|
Zoé Blossom STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soul. Messages : 249 Avatar : brynja. © crédits : bohemia. Logement : en ru avec moija.
| Sujet: ≈ espritsaint.com Dim 18 Mai - 12:02 | | ZOE BLOSSOM walking in the room, you know you made my eyes burn | Âge 19 ans. Date de naissance le 19 juillet 1995. Lieu de naissance kansas city. Origines inconnues. Nationalité américaine. Années d'études deuxième année en école de professorat et d'éducation. Spécialité professeur de mathématiques au lycée. Club club des chrétiens et club de théâtre. Moyen de financement classe moyenne. l'argent de tes parents, plus celui que tu endosses lors de job estivales. Statut amoureux forever célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Qualités généreuse, attentionnée, calme, polie, respectueuse, sincère, honnête, croyante, cultivée. Défauts naïve, timide, vantarde, n'a pas confiance en soi, influençable, pas très maline, agoraphobe, peureuse. |
tu as été adoptée alors que tu n'étais qu'un nouveau-né. la chance t'as pointée du doigt. madame blossom, incapable de donner vie une seconde fois, n'a pu résister à ton regard perdu. c'est la pitié qui t'a enlevé de l'orphelinat si tôt et qui t'as déposé dans l'humble demeure des blossom. ≈ on a tu tes origines inconnues de nombreuses années. ce n'est qu'après un incident qu'on t'a craché à la figure ta véritable identité. comme si ça n'a pas d'importance, comme si ça n'en a pas maintenant que tu comprends la fierté de tes parents adoptifs pour ton grand frère. tu as compris. tu n'étais qu'un second choix. le premier restera le meilleur. ≈ depuis, tu pries beaucoup. tu pries le matin. tu pries dans le bus. tu pries au lycée. tu pries sur le chemin du retour. tu as trouvé en Dieu un moyen d'échappatoire à la comédie humaine. si tu vies, c'est que Dieu le désire chèrement. tu es son véritable enfant. il ne se retournera jamais contre toi. tu seras sien jusqu'à ton dernier jour sur terre. ce sentiment d'identité retrouvé n'a aucun prix. Il est devenu ta famille. il ne te trahira jamais. ≈ tu te rends souvent à l'église et depuis que tu es entrée à stanford, tu t'es inscrite au club des chrétiens. c'est là-bas que tu as rencontré alexa, ta meilleure amie. la rencontre de personnes ferventes envers Dieu t'as donné une lueur d'espoir. plus jamais tu ne te sentiras seule. ≈ les garçons. il faut malheureusement en parler. tu n'as jamais fait le premier pas. tu n'as jamais goûté au venin du désir. tu t'es persuadé que ce n'était pas fait pour toi. et puis, t'as craqué. les garçons. ces beaux mâles hors de ta portée. ça te brise de ne pas savoir comment se comporter en leur présence, comment être comme toutes les autres filles, comment les attirer. t'as l'impression d'être un inhibiteur de drague. peut-être que tu ne remarques tout simplement pas les signes. peut-être que tu n'es pas assez belle, vorace, bad ass, séduisante pour savoir quoi faire. tu te sens enfermée dans une tour. la tour de la virginité. c'est devenu une prison. tu essayes d'y échapper, mais ta peur, ton mal-être et ta timidité t'enchainent à nouveau. on dirait que tu t'empêches d'aimer et d'être aimée, comme si c'est impossible. ≈ zoé, tu rêves trop. tu rêves d'amour, de passion et d'aventures. tu rêves de célébrité. tu rêves de sacrifices. tu rêves de perfection.
Recherche de liens une bande de pote de l'école de professorat, des attirances malsaines ou pas, des potes de club (chrétiens & théâtre), des connaissances, des ennemis, etc... |
|
| |
Zoé Blossom STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : soul. Messages : 249 Avatar : brynja. © crédits : bohemia. Logement : en ru avec moija.
