BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 VYX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vyx Kostolomova
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vyx Kostolomova

Pseudo : CHLOE
Messages : 160
Avatar : ZHENYA KATAVA
© crédits : ©MISCHIEVOUSWINK
Logement : LOGÉE PAR SON BEL AMI, ESPOIR

MessageSujet: VYX !   VYX  ! EmptyMar 20 Mai - 20:32

VYX KOSTOLOMOVA
T'es pas une fille complaisante. En tout état de cause, tu es une fille respectueuse. Respectueuse envers les autres, respectueuse de l'environnement. Depuis ton plus jeune âge, tu es très ambitieuse. Ambitieuse et perfectionniste. Quand tu entreprends quelque chose tu te donnes à cent pour cent. C'est ta façon d'être. Même quand tu envisages de bâcler la chose ça te demande plus d'efforts que si tu avais décidé de le faire proprement. On peut dire que t'es intransigeante. Ce n'est pas spécialement une qualité, mais à stanford ça l'est. Tu es franche. Tu ne passes pas par quatre chemins, tu ne parles pas pour rien dire. Enfin, tu es sensible. Une qualité qui te fait défaut la plupart du temps. On a l'impression que t'es inaccessible, que t'es insensible mais en réalité c'est tout le contraire. Tu sais pas cacher tes émotions.
Tu t'en rends pas compte, tu t'en rends plus compte mais tu es cruellement désinvolte. Sans cesse tu adoptes cette espèce d'attitude dégagée, cette espèce de liberté excessif, sans gêne. De part ton physique, tu parais agressive à la limite de l'arrogance. En réalité ça n'est pas entièrement faux. Bien que loin de toi l'idée d'être supérieure aux autres. Tu es différente uniquement. Tu n'es pas très sociable voire extrêmement solitaire. Tu es bornée sur tes convictions, tu ne laisses pas place aux autres avis. Tu fais parfois preuve d'impatience et d'agacement quand ça ne va pas dans ton sens. Tu es imprévisible, incompréhensible.

L'image que tu renvoies n'est pas à proprement parler ce que tu es réellement au fond de toi. Très honnêtement tu ne cherches pas à te faire des amis. Tu danses depuis ton plus jeune âge, tu as déjà été membre de plusieurs petites compagnies, ça te permet de gagner un peu de fric tout en pratiquant ta passion, ta raison de vivre. Tu fumes beaucoup trop, t'as jamais eu l'envie d'arrêter. T'es maigrichonne, tu pourrais être mannequin. Toi tu ne t'amuses pas en dansant à moitié nue sur un bar devant des centaines de mâchoires ouvertes sur ladygaga. Toi tu t'amuses différemment. Tu t'amuses quand tu entends un son de kris kristofferson, une bière à la main, posée dans un salon en petit comité. Ça te suffit. Tu n'as pas besoin d'artifices. Tu n'as pas été élevée ainsi. C'est justement la simplicité qui te rend heureuse. Toi heureuse? Faut croire.
impossible de faire une liste exhaustive, pour l'évolution de vyx il lui faut des liens, c'est inévitable, mais cela se travaille à deux, c'est à monter de toute pièce. Alors dis simplement si tu es intéressée, si vyx te plaît ou te plaît pas et puis on trouvera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vyx Kostolomova
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vyx Kostolomova

Pseudo : CHLOE
Messages : 160
Avatar : ZHENYA KATAVA
© crédits : ©MISCHIEVOUSWINK
Logement : LOGÉE PAR SON BEL AMI, ESPOIR

MessageSujet: Re: VYX !   VYX  ! EmptyMar 20 Mai - 20:33
VYX  ! 3750192790

+ naess, le colocataire
+ gabriel, le randonneur
+ moija, la véritable amie
+ danijel, l'élève trop charmant
+ anton, uc
+ leho, uc
+ alexa, uc
+ alekseï, la tentation
+ bo, l'unique amour
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
VYX  ! Vqleu8

