|
Invité Invité | Sujet: mangez-moi. Dim 18 Mai - 12:39 | | LUKA COELHO tu as l'détonneur juste à côté du coeur, la bombe humaine. | master un droit. ≈ club des sportifs, membre de l'équipe de water polo. ≈ sa mère est brésilienne, son père américain. il est bilingue depuis la naissance. il parle brésilien quand il est énervé, perturbé ou qu'il souhaite avouer d'importantes choses. ≈ sa mère est décédée sous ses yeux d'un accident de voiture, il avait douze ans. ≈ il s'est renfermé sur lui-même, suite à cette perte. ≈ sa soeur est sa petite-princesse. luka est conscient que de continuer à la pourrir ne fera qu'alimenter son caractère de petite princesse, mais il est incapable de s'arrêter. c'est son sang, son tout, son unique famille. ≈ sportif, il a touché à tout. ≈ pratique le water polo depuis qu'il a dix-ans. c'est sa plus belle passion. ≈ se ballade en skate-board. ≈ se moque des pauvres alors qu'en réalité, il s'en moque. ≈ aime s'inventer des personnalités. ≈ ne supporte pas la défaite, il est incapable de perdre ou d'accepter un échec. ≈ n'a jamais connu l'amour, jamais. par contre, il enchaîne les passions éphémères. ≈ se moque de tout, il suit essentiellement ses envies. ≈ dit tout ce qu'il pense. ≈ n'aime pas faire dans la charité. ≈ mystérieux, il se livre rarement sur ses sentiments ou sur son histoire familiale. ≈ adore s'incruster. ≈ écoute autant de musiques classiques qu'électroniques. ≈ collectionne les photographies de tigre. ≈ possède quelques légers tatouages dissimulés. ≈ adore jouer, lancer des défis, des caps ou pas cap. ≈ sa bande de potes représente tout pour lui. les potes avant le reste. ≈ dort quatre heures par nuit et se porte bien. ≈ surfe dès qu'il en a l’occasion. ≈ ne passe pas une journée sans faire du sport. ≈ déconnecté, il ne regarde jamais la télévision et passe très peu de temps sur son ordinateur. ≈ il aimerait se faire sa belle-mère, juste pour prouver à son père que c'est une grosse conne. ≈ se bats au moins une fois toutes les deux semaines, toujours pour des conneries. ≈ fume beaucoup, mais boit peu. |
des passions éphémères. ≈ des étudiants de droit. ≈ des hommes/femmes avec qui il se serait battu. ≈ une personne qu'il retrouve à chaque soirée, qui lui tourne autour, sans jamais succomber à son charme. ≈ des conneries en tout genre, de l'explosif, de l'intense, du vrai.
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: mangez-moi. Dim 18 Mai - 12:40 | | bea priestly, déesse numéro un.
penelope danes, déesse numéro deux.
mila erikssen, je l'ai connu grâce à sulli. elle m'a toujours agacée avec son air d'intellectuelle et sa petite bouche coincée. alors, je ne sais pas pourquoi, j'aime bien la bousculer, la chercher, lui lancer de vieilles phrases pourries destinées à la provoquer. et elle, elle me répond. donc je continue. elle répond. je frappe plus fort. elle répond. j'adore. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: mangez-moi. Dim 18 Mai - 12:40 | | leho hartley, big bro. c'est le meilleur pote, le seul qui sache tout de moi. celui que je connais depuis le collège, celui qui m'a accompagné dans mes plus belles conneries, celui qui a agit comme moi, celui que je comprend, celui qui me comprend. celui avec qui je peux être entièrement moi-même, sans avoir à me soucier de quoi que ce soit. nous sommes identiques, des copies parfaites l'un de l'autre. tu l'attaques, je te bouffe. le traiter de con, c'est me traiter de con. nous cherches pas. d'ailleurs, si le cherches, tu me trouveras. on habite ensemble.
sulli ludlow, l'autre meilleur poto. le trio infernal tu sais. des bouffeurs de minous, des croqueurs de coeur, des sportifs, des mecs sérieux mais qui savent néanmoins profiter. j'ai besoin de ce type, sa présence dans mon quotidien me plaît. c'est le troisième colocataire de notre folie. croyez-moi, on se marre. mais nous dérange pas. c'est tout. |
|
| |
Mila Erikssen STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : burgundy. Messages : 142 Avatar : eliza♥taylor. © crédits : charney. Logement : RU > chambre F1. | Sujet: Re: mangez-moi. Dim 18 Mai - 12:41 | | une idée de leur rencontre pour approfondir notre lien ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: mangez-moi. Dim 18 Mai - 19:40 | | t'es beau. ( et on laisse pas passer les beaux garçons comme ça ) |
|
| |
Sage Kostas STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Justin'& Messages : 255 Avatar : Giza Lagarce © crédits : Bombshell Logement : Chambre universitaire. | |
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | |
| |
Sage Kostas STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Justin'& Messages : 255 Avatar : Giza Lagarce © crédits : Bombshell Logement : Chambre universitaire. | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: mangez-moi. Mar 20 Mai - 16:58 | | la penelope va ranger ses griffes et retourner au couvant jôtem. si sage s'amuse à copuler avec leho au sein de leur grand appartement, alors oui, ils se connaissent ! luka n'est pas du genre à fourrer son nez partout, mais il est très maladroit quand il s'y mets |
|
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: mangez-moi. Mar 20 Mai - 19:42 | | |
|
| |
Elsa Moriarty STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : Lulu. Messages : 224 Avatar : taylor momsen, this queen. © crédits : szokemind (avatar) ; tumblr(gifs) ; sur la route,jack kerouac (citation) Logement : appartement 05. | Sujet: Re: mangez-moi. Ven 23 Mai - 8:07 | | j'aime beaucoup luka |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mangez-moi. | | |
|
| |
|