BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 pique-nique dominicale (zoe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
pique-nique dominicale (zoe) Vqleu8

MessageSujet: pique-nique dominicale (zoe)   pique-nique dominicale (zoe) EmptyDim 18 Mai - 13:54


ZOE & ALEXA
« Quand on a la foi, on peut se passer de la vérité. »

Il allait être midi, elles sortaient de la Memorial Church et pour fêter leurs retrouvailles après ces deux mois de vacances, elles avaient prévu un petit pique-nique sur le campus. Alexa portait une jolie robe fleurie, elle avait relevé ses cheveux blonds en un chignon et elle tenait dans ses mains un sac qui contenait des sandwichs, de l'eau, et une nappe. Zoe était chargée de ramener le dessert. Elles déplièrent la nappe et s'installèrent dessus. Alexa vida le contenu de son sac dessus. Elle était ravie de retrouver son amie. Pendant les vacances, Zoe lui avait incroyablement manqué, elle avait le sentiment qu'elles se comprenaient toutes les deux. Peut-être pas sur tout, mais sur beaucoup. Elle aimait son calme, sa patience, son innocence, et elle avait hâte de l'entendre parler de ses vacances. Alexa de son côté, avait passé le premier mois de vacances avec Gabriel Epstein, son petit ami par intermittence, lorsqu'ils ne se disputaient pas. Le deuxième mois avait été consacré à sa famille. Elle était allée au Portugal avec son père et son frère Asher. Zoe et elle s'étaient appelées plusieurs fois, elle lui avait même envoyé une carte postale humoristique de femmes habillées en nones entrain de " bronzer " sur la plage pour lui donner des nouvelles.
Assise en tailleur, Alexa se pencha pour saisir un des sandwichs et le sortir de son emballage plastique et leva les yeux vers son amie " Tu sais déjà qui est ta coloc cette année ? " lui demanda-t-elle, curieuse de savoir avec qui elle pouvait partager sa chambre. " La mienne est arrivée ce matin. Elle a l'air sympa. Elle est en Master d'Allemand. " elle mordit dans le sandwich et avala avant de reprendre la parole " C'est bizarre comme langue l'Allemand. Je crois que je vais lui demander de m'apprendre quelques trucs... " Elle n'avait jamais parlé l'allemand, elle avait appris l'espagnol, elle trouvait que c'était une belle langue, pas forcément simple, mais ça allait. L'allemand par contre. Elle n'avait pas souvent eu l'occasion d'en entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zoé Blossom

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: pique-nique dominicale (zoe)   pique-nique dominicale (zoe) EmptyDim 18 Mai - 19:59


