torse et te cicatrise le cœur.
mocking jay.
Sylver Warren STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Pseudo : /// Messages : 129 Avatar : ///
Sujet: Re: This will heat me up ☍ Sylver Dim 25 Mai - 12:07
Tu hésites quelques secondes en les regardant de loin entrain de jouer. Tu es là depuis quelques minutes et tu as déjà peur de finir seul dans un coin des gradins à pianoter sur ton téléphone. Ils ont l'air beaucoup plus grand que toi donc t'as peur et c'est normal, c'est un tout nouvel univers pour toi et tu n'es qu'un être de plus. Mais tu restes tout de même seul. C'est comme si tu étais paralysé, mais tu ne l'es pas et c'est ça qui te frustre le plus. Il fait nuit donc tu profites de la soirée pour faire genre de regarder les étoiles. Finalement, tu décides de te lever pour aller voir ailleurs et marcher, marcher … marcher. Tu regardes à gauche et à droite puis tu traverses. Tu t'engages dans les rues piétonnes et tu remarques qu'elles se font de plus en plus désertes. Soudain, tu aperçois un jeune homme se balader avec une bouteille qu'il pensait pouvoir dissimuler. Le voir se bourrer la gueule te désespère du plus haut point.
« - Pathétique ... » Dis-tu à haute voix dans un long soupire en continuant ta route.
Sujet: Re: This will heat me up ☍ Sylver Lun 26 Mai - 19:16
Sylver & Adam
This will heat me up
« - Pathétique ... » suivi d'un soupir. Tu entends, avec surprise. Un jeune homme passe près de toi. Il ne s'est pas arrêté, il n'a rien dit de plus. Il ne t'a même pas regardé dans les yeux en prononçant cet adjectif. Tu vois que c'est un petit jeune. C'est peut-être un ado en pleine crise d'adolescence, en recherche de conflits. Tu fermes la bouteille et la mets en sécurité dans son enveloppe. Quand tu relèves les yeux, il a déjà le dos tourné et se trouve loin devant toi.
« C'est à moi que tu parles ? » Tu balances d'une voix forte. Ta main s’agrippe au récipient en verre. Tu veux faire peur, mais t'as l'air d'un débile. Évidemment que c'est à toi qu'il parle, il n'y a personne d'autre sur cette ruelle. Tu regardes autour de toi, comme si t'allais commettre un meurtre et que tu t'assurais que personne ne serait témoin de la scène. Tu le rattrapes en faisant quelques petits pas rapides. Tu poses ta main sur son épaule, pour le faire retourner. T'as envie de voir sa tête, de connaitre le visage de celui qui t'as jugé.
« Qu'est-ce qui est pathétique ? » Tu connais très bien la réponse. Tu te la récites même dans ta tête, surtout après avoir bu. Surtout pendant la gueule de bois. Mais qui est-il pour te dire ce que tu sais déjà ?