| Sujet: Re: ≈ espritsaint.com Dim 18 Mai - 12:02 | | MES FEMMES this is what makes us girls | ALEXA MORTON ▲ MEILLEURE AMIE blablabla. | | LISBETH HOPSLYNN ▲ SUPER POTE, COMPREHENSION blablabla. | | MOIJA FEARLESS ▲ COLOCATAIRE EN RU
blablabla. | | PRENOM NOM ▲ TYPE DE LIEN
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. | |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ espritsaint.com Dim 18 Mai - 12:02 | | MES HOMMES million dollar man | SID BLOSSOM ▲ GRAND FRERE ADOPTIF, FROID tu me fais de l'ombre. blablabla. | | CLOVER GORDON ▲ PARRAINAGE, CONNAISSANCE i know your secret. blablabla. | | GABRIEL EPSTEIN ▲ PETIT AMI D'ALEXA, MÉFIANCE l'agneau se cache derrière le loup, mais finalement j'avais peut-être tord. blablabla. | | LUKA COELHO ▲ ATTIRANCE, PEUR ET RÉSISTANCE blablabla. | | NAESS IBSEN ▲ POTE ET SENTIMENTS REPRIMES tu me fais rire, tu me fais vivre. blablabla. | | DEEGAN VASSILIS ▲ COUSIN DE CLOVER, CONNAISSANCE tu te rapproches de moi, tu me manipules, aveugle j'effectue la moindre tâche de tes plans machiavéliques. blablabla. |
| NOAM FITZGERALD ▲ POTE D'ENFANCE, DE DRAMA CLUB, GRAND FRERE DE COEUR
blablabla. | |
|
| |
Alexa Morton SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRETPseudo : backflip / elise Messages : 1188 Avatar : Cora Keegan © crédits : backflip Logement : Résidence Universitaire, chambre F1 | Sujet: Re: ≈ espritsaint.com Dim 18 Mai - 12:06 | | |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ espritsaint.com Dim 18 Mai - 12:45 | | oui et je te rajouterai dans ma fiche aussi (aaa) |
|
| |
Alexa Morton SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRETPseudo : backflip / elise Messages : 1188 Avatar : Cora Keegan © crédits : backflip Logement : Résidence Universitaire, chambre F1 | |
| |
| |
| |
Alexa Morton SUBLIME PRINCESS OF THE ROYAL SECRETPseudo : backflip / elise Messages : 1188 Avatar : Cora Keegan © crédits : backflip Logement : Résidence Universitaire, chambre F1 | |
| |
| |
| |
Naess Ibsen STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : police box Messages : 35 Avatar : dane dehaan © crédits : peach Logement : appartement 012 | |
| |
| Sujet: Re: ≈ espritsaint.com Mar 20 Mai - 18:03 | | |
|
| |
Naess Ibsen STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : police box Messages : 35 Avatar : dane dehaan © crédits : peach Logement : appartement 012 | |
| |
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ≈ espritsaint.com Jeu 22 Mai - 21:27 | | fais gaffe, dans la tour de la virginité y'a un gars étrange qui zone on pourrait faire un club. je viens pour notre lien, parce que zoé est vraiment un personnage qui je pense intéressera jax de mille et une façons |
|
| |
Dyron Lewis STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : KNOCKOUT. Messages : 128 Avatar : ANTHONY G. © crédits : CLASS WHORE. Logement : CAMPUS.
| Sujet: Re: ≈ espritsaint.com Ven 23 Mai - 8:57 | | "lève la main bien haut". Je veux bien un petit lien, j'ai déjà regardé ce que tu avais, mais comme elle est plus jeune que Dyron, il pourrait la prendre sous son aile. ( j'ai ce genre de lien avec Sylver, donc je peux bien l'avoir avec une personne de la gente féminine). Si une idée tout autre te viens, n'hésite pas à me le dire. |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ espritsaint.com Sam 24 Mai - 14:07 | | |
|
| |
Daisy Dixon STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : lolita Messages : 100 Avatar : Elsa Hosk Logement : Appartement n°16
| Sujet: Re: ≈ espritsaint.com Dim 25 Mai - 16:20 | | Bonjour bonjour je viens chercher mon lien tout chaud tout beau Je n'ai pas spécialement d'idée pour le moment je l'avoue mais on peut partir sur notre cardinal life en commun |
|
| |
Théa-Louise Butera STANFORD UNIVERSITY MEMBERPseudo : BeMySunshine aka Inès la princesse -whoopwhoop- Messages : 27 Avatar : Acacia Clark Logement : Logement universitaire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ≈ espritsaint.com | | |
|
| |
|