ALEXA & ZOE
 


La messe les avait contenté. Elles avaient pu laisser leur soucis de côté l'espace de quelques minutes. Elle ressortaient donc avec un petit sourire. On leur dit au revoir, à gauche, à droite, parfois accompagné de petits gestes de la main. Zoé se contenta ensuite de suivre son amie. Alexa avait eu l'idée de pic-niquer sur la pelouse du campus de l'université. La blonde faisait preuve d'imagination lorsqu'il s'agissait de sortie. Zoé était donc toute contente et portait en conséquence le dessert ; des pâtisseries françaises, deux religieuses. Elle avait trouvé le nom amusant lorsqu'elle avait demandé à l'artisan le nom de ces choux à la crèmes. Elles allaient passer un bon moment entre copines. Cela faisait bien deux mois qu'elles ne s'étaient pas vues. Alexa avait sûrement plein de choses à raconter. Zoé moins, mais quand même un peu. Et puis, elles pourront parler de la nouvelle année qui les attend, leurs attentes, leurs plus grands souhaits, etc. Bref, l'ennuie ne les tuera point. Elles s'assirent, la nappe s'étalant sur plus d'un mètre carré. Il ne fallait surtout pas salir leurs robes d'été. Le temps voulait qu'elles les gardent encore deux mois, voire plus. Zoé repassa les plis de sa robe rose pâle et entreprit ensuite de répartir les gobelets, assiettes et fourchettes. Tout avait été pensé par Alexa. Tout était parfait pour l'instant. Elle prit le dernier sandwich qu'il restait et commença à le déballer. Elle mordit dedans à pleine dent tout en écoutant son amie. Ce n'est qu'après avoir avalé la bouchée qu'elle put lui répondre. J'en ai fais au lycée. Trois années. C'est un peu dur au début, mais après c'est facile. Une fois que tu as les bases, tu n'as plus qu'à apprendre le vocabulaire. Zoé est toujours impressionnée par les initiatives d'Alexa. Elle serait incapable d'apprendre une langue par elle-même. Je ne pourrais même plus traduire une phrase maintenant, j'ai tout perdu! La blonde fait les yeux ronds et une moue d'exaspération. J'espère que ta coloc' sera sympa. La mienne, je l'ai vu hier soir. Elle a l'air gentille, mais je ne me souviens plus de son prénom. Zoé le boulet. Elle se craque les doigts depuis ce matin à cause de ce petit incident de mémoire. Ce serait bien trop embarrassant de le lui demander une seconde fois. Ah en fait, merci pour ta carte postale. Je l'ai accroché au dessus de mon bureau. Zoé étouffa un petit rire. Elle l'avait trouvé vachement marrante. Alors, c'était bien le Portugal ? C'est vrai que les gens de là-bas sont poilus ? Elle lui tira un bout de langue, pour rigoler. Les deux amies n'avaient pas pu en parler au téléphone. La rentrée avait sonné trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
pique-nique dominicale (zoe) Vqleu8

MessageSujet: Re: pique-nique dominicale (zoe)   pique-nique dominicale (zoe) EmptyDim 18 Mai - 20:52
Zoe lui raconta qu'elle avait étudié l'allemand, que ce n'était pas si difficile que ça et ça soulagea légèrement Alexa, l'espagnol elle trouvait ça simple, le français à la limite, ce n'était pas facile mais ça avait le mérite d'être raffiné et beau. L'allemand, ça avait quelque chose de brutal et intriguant à la fois, mais c'était un pays puissant, elle se disait que parler l'allemand pourrait lui être utile un jour. Pas qu'elle comptait partir travailler en Allemagne mais on n'était jamais sûr de rien. Zoé ajouta qu'elle ne savait plus traduire aucune phrase et Alexa rit doucement " Ah bon ? A ce point ? Comment on dit bonjour ? Ou genre... Merci ? " Elle, elle avait pu apprendre un peu de portugais pendant son voyage, ça ressemblait pas mal à l'espagnol mais ce n'était pas vraiment pareil... On avait souvent tendance à confondre les deux. Zoe ajouta qu'elle ne se souvenait pas du nom de sa colocataire, elle semblait presque gênée, c'était typique de sa part. Pas d'oublier. Mais d'être gênée. Elle était plutôt réservée. Quand on la connaissait elle s'ouvrait plus. Alexa dégustait son sandwich, elle l'avait acheté dans une épicerie fine, le genre de boutique qui propose tout ce qu'il faut pour un pique-nique raffiné. C'était un peu plus cher que la moyenne mais la qualité était meilleure. Alexa faisait attention à ce qu'elle mangeait, quitte à payer un peu plus cher. Zoé la remercia pour la carte postale et Alexa hocha la tête pour toute réponse, lui accordant également un sourire amicale. Cette carte lui avait tout de suite fait penser à Zoé, elle était contente d'apprendre qu'elle l'avait apprécié. Elle rit en entendant sa question sur les portugais et se saisit d'une des petites bouteilles d'eau qu'elle avait amené " Oué, enfin.. Poilus, ça va tu vois, un peu plus que les américains c'est sûr. Mais je trouve ça viril personnellement.. Un peu de poils c'est pas dérangeant. Après les portugaises j'ai pas trop regardé je t'avoue. " elle sourit avant de boire une gorgée d'eau. " D'ailleurs le portugais c'est plutôt cool aussi comme langue. Et toi c'était bien la fin de tes vacances ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zoé Blossom

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: pique-nique dominicale (zoe)   pique-nique dominicale (zoe) EmptyMar 20 Mai - 17:39

