| Sage+ Jne fais rien que des bêtises. Des bêtises, quand t'es pas là. | |
|
|
River Chace STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : adoko/pauline Messages : 147 Avatar : dylan rieder © crédits : glass skies Logement : apt. n° 40 PALO ALTO | Sujet: Re: Sage+ Jne fais rien que des bêtises. Des bêtises, quand t'es pas là. Jeu 29 Mai - 13:52 | | BU, tu veux dire bibliothèque de l'école ? ça peut marcher oui, même s'il y traîne pas pendant des heures mais oui il étudie quand même, faut un minimum pour assurer, malgré les facilités. lors de la rencontre, elle aurait bien put avoir du mal à attraper un livre (une connerie du genre ça marche toujours) et il l'aurait aidé. pourquoi pas. |
|
| |
Sage Kostas STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Justin'& Messages : 255 Avatar : Giza Lagarce © crédits : Bombshell Logement : Chambre universitaire. | |
| |
River Chace STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : adoko/pauline Messages : 147 Avatar : dylan rieder © crédits : glass skies Logement : apt. n° 40 PALO ALTO | Sujet: Re: Sage+ Jne fais rien que des bêtises. Des bêtises, quand t'es pas là. Jeu 29 Mai - 14:18 | | tout à fait son genre. il lui aurait alors dit qu'il était également étudiant en médecine du coup. et étant assez bon interlocuteur, ils auraient put parler un bon bout de temps, à rejoindre une même table pour étudier disons. disons que ça remonte quand sage était en deuxième année, comme ça ils se connaissent déjà depuis un bon bout de temps. après je crois qu'elle est fêtarde non ? |
|
| |
Sage Kostas STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Justin'& Messages : 255 Avatar : Giza Lagarce © crédits : Bombshell Logement : Chambre universitaire. | |
| |
River Chace STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : adoko/pauline Messages : 147 Avatar : dylan rieder © crédits : glass skies Logement : apt. n° 40 PALO ALTO | Sujet: Re: Sage+ Jne fais rien que des bêtises. Des bêtises, quand t'es pas là. Jeu 29 Mai - 16:12 | | haha, tout le contraire de river, il aime pas tant que ça, les études en fait il préfère largement le sport quoi. et bien ça tombe bien, ils pourraient être de bons potes de soirées du coup, à se brancher pour les bons plans, y aller ensemble. |
|
| |
Sage Kostas STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Justin'& Messages : 255 Avatar : Giza Lagarce © crédits : Bombshell Logement : Chambre universitaire. | Sujet: Re: Sage+ Jne fais rien que des bêtises. Des bêtises, quand t'es pas là. Jeu 29 Mai - 17:26 | | |
|
| |
River Chace STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : adoko/pauline Messages : 147 Avatar : dylan rieder © crédits : glass skies Logement : apt. n° 40 PALO ALTO | Sujet: Re: Sage+ Jne fais rien que des bêtises. Des bêtises, quand t'es pas là. Ven 30 Mai - 7:17 | | désolé de répondre que maintenant, mon navigateur tapé sa crise hier, il voulait plus charger les pages internet pas bien ? oaui je sais - au pire tu peux le gronder ça me dirait bien aussi pour le jeu de séduction. faut dire les choses comme elles sont, ils sont mignons tous les deux, autant en profiter |
|
| |
Sage Kostas STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Justin'& Messages : 255 Avatar : Giza Lagarce © crédits : Bombshell Logement : Chambre universitaire. | Sujet: Re: Sage+ Jne fais rien que des bêtises. Des bêtises, quand t'es pas là. Ven 30 Mai - 11:57 | | |
|
| |
River Chace STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : adoko/pauline Messages : 147 Avatar : dylan rieder © crédits : glass skies Logement : apt. n° 40 PALO ALTO | Sujet: Re: Sage+ Jne fais rien que des bêtises. Des bêtises, quand t'es pas là. Ven 30 Mai - 12:11 | | héhé. j'aime tellement le lien. ça me va parfaitement bien d'ailleurs ! on peut faire comme ça, alors. au moins ça me fait une possible base de lien avec leho. moi qui comptait lui en demander un. |
|
| |
| |
River Chace STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : adoko/pauline Messages : 147 Avatar : dylan rieder © crédits : glass skies Logement : apt. n° 40 PALO ALTO | Sujet: Re: Sage+ Jne fais rien que des bêtises. Des bêtises, quand t'es pas là. Ven 30 Mai - 12:28 | | ah mais oui je comptais pas être méchant avec lui moi |
|
| |
Sage Kostas STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Justin'& Messages : 255 Avatar : Giza Lagarce © crédits : Bombshell Logement : Chambre universitaire. | Sujet: Re: Sage+ Jne fais rien que des bêtises. Des bêtises, quand t'es pas là. Ven 30 Mai - 14:07 | | |
|
| |
