BIENVENUE A STANFORD
Virtus Vinctis (Le courage vainc) aime cultiver le mystère. Qui sont-ils ? Quelle influence ont-ils réellement ? Vous avez très peu de détails. Ils semblent être partout, ils voient tout, rien ne leur échappe. Les preuves de l'existence de cette obédience remontent à la naissance même de l'université de Stanford. On murmure quelques noms de personnages illustres l'ayant intégrée tels que J.F. Kennedy, Herbert Hoover, Larry Page et Sergueï Brin : fondateurs de Google, ou encore Evan Spiegel : fondateur de Snapchat(...) INFORMATIONS Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom, aucune initiale n'est acceptée.
Aucun nombre de ligne n'est demandé dans le jeu. Cependant, un bon niveau de français est exigé.
Ne négligez surtout pas les annexes, elles sont importantes pour une bonne compréhension du jeu et de l'environnement dans lequel évolue votre personnage.
Virtus Vincit a ouvert ses portes le 17/05/2014.


CONTEXTE | CONCEPT | GROUPES | STANFORD | INVITES
MINI-SCENARIOS | PRESENTATION | BOTTIN | SUGGESTIONS | ACTUALITE

ALEXA MORTON
FONDA | MP
△ Backflip/Elise
PrésenteMon image

GABRIEL EPSTEIN
FONDA | MP
△ SNUFF/Isabelle
PrésenteMon image

OWEN KEARNEY
ADMIN | MP
△ INK PANTHERS
Andréa
Présence réduiteMon image

MOIJA FEARLESS
MODO | MP
△ Wistful/Pauline
PrésenteMon image

ELEANOR GRAY
MODO | MP
△ Hypnotised
Emeline
PrésenteMon image
L'EQUIPE DE VIRTUS VINCIT
N'hésitez pas à nous contacter si besoin!




VIRTUS VINCIT
week-end d'integration
VOUS Y RENDRE
INDICES TEMPORELS Le jeu commence en AOUT 2014. C'est le début d'une nouvelle année. La rentrée des classes.
LA METEO LOCALE L'après-midi, il fait entre 25° et 30°C. Le soleil est au rendez-vous, c'est encore l'été alors profitez-en !
LES FORUMS PARTENAIRES
▯▯▯▯▯
© VIRTUS VINCIT L'intégralité du forum (concept, design, etc.) appartient à ses créateurs. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Toute copie sera sanctionnée.
BIENVENUE SUR VIRTUS VINCIT
Nous vous rappelons que le RP se situe actuellement en Août 2014 pour la rentrée des classes.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M) GRAND FRERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selena Anderson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Selena Anderson

Pseudo : HerSunshine (Charline)
Messages : 36
Avatar : Magdalena Zalejska
© crédits : EYLIKA