Zoé avait bien aimé l'allemand. La plupart des élèves qui avaient fait étudier le français ou l'espagnol s'exclamaient toujours comme quoi l'allemand est une langue de barbares. C'est faux. Zoé avait entendu des poèmes allemands. Elle avait assisté à des représentation d'opéra. L'allemand avait réussi à la captiver. L'histoire et les mœurs de la civilisation germanique en était aussi pour quelque chose. Alors bonjour c'est guttentag et merci c'est danke shön. Avec l'accent c'est beaucoup mieux. Zoé tire la langue, embarrasser de s'être mise en valeur ne serait-ce que quelques secondes. Elle haussa les épaules et retourna fourrer son nez dans le sandwich. A la question des portugais, Zoé ne put s'empêcher de rire à nouveau lorsqu'elle vit le sourire amusée de Alexa. Elle aime beaucoup lorsqu'elles créent leurs propres petits délires et aussi lorsque quelqu'un la trouve amusante -ce n'est pas tous les jours que ça lui arrive. Alexa parla de virilité. Zoé ne put s'empêcher de rougir. Dès qu'un trait à la sexualité et à la gente masculine était abordé, elle baissait la tête, trop pudique pour endosser la remarque de sa meilleure amie. La blonde ramena ses cheveux sur le côté avec un petit rire. J'espère pour elle que tout ça est faux. Et les portugais, ils sont... mignons ? Elle rougit de plus belle. Un jour, peut-être que ce sentiment de gêne et de honte partira. Un jour. Contente que Alexa change de sujet, elle se redressa et but une gorgée dans sa bouteille. L'eau froide lui fit le plus grand bien. C'est proche de l'espagnol ou pas du tout ? Elle reposa la bouteille sur la nappe blanche.
Sinon, c'était cool oui. Elle étala un sourire jusqu'aux oreilles à la mémoire de ses derniers jours de vacances. Je ne suis pas allée au Chili avec mes parents, vu que j'ai bossé. Mais mes collègues de parapharmacie m'ont fait un petit apéro d'au revoir, c'était tellement gentil de leur part. J'ai vraiment gardé un bon souvenir d'eux.
Elle était toute guillerette. C'est vrai qu'au début, elle avait galéré avec les clients très demandant et les problèmes de caisse. Au fur-et-à mesure, elle s'était débrouillée et avait même apprécié le travail qu'on lui donnait. Le résultat aussi était plutôt sympathique, l'argent qu'elle avait gagné. Et puis, je vais pouvoir m'acheter un nouvel ordinateur portable, donc tout baigne. Un petit silence s'installa autour d'elle. La brise chaude siffla un peu et les feuilles des arbres se caressèrent dans un bruit agréable. Sinon, tu as vu Gabriel ? Zoé savait qu'ils étaient un peu en froid. Elle regrettait déjà d'avoir posé la question. Et puis, elle se sentirait mentir Alexa si elle ne venait pas à lui mentionner que son petit ami fait du chantage à Lisbeth. Mais elle avait promis à celle-ci de ne rien dire, alors elle allait se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
pique-nique dominicale (zoe) Vqleu8