River Chace STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : adoko/pauline Messages : 147 Avatar : dylan rieder © crédits : glass skies Logement : apt. n° 40 PALO ALTO | Sujet: Re: Sage+ Jne fais rien que des bêtises. Des bêtises, quand t'es pas là. Ven 30 Mai - 14:25 | | je veux oui je dois déjà en créer un (quand mon ordi voudra bien arrêter de me faire chier avec ces pages qui chargent pas...) mais oui, oui je veux. |
|
| |
| |
Théa-Louise Butera STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BeMySunshine aka Inès la princesse -whoopwhoop- Messages : 27 Avatar : Acacia Clark Logement : Logement universitaire
| |
| |
| |
Théa-Louise Butera STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BeMySunshine aka Inès la princesse -whoopwhoop- Messages : 27 Avatar : Acacia Clark Logement : Logement universitaire
| Sujet: Re: Sage+ Jne fais rien que des bêtises. Des bêtises, quand t'es pas là. Jeu 12 Juin - 22:21 | | J'viens un peu en torusite, en fait |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Sage+ Jne fais rien que des bêtises. Des bêtises, quand t'es pas là. Jeu 12 Juin - 22:39 | | Non, pas du tout. Voilà son état d'esprit; à peu près : Quel genre d'élève êtes-vous?Je suis le genre d'élève qui compte sur les bien-faits du Red Bull et de la caféine pendant les périodes d'examens parce que j'ai rien foutu pendant le semestre. Je suis aussi le genre d'élève à travailler que si le sujet m'intéresse et qui pour le reste, compte sur les relations de papa et maman. Je suis aussi le genre d'élève très intelligente mais qui ne veut pas travailler. Franchement, c'est plus facile pour les intelligents de jouer les cons que le contraire. 'Fin, moi ce qui m'intéresse, c'est l'informatique. J'suis une dingue d'informatique et c'est la seule matière où je bosse. Que font vos parents?Ma mère est l'héritière de la deuxième plus grande fortune de Suède, et elle est la directrice de la plus grande usine de textile intenationale. Mon père, lui, a un poste très haut chez Apple, au siège, en Californie. Il est "le bras droit" de Tim Cook, le directeur d'Apple. Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre famille?J'ai un faux-jumeau, Sacha. Lui et moi, on est comme chiens et (sa)chats genre sachachats. ok, promis j'arrête les blagues de merde. Mon frère, c'est ma moitié, je l'adore, mais depuis qu'il sort avec sa copine, je l'évite le plus possible. Mes parents, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils sont super cools. Ils n'ont pas du tout contesté mon choix d'études et ils m'ont encouragée. D'autant plus, qu'ils ont toujours été là pour moi et ne m'ont jamais privée de rien. J'allais en soirée, je dormais chez des potes, j'ai été en spring break.. etc. Bref, j'ai une famille plutôt pas mal. Racontez-nous une anecdote de votre vie.Un jour, j'ai voulu teindre les cheveux de mon frère, juste un petit pari, ça devait être du blond, sauf... Que je m'étais trompée de couleur et que je lui avais teint les cheveux en bleus. Il avait failli me tuer. Il est resté trois semaines avec les cheveux bleus et c'était franchement marrant ! Parlez-nous de vos inspirations et de vos ambitions? Pour quoi vous levez-vous chaque matin? Qui désirez-vous devenir ? Je suis passionnée d'informatique. Concevoir des programmes, corriger des bugs, développer des applications... J'adore ça ! Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours adoré l'informatique. Je rêverais d'avoir une carrière à la Mark Zuckerberg ou Jack Dorsey, le directeur de Twitter ou même Larry Page. En parrallèle, j'aimerais travailler chez Google ou suivre papa chez Apple. Vous avez sûrement entendu parler de Virtus Vincit. Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à où êtes-vous prêt à aller ?Honnêtement, je trouves ça cool. Ca permet de repousser ses limites et de savoir jusqu'où on peut aller. Je serais prête à jouer le jeu de A à Z. J'ai un esprit de défi et ça m'amuserait beaucoup je pense." |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Sage+ Jne fais rien que des bêtises. Des bêtises, quand t'es pas là. Jeu 12 Juin - 23:03 | | Ah aussi, Théa se soupçonne d'être bi |
|
| |
Sage Kostas STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Justin'& Messages : 255 Avatar : Giza Lagarce © crédits : Bombshell Logement : Chambre universitaire. | Sujet: Re: Sage+ Jne fais rien que des bêtises. Des bêtises, quand t'es pas là. Ven 13 Juin - 13:04 | | Oh oui sa pourrait être une base.. Elle pourrait se poser des questions et tout et tout et se serait peut-être passé par le club LGBT de la faculté dont Sage fait partie pour avoir des réponses.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sage+ Jne fais rien que des bêtises. Des bêtises, quand t'es pas là. | | |
|
| |
| Sage+ Jne fais rien que des bêtises. Des bêtises, quand t'es pas là. | |
|