MessageSujet: (M) GRAND FRERE   (M) GRAND FRERE EmptyVen 30 Mai - 20:45

MICKAEL ANDERSON (pour le scénario)
frère
Les points importants à respecter :
+ Il est né à Los Angeles, en Californie.
+ Sa mère est infirmière, son père avocat. Ils ont divorcé il y a trois ans.
+ Il ne voit plus son père, à par à Noël car celui-ci est parti s'installer en France.
+ Il a entre vingt-trois et vingt-cinq ans.
+ Il possède les bourses après, il peut travailler à côté.
+ Côté caractère, côté coeur etc c'est au choix.
ma fiche au cas ou, ça peut aider.
Avatars proposés J'ai pensé à Alexandre Schiffer, je trouve qu'il convient bien. Après, je peux vous proposer Sean O'Pry, Harvey Newton Haydon, Joe Collier, Mathias Lauridsen, Nico Tortorella, Oscar Spendrup, Rafael Lazzini ou encore Lucas Bernardini. Je privilégie les bruns aux yeux clairs mais après, si vous ne trouvez vraiment personne qui vous intéresse, c'est pas grave. Je ne suis pas difficile alors n'hésitez pas.
LIEN AVEC SELENA ANDERSON
Selena et Mika sont frère et soeur. Selena, c'est sa petite protégée, sa petite boule d'énergie. Mika, c'est son pilier, celui sur qui elle se repose, celui à qui elle confie toujours tout. Comme tous les petits garçons, il voulait un petit frère et malheureusement, c'est Selly qui a pointé le bout de son nez. On peut dire que c'est tout comme ! Il lui a tout appris. Interdiction de jouer à la poupée, c'est petites voitures, football américain, basketball, skateboard et jeux vidéos. S'il la trouve parfois très chiante, parfois naïve, il l'aime malgré tout et donnerait tout son possible pour la voir heureuse. Il a tendance à la surprotéger, à vouloir le meilleur pour elle et de temps à autre, elle le trouve lourd or sans lui, sa vie serait bien monotone.  
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t536-good-night-to-have-a-good-nig https://virtus-vincit.1fr1.net/t544-never-regret-just-live-your-life
Selena Anderson
STANFORD UNIVERSITY MEMBER
Selena Anderson

Pseudo : HerSunshine (Charline)
Messages : 36
Avatar : Magdalena Zalejska
© crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: (M) GRAND FRERE   (M) GRAND FRERE EmptyVen 30 Mai - 20:57
Avatar + Ok, je dois reconnaître que je vois trop Alexandre dans ce rôle de grand frère protecteur or, je ne suis pas difficile et j'accepte tout le monde tant qu'il fait plus âgé que Magda.
Pseudo + J'ai mis Mickael parce que je déteste les X mais, c'est totalement négociable. Par contre, Anderson n'est pas en option comme ils sont frère et soeur.

Histoire + L'histoire est libre tant que les points mentionnés sont respectés. Hormis le statut de ses parents et le fait qu'il est toujours vécu en Californie, tout est libre.
Caractère + Pour une fois, j'ai décidé de laisser le caractère totalement au choix. Vous pouvez en faire un bad boy tout comme un intello. Il peut être gentil et mignon ou sadique et maléfique, comme vous préférez sauf que c'est un frère parfait qui est très protecteur et attentif avec sa petite soeur chérie d'amour qui lui casse les pieds parfois.
Lien + Non négociable, je pense que c'est clair.

Rp + Petits, grands, moyens, je m'adapte. Je préfère, comme la plupart des gens, la qualité à la quantité.
Présence + Comme on dit, venez comme vous êtes -ok, y a que mcdo qui le dit mais on s'en fout-. Je demande seulement quelqu'un de présent qui ne lâche pas le rôle au bout d'un jour car il est très important pour mon personnage. Sinon, une réponse par semaine, ça me va.

Autres + Merci un peu beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon scénario  (M) GRAND FRERE 3450838 Je pourrais vous promettre monts et merveilles, un temple, une fontaine en chocolat, des lingots d'or mais, je trouve que mon amour suffit  (M) GRAND FRERE 3055726318 Non sérieusement... Toi, petite personne qui décidera de prendre mon grand frère chéri, je te promets que tu ne seras pas déçu, on va foutre le feeuuuuuu ici  (M) GRAND FRERE 2572114883 (M) GRAND FRERE 2848408887 (M) GRAND FRERE 3131135677 (M) GRAND FRERE 958121841 (M) GRAND FRERE 3307541550 (M) GRAND FRERE 1988540666 (M) GRAND FRERE 2479705648 (M) GRAND FRERE 639248713 
Revenir en haut Aller en bas
https://virtus-vincit.1fr1.net/t536-good-night-to-have-a-good-nig https://virtus-vincit.1fr1.net/t544-never-regret-just-live-your-life
 

(M) GRAND FRERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUS VINCIT △ THIS GAME IS GONNA KILL YOU :: GESTION DU PERSONNAGE :: Mini-scénarios-