MessageSujet: Re: pique-nique dominicale (zoe)   pique-nique dominicale (zoe) EmptyMar 20 Mai - 20:30
Zoé prononça quelques mots d'allemand. Bonjour et merci. Alexa trouva ça amusant et elle pouffa doucement de rire avant de tenter de l'imiter " Guttentag ! " dit-elle en exagérant l'accent allemand avant de se mettre à rire plus fort. Elle avait hâte de demander à sa colocataire de lui apprendre les quelques bases de cette langue. Zoé lui demanda finalement si les portugais étaient mignons et Alexa hausse distraitement les épaules en croquant dans son sandwich " Oh bah t'sais, c'comme partout, y a des moches et des beaux... " répondit-elle simplement. Elle était curieuse de découvrir ce qui se trouvait dans la boîte de pâtisserie de Zoé, elle avait hâte de terminer son sandwich pour goûter le dessert. Elle était gourmande. Malheureusement, c'était un autre de ses vices. Elle calculait d'avance les calories qu'elle allait consommer et un dessert copieux impliquait un diner léger. Elle faisait attention à sa ligne. Un peu trop. Gabriel le lui reprochait souvent. Zoé demanda si l'espagnol et le portugais se ressemblait et Alexa hocha la tête " Oué ça se ressemble pas mal, la prononciation est différente et certains mots changent, mais y a quand même des similarités entre les deux. " Alexa la questionna alors sur ses vacances à elle et Zoé lui raconta que ça s'était bien passé, elle lui parla de ses collègues qui lui avait organisé un pot d'Adieu et Alexa sourit, attendrie par la pudeur dont faisait preuve Zoé. Elle la trouvait mignonne à s'empourprer presque pour un rien. Elle était peu sûre d'elle, ça se voyait, l'insécurité émanait d'elle malgré ses jolies sourires et son côté joviale. Elle rougissait à la moindre remarque sur les garçons. Ca aussi, Alexa trouvait que c'était mignon. Zoé conclut en lui disant qu'elle allait pouvoir s'offrir un nouvel ordinateur. Elle semblait plutôt heureuse de tout ça, ses vacances c'était bien passé, elle avait travaillé et maintenant elle pouvait se faire plaisir. " Le meilleur dans le boulot, c'est souvent le salaire de toute façon. Alors t'as raison d'en profiter. Il faudrait que je m'en rachète un moi aussi, la batterie commence à lâcher. On ira ensemble si tu veux. " lui proposa-t-elle tout naturellement. Les achats, même d'un ordinateur, c'était toujours plus amusant à deux. Et puis comme ça, elles avaient moins de chance de se faire entuber par un vendeur qui leur raconterait n'importe quoi. Alexa était du genre à se renseigner longuement lorsqu'elle achetait de l'électronique. Elle voulait le mieux au meilleur prix. Pas question de se faire avoir. Elle fut ensuite un peu surprise par la question de Zoé, elle lui demandait si elle avait vu Gabriel mais son ton impliquait quelque chose d'étrange. Comme si elle attendait une réponse particulier ou une mauvaise nouvelle. " Oui, bien sûr. Je suis rentrée à Stanford plus tôt pour pouvoir passer du temps avec lui avant que ma coloc n'arrive. Tu sais. Pour qu'on ait la chambre pour nous deux. Alors on s'est vu. Oui. Ca faisait un mois qu'on s'était pas vu parce que bah.. Il est retourné dans sa famille et tout ça, c'était vachement long mine de rien. Il m'a manqué. Puis t'sais, on a passé le premier mois de vacances ensemble et c'était vraiment trop bien. C'était parfait. Juste tous les deux comme ça... On s'est presque pas disputé. " termina-t-elle non sans fierté. Tout allait bien avec Gabriel ces derniers temps. Elle était plutôt heureuse de le dire et d'en parler. Elle ajouta alors, presque sur le ton de la confession " Je crois qu'on repart du bon pied. Tu sais je me dis qu'après l'année qu'on a passé.. C'était difficile parfois, mais peut être que c'était un test. Tu sais, quand Dieu te fait traverser pleins d'épreuves, tout ça.. C'était sûrement pouvoir si on avait.. la foi. En tout cas, moi j'y crois. En Gabriel et moi je veux dire. Et cette année je vais te trouver un petit chrétien puceau avec qui te marier. " Elle sourit avant de lui envoyer un clin d'oeil équivoque et de se mettre à rire. " Comme ça toi aussi tu pourras te plaindre de ton mec. Je me sens seule des fois. "
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Zoé Blossom
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Zoé Blossom

Pseudo : soul.
Messages : 249
Avatar : brynja.
© crédits : bohemia.
Logement : en ru avec moija.

