BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 hey, hi. well. i am a mini you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maë Gallagher
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Maë Gallagher

Pseudo : 7feetunder, elora.
Messages : 62
Avatar : freya mavor.
© crédits : applestorm.
hey, hi. well. i am a mini you. Vqleu8

MessageSujet: hey, hi. well. i am a mini you.   hey, hi. well. i am a mini you. EmptyJeu 22 Mai - 21:57
FT. ALEXA (& ANYONE)
le profil d'Alexa est enregistré dans mes favoris, alors c'est bien simple, toutes les heures, je tchecke. ce qu'elle fait, avec qui, pourquoi, comment. ça fait un peu beaucoup psychopathe, comme ça. mais j'vous assure que c'est tout à fait rationnel. j'ai juste envie de la voir en vrai, de lui parler. ptêtre même de l'apprécier, j'en sais rien, j'la connais pas. mais j'aimerai juste savoir qui elle est, juste un peu plus. du coup, quand j'vois un "Alexa Morton est au 9 University Avenue avec Machin et Truc" (oui, ça s'appelle la saisie d'informations sélectives), j'peux pas m'empêcher d'enfiler une petite robe noire et de partir à l'aventure.

j'connais personne, c'est terrifiant. j'suis pas quelqu'un d'extravertie, j'aime pas aller vers les gens et j'préfère rester dans ma bulle, seulement là, j'ai plus le choix. et j'regrette déjà. quelqu'un ouvre la porte, ils sont déjà à moitié bourrés tous, j'ai aucun mal à me frayer un chemin vers le salon, personne ne se demande rien. j'ai l'droit à des salutations, et puis j'vois Alexa, assise dans un coin avec des potes à elle. et là, j'aimerai bien savoir comment j'dois faire pour attirer son attention. du coup, je jette un regard circulaire à la salle et j'me dirige vers un pouf près d'Alexa et ses potes. j'leur adresse un signe de la tête, et puis j'lance : « c'quoi vos noms ? », c'pas par là, qu'il faut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t143-the-other-side-of-the-story-m
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
hey, hi. well. i am a mini you. Vqleu8

MessageSujet: Re: hey, hi. well. i am a mini you.   hey, hi. well. i am a mini you. EmptyJeu 22 Mai - 22:07
Un type en droit organisait une soirée pour fêter la rentrée, il était dans la promotion d'Alexa et il l'avait invité à venir, il lui avait même dit qu'elle pouvait ramener des copines. Évidemment. Alors c'était ce qu'elle avait fait. Deux amies à elle avaient accepté de venir et après s'être classiquement préparées ensemble et avoir grignoté quelques choses en chemins, elles étaient finalement arrivés à l'appartement. Elles avaient réussi à acheter de la bière, ce n'était pas grand chose mais c'était le minimum pour ne pas arriver les mains vides et avoir l'air de profiteuse. Alexa portait une jolie robe bordeaux, ça lui allait bien au teint.
Elles se servirent à boire et allèrent s'installer dans le salon. L'appartement était plutôt spacieux. Ce type devait avoir de l'argent. Alexa terminait sa première bière lorsqu'une fille vint se joindre à elles. Elle était blonde avec des tâches de rousseurs. Elle s'incrusta sans gêne dans la conversation, demandant aux filles leur nom, et elles tournèrent toutes les trois les yeux vers elle, presque un peu surprise. Elles se présentèrent chacune leur tour. " Alexa... Et toi c'est comment? " lui demanda-t-elle lorsque ce fut à son tour de prendre la parole. Elle lui adressa un sourire amicale, elle trouvait ça sympa de rencontrer des nouvelles personnes. " T'es venue toute seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Maë Gallagher
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Maë Gallagher

Pseudo : 7feetunder, elora.
Messages : 62
Avatar : freya mavor.
© crédits : applestorm.
hey, hi. well. i am a mini you. Vqleu8

MessageSujet: Re: hey, hi. well. i am a mini you.   hey, hi. well. i am a mini you. EmptyVen 30 Mai - 8:33
bon, c'est pas franchement l'accueil chaleureux que j'attendais mais c'est un début. elles doivent pas être assez bourrées pour n'en avoir rien à foutre et me traiter comme si j'étais leur meilleure pote depuis plusieurs dizaines d'années. c'est pas grave, elles se présentent. j'les regarde tour à tour et quand c'est au tour d'Alexa, mon regard se fait plus intense, c'est pas de ma faute. moi ? mon prénom ? j'en aurai presque oublié sa question. « je.. euh.. moi c'est Maë. », que je balance, un peu distraitement. je parle à Alexa là, je parle à ma soeur, c'est incroyable quand même. même si j'avais pas imaginé ça comme ça, on peut dire que c'est incroyable. elle me regarde, me lance un sourire amical et j'me sens comme... je sais pas. en tous cas, je crois que je rougis lorsqu'elle me demande si j'suis venue seule. « ouais, j'ai pas encore de potes à Stanford... j'suis en première année en fait. », voilà, je crois qu'elle connait les bases sur moi, maintenant. le seul truc qu'elle est sans doute loin d'imaginer, c'est qu'on a le même sang. et je sais pas pourquoi, je sens que ça va être difficile à avaler. je souris timidement, j'sais vraiment pas quoi dire. « hm... vous faites quoi à l'université ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t143-the-other-side-of-the-story-m
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
hey, hi. well. i am a mini you. Vqleu8

