BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.

Partagez | 
 

 happy to see you. (daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: happy to see you. (daisy)   Sam 31 Mai - 17:22
La Californie à cette période de l'année, c'est le paradis, beau temps, soleil. Surtout qu'à la rentrée, les étudiants ne sont pas encore débordés de travail et peuvent donc profiter davantage de la vie. Sans trop savoir comment, Walt s'est retrouvé embarquer dans une bataille d'eau à travers tout le campus. Muni de fusil à eau avec un jet assez puissant, ils arborent les alentours du campus arrosant par mégarde quelques étudiants qui n'ont rien à voir dans leur histoire. Walt s'est d'ailleurs fait courser par un type en colère pendant au moins cinq bonnes minutes, il n'avait jamais autant regretté de fumer comme un pompier et de ne jamais faire de sport. Il avait finalement réussi à le semer et avait atterri à la limite du main squad, le coin de verdure tellement apprécié des étudiants de Stanford. Il s'allonge dans l'herbe comme une loque en plein soleil, il est trempé jusqu'à l'os et il espère bien qu'il pourra sécher rapidement. Son coloc péterait un câble s'il pensait même à franchir la porte avec de l'eau qui dégouline de ses vêtements de la sorte. Les bras derrières la tête, il arrive à apercevoir les étudiants qui passent dans le coin, se retenant de ne pas en en asperger quelques-uns au passage. Il se relève, droit comme un piquet en apercevant une tête blonde qu'il connait bien, la coupe de cheveux est un peu différente de ce que c'était il y a quelques mois, mais il la reconnaît aisément. « DAISY DAISSSSSSYYYYYYYYYYY ». Lorsque soudain elle tourne la tête dans sa direction, il lui envoie de l'eau droit dessus à l'aide de son fusil, pas grand-chose, juste quelques gouttes histoire de rigoler. Walt rigole d'ailleurs, tandis qu'il marche les quelques mètres qui le sépare de sa petite blonde. Sans aucune hésitation, il prend la jeune femme dans ses bras, sans se soucier de ses possibles protestations au contact de son T-shirt mouillé. Il la soulève du sol l'a faisant tourner en même temps que lui. « Tu m'as manqué. ». Les vacances d'été peuvent être longues quand on est habitué à avoir ses amis à côté pendant toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Daisy Dixon
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : lolita
Messages : 100
Avatar : Elsa Hosk
Logement : Appartement n°16

MessageSujet: Re: happy to see you. (daisy)   Ven 6 Juin - 0:46
Walt ∞ Daisy
Happy to see you
E
ncore seule, flânant au coeur de l’atmosphère chaude et ensoleillée de cette douce période de l'année qu'était le mois de septembre. Daisy se retrouvait dans ses rêveries comme à son habitude, profitant des jardins verdoyants qu'offraient Stanford. C'était comme si elle voletait dans sa petite robe légère au milieu de ces plantes, comme les papillons, aussi jolie et aussi étonnante. Toujours dans son monde, personne autour d'elle n'était vraiment présent. Alors qu'elle continuait de promener son esprit le long de cet espace vert, une voix qui hurlait son nom dissipa brutalement le brouillard dans lequel elle se complaisait. C'était une voix familière. Elle tourna la tête aussitôt et reçu un jet d'eau froide qui acheva de la ramener à la réalité. Ce ne pouvait être que Walt. Elle sourit, heureuse de savoir que c'était bien lui, et lui aussi rigolait de ce rire qu'elle reconnaîtrait entre mille. C'était bien son Walt. Grisée par la joie de le revoir elle se mit à courir, impatiente de retrouver ses bras qui vinrent l'enlacer à en étouffer son corps fluet. C'est bien la seule personne avec qui elle pouvait faire ça, d'habitude elle aurait marché tranquillement pour ne laisser entendre qu'un timide « salut », mais là elle ne s'imaginait même pas pouvoir protester contre ce geste d'affection pourtant exacerbé. « Putain mais Walt t'es trempé ! » essayait-elle de faire entendre alors que son visage était enfoui dans ces bras qui l'emprisonnaient. Mais elle s'en fichait et lui aussi d'ailleurs, ça l'a faisait rire, même si rien ne sortait de sous cette muraille humaine qu'il formait autour d'elle. Quand il l'a reposa enfin, après l'avoir faite tournoyer comme on le ferait avec une petite fille, elle le regarda dans les yeux et se mit à rire irrépressiblement, le visage à moitié mouillé ainsi que sa fine robe. « Tu m'as manqué ». Et lui donc. Si il savait à quel point il en aurait peut-être même peur. C'est fou ce qu'il avait réussi à tisser comme lien avec elle, elle qui jamais ne se laissait approcher, elle que certains disaient aussi aimable qu'une porte de prison. Lui c'est comme s'il avait tous les droits et tous les pouvoirs. « Toi aussi » elle souriait toujours, le visage un peu béat. « Bon on arrête les épanchements d'amour dégoulinant deux minutes. Comment ça va, qu'est-ce que t'as foutu tout ce temps, qu'est-ce que tu fais là, je veux tout savoir ! » Est-ce que c'était l'effet de l'ambiance joviale de cette rentrée sous le soleil de Californie ou de revoir la tête de Walt après plusieurs mois de séparation, elle ne savait pas, en tous cas elle était plus surexcitée que jamais, et c'était vraiment pas dans son habitude. « Viens te poser dans l'herbe avec moi petit chenapan. »
code by Silver Lungs