MessageSujet: Re: VYX !   VYX  ! EmptyMer 21 Mai - 0:23
I love you et beh, pourquoi personne a posté encore.
moi je veux un lien bien sur VYX  ! 1538368778 avec la petite vyx. apparemment c'est une amie de Gabriel alors les deux filles doivent se connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Invité
Invité


MessageSujet: Re: VYX !   VYX  ! EmptyMer 21 Mai - 8:43
tu veux bien de moi ?  VYX  ! 3055726318 VYX  ! 4283689036

j'avais une petite idée de lien, mais pour ça je te mp.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: VYX !   VYX  ! EmptyMer 21 Mai - 8:54
j'attends ton mp, vilaine  VYX  ! 3501505193 
Revenir en haut Aller en bas
Vyx Kostolomova
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vyx Kostolomova

Pseudo : CHLOE
Messages : 160
Avatar : ZHENYA KATAVA
© crédits : ©MISCHIEVOUSWINK
Logement : LOGÉE PAR SON BEL AMI, ESPOIR

MessageSujet: Re: VYX !   VYX  ! EmptyMer 21 Mai - 15:45
alexa  VYX  ! 3450838 exact, vyx fréquente ton gabriel, qu'elle soit son amie est cependant un peu prometteur.  Laughing elles pourraient en effet se connaître pas ce biais, donc, bien que, gabriel et vyx ne se connaissent pas vraiment finalement, ils ne savent rien l'un de l'autre. du moins, concernant la relation gabriel vs alexa, vyx fatalement est au courant, elle aurait pu les croiser sur le campus ou ailleurs. bref la base est posée. concernant la relation, je t'avoue être un peu à court d'idée (je te rassure, c'est pas ton personnage qui me fait cet effet). comme on en avait vaguement parlé dans ma fiche, un lien positif reste assez peu crédible tant elles sont diamétralement opposées. après, vyx n'est pas du genre à faire la guerre à une personne en particulier, ou alors il lui faut de solides raisons. du coup, avais-tu envisagé quelque chose?

anton, je vais de ce pas répondre à ton mp, on voit la suite via messagerie.  VYX  ! 4283689036 

leho, purée la con que je suis. j'étais persuadée de t'avoir envoyé un message et je remettais la faute sur toi genre ok, il me boude.  VYX  ! 960513676 VYX  ! 1069835340 bon allez je m’exécute, et pareil on voit par mp dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
VYX  ! Vqleu8

MessageSujet: Re: VYX !   VYX  ! EmptyMer 21 Mai - 15:48
J'attends notre RP  VYX  ! 3621550080 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Vyx Kostolomova
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vyx Kostolomova

Pseudo : CHLOE
Messages : 160
Avatar : ZHENYA KATAVA
© crédits : ©MISCHIEVOUSWINK
Logement : LOGÉE PAR SON BEL AMI, ESPOIR

MessageSujet: Re: VYX !   VYX  ! EmptyMer 21 Mai - 16:09
si tu veux je le fais, pour me faire pardonner du retard.  VYX  ! 2969209639 
Revenir en haut Aller en bas
Moija Fearless
INTIMATE SECRETARY
Moija Fearless

Pseudo : Wistful / Pauline
Messages : 369
Avatar : la skriver
© crédits : avatar (applestorm)
Logement : chambre universitaire avec Zoé Blossom (F2)
VYX  ! Vqleu8

MessageSujet: Re: VYX !   VYX  ! EmptyMer 21 Mai - 16:10
Oh bah je veux bien minou  VYX  ! 2969209639 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t38-she-s-like-the-wind https://virtus-vincit.1fr1.net/t140-shot-me-down-bang-bang-moija#900
Vyx Kostolomova
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Vyx Kostolomova

Pseudo : CHLOE
Messages : 160
Avatar : ZHENYA KATAVA
© crédits : ©MISCHIEVOUSWINK
Logement : LOGÉE PAR SON BEL AMI, ESPOIR

MessageSujet: Re: VYX !   VYX  ! EmptyMer 21 Mai - 16:11
VYX  ! 1912579486 je tape ta messagerie dès que j'ai posté biatch.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: VYX !   VYX  ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

VYX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Gestion du personnage :: Fiche de liens-