MessageSujet: Re: pique-nique dominicale (zoe)   pique-nique dominicale (zoe) EmptyDim 25 Mai - 20:01
Le haut et grave accent que prit Alexa fit éclater de rire Zoé. Elle n'en pouvait plus de cette fille. Elle essaya de se modérer, mais en vain. Une fois que son rire s'étouffa, Zoé se dit qu'elle a de la chance d'avoir la blonde comme meilleure amie. Alexa est la source même de joie et de curiosité. Elle ne cesse de l'emmener dans de nouvelles aventures. Elle lui redonne le sourire quelque soit la situation, surtout quand Zoé n'est pas dans son assiette. Elle continua de la fixer dans le vide tout en l'écoutant. Qu'est-ce qu'elle serait devenue sans elle ? C'est au tout début de l'année dernière qu'elles se sont rencontrées. Un coup de foudre amicale s'est produit. Les deux jeunes filles ne se ressemblent pas totalement, mais elles se complètent. C'est ça qui fait que l'alchimie a fonctionné. L'une par sa sagesse calmait les folies de l'autre et cette dernière par sa joie de vivre la rendait plus heureuse. Aussi, Zoé n'hésita pas à répondre par l'affirmative à la question d'Alexa concernant les ordinateurs portables. Ah oui, je veux bien. Pour tout avouer, je ne m'y connais pas trop dans ces trucs... les pixels, le nombre de pouce et surtout les batteries et disques durs... c'est du charabia. Ce serait cool d'avoir une conseillère ou de comprendre ce que le vendeur nous dit. Zoé plisse les yeux dans une grimace. Les appareilles électroniques ne sont pas son fort. D'ailleurs, elle déteste presque ça. Elle n'y comprends rien et ça la saoule si rapidement qu'elle n'a même pas la foi de s'y pencher et d'apprendre. Si Alexa s'y connaissait un peu, ce serait le plus net ultra. Au moins, elle ne resterait pas bouche-bée devant le vendeur, à rougir parce qu'elle ne sait pas du tout quoi lui répondre et qu'elle hoche quand même la tête en signe d'affirmation.
Mais, cette pensée prend rapidement le dessous, car Zoé a demandé des nouvelles du couple Alexa/Gabriel sans cacher le fait qu'elle savait que quelque chose clochait entre eux. Alexa lui expliqua alors tout. La brune hocha la tête pendant tout le monologue de sa meilleure amie. Oui, faisait-elle, je comprends, alors qu'en réalité Zoé n'était pas si sûre de comprendre. Elle n'a jamais été en couple, il est donc difficile pour elle de se visualiser la situation de la blonde. Cependant, si Alexa voulait qu'elle la rassure, qu'elle se confesse à elle, alors elle comprenait absolument tout, et encore mieux la douleur qu'elle traversait. Seulement Alexa lui confessa qu'elle en était ressortie plus solide que jamais des épreuves de l'année dernière. Je suis sûre que vous vous deviendrez plus solides avec le temps. Enfin, je te le souhaite. Amen ahaha. C'est alors que sa plus chère amie se met à lui révéler les plans qu'elle désire pour Zoé. Cette dernière ne peut s'empêcher de rougir la seconde qui suit la déclaration. Elle ne veut pas penser à ça. Elle voit l'histoire d'un couple à la fois comme une romance parfaite et un calvaire. Oh... je. Je ne crois pas non. Zoé remarque la surprise sur le visage de Alexa. Elle se précipite alors de nier ce qu'elle pense haut et fort. Ça la gêne qu'on la sache en couple, comme si elle ne le méritait pas. Pas que j'ai déjà un... un petit ami! Non, non, non. C'est juste que je crois que je ne me sens pas prête. Zoé baisse les yeux avec honte. Elle a l'impression qu'elle ne le sera jamais. Elle restera vierge toute sa vie. Ça la hante, ça la déchire, ça lui fait mal et en même temps elle aime être cette jeune fille pure et innocente. Car si elle ne l'est plus, que lui reste-t-il d'attrayant ? Elle ne sera plus qu'une fille ordinaire parmi tant d'autre. Elle n'aura plus rien pour se différencier. Zoé soupira d'exaspération. Je ne sais plus ce que je veux. Je veux un petit ami, mais j'ai trop peur de ne pas pouvoir en avoir un. Je ne vois vraiment aucun mec qui voudrait sortir avec moi. Elle haussa les épaules. Même un... hum puceau. Elle lui fit un petit sourire timide et burlesque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Morton
SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRET
Alexa Morton