_________________
the wild side
But she never lost her head, even when she was giving head, she says hey babe, take a walk on the wild side. Said hey babe, take a walk on the wild side. And the coloured girls go doo doo doo doo
apache.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t264-daisy-dixon-vas-pas-prendre-u http://virtus-vincit.1fr1.net/t425-daisy-dixon-vas-pas-prendre-un-tambour
Walt Harper
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
avatar

Pseudo : molette.
Messages : 224
Avatar : boyd holbrook.
© crédits : misery angel.
Logement : résidence universitaire (H11).

MessageSujet: Re: happy to see you. (daisy)   Ven 6 Juin - 16:20
Les protestations ne manquent pas, mais il se fait un plaisir de les ignorer. Puis finalement, il la repose à terre et un grand sourire apparaît sur son visage en entendant la douce mélodie de son rire. Il est presque passé à côté du "toi aussi", trop occupé à observer son sourire, ses traits, voir si quelque chose avait pu changer, mais rien à signaler pour le moment. Il fait mine de grimacer quand elle évoque ses marques d'affection, mais ne peut pas s'empêcher de sourire finalement. « Tu sais que je vais à l'université ici quand même ? ». Il demande ça sur le ton de la plaisanterie tout en la suivant pour s'asseoir dans l'herbe. Une fois assis, il enlève son T-shirt d'un mouvement fluide se retrouvant torse nu. Il empoigne fermement son T-shirt histoire de l'épongé un peu, il rigole à la quantité d'eau qui se déverse sur le sol. « J'ai participé à une bataille d'eau si tu veux tout savoir, mes fringues ont pris un sacré coup dans l'histoire. ». Il était bien content de ne pas avoir embarqué ses cigarettes ou son portable, parce qu'il n'aurait pas donné cher de leur peau dans cette histoire. Il dispose de façon méthodique son T-shirt dans l'herbe, histoire que celui-ci puisse sécher un peu avant de le remettre. Il repose son regard sur Daisy avant d'entreprendre de lui raconter ce qu'il a fait depuis la dernière fois qu'ils se sont vus, c'est-à-dire beaucoup de choses. « Je me suis accordé deux semaines de vacances au Mexique avec ma famille, avec les partiels et tout j'avais besoin de me détendre. Je crois que j'ai bu mon poids en tequila en seulement quelques jours, je pensais pas revenir entier, c'était dingue. ». Grand sourire béat, rien qu'à se rappeler cette période. Ses mères, sa soeur, sa famille mexicaine, que du bonheur, entre les barbecues à rallonge et la plage, il n'avait pas eu le temps de s'ennuyer. La famille était importante pour lui, il en avait besoin pour se ressourcer sinon il deviendrait fou. « Puis après retour à Cisco pour deux mois de stage, rien de bien palpitant. ». Stage la semaine, fiesta le weekend ou temps calme en famille. Ses vacances n'avaient pas été particulièrement agité, c'est à peine s'il avait eu l'occasion de profiter de l'été Californien et de la plage. « Et toi alors ? T'as fais tourner toutes les têtes sur la plage avec ton bikini ? ». Sourire taquin, il aimait bien la charrier sur le fait que tous les hommes se retourner sur elle pour la mater.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtus-vincit.1fr1.net/t442-everything-but-the-kitchen-si http://virtus-vincit.1fr1.net/t464-be-the-change-you-want-to-see-in-the-world-walt
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: happy to see you. (daisy)   
Revenir en haut Aller en bas
 

happy to see you. (daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Anniversaire
» Happy Berry
» Bonne fête, Daisy
» Happy birthday Shanti !
» HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: UNIVERSITE DE STANFORD :: Centre historique :: The main quad-