MessageSujet: Re: hey, hi. well. i am a mini you.   hey, hi. well. i am a mini you. EmptyVen 30 Mai - 17:58
Maë, dit-elle. Elle semblait plutôt timide, ou intimidée peut-être? Alexa la regardait avec un sourire, elle la trouvait mignonne avec ses tâches de rousseur. Elle but une longue gorgée de sa bière et la dite Maë leur annonça qu'elle était en première année, et qu'elle ne connaissait personne encore à Stanford, elle trouvait ça courageux de sa part de venir leur parler comme ça, alors qu'elle était seule, sans personne.. Mais c'était une étape plus ou moins obligatoire pour tout le monde. Alexa avait eu de la chance lorsqu'elle était arrivée à Stanford elle avait retrouvé une amie de son lycée de Phoenix qui avait un an de plus qu'elle, ça l'avait beaucoup aidé, elle s'était rapidement intégrée. Pour faire la conversation, probablement, Maë leur demanda ce qu'elles étudiaient. " On est en Droit, deuxième année, et toi ? " lui répondit Alexa alors que ses amies recommençaient plus ou moins à parler entre elles. Après une nouvelle gorgée de bière, Alexa leva le nez pour regarder autour d'elle les personnes qui se trouvaient dans la pièce, elle reposa les yeux sur Maë " Viens, je vais te faire visiter, y a une terrasse super cool ! " lui proposa-t-elle, et sans attendre de réponse, elle se leva. Elle jeta un coup d'oeil à la montre à son poignet en se demandant si elle devait envoyer un message à son petit ami pour savoir s'il viendrait ou pas... Ça pouvait attendre... Elle quitta le salon pour aller vers la cuisine " J'suis pas fan de la bière... " dit-elle en posant sa petite bouteille en verre sur la table pour se prendre un gobelet. Jus de fruits et alcools en tout genre étaient exposés là, elle décida de se servir, ouvrant une bouteille de vodka pour en mettre un fond dans son verre, avant d'y ajouter du jus d'orange. Elle en remplit un deuxième qu'elle tendit naturellement à Maë " Tiens. " La cuisine donnait sur la dite terrasse mais un groupe de personnes y était déjà installé.. " Tu viens d'où, alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Maë Gallagher
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Maë Gallagher

Pseudo : 7feetunder, elora.
Messages : 62
Avatar : freya mavor.
© crédits : applestorm.
hey, hi. well. i am a mini you. Vqleu8

MessageSujet: Re: hey, hi. well. i am a mini you.   hey, hi. well. i am a mini you. EmptyMer 11 Juin - 0:32
elles font du droit, et elles sont en deuxième année. je sais pas pourquoi, même si j'le savais (merci à mes talents de stalkeuse), j'l'imaginais plus avancée que ça. je sais pas, j'aurai voulu que ma soeur soit en master, juste pour le swag. genre "ma soeur est en master en droit", ça pète plus que "ma soeur est en L2 de droit et ptêtre qu'elle va pas faire carrière là-dedans parce que ça va la gonfler". enfin je divague, je sais pas pourquoi, j'suis nerveuse, tout simplement. et j'ai oublié qu'elle vient de me renvoyer la question, encore. « en musique, en première année... » et puis j'marque une pause, j'me sens con d'un coup. « ... comme je l'ai déjà dit y'a deux minutes, désolée. » et les filles avaient déjà repris leur discussion, avant qu'Alexa ne lui propose de lui faire visiter, en ajoutant en guise d'argument que la terasse était sympa. bon, bah allons voir ça ! nous passons par la cuisine où Alexa confesse qu'elle n'aime pas la bière. « j'dois avouer que je suis pas fan non plus... », et ce, même si j'ai pas vraiment bu d'autres alcools à part ça avant. j'suis une petite fille pure et innocente lancée dans un univers où l'alcool est servi même aux gens de moins de 21 ans. si maman savait ça.... enfin j'imagine qu'elle s'en doutait, mais j'imagine que c'est partout pareil. enfin, j'attrape le verre qu'Alexa me tend et puis, après l'avoir remercié, je trempe mes lèvres dans le liquide. bon, c'est bon, par contre ça risque de me faire vomir très rapidement, et ça, ça m'fait flipper. j'ai pas envie de me taper la honte une fois de plus et j'ai pas envie d'être celle qui ne tient pas l'alcool. j'viens d'où ? réfléchis à ce que tu vas dire Maë. « je viens de l'Arizona, dans une petite ville que personne ne connait. et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t143-the-other-side-of-the-story-m
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: hey, hi. well. i am a mini you.   hey, hi. well. i am a mini you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

hey, hi. well. i am a mini you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: PALO ALTO :: Centre ville :: University Avenue-