Pseudo : backflip / elise
Messages : 1188
Avatar : Cora Keegan
© crédits : backflip
Logement : Résidence Universitaire, chambre F1
pique-nique dominicale (zoe) Vqleu8

MessageSujet: Re: pique-nique dominicale (zoe)   pique-nique dominicale (zoe) EmptyMar 27 Mai - 20:54
Alexa et Gabriel n'avait pas été en froid depuis un moment et elle était heureuse de pouvoir le dire. Leur couple allait bien aujourd'hui et elle espérait que ça continuerait ainsi. Zoé semblait plutôt contente de l'entendre, ou peut-être pas, c'était difficile à dire, elle disait qu'elle comprenait mais le pouvait-elle réellement? Alexa lui racontait de façon naturelle ses disputes et ses réconciliations avec son petit ami, il y avait des bons et des mauvais moments, parfois c'était l'amour parfait, parfois pas du tout. Zoé l'écoutait toujours sans réellement émettre d'opinion. C'était aussi ce qu'Alexa appréciait chez elle. Elle n'aimait pas qu'on lui donna des conseils, et de la part de Zoé qui n'avait aucune expérience amoureuse, cela aurait même pu paraître malvenu, mais Zoé ne donnait pas véritablement de conseils, elle se contentait d'écouter et d'être là pour elle quand elle en avait besoin. C'était une véritable force. Alexa rêvait de voir Zoé avec un garçon, elle la voyait parfaitement avec un petit-ami doux et aimant, le genre perle rare pour aller parfaitement avec la précieuse chrétienne. Lorsqu'Alexa évoqua cette idée cependant, Zoé sembla se renfermer un peu. Elle refusa avant de lui confier qu'elle ne se sentait pas prête. Alexa l'observa longuement avant de faire la moue et son visage s'attrista encore plus lorsqu'elle entendit les mots de son amie. Zoé lui disait qu'elle ne voyait aucun garçon prêt à sortir avec elle, elle disait ça d'une telle façon qu'Alexa ne pouvait ressentir que de la compassion pour elle, ce n'était pas de la pitié, loin de là, mais elle estimait que Zoé était totalement capable d'avoir un petit ami. Elle était jolie et intelligente, elle avait des convictions, et ce n'était pas parce qu'on était timide ou inexpérimentée qu'on ne plaisait à personne. Au contraire. Alexa trouvait qu'elle était particulière et qu'elle pouvait être fière de ne pas être comme toutes les autres filles. Alors oui, ça l'attristait d'entendre Zoé si peu sûre d'elle. Elle termina silencieusement son sandwich en réfléchissant et bu une longue gorgée d'eau avant de reposer son attention sur Zoé. " Tu sais ce que je pense ? Tout le monde peut avoir un petit copain. Il y a des filles super moches et super connes qui en trouvent. Alors toi, je me fais aucun soucis. Il y a forcément quelqu'un pour toi quelque part. T'es une nana super, un mec serait complètement crétin de pas vouloir sortir avec toi " dit-elle en marquant une légère pause avant de reprendre " Voila ce que je pense. Et puis tu sais, fréquenter des garçons c'est pas aussi difficile que ça, ils sont impressionnants au début mais finalement... Tu sais y a un truc, qui est pas dans la Bible mais qui mérite quand même d'être connu, c'est une grande philosophe qui s'appelle Beyonce qui l'a dit. Who run the world ? Girls. C'est tout ce qu'il faut savoir. " elle lui adressa un sourire avant de se mettre à rire " Vraiment ! Cette nana a raison. Tu devrais écouter du Beyonce. "
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t36-desertee-de-ses-yeux-je-suis-c https://virtus-vincit.1fr1.net/t124-lately-i-ve-been-i-ve-been-losing-sleep
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: pique-nique dominicale (zoe)   pique-nique dominicale (zoe) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

pique-nique dominicale (zoe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULES - l'as de trèfle qui pique ton cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: UNIVERSITE DE STANFORD :: Centre historique